Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16

{. rootkit h a c k

whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : Revolver Absinthe & Ouam

Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à ueno maintenant
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack

Autres comptes : karas

D/1
C r e s c e n d o« it's not only you you know, i hack everyone ; no exception »
pseudo ; crescendo
âge ; 21 ans
sexe ; Masculin
groupe ; Meiji
rôle ; Hacker
nationalité(s) ; Japonais
origine(s) ; Japonais/Coréen

orientation sexuelle ; Bisexuelle
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Imotep
job/étude ; Informatique ; Job en tout genre ; maître chanteur compulsif
rôle dans le gang ; Hacker

taille ; 183 cm
corpulence ; Athlétique
cheveux ; Blond/Blanc
yeux ; noir
RANDOMFACTS : Crescendo n'a plus d'identité ● Il fume au moins deux paquets de cigarette par jour ● L'odeur du café lui rappelle son frère, ce qui le rend mélancolique ● Il déteste les fleurs dans les maisons, ça lui évoque la mort ● Il est accro à la morphine, au cannabis et à plusieurs autres substances illicites ● Il ne dort que trois heures par nuit ● Il est presque insomniaque ● Ne sort que très rarement de chez lui ● Traîne dans des coins peu fréquentés (et fréquentables) ● Use aussi bien d'ses poings que d'sa tête ● Sa langue est une arme à elle toute seule ● Il déteste les gens cons et la société ● Mais il déteste quand même la solitude, même s'il ne veut pas se l'avouer ● Mais il est pas doué pour communiquer avec les autres ● Et il n'a pas forcément envie de faire des efforts pour ça ● Il hack tout le monde, tout le temps, juste pour savoir si sa méfiance est justifié ou non ● Son Q.I dépasse très largement la moyenne ● C'est le "petit génie" des Meiji ● Il kiff la pizza Hawaïenne et crache sur ceux qui critique ● Il clash et vide son sel et ses épices quand on le sort de ses gonds ● Sa mémoire eidétique lui permet de vivre comme un fantôme et d'pas s'faire emmerder par les forces de l'ordre ● les caméras d'la ville n'ont donc aucun secret pour lui

blasé ━ déterminé ━ agaçant ━  empathique ━ suffisant ━ intrépide ━  rancunier ━ arrogant ━ prétentieux ━ cynique ━ sarcastique ━ à l'écoute ━ chaleureux ━ courageux ━ possessif ━  responsable ━ dynamique ━ grande gueule ━ casse-cou ━ rebelle ━ sensible ━ captivant ━ accro à la nicotine ━ thanatophobe ━  intelligent ━ pessimiste ━ contradictoire ━ paresseux ━ déteste qu'on le prenne pour un con ━ fait avant tout ce qui lui plaît ━ maladroit avec les gens ━ lunatique ━ idéaliste ━ observateur ━ calculateur ━ curieux
Les trucs recherchés c'par là peut-être ou pas on sait pas

à ajouter + planifier
- pure
- killjoy
- rinne
- nott
- ellipse
- biscuit
- sunny
- délico
- ledger
- lyre
- error
- hotaru

icon :

lien 1 - lien 2 - lien 3

soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

whaaaat ?

D/1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pure ; âge ; shinsengumi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
Lyre ; 21 ans ; Meiji

pseudo ; âge ; groupe

pseudo ; âge ; groupe

soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

whaaaat ?

D/1
+2
et c'est open
et j'bosserai là dessus demain

FT : Spain - Axis
Habitation : Akihabara
Présentation : La petite luciole
D/5
Coucou, j'aimerais un lien avec toi. J'aime bien ton personnage, si tu veux bien de moi pour un lien bien sûr. Plein de bisous et je te souhaite une bonne journée encore plein de bisous.

Chisana Hotaru  

FT : Makishima Shougo
Habitation : Imotep
Présentation : Bang bang Baby
Fiche de liens : Raving Mad

C/1
Et moi ? On m'oublie ? TT

They're sayin' that Imma crazy. Wow, really ? I don't think so. It's this fucking world which is raving mad. I mean, look at these dudes fraking out with their punches. Let me do something cool and shoot them in their head.

♥:

FT : ocs kuvshinov ilya (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo

Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]

Autres comptes : nada

D/5
bjr,
jtm un peu
(oui je viens en touriste)
whaaaat ?

D/1
............ damn
honte à moi
j'avais même pas fait gaffe
vous pouvez m'frapper

Chisana comme je te l'avais dis, j'y réfléchis encore (et j'pense être sur une piste donc j'te mp dès que possible)

Délico ; mon petit boss d'amour, comme tu l'as compris, c'est Crescendo qu'a effacé l'existence de Délico de tous les registres (j'pense que pour plus de précision, je vais te mp également ; surtout que bon, y'a des petits détails qui doivent rester entre nous uhuhuh)

Biscuit ; Oh mon dieu, j'attendais tellement ta venue, tu sais même pas comment. Et TOI AUSSI J'VAIS TE MP MDR PARCE QUE J'VEUX FAIRE PLANER UN PETIT MYSTERE (et te connaissant, j'suis quasi sûr que tu seras partante #jevaisprier)

Du coup je fais ça dès que j'ai ma connexion en mode "stable" et un peu plus de temps pour bien tout développer (mais de l'amour sur vous pour être intéresser par Crescendo, ça fait plaisir T.T)

FT : noiz dramatical murder
Habitation : Harajuku
Présentation : ⛛ présentation
D/5
    Je veux un lien camarade hacker !

T'as l'air un peu surchargé mais j'espère qu'il reste de la place TT A priori Crescendo a un caractère assez explosif, totalement à l'opposé de Ledger (faut vraiment le pousser pour qu'il s'énerve lui \o/), et je le pense bien plus doué que mon blondinet. Je ne sais pas trop quel genre de liens tu recherches, si tu serais plus intéressé par une relation mentor-élève, ou rival-p'tite crotte ... dis-moi :D

FT : ocs kuvshinov ilya (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo

Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]

Autres comptes : nada

D/5
grosse tu mfais transpirer d'appréhension, tes idées c tjrs le feu donc jpeux qu'attendre avec impatience rawr, jtm ptn
whaaaat ?

D/1
Ledger ; Aaaaaaah, ça fait plaisir que tu passes sur ma RS because je cherchais une idée (entre hacker y'a toujours une forme de "rivalité") du coup je cherchais un truc qui sorte de l'ordinaire (vu que j'ai déjà "une rivalité" avec Rinne ; qui est la seule qui arrive à se protéger de ses attaques jusqu'à maintenant #lafrustration) Du coup, j'pense que le côté Hacking serait de rigueur (certes) ; mais que ce serait pas la base même du lien. J'me suis dis que Ledger aurait pu connaître maybe Crescendo de son "vivant" (j'entend par là, avant qu'il "écrase ses données" dans la base d'état civil etc.) J'sais pas trop si c'est "possible" de ton côté etc. Mais peut-être que Ledger aurait pu être son "kohai" (mais vu que Crescendo allait jamais en cours ... L O L) Il passait son temps à sécher et à squatter la salle d'informatique... Bon en gros ouais, une amitié datant du lycée (ou collège maybe) puis une disparition de Crescendo pendant quelques années (pour des retrouvailles quelques années plus tard genre dans un cyber-café qu'il a "l'habitude" de côtoyer ?) JE SAIS PAS CE QUE TU EN PENSES = C'est décousus en plus, mais well. On pourra en parler plus longuement si ça t'intéresse.

Biscuit ; J'te mp tout de suite ma couille

Contenu sponsorisé