Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Zero. The silence. [U.C] - 50%
avatar
Invité
Zeroft. Kuroo Tetsuro (haikyuu!)« Tu me fais gerber mec.»
pseudo ; Zero.
âge ; 27 années
sexe ; Un mâle alpha..
groupe ; Alcatraz
nationalité(s) ; Japonaise
origine(s) ; Tokyo - Japon

orientation sexuelle ; Pas de restriction, il adore toucher à tout.
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Stable
job/étude ; Il avait fait des études dans le but d'intégrer les forces de l'ordre mais s'est détourné du droit chemin.
Il fait des petit taff un peu partout, illégal comme légal pour arrondir ces fins de mois.

taille ; 1m79
corpulence ; Musclé mais pas trop, il aime courir même s'il adore la mal-bouffe. Ca compense.
cheveux ; Totalement noir, qui ont tendance à ne pas tenir en place.
yeux ; Un marron très clair. Vraiment clair.
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.


2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
d. Au minimum, un flingue, faut pas être trop téméraire non plus. Prudence est mère de sûreté.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
a.  Vous fermez votre gueule, le chef est la voix suprême.


4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
c. Vous vous dirigez vers la salle de sports, faut entretenir son corps.


5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.


6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
b. Vous n'avez clairement pas peur d'eux, bien au contraire.
CARACTÈRE ; Te trancher la gorge avec amour et délicatesse... Tenté ?

Zero est froid et pragmatique, il essaye tant bien que mal d’éviter les contacts sociaux et préfère rester dans l’ombre, comme il l’a toujours fait depuis maintenant trois années. Tu lui adresseras un « bonjour », il te dévisagera avec son regard d’acier à en faire glacer le sang. À cause de ça beaucoup pense qu’il est impoli et irrespectueux, limite qu’il est muet mais ce n’est pas le cas, en tout cas envers son gang il se montrera le plus exemplaire possible. Et non il ne fera rien pour changer l’image qu’on a de lui, il n’a pas le temps, il n'a jamais le temps pour des broutilles, tout ce qui compte pour lui ce n'est le travail bien fait.

On le compare parfois à un robot sans émotion. Zéro c’est zéro émotion, zéro débordement, zéro sentiment. Il est dans sa bulle que personne n’arrive à percer, c’est une coquille vide, sans âme qui cherche une raison de continuer à marcher et de ne pas d’effondrer sur le rebord d’un trottoir, baignant dans ses entrailles. C’est un peu un zombie des temps moderne, qui erre sans but, effaçant la vie de quelques personnes qu’il ne connaissait pas.

On dit de lui qu’il est très habile de ses mains, il aime jouer avec son couteau suisse en attendant un rendez-vous ou pour se déstresser. En fait, il adore les couteaux et tout ce qui est tranchant. Vous pouvez l’inviter à votre fête d’anniversaire, il coupera le gâteau à merveille avec un sourire carnassier se dessinant sur ses lèvres.

Il a ces habitudes, quand il n’est pas en mission ou en train de bosser à droite, à gauche, il adore siroter une brique de lait à la fraise en savourant l’odeur de sa cigarette, c’est sa pause plaisir, la seule pause qu’il se permet avant d’ôter la vie. Peut-être la tienne, qui sait.

Particularité physique : Il a une mèche qui recouvre une partie de son visage qui cache une cicatrice au niveau de son œil.

HISTOIRE ; Je vais me repaître de ton âme et apprécier le doux bruit des cliquetis de tes os

En cours... Soon !
Eli ; 22 ans

Bonsoir ! Je suis tombé amoureuse de votre forum, vraiment.
Même si je galère trop pour chercher des images qui se déforme pas... :'). En tout cas le contexte est tellement... C'est tellement..
DE LA BOMBE ! Je suis impatiente de pouvoir RP avec vous même si je débute. Je vous fais des bisous. Partout :3
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Bienvenue parmi nous! ♥️
Quelqu'un qui s'est détourné du droit chemin, j'aime l'idée, j'ai hâte d'en lire davantage. Bon courage pour la suite!
Rinne
Zero. The silence. [U.C] - 50% 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
"ORIENTATION SEXUELLE ; Pas de restriction, il adore toucher à tout."

Dextérité : 5 pts

Ouuuuh
/PAN

Bienvenido mignon petit straycat
avatar
Invité
Kurooo TT Bienvenue ♥️ Omg Rinne tu m'ôtes les mots de la bouche xD
avatar
Invité
Merci de l'accueil, vous êtes des amours *o* ! Si tout va bien je tente de finir ma fiche ce soir.

La dextérité il n'y a que ça de vrai 8)

Par contre j'avais une question, j'aimerais enlever la possibilité de mettre une image en haut... Et comme moi je sais pas coder, je ne sais pas quoi enlever dans le code pour juste faire apparaître mon nom, ft. nom du personnage directement. J'ai peur de tout déformer si je touche à quoi que ce soit :')
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue à toi !Coucou Zero et encore une fois bienvenue sur le forum - encore une fois, merci pour tes messages dans la partie invité, mon coeur est mort tellement c'était cute. Alors, avant de te dire ton ratio pour ton choix de gang - sache que le CSS de la fiche de présentation est hébergé sur la feuille de style CSS du forum pour raccourcir le code au maximum - ce qui fait que nous ne pouvons pas la modifier (parce que sinon ça modifie les fiches de tout les membres.) Et que le hover (l'effet de transition sur l'image pour faire apparaître le texte) n'est pas dissociable de l'image de base. Par contre si tu veux que je te fasse une image en haut en mode recadrage de ton personnage par exemple, il n'y a pas de soucis, cela ne me dérange pas.) Bref. POUR TON RATIO ALORS !

Alcatraz: 65%
Exodus: 25%
Omega: 10%
Meiji: 0%

Tu as donc le choix entre Alcatraz ou Exodus. Je te laisse donc me faire part de ton choix & le rajouter à ta fiche dans la partie adéquate - et bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Zero. The silence. [U.C] - 50% 2386599915 (ps - tetsuro kuroo, un de mes amours jpp)
avatar
Invité
Merci de ta réponse ! Je choisis les Alcataz, ils m'avaient tapé dans l’œil quand j'étais en train de parcourir le forum !

Pour l'image je dis pas non.. Si vraiment ça te dérange pas. Il faut que je te transmette l'image ou.. ? En tout cas merci encore, vous êtes géniaux !

Objectif finir ma fiche ce soir *w*
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
Réserve-moi un lien, un rp, je suis sûr qu'on s'entendra bien. Zero. The silence. [U.C] - 50% 2386599915
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Si je te le propose Zero, c'est qu'il n'y a absolument aucun soucis Zero. The silence. [U.C] - 50% 2386599915
Envoi moi ton image par mp et je te ferai ça dans la soirée - je dois ouvrir photoshop de toute façon 83
Et hop, la couleur pour la fiche apparaît dans quelques secondes 83
Ellipse
Zero. The silence. [U.C] - 50% BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
HELLO Bienvenue !!! J'aime déjà beaucoup ton persosoifhf j'ai hâte de voir le reste !!
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Coucou, le staff vient aux nouvelles ?
On vient te signaler qu'il te reste 2 jours pour finir ta fiche
N'hésite pas si tu as besoin d'un délais ou si tu as des questions o/
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Le délai étant écoulé et n'ayant pas eu de nouvelles, nous archivons la fiche.
Il suffira de nous mp si besoin.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum