finger in ze noze- R A V E N
avatar
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
D/5
Il a toujours été un peu ton mentor, Raven, quand t’as débarquée dans Oméga depuis ta cambrousse et fac de médecine t’savais pas trop où aller quoi faire. tu savais que t’avais le scalpel le matériel. t’avais pas forcément envie de dealer des cachets ou des substances à vie. t’sais pas trop pourquoi t’as commencer à découper la peau et devenir la tueuse que t’es. enfin, tu t’appelles pas tueuse ou meurtrière hein, juste tu prends des organes. au début tu faisais des recherches sur la personne histoire qu’elle n’ait pas trop de lien avec le monde, la vie; tu tapais les dépressifs, les suicidaires et les jeunes-vieux, pas trop les alcooliques; au début tu prenais tous les organes pour faire masse de fric mais t’as fini par choisir et taper dans le haut de gamme. Raven il t’a aidé à ne pas faire dans la charité quand tu te posais des questions mais t’as vite oublié ce qui était mal ce qui était bien.

il t’a filé des contacts, des indics, des lieux, des idées et des bons filons que t’as su attraper à la volée; t’en as fait ce que t’as voulu et maintenant tu pointes en bas de chez lui dans une voiture de sport orange, c’est ta préférée. t’oses pas encore l’acheter parce que y’a pas l’option « toutou sécu » même si parfois tu montes avec Bacon dedans; mais ça te donne du boulot en plus. bref, tu la loues de temps en temps, un petit cadeau de toi à toi même qui t’aimes suffisamment pour te faire plaisir. tu te gares et sors avec ton sac juicy couture; un sac à dos en velours vert canard strass JUICY et un pompons rose fourrure qui pend à la fermeture. t’as mis un survêt Nike noir un crop top fushia qui dévoile le piercing que t’as au nombril bling bling et t’as foutu une casquette comme une cerise sur le gâteau de ton look parfait. t’as déposé Bacon chez Icarus probablement, t’sais que c’est propre chez lui puis qu’il fera tout bien pour le clebs.

tu tapes le code que t’as fini par connaître et tu montes comme à la maison. tu dégaines ton téléphone et l’appelles, tu le spames jusqu’à arriver devant sa porte. il est 11h43 et tu comptes le faire décoller à 12h00. t’as prévu une tenue pour lui dans ton sac au cas où il ne serait pas actif, tu connais sa taille son poids son âge son groupe sanguin… tu sais aussi qu’il n’est pas très matinal mais tu t’en fiches un peu, tu n’as pas le temps, le Pokemon Center ferme la nuit et tu sais pas si après ton assaut chez lui il voudra sortir le soir avec toi; au moins tu as encore toute la journée pour le faire bouger.

En attendant, tu poses le doigts sur sa sonnette et tu lances pokemon go.

driiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnng

_________________
Spoiler:
 
avatar
FT : Uta - Tokyo Ghoul
Crédit : Gypso - Saya l Merci ♥
Âge : 26
Fiche de liens : Friends.
Autres comptes : Yun
Messages : 123
D/2

finger in ze noze

ft.Sally ( J'espère que le RP te plaira, des bisous ).




Les rayons du soleil dépassaient des rideaux à demi-clos, les laissant entrer doucement dans la tanière du corbeau, la fumée environnante des cigarettes et des pétards qu'il avait fumé durant toute la soirée interférait avec la lumière chaude de l'étoile qui souhaitait visiblement rentrer dans ce lieu. Il n'aimait guère cette lumière qui lui brûlait les yeux, lui qui n'aimait pas le jour. Il tira d'un coup sec les rideaux afin de regagner le noir habituel, seul la petite lampe de son bureau lui permettait de voir les feuilles de papier dispatchées un peu partout, quelques-unes griffonner, d'autres encore vierge. Il se leva de sa chaise, déposant son stylo à la droite de son livre où il répertoriait la plupart des rendez-vous et des jobs qu'il allait effectuer dans les prochains jours. Il se rendit dans la cuisine avant d'ouvrir le frigo où il chercha une bouteille d'eau fraîche entre les différents bocaux d'organes mit au frais pour la revente au marché noir hebdomadaire. Il se servit un verre avant de regagner sa salle d'eau où il souhaitait trouver réconfort auprès d'une douche tranquille.

L'eau coula sur sa peau retirant la crasse qu'il avait sûrement accumulée durant cette soirée à arpenter les rues à la recherche de quoi subvenir à ses besoins de drogues quotidiennes. Les perles d'eau coulèrent alors sur son corps qu'il frotta énergétiquement avec un savon aux odeurs florales, celui qu'il aimait bien et qu'il pouvait se procurer facilement dans les magasins au bout de la rue. Il sortit de sa salle de bain, serviette à la taille puis il passa son bas de nuit en toile. L'oiseau récupéra son téléphone qu'il avait laissé sur son bureau et regarda l'heure, 10h30. Il était grand temps de se reposer un peu, demain allait être une soirée moins paisible et il aurait grand besoin de se coucher de bonne heure cette fois-ci s'il veut être réveillé aux alentours des 18h. Il se plaça sous ses draps, chargeant son téléphone même si honnêtement, il n'en avait pas besoin au vu du temps qu'il passait à l'utiliser. Il abandonna ses paupières lourdes se refermant sur ses yeux, se laissant bercé dans les bras Morphée écoutant d'une oreille lointaine les bruits des voitures et des passants matinaux qui arborait les rues pleines de vie. Quand le chat dort les souris dansent.

Au loin, la sonnerie retentissait longuement, encore et encore. Le corbeau ne c'était pas réveillé jusqu'à maintenant, mais visiblement, le personnage qui souhaitait l'importuner dans son sommeil s'y était rudement bien prit. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il prit son téléphone. 11h43, il avait dormi à peine une heure et demi alors qu'on venait déjà le déranger et il se jura que si c'était pour rien, il tuerait sans aucun scrupule la personne qui ne cessait de faire ce vacarme horripilant. Il se leva, traînant du pied, décidé à ne pas se presser pour ouvrir au type qui allait sûrement lui ruiner son sommeil. Il regarda par le diable de sa porte et ne reconnut pas directement le visage de Sally qui arborait une casquette empêchant de voir son faciès. Il fit alors demi-tour enfilant un haut prit au pif et se munit d'un couteau, histoire que ça ne soit pas une personne décidée à lui faire la peau. Il ouvrit la porte et il put enfin apercevoir un visage qu'il connaissait, celui de cette jeune fille qui avait écouté ses conseils concernant le deal d'organe. Bien qu'il l'eu reconnu, la joie n'était pas au rendez-vous, déjà parce que ce n'était pas la première fois qu'elle se pointait chez lui, et ensuite parce que c'était le genre de nana super active à être toujours déterminée pur faire des choses, boire des coups et sortir, tout le contraire de l'oiseau nocturne qui privilégiait le calme à la tempête. Alors, il la regarda, scrutant ses habits léger témoignant de la chaleur de la météo et plongeant ensuite ses yeux tatoués arborant des traces non-dissimulable d'une grande fatigue dans ceux de Sally qui semblaient pétillés.

" Bonjour Sally, que me vaut ce plaisir ? "


Beaucoup de sarcasme dans sa voix, une pointe de mécontentement et surtout, il devait se rappeler de faire changer le code de l'immeuble
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum