∆ T O M B O Y
Invité
Akira Kanedaft. yukako yamagishi (jojos bizarre adventure)« on se prend pas la tête, agir avant de penser, une bien belle devise »
pseudo ; Tomboy
âge ; 24 y.o
sexe ; a toi de voir
groupe ; Meiji
nationalité(s) ; japonaise
origine(s) ; des grands parents dominicains du côté de la mama

orientation sexuelle ; assexuée
situation maritale ; en couple avec ce qui lui sert de lit
situation financière ; à la recherche d'argent
job/étude ; à la recherche de quelque chose à faire de ses journée

taille ; 1m76 (qui sait pourrait-elle devenir mannequin)
corpulence ; musclor
cheveux ; cheveux bouclés streetwear
yeux ; noirs profonds  
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
b. Muni de vos bombes, c'est le moment de tout faire péter. On s'en fiche des dégâts, vous chercherez un nouveau repère plus tard.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
c. Prendre un territoire ? Pourquoi faire ? La terre est déjà notre territoire !

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
b. Ah ouais le chef il est pas d'accord ? Bah RÉVOLUTION !

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
a. Vous sirotez une bière et vous tapez des barres de rire devant la télé.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
d. Vous faites la fête dans la salle d'interrogatoire, du genre vous en avez rien à carrer, vous captez pas où vous êtes de toute façon.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
c. « Mdr ? Pardon ? Le gouvernement ? C'est quoi ? Ça se mange ? »
CARACTÈRE ; ferme ta gueule et bats-toi parce que personne le fera pour toi

Bouclettes et lunette de soleil.
Moment badass quand elle entre dans les bars au ralenti. Elle s’assoit en face du plus fort et lui détruit la main avec une poignet de main de bonhomme.
Acclamation et une holà pour sa victoire lorsqu’elle aplatie la main de son adversaire au bras de fer.
Tomboy elle rappe comme elle respire, fume autant qu’un pompier et s’exclame aussi fort qu’elle le veut. Parce que Tomboy n’a aucune limite et qu’une énergie inconnue l’anime à chaque moment de sa journée, elle aime critiquer et clasher les gens.
Tomboy n’a pas peur, Tomboy n’a jamais peur ; elle est fière et ne courbe jamais l’échine. C’est elle qui les courbe à coup de balayette.

Tomboy n’est pas la plus intelligente mais elle excelle à l’art de juger et de détruire les réputations à coups de rumeurs les unes toutes plus cocasse et plus vraies que les autres. Car quand Tomboy dit quelque chose, ça aspire la confiance et la vérité, Pinocchio des temps modernes, la voilà avec sa répartie à toute épreuve.

Quand Tomboy se pointe on ne sait jamais comment va se finir la soirée.
Déterminée à s’amuser et excitée par le danger, elle n’en fait qu’à sa tête et n’a pas peur de se battre s’il le faut, parce que Tomboy elle est comme ça, sans limite.
Gare aux hypocrites et aux gamins gâtés, Tomboy elle arrive avec ses talons aiguilles et ses fausses ray-ban pour botter le cul à tous ces bouseux. Tempérament de feu et aussi explosive que les bombes que les Meiji fabriquent elle aime tout détruire sur son passage, une vraie tornade qui, finalement, s’en balek de tout.
C’est à peine si elle s’intéresse à sa propre vie, alors celles des autres, la voilà la folle qui préfère la baston aux discussions diplomatique.  

Finalement, Tomboy c’est une chienne et on pourra dire ce qu’on veut, lui trouver toutes les qualités qu’elle peut posséder ; elle n’est pas une personne attachante. Tomboy ce n’est rien d’autre qu’une vieille pute.
HISTOIRE ; I'm feel Glorius

Tomboy est son nom et si un jour quelqu’un venait à savoir son vrai prénom, qui sait ce qu’il adviendrait de celui là. En tout cas Tomboy ne parle jamais de son passé, pas qu’il soit horrible au point d’en être traumatisée, elle n’aime tout simplement pas en parler et les plus persistants ont finis en bas des caniveaux.

(le suspens est présent uhlulu)
JOJO ; 17

coucou (promis c'est pas un troll)
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © vertigo, princesse, snow, raven, cresc ((merci à vous ♥︎))
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1
Aaah, yukako yamagishi (non j'ai pas du tout un stock d'images d'elle sur mon ordi) quel beau choix omg.

En tout les cas bienvenue à toi! ♥️︎ (on a une she-hulk parmi nous, 5 de force, tention les claques vont faire mal /out)
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
S/0
Bonjour MademoiselleAaaaaaaaah ! Voilà désolé, ma réaction en voyant Yukako de JJBA - i'm dead. Je te souhaite la bienvenue. Sache qu'il te reste 2 points à répartir dans tes caractéristiques (oui, c'est un détail, mais well, on y tient   ) Je te tire tout de suite ton ratio au questionnaire - et bonne chance pour la suite de ta fiche 83

Meiji: 80%
Alcatraz: 20%
Exodus: 0%
Omega: 0%

Alors, tu as le choix entre Meiji et Alcatraz - je te laisse me faire part de ton choix et le rajouter dans ta fiche - et la couleur éclairera ta fiche. BON COURAGE POUR TA FICHE ENCORE UNE FOIS ET BIENVENUE AGAIN
:jesus:

Invité
Comment vous êtes a-dorable huuuuugn

pure - (moi je veux voir ton stock )
et merci (faites gaffe à pas trop la vénère le béquille qu'elle te fait elle te pète la jambe eheh)

farenheit - mais comme c'est trop la fo-folie (et j'ai mal conté (vive mon futur bac s supeeer)
(je dois revoir mes bases)
merci merci et cela va de sois, je choisie les Meiji ils vont pas comprendre les autres clans COMMENT ON VA TOUT FAIRE PETER AHAHHAHAH

en tout cas mille bisous sur vous vous êtes trop choupi
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Présentation : DASH
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
D/5
Jojo c'est tellement légendaire que je hurle quand j'en vois alors que j'ai vu que 2 épisodes
BIENVENUE CHEZ LES JAUNES IHIHIHIHI ♥️

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

FC:

FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
C/4
Ce pseudo ;;
Cette img de couv ;;
Bienviendue

Rinne a une identité multiple ; il faut au moins ça 
pour protéger son propre petit jardin secret s a c r é.
* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir >
Invité
ellipse - c'est tellement légendaire que je n'ai jamais regardé et pourtant je connais ohlala
en tout cas mercici jaune powaaa

rinne - me gusta
et merci biz biz

Et je tiens à dire que j'ai finie ma ficheeeee (sorry pour la flemme de l'histoire eheh)
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
S/0
Bienvenue mademoiselle
YUKAKO DE JOJO'S. Pardon. C'est le seul personnage de Jojo's que je connais du coup je devais le montrer d'une manière ou d'une autre. Sinon. J'ai beaucoup aimé lire le caractère de Tomboy. On voit très clairement qu'elle n'en a rien à faire de sa vie, qu'elle se contente juste de suivre sa route à travers la guerre des gangs et advienne que pourra. J'aime vraiment sa manière de simplifier la vie, de ne jamais se prendre la tête et de tout résoudre avec un bon coup de poing. Elle a très clairement sa place chez les Meiji. Limite c'était écrit dans les étoiles haha. Et puis j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire. D'où elle vient, comment elle en est arrivé à vouloir péter la gueule de tout le monde.

Bref. J'te fais pas attendre plus longtemps. Encore une fois bienvenue sur Rift ! J'espère que tu aimeras rp avec nous. Si t'as des questions surtout n'hésite pas. Des bisous ♥️

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé