i h a v e n e v e r s t o p p e d l o v i n g y o u
FT : malek solh | eerie crests
Crédit : raven
Présentation : -{
Fiche de liens : }-
D/5
kamibayashi shigehiro« if only i'd had the ghost of you »
pseudo ; icarus
âge ; 21
sexe ; m
groupe ; omega
nationalité(s) ; japonais
origine(s) ; japonais (& afghan)

orientation sexuelle ; panromantique demisexuel
situation maritale ; célibataire
situation financière ; triste
job/étude ; homme de ménage

taille ; 186
corpulence ; efflanqué
cheveux ; noirs
yeux ; verts
CARACTÈRE ; effacé . anxieux . protecteur . sacrificiel . brisé . serviable . secret . silencieux . bon . romantique . aimant . complexé

{too kind for his own good with terrible anxiety and a hero complex}
}somewhere between the hopelessly romantic and the romanticized hopeless{
sweaters ; jackets ; hoodies ; (crop tops) ; ripped jeans ; sneakers & boots ; warm colours & blacks & greys

}fumeur (peace, light) ; amoureux ; ambient techno ; temps gris ; automne ; {chante} ; bilingue (japonais anglais) ;
HISTOIRE ; roof is falling / let me / love me

résultat d'un adultère touristique dont jamais personne n'a voulu
lien 1 - lien 2 - lien 3

chronologie & icônes:

D/5
loved and lost ;
i lose to the rapids

//
watanabe junichi ; 21 ; ??

}sally
}tora
}mikhal
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1
Bonsoir toi; ♥️
il est tard, mon cerveau est mort
mais j'ai envie de te dire, toi, j't'adore (déjà)

du coup je viens sans idées encore ni rien de constructif, mais sache que j'peux te proposer : une nana vener du Shinsen (Pure), un papy thug retraité mais plus pour longtemps (Junichi) et un fuckboy de chez Alcatraz (Acétone).

Si t'es intéressé par l'un d'eux, on peut en discuter par ici ou par mp, mais voilà, j'ai posé ma patte par ici! (promis, mon prochain message sera plus pertinent)

LES KDO:

whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
D/0
(ps : pure je te déteste tu m'as devancée mdr)

Alors, salut à toi Icarus !

J'voulais te dire que j'avais kiffé ta fiche (et ton personnage)
J'ai cogité quelques minutes pour voir c'que j'pouvais te proposer, mais je t'avoue que j'ai pas encore masse idée. J'ai Crescendo à te proposer (un hacker drogué à la morphine qui est un peu drama) et Coma (un tatoueur photographe qui vit dans sa bulle et qui est un peu en PLS constamment.) (J'te propose pas Karas pour l'instant parce qu'avec lui j'pense que ça va être GRAVE compliqué d'faire quelque chose pour le moment, mais j'garde ça sous le coude.) J'suis pas très doué pour trouver des idées toute seule, c'est pour ça que je poste dans un premier temps pour savoir si ça t'intéressait et si oui, bah qu'on voit ça ensemble (en fonction de ce que tu cherches etc.)

Voilà voilà, des bisous sur ta face 8)
FT : malek solh | eerie crests
Crédit : raven
D/5
pure; écoute bjr & merci. pour commencer je t'avoue que kill la kill c'est highkey mon anime préféré et que kiryuin satsuki c'est une déesse et on devrait tous vénérer le sol sur lequel elle marche. donc j'ai un peu le gros biais pour pure. mais en mm temps je kiffe acétone j'ai envie de l'aimer. du coup à la fin de la journée j'pense que le choix te revient pcq franchement je saurais pas décider. (mm junichi je l'm mais je vois juste un peu moins ce qu'on pourrait faire avec shigehiro. quoique.)

crescendo; bjr & merci à toi aussi quand mm. je t'avoue que j'avais une idée qui rebondissait dans mon crâne pour qq chose avec coma, pcq shigehiro veut se faire tatouer. du coup si on pouvait partir sur un truc comme ça, après les deux semblent avoir un genre de caractère à bien s'entendre je pense (après c'est pas exactement difficile de bien s'entendre avec shigehiro). si tu veux approfondir un lien avant on peut ça me dérange pas, mais perso je suis pour juste un rp tatouage et on voit où ça s'en va.