Une Annonce Importante
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
Il était tempsBonjour à tous, ou bonsoir selon où vous vous trouvez dans le monde. Nous le savons, tous autant que nous sommes, que cette annonce se fait, décidément, bien tardive. Nous en sommes profondément désolé. Nous avions besoin de vacances, mais elles ne se sont pas déroulés pour tout le monde exactement comme prévu... Loin de là l'idée de nous trouver une excuse, car nous aurions du venir expliquer ce qui nous a retenu éloignés aussi longtemps, mais il faut dire que la vie ne nous a pas vraiment "épargné". Je passerais là les détails, il y a des histoires plus dramatiques que d'autres et pour certains, nous n'étions pas apte à reprendre du service. Mais cela ne justifie pas ce manque de "nouvelles" de notre part. Donc nous nous excusons, platement, maintes et maintes fois. Ce n'était pas un comportement des plus respectueux, nous en sommes conscient - surtout que le hiatus n'était pas censé duré aussi longtemps (mais comme le dit si bien ma mère "la vie ne se passe pas comme on le veut.")

L'avenir de Rift ? Désolé de vous le dire, mais Rift va continuer sa pause. Nous la jugeons nécessaire et tout simplement parce qu'à l'heure actuelle, les cinq personnes qui gèrent le forum sont de nouveau propulsé dans "la vie réelle." A savoir ? Les études, le boulot, la rentrée (nous connaissons tous cela en ce moment je pense.) Rift n'est pas mort dans notre coeur, nous avons des tas d'idées, la V3 a avancé niveau graphisme et la moitié des nouveautés et comme qui dirait "planifié et rédigé", mais nous attendons d'être plus stable dans nos vies pour pouvoir refaire sortir Rift du placard. Cette fois-ci, vous aurez plus de nouvelles de notre part, même si nous comprenons tout à fait que la confiance soit partie et que vous décidiez de quitter le navire. Nous ne vous en tiendrons pas rigueur, c'est tout à fait normal.

Nous n'allons pas faire plus long, nous aimons faire court et concis depuis quelques temps. Bonne continuation à tous, bonne chance pour vos vies dans le monde réelle et en espérant vous revoir sur Rift.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum