von in relations. {SCORPIUS}
FT : Akaashi Keiji - HQ!!
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
D/5
kouki naoe« Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. »
pseudo ; ici
âge ; 22.
sexe ; mâle.
groupe ; omega.
nationalité(s) ; japonaise.
origine(s) ; japonaise.

orientation sexuelle ; ace.
situation maritale ; célibataire.
situation financière ; modeste.
job/étude ; apprenti tatoueur.

taille ; 178cm.
corpulence ; fine.
cheveux ; noir corbeau.
yeux ; verts émeraudes.
CARACTÈRE ; Scorpius,
tu es tout et rien à la fois. Une triste réalité que tu as déjà accepté depuis ta plus tendre enfance. Mais en grandissant, tu te découvres encore, tu fleuris ta personnalité pour devenir une fleur de cactus aux épines tranchantes.

Scorpius, tu n'es qu'un enfoiré, un sale parleur, un grand hypocrite. Tu vas sourire le premier venu, puis cracher le dernier venu. Tu juges non pas dans ta tête, mais à voix haute. Tu ne te gênes pas pour balancer les quatre vérités dans la gueule des gens. T'es mauvais pour ça, on n'arrive pas à t'apprécie pour ça, on ne te comprend pas pour ça.

Scorpius, le seul moment où tu peux fermer ta gueule est lorsque tu dessines tes tatouages pour tes clients, ou réaliser ces derniers sur leur corps. Tu es d'une concentration ahurissante lorsque l'art se mêle à ton âme.

Efféminé, tu adores maquiller tes yeux et cacher certaines de tes imperfections (bien que ton caractère soit la seule chose à cacher de toi). Tu aimes la beauté, et n'aimant pas particulièrement dévoiler ta face à autrui : tu te caches derrière ton masque. on peut croire que tu es constamment malade mais ce n'est pas réellement le cas. C'est une juste habitude que tu as gardé lorsque tu tatoues tes clients. Tu te caches, mais ça te va bien.

Scorpius, tu n'as pas la définition de délicatesse et de politesse. Hormis lorsque tu travailles car comme tout bon citoyen, tu te dois de gagner de l'argent, donc d'être un adorable tatoueur de pacotille. Ah, si seulement ça pouvait fonctionner comme ça. Tu perds de précieux clients de cette manière, à force de te mêler de ce qui ne te regarde pas.

Scorpius, t'aimes pas parler de ta personne car ce n'est pas ce qui importe le plus dans une conversation.
Alors tu esquives, tu demandes au monde de fermer sa gueule.
HISTOIRE ; vertur-summar-sanarenna.

Tu es à Tokyo depuis quelques années déjà. Tu admires, observes et écoutes tout ce que tu peux voir dans cette ville. En tant que tatoueur, tu n'as pas de difficulté à obtenir n'importe quelle information venant de tes clients : quelles soient bonnes, utiles ou mauvaises. Entre temps, tu es arrivé à Omega. On se demande ce que tu fous là. Parfois, tu viens gentiment voler leur stock d'anesthésiant pour tes séances de tatouage. C'est interdit, mais la disparition de 5 flacons n'était pas si dramatique que ça... Enfin pour toi. Tu ramènes parfois quelques informations croustillantes car tu restes un beau parleur.

Comme dit précédemment : tu n'aimes pas parler de toi et il est difficile d'en savoir un peu plus sur ta personne ... A moins de faire ta rencontre, tout simplement.

IDEEE DE RELATION ; aimons dans dans les uns les autres owh.

- Client : vous vous faites tatouer par Scorpius car il propose des prix peu élevé dû à son expérience.
- "Collègue" de gang : vous le connaissez depuis Omega, le reste de la relation peut se former à part.
- Fight entre gang : vous êtes du clan ennemi, vous vous êtes fight déjà une fois lors d'une mission qui s'est mal tournée.
- j'ai pas trop d'idée non plus donc si vous en avez , ça serait merveilleux !
lien 1 - lien 2 - lien 3
D/5
je suis totalement open mes chéris, je need rp mes chéris, viendrez mes chewis.
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
D/2
Slt slt. :mustash:
J'aime beaucoup beaucoup ton personnage il est trop cool !
Des tattoos pas très chers ? Ça intéresse Gypso 8) (et il pourrait même le complimenter sur sa jolie peau et ses yeux de biche) 
En tout cas je veux vraiment un lien.

Les plus beaux:

D/5
Owhoh Gypsophila ;)))))
étant donné que Scorpius est un apprenti, il fait ses tatouages pas trop cher et en fonction de sa notoriété, ses prix vont augmenter. Là, il fait dans le style très graphique / aquarelle, en petit/moyen format.

Ca peut être une rencontre banale entre un client et son tatoueur. Scorpius n'est jamais délicat avec les gens mais si Gypsophila lui dit qu'il a la peau douce, MDR Scorp' va se sentir gêné et il pourrait presque apprécié Gyso'.
Est-ce que tu désires une rencontre bateau de ce genre ou bien quelque chose de beaucoup plus poussé ? Je vois qu'ils ont le même âge et que ton personnage est INFOGRAPHISTE. Scorpius utilise photoshop et c'est un artiste de base. Donc si Gyps' supporte assez bien Scorp', il peut lui demander des cours d'infographie, graphisme ou dessin.
Après je vois que niveau caractère, ils sont totalement opposé ... Ca peut donner des situations très perchées entre eux !

voilà mes idées magiques, je euh voilà, si tu as d'autres idées merveilleuse, fais péter !!
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
D/2
Oooh Gypso adore ce style de tattoos ♡♡♡
Il serait ravi de lui donner des conseils, partager son art, c'est quelque chose qu'il adore faire !
Si Scorp' est pas délicat, c'est encore plus drôle, jle vois tellement facepalm devant la naïveté de Gypso parfois, il pourrait lui dire de se réveiller un peu, d'être moins perché. En tout cas y'a moyen de faire un truc sympa avec ces petites bases, et on peut voir où ça nous mène ! (Il va lui demander sa marque de fond de teint mdr, une peau aussi parfaite ça existe pas)

Les plus beaux:

FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1
bsr, ce personnage mérite davantage d'attention
du coup je viens par ici te balancer acétone avant tout
(parce que j'ai pas encore d'idée avec les autres)
j'aime le lien des gangs ennemis où ils se foutent sur la tronche, j'avoue que c'est la tentation ultime
alors si tu veux bien de moi

LES KDO:

Contenu sponsorisé