Come on ! Let's play ! - Reckless (en cours)
Invité
nationalité(s) : Japonaise
origine(s) : Japonaise

orientation sexuelle : Pansexuelle
situation maritale : Célibataire
situation financière : aisée
job/étude : ici
rôle au sein du gang : ici

taille : ici
corpulence : ici
cheveux : Bleus, changeants, elle aime bien changer de style et de couleur selon ses envies
yeux : Naturellement bleus, mais elle porte souvent des lentilles roses ou rouge, histoire de déranger le regard

force : 1/5
défense : 2/5
dextérité : 5/5
intelligence : 3/5
charisme :3/5
social :3/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
c. Une bonne pizza en taille méga large

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
a. Vous glandez dehors et vous vous baladez, vous trouvez bien souvent quelque chose à faire ainsi

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
d. Vous ragez à voix haute en gueulant un peu sur les gens, les âmes en peine vous foutent trop le bourdon

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
d. Sans réfléchir, vous appelez le reste des troupes et foncez pour lui venir en aide

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
a. Sans prise de tête, vous le conduisez dans une ruelle pour lui coller une balle dans le crâne

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
b. Avec votre tchatche et votre charisme vous devenez limite ami avec lui, il vous laisse entrer sans soucis
PRÉNOM NOM
Reckless — 28 ans — Féminin — GROUPE (après le résultat)
CARACTÈRELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odioHISTOIRELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odioTOI Jinx / League of Legends
Je suis une fière poutine, un peu lunatique, toujours sympatique (on essaie hein), j’espère qu’on pourra rp au max, je suis toujours partante ! Si non je suis une peste pleine d’amour avec juste assez de mordant 8D
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
D/2
Bienvenue !
Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage !

Les plus beaux:

FT : Momo Yaoyorozu
Crédit : uc
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : utopie
D/5
Bienvenue (encore une fois ♥️).
Hâte d'en savoir plus sur ta p'tite Jinx.
Et puis.
VIVE LA POUTINE.
Invité
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1
Bienvenue parmi nous! ♥️
C'est encore très très mystérieux tout ça ohlala
j'suis intriguée, j'espère en voir davantage,
genre très prochainement

LES KDO:

FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
D/4
Bienvenue parmi-nous~❤️

j'ai hâte de lire la suite de ta fiche.

v( ̄∇ ̄) gros bisous et bonne continuation a toi. ❤️
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
S/0
rekt by recklessAvant même de te souhaiter la bienvenue, on vient s'excuser pour le temps qu'on a mit pour faire ce fameux ratio. Cette attente est carrément abusée de notre part, on a clairement pas géré sur ce coup-là!

Ceci étant dit, nous pouvons enfin te souhaiter la bienvenue.  
Sans plus de cérémonie, je me dois de te dire que le rouge te vas très bien au teint, si si, vraiment, ça fait ressortir tes yeux! Pourquoi le rouge? Parce que le Dieu du ratio a parlé et tel une sorte de choixpeau magique, a décidé que tu serais chez les fiers ALCATRAZ! Fais-leur honneur avec badasserie!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte à mp est ouverte, l'on s'excuse à nouveau pour l'attente.

Bonne journée et continuation à toi!

bonjour
S/0
Délais?Bien le bonjour!

Cela fait un peu plus d'une semaine que l'on a plus de nouvelles de ta part. Désires-tu un délais? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous mp!

Bonne continuation à toi!

bonjour
S/0
ArchivesBonjour!    

Sans nouvelles de toi depuis quelques temps, nous sommes dans l'obligation de mettre ta fiche aux archives! Si tu désires continuer celle-ci, n'hésite pas à nous envoyer un mp. Sur ce,

l'on te souhaite une bonne journée!

Contenu sponsorisé