phasme. (feat kaya)
Scorpius
phasme. (feat kaya)    Odtn
FT : Akaashi Keiji - HQ!!
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
D/5

kaya
phasme ;
Ahh la bouffonne de Kaya, ah tu te tâtes à lui dessiner une teub' sur sa fesse droite, ah tu te demandes sincèrement pourquoi tu as accepté un rendez-vous avec elle un samedi alors que tu aurais très bien pu prendre cette journée pour dessiner les futurs tatouages de tes clients. Mais non, c'est toujours la même chose: Kaya et toi, c'est comme chat et chien. Ou chat et chat mâle, vous ne pouvez pas vous pifrer un seul instant.

But why you take Kaya for make a tatto for here Scorpion (did you see the perfect english) ? Ah mais très bonne question. La miss a du fric, et tu es du genre à te laisser aller pour quelques centaines de yens, on ne va pas se mentir. Bon, tu te trouves déjà dans ton petit studio avec ton petit monde, tes petites méduses et ton matériel préparé en avance. Caché derrière ton masque, tu fixes de tes yeux émeraudes ton écran avec le dessin que tu as réalisé pour ta fucking cliente. Elle avait des demandes bizarres : un phrasme avec une pointe d'aquarelle. Meuf, mais cette meuf se fait tatouer un insecte avec des bâtons à la place des pattes. C'est une werdo et tu le savais parfaitement.

Ca sonne, tu clignes plusieurs fois tes yeux maquillés avant d'accueillir ta douce et tendre Kaya d'un doigt d'honneur.

- Hey, salut larousse. Alors comme ça, on veut se faire tatouer des bâtons sur le corps. Tu pouvais faire ça toute seule avec un feutre indélébile et hop, le tour est joué.

Ca commence très fort. Tu enchaînes en t'adossant sur ton bureau, plissant légèrement les yeux afin de faire comprendre que tu souriais derrière ton masque.

- Rappelle-moi où tu veux te faire tatouer ? J'espère que c'est les côtes ou les chevilles : ce sont les zones les moins douloureuses. Si si, je te jure.

Petit con de menteur d'abruti de première classe.
Kaya
phasme. (feat kaya)    1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
D/1

Phasme
Quand tu décides d'une chose, il faut forcément que tu parviennes à tes fins. Et ton idée du mois c'est la tatouage. Ouais tu veux te faire douiller pendant quelques heures pour imprimer ton renouveau sur ton corps. Comme une espèce de repenti ? Allez savoir. Tu aurais pu prendre rendez-vous avec un tatoueur sympa, bien élevé et avec qui tu t'entendrais bien. Qui se ferait du soucis et qui ferait en sorte de ne pas te faire trop mal. Et pourtant c'est avec Scorpius que tu as décidé de faire ton baptême du tatouage. Tu sais pas vraiment pourquoi t'as voulu que ça soit lui alors que vous pouvez pas vous voir en peinture. C'est sûrement parce que tu aimes ses dessins. Il a ce petit truc qui te fait regarder ses œuvres en y passant plus d'une seconde. Cette chose qui te fait penser que tu apprécies ce que tu regardes. Alors quand il t'a dit oui pour te faire ton phasme, t'étais super contente.

Et maintenant te voilà dans son antre, en train de le foudroyer du regard et de lui rendre son doigt d'honneur. Il ose te parler comme si t'étais sa pote. Tu croises les bras sur ta poitrine et tu le fixes, un espèce de duel s'organisant entre vous deux.

« Salut. Désolée mais j'le veux sur la nuque, donc c'est compliqué de le faire seule ... »

Tu jettes un regard autour de toi.

« Et puis j'vais pouvoir passer quelques heures rien qu'avec toi, t'imagines bien à quel point j'suis heureuse. »

Tu lui lances ton plus beau sourire avant de secouer la tête et de le pointer du doigt.

« Alors j'm'installe où ? Je ne voudrais pas non plus te faire perdre ton temps si précieux. »

Parce qu'en dehors de son temps, c'est le tient que tu perds à essayer de gagner un duel qui dure depuis pas mal de temps. Y a-t-il déjà eu un vainqueur ? Vas savoir.