Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16

BORN HATER / MICKEY

Invité

" WHATEVER THE HELL WE WANT "
FT CHAPEAU DE PAILLE. AKA MICKEY. 19. MALE. NEVERLAND. JAPONAIS. BI. LIBRE. ($)MOYEN. APPRENTI TATOUEUR & HOMME-SANDWICH (+ BARMAN) POUR UN GAME BAR UNDERGROUND. INFORMATEUR. 1M74. MINCE. CHEVEUX NOIRS (SOUVENT COLORÉS). YEUX NOIRS.
UEDA
MIKI(O).
FORCE ●  ○  ○  ○  ○
DÉFENSE ●  ●  ●  ○  ○
DEXTÉRITÉ ●  ●  ●  ○  ○
INTELLIGENCE ●  ●  ○  ○  ○
CHARISME ●  ●  ●  ●  ●
SOCIAL ●  ●  ●  ○  ○
QUE PENSEZ-VOUS DE LA GUERRE DES GANGS ? rt si c trist
QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE POUR REMÉDIER À CELA ? je vais regarder.
ÊTES-VOUS PLUTÔT ANTI-GANG, PRO-GANG OU NEUTRE DANS CE CONFLIT ? pro, c'est de bons clients.
< that's lame >

mickey, on lui a dit bois pas, fume pas, descend de cette planche le skate c'est pas pour toi
mais mickey, il aime bien faire ce qu'on lui dit de pas faire alors il fume et il boit et quand il skate, il se casse un bras.
asthmatique accro au tabac, mickey, il aime bien aggraver son cas. de toute façon, on va s'éteindre comme les dinosaures,
alors
(mickey, il pense comme ça).

il veut rien faire de trop grand, il a pas besoin d'être important. mickey, il s'en fout de ce que pense les gens; s'il en a envie, du jour au lendemain, il se déshabille et il va sonner chez le voisin sans problème
y a rien qui le gêne, mis à part
les autres en fait, l'enfer c'est les autres qui rigolent pas à ses blagues, qui le dévisagent, qui le rangent dans des cases.
mickey, il crache sur tout le monde, jamais perturbé par les mots pas très beaux auxquels on l'identifie (petit con, branleur, voyou) mickey il se prend pour qui; on sait pas trop mais, pour lui, si tu le critiques t'as pas le niveau. et il le sait, quand on dit du mal de lui parce que mickey est partout, entend tout et voit tout.
parce que c'est un stalker mais surtout une oreille attentive qu'on croit exclusive et discrète, on pense qu'il sait garder un secret, qu'il est l'ami idéal parce que mickey il écoute sans avoir besoin de parler à son tour, de se libérer,  de raconter sa vie. parce qu'il aime tout garder pour lui, sauf ce qu'on lui dit.

mais mickey, c'est pas la meilleure personne à avoir près de soi parce qu'il est menteur, hypocrite, rancunier, parce qu'il hésite pas à blesser et qu'il appelle ça 'taquiner'. parce qu'il donne parfois des surnoms aux gens qu'il connaît pas assez et qu'au lycée il tapait dans les dossiers des chaises et faisait des croches pieds.
parce que quand on se confie à lui, quand on croit être son ami, il va se moquer avec n'importe qui après.
parce qu'il accorde pas vraiment d'importance aux gens, parce qu'il veut pas qu'on l'aime pour ce qu'il est mais par peur de ne pas être dans ses bons papiers.
(( I DON'T GIVE A DAMN AND I DON'T GIVE A FUCK ))
(pas le temps, je développerai inrp lel)

vit chez sa grand-mère parce que ses parents veulent plus le voir + à priori personne ne le sait mais, il a harcelé un gars au lycée et ce gars aurait fait une tentative de suicide + il tient à ce que personne ne le sache pour garder sa réputation de peluche.
dan, seize ans. jouerait sa vie à pile ou face pour un granola. vous aime très fort parce que c'est beau et pis les yakuzas hhh. + a attendu de trouver des lyrics pour poster sa fiche

FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)

Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
C/4
Beau.
Doux.
Beau.
Doux.

Bienvenue ;; je suis émue

FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s

Présentation : DASH
Fiche de liens : http://fiche_de_liens

D/5
je suis obligée de te louer mon amour sur 45 lignes (résumé en une) si je pouvais parce que minyoongi
& C'EST COOL DE VOIR DES NEVERLAND JJFKF
& BIENVENUE
J'ai grave hâte d'en savoir plus sur ce hater

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

FC:

whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : Revolver Absinthe & Ouam

Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à ueno maintenant
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack

Autres comptes : karas

D/1
Tu as la classe
Neverland en plus
J'en connais deux trois qui vont être joie 8D
(et Suga - ma signature parle pour moi)
Bref, j'ai grave hâte d'en savoir plus
Bon courage pour la suite !

soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

Invité
aled vous êtes trop chous merci

rinne, moi aussi je suis émue ok ♡

ellipse, MINYOONGI
plot twist, j'ai changé d'illu mais jtm et taehyung c'est bae

crescendo, tu as la classe
(et nerverland j'ai senti tout ce potentiel caché :jesus: )
+ cette signature illumine ma journée, d'accord.

FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s

Présentation : DASH
Fiche de liens : http://fiche_de_liens

D/5
Mickey J'APPROUVE TOUT AUTANT LUFFY MON ENFANT LOVE SUR TOI

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

FC:

FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure

Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
D/3
Bienvenue et bonne continuation pour finir ta fiche ^^/

Invité
ellipse, ALORS C'EST PARFAIT
fyodor, merci ♡

j'ai fini ma fiche mais srx j'ai rush comme une malade donc j'ai honte là
bonjour
FT : O.C. // Re°
Habitation : Partout
S/0
Mickey mouse, épouse moiJ'ai déjà une chose importante à dire - c'est "waouh". Non, sérieux. J'ai adoré lire ta fiche, j'ai pas été déçu une seconde - la lecture était ultra fluide, le caractère se dévore et se relit encore et encore. Tu dis que t'as rush ta fiche ? Bah apprend moi à écrire des fiches pareilles en rushant s'il te plaît, parce que c'était franchement ouf plaisant. Déjà, Mickey en Neverland pro gang, je suis juste ravie de ce choix ! Je pensais pas en voir (et j'pense que ce sera assez rare, du coup t'es une petite perle qui sort de nul part et j'suis encore plus happy.) J'suis juste fan de ton personnage et........ Oui, j'en reviens à ta plume. Mon dieu, j'étais en PLS en mode en lisant juste ça
mickeylepoète a écrit:
mickey, on lui a dit bois pas, fume pas, descend de cette planche le skate c'est pas pour toi
mais mickey, il aime bien faire ce qu'on lui dit de pas faire alors il fume et il boit et quand il skate, il se casse un bras.
Ouais, pour certains se sera rien, mais moi, rien qu'en lisant ça, j'ai sus que cette fiche allait être du lourd et que j'allais juste aimer Mickey, osons le dire.
En fait, Mickey, c'est un concentré de tout ce que j'aime, le personnage en lui-même me plaît, genre, vraiment. Un gars qui vit sa vie, sans scier, sans s'prendre la tête, mais qui pense que l'enfer ce sont les autres - en vrai, il fait aux autres c'qu'ils voudraient sans doute pas ce qu'on lui fasse. C'est un gars qui semble souvent en proie à des conflits internes, mais qui en même temps, à l'air de s'en contre foutre royalement. Mickey, c'est un gars que j'pourrais pas m'empêcher d'apprécier et de détester et c'est justement pour ça que j'adore ce personnage. J'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire que j'espère découvrir aux fils de tes rps. Sur ce, je ne te fais pas languir plus longtemps, je te valide sans plus attendre - merci d'avoir rejoins nos rangs

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Invité
d'accord, on m'a jamais appelé poète de ma vie et ce message
est beaucoup trop cute pour que je l'ignore omg
jsp quoi dire genre merci, ça me rassure beaucoup déjà mdr cette faiblesse
anyway, ça fait plaisir et moi aussi jtm qui que tu sois sous ce masque batman
(je sais pas si j'avais le droit de répondre tant pis)
Contenu sponsorisé