Rift & ses Déboires
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
S/0
L'avenir de RiftBonjour à tous chers membres de Rift qui passent encore malgré notre activité frôlant le ridicule. Aujourd'hui, un message un peu spécial, un peu déprimant, un peu obligatoire malheureusement. Je vous rassure d'avance, NON, nous ne fermons pas Rift (même si on est convaincu que c'est ce que certaines personnes cherchent ou souhaitent nous concernant - et bah non, désolé.) Mais voilà, nous sommes obligé d'instaurer une pause suite à nos soucis IRL. Nous sommes 5 personnes différentes, habitant à des endroits dispatchés et notre communication à laisser à désirer, vous le savez déjà, nous le savons, nous n'allons pas en reparler pendant cent ans. En revanche, il faut que vous sachiez, qu'en tant que Fondatrice, je suis quelqu'un de peace qui ne met pas des masses de coup de pieds au cul à mon staff, pourquoi ? Parce que c'est pas comme ça que je fonctionne. L'administration fout parfois le cafard et avec l'irl pas fameux, ça devient très vite une sorte de cauchemars redondant dont on ne s'extirpe pas. Pour tout vous dire, j'ai péter un câble et c'est là que j'ai appris ce qui arrivait à chaque membre de mon staff. D'ou cette pause, qui est nécessaire, pour eux, comme pour moi. Je vais les laisser s'exprimer et je reviendrais pour conclure avec mon propre message - lisez bien jusqu'au bout s'il vous plaît, pour le respect de la condition humaine.

BLUE

Yosh ici Tsun-Blue.

Non Forumactif n'a pas encore eu mon âme. Mais mon état de larve amorphe m'empêche d'être présent sur RIFT. Sans me chercher d'excuse, la fin de l'année étudiante approche à grand pas et me prend une grande partie de mon temps et de mon énergie. Et le reste de mon temps est bien occupé par le semblant de vie sociale que j'essaye de maintenir et des obligations familiales.

Tout ça pour dire, oui en ce moment je ne peux pas me consacrer à RIFT, mais ça ne veut pas dire que je n'ai plus de motivation. Mon envie de coder est toujours bien présente, et il y a encore de nombreuses idées que je voudrais mettre en place sur le forum. Mais il y a un temps pour tout, et comme vous le dirons les autres membres du staff, malgré notre amour pour RIFT nous ferons toujours passer notre irl en priorité. C'est pourquoi une pause est nécessaire, pour qu'on puisse tous reprendre notre souffle et revenir en force sur le forum.

Restez sage, faîtes-vous des câlins et courage pour ceux qui prépare leur bac/brevet/examens <3

PINK

Bonjour mes amours ici Pink(u),

J'espère que vous allez tous bien. Tout comme mes confrères power-ranger je viens vous passer de mes nouvelles. Tout d'abord je souhaitais m'excuser de ce petit silence radio de ma part. Comme pour beaucoup d'entre vous, la période des examens approche et il est difficile de maintenir un rythme correct dans ces moments là. Cependant, en ce qui me concerne personnellement et je ne vais pas le cacher : mon état de santé à été catastrophique, (mais je vous rassure, ça s'améliore nettement) et c'est là qu'est la véritable raison du souffle qui a fait décoller mon petit cerveau de la planète RIFT. On reprend doucement des forces, comme on le dit : ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. Ce dicton s'applique également au forum. J'espère que le temps que tout le monde reprenne son souffle vous garderez votre coeur près de nous et que vous continuerez à passer par ici.

Promis on reviendra encore plus beau & encore plus fort ! En attendant, votre prince dark sasuke pink vous embrasse très fort et vous souhaite à tous un bon courage pour tout ceux qui passent des examens ou une période difficile. L'été arrive (et ça se sent) et on va pas se mentir : ça fait du bien !

RED

Bonjour les enfants, force rouge au rapport.

Qu’ajouter de plus que ce que mes camarades ont exprimé très justement… Il y a une chose que j’aimerais vous dire quand même : mille pardons pour mon absence soudaine et prolongée. Tout le monde aura remarqué que Rouge était bien peu présent sur la CB, ou même sur le forum en général, et pour cela je vous présente mes plus plates excuses. Il est clair que je n’ai pas été à la hauteur de ce beau forum et de votre confiance. C’est vrai, les circonstances n’ont pas joué en ma faveur ; à l’instar de Pinku, j’ai eu de gros problèmes de santé à partir de décembre qui ont pas mal dégénéré malheureusement, et j’ai dû tout laisser en plan, très (trop) brutalement et sans crier gare. Je m’en remets petit-à-petit, la motivation et l’énergie reviennent doucement mais sûrement, et je me sens beaucoup plus capable qu’il y a un mois encore ; mais le reste du staff a son lot de problèmes à gérer désormais, alors je pense que cette pause sera vraiment pour le mieux. Histoire que l’on se laisse le temps de tout régler, chacun de notre côté, et puis aussi de retravailler un peu RIFT, de l’améliorer, repenser certaines choses, tout cela afin qu’à sa réouverture vous puissiez encore plus profiter du forum ! Je suis très optimiste pour la suite et je suis sûre qu’on fera encore de très belles choses tous ensembles !

Merci d’avance de votre patience et votre compréhension. Promis, on reviendra (comme les héros de Marvel /meurt) plus motivés que jamais. En attendant, gardez RIFT dans un coin de votre tête, mais surtout prenez soin de vous car c’est bien le plus important.
A très très vite sur RIFT beaux enfants <3

ORANGE

Orange est dans la place, whoup-whoup. assassin de la police.
Bon, déjà, comment allez-vous? C’est important de demander même si concrètement vous pouvez pas me répondre directement. Fondamentalement, je vais pas polémiquer sur mon cas : fin d’année, beaucoup de travail, beaucoup de pression, je joue mon avenir. Résultat final : je suis une carpette/zombie qui lorsqu’elle a un moment, se roule dans ses draps tel un burrito et dédie le peu de son temps libre à sa famille quiestunpeubcpdemandeuse. Et qui suite à tout ça ira enseigner à des enfants.

Malgré la fatigue, la motivation est là, elle sera toujours là pour Rift. Mais c’est juste une histoire de mauvais timing, voilà tout. Je crois pas au dicton « un forum en pause est un forum mort », je pense qu’il y a un temps pour tout et que les hauts/bas font parti de toute expérience.

Ceci étant dit, je compte sur votre compréhension et votre amour pour le forum pour éviter de trop en tenir rigueur au Staff. Je sais que pour la plupart vous êtes des êtres pipou, mais je sais aussi (paraît-il) que ça parle beaucoup dans le dos du forum.
Donc je vais activer pour quelques lignes mon mode Mama Bear agressif : j’espère pour certains que vu ce qui touche le reste du Staff (des trucs personnels et pas cool du tout), je tomberais pas sur des sous-entendus foireux ou qu’on me rapportera pas des jugements hâtifs. Parce que si j’aime arrondir les angles et voir les situations dans des camaïeux de gris, je lésine pas face au bullshit.

Mais je suis pas une méchante dans le fond va.
Je vous souhaite à tous du courage en cette fin d’année en espérant vous revoir tous très rapidement!

GREEN

Et on fini forcément par le message de la fondatrice.

Ici donc force verte comme l'espoir et l'harmonie qui est fatiguée de plein de choses en ce moment. Contrairement à mes confrères, je n'ai pas des masses de soucis au travail, le fait est que j'en cherche un (et que ne pas trouver et bien ça plombe assez facilement le moral, on ne va pas se le cacher.) J'suis donc entrée dans une sorte de dépression qui ne fait pas du bien et qui torture l'esprit plus que de raison. Je ne vais pas dire des mensonges pour bien paraître ou quoi, ou qu'est-ce - le fait est que j'me suis laissé sombrer et que j'ai laissée Rift de côté. Rift n'est pas ma vie, Rift n'est qu'une échappatoire pour que je puisse me détendre sur un cocon agréable quand l'irl devient un enfer pour le corps et l'esprit. Mais les mauvaises choses se passant sur Rift m'ont rattrapé et n'ont pas arrangé ma situation - j'ai malgré tout fait des efforts, parfois considérables, mais j'ai vite perdu pied.

Croyez le ou non, ce n'est pas mon problème, mais j'aime ce forum, j'aime sa communauté et j'aime ce que nous y avons fait (même si la régularité n'est pas notre fort, même si on prend des décisions qui ne plaisent pas à tout le monde - l'unanimité est un mythe - même si il y a eu des tentions etc) je suis contente de ce qui découle de Rift. J'aime son univers, j'aime cette richesse qui peut en sortir - tout est possible, tout est faisable (et de vous à moi, j'aime les situations dramatiques - en rp, pas dans la vraie vie, faut pas déconner.) Tout ça pour dire que ce que j'ai vu/lus sur Rift m'a toujours beaucoup plus - nous avons des écrivains très prometteurs, des gens qui ont une imagination débordante et qui moi, me fascine - mais voilà. La réalité est, qu'à l'heure actuelle, malheureusement, je ne peux pas continuer à gérer Rift. Une de mes grandes amie m'a dit qu'un forum passait après l'irl et c'est vrai, elle n'avait même pas besoin de me le dire, c'est le cas, c'est normal. Rift ne me permet pas de manger, Rift ne me permet pas de vivre ma vie (si ça avait été le cas, mon dieu que ça serait différent ptdr)

Donc. Oui. Rift va entrer en pause. Une pause qui ne signifie pas la fin, mais un renouveau. Qui arrivera quand ? Fin juin ou début juillet. Nous savons déjà comment scénaristiquement nous allons justifier cela, au cas ou cela vous inquiète - j'ai une imagination débordante également, ne vous en faite absolument pas pour ça. Nous ne bloquons pas les inscriptions, nous ne fermons pas le forum, car nous passerons quand même de temps en temps histoire de remplir notre rôle (mais ça ne sera pas régulier, ça ne sera pas effectif.) Pour ce qui est du Fight Club, nous allons l'annuler, mais nous allons récompenser chaque participant et inscrit, aussi bien spectateur que inscrit. (Waouh, des points, quelle joie - oui, maigre compensation, vous pouvez le dire, je ne gère pas, vous en faite pas j'ai l'habitude ptdr.)

Je voulais faire court et concis et au final je fais pire qu'Orange, comme quoi j'aime m'expliquer à l'écrit, c'est bien plus facile que dans la vraie vie. Je remercie tous les membres qui nous soutiennent encore et qui croit en nous - qui sont encore motivé malgré nos déboires et notre fébrilité. Vous ne savez pas à quel point je suis touchée (et mes confrères également.) Nous reviendrons donc plus fort en Juin, avec les nouveautés promises et d'autres changements assez attendu - d'ici là, portez vous bien, prenez soin de vous, et à bientôt sur Rift si vous le voulez bien.
FT : oc. // uthermia
Habitation : Ikebukuro
Présentation : www
Fiche de liens : www
D/5
J'imagine qu'on a le droit d'vous laisser un mot

J'suis nouvelle donc j'ai pas vraiment de commentaires à faire sinon que de vous dire de prendre bien soin de vous, vous souhaiter bonne chance pour les cours la santé (physique et mentale), toussa toussa en espérant vous revoir en forme bientôt ♥️ bisous !
FT : Konpaku Youmu & Cho Ah
Crédit : Snow, Pure, Rinne, Kaya, Arashi, Gypso
Habitation : Son foyer familial à Asakusa, son appartement à Shibuya
Autres comptes : Poussin
D/5
Personnellement je trouve ça presque normal que les mois avril/mai soient souvent difficile, que les membres passent peu. Les examens sont là, les révisions quasiment obligatoires. Passé ce moment, les choses iront mieux ! Donc prenez cette pause pour vous reposer puis revenez en forme avec le beau temps
FT : yamagishi yukako
Crédit : creskacoma
Habitation : akihabara
Présentation : root
Fiche de liens : périphériques
Autres comptes : //
D/5
remettez-vous bien, je ne peux que compatir pour les examens/maladie/recherche travail. mon secret de grand-maman c'est boire de l'eau chaude avec du jus de citron, ça revigore!
pleins de bisous et n'oubliez jamais que, après la pluie, le beau temps   I love you  I love you  

(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Habitation : shinjuku
Autres comptes : aquamarine
D/5
Je pense que vous prenez la bonne décision, ce n'est qu'un forum après tout. Ton amie, Green, a bien raison. Prenez soin de vous et merci pour cette annonce ! ♥️
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
D/5
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit dessus, mais bon courage à vous tous. ♥️
Merci d'avoir prévenu, et on se retrouve en juin/juillet, quand ça ira mieux pour tout le monde (parce que ça ira mieux, il faut y croire de toutes ses forces, le meilleur est devant nous)
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
D/2
Que dire si ce n'est que ça se comprend tout à fait ? Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes camarades au dessus, alors je vais simplement vous souhaiter un bon repos, prenez des forces et on attendra de nous nouvelles avec tout pleins d'amour ! Bon courage <3

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

FC:

FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
C/4
Take care les choux surtout,
je reviendrais avec vous <3
(sinon tout a été dit)

Rinne a une identité multiple ; il faut au moins ça 
pour protéger son propre petit jardin secret s a c r é.
* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
FT : Momo Yaoyorozu
Crédit : uc
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : utopie
D/5
Juste prenez soin de vous.
On vous aimes.
J'suis pas super active atm, mais j'partirai jaja.
MAY THE FORCE BE WITH YOU.
Contenu sponsorisé