Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

P U R E —
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Pas de soucis! S'tu veux je commence, je t'enverrais un mp quand ça sera fait (parce qu'avant j'dois répondre à Rinne et Kill P U R E —  - Page 2 2386599915). P U R E —  - Page 2 71894665
avatar
Invité
Je dois avouer que je suis venue ici en cassos TT Donc propose-moi tout ce que tu veux et on avisera ♥️
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Ok, challenge accepted. /out P U R E —  - Page 2 71894665

J'suis allée relire ta fiche, parce que déjà, je m'en lasse pas, voilà. :rip: Et je sais pas pourquoi mais en lisant à nouveau le caractère, je me suis dis que Délico, ça pourrait vraiment être la bête noire de Pure. Je m'explique : Pure, elle tente de disséquer les esprits criminels pour les comprendre et c'est un chemin dangereux pour son propre bien. Mais surtout, Délico, il est tellement imprévisible dans son comportement et qui plus est, doté d'une grande intelligence, qu'il est un peu un cocktail molotov pour elle. Elle saurait pas comment réagir, l'appréhender. Et je pense que plus elle tenterait de comprendre (parce que c'est une réaction naturelle, face à quelque chose qu'on comprend pas, soit on tente de le déchiffrer, soit on baisse les bras. La seconde option n'en étant pas une pour elle, voilà. :rip:), plus elle serait perdue voir effrayée finalement. Parce qu'elle se rendrait compte qu'avec Délico, c'est au-delà de ses capacités, au-delà de base pour son propre bien. Elle va se sentir désarmée et comprendre qu'elle a pas vraiment de porte de sortie avec lui.

Je sais pas mais voilà, Délico, c'est un peu le criminel, le seul, qui l'effraie dans un sens où elle a cette attitude d'animal prit dans les phares d'une voiture. Parce que même ce côté comique, dans l'humour, aurait jamais tendance à vraiment la rassurer, au contraire. Du coup, le croiser comme ça ou autre, elle serait flippée je pense. Mais d'un côté y aurait son côté curieux malgré tout, qui la pousserait à vouloir comprendre, décortiquer. Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, c'est un peu brouillon, pardon. P U R E —  - Page 2 2715238403

Du coup je sais pas le ressenti de Délico par rapport à ça, ni son comportement vis à vis d'elle ni comment ils auraient pu se croiser. Mais on va y arriver, j'y crois. Parce que ce perso claque.  P U R E —  - Page 2 2386599915
avatar
Invité
Cette proposition ♥️ Je vois parfaitement Délico alterner entre les gamineries et la provocation froide et effrayante juste pour se délecter de l'oppression qu'il doit exercer sur Pure. Il chercherait à la perdre et à la détruire aussi pour le coup dans un sens psychologiquement parlant parce qu'essayer de déchiffrer l'esprit de Délico, c'est comme rentrer dans un gigantesque labyrinthe et se heurter à de terribles obstacles voire une sans issue. Délico va la torturer à petit feu je pense en agissant de manière chaotique xD

Il pourrait s'être croisés en ville dans une allée parallèle à celle truffée des bombes de Délico et donc c'est la panique de partout et le chef ferait mine de sauver des victimes ect. Pure se retrouverait prise dans la masse je dirais et elle verrait donc au loin Déli faire son bon samaritain. Mais après elle pourrait se recevoir une projection qui l'assommerait et lorsqu'elle se réveillerait, il n'y aurait plus personne. Le danger terroriste serait terminé mais Délico serait toujours là avec un tout autre visage ? J'ai l'impression de raconter du grand n'importe quoi P U R E —  - Page 2 2715238403
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Ah mais nan! Tu racontes pas du grand n'importe quoi, je kiff l'idée en plus.  P U R E —  - Page 2 2715238403 J'imagine super bien la scène et ce qu'elle "signifie" (je crois? jsp en vrai, faut pas trop m'en demander /out), Délico c'est l'élément qui était là avant et après l'explosion, du coup ça créer un lien dans les faits, assez étrange (surtout s'il a rien du tout) et assez dérangeant pour Pure du coup.

Pis omg oui, l'esprit de Délico, c'carrément un labyrinthe sans issue pour elle, ça va être torturant au niveau psychologique. Bref, je suis pour et pour. ♥️ (parce que j'aime faire violence à mes persos) et pis faut mettre à profit le charisme de ce perso voilà. Rp? /out
avatar
Invité
Bien sûr rp ♥️ Qui commence ? :)
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Étant étrangement dynamique ce soir, je me propose pour commencer écoute! P U R E —  - Page 2 2386599915 Après, j'aimerais juste savoir si on rp sur cette fameuse rencontre (donc sorte de flashback du coup? ça fait combien de temps d'ailleurs) ou des """retrouvailles""" dans le présent? ♥️

(ah pis si tu as un lieu en tête aussi :rip:)
avatar
Invité
Owi je te laisse l'honneur de commencer ♥️ Un flashback comme ça on pourra se faire une nouvelle rencontre :) Ce serait logique que ça se déroule dans la ville que fréquente le plus ?
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Avec joie. ♥️
Et parce que je suis fatiguée et que je suis pas sûre de tout saisir (comme quoi la dynamique ça a des conséquences sur les neurones /out) t'entends quoi par nouvelle rencontre? Genre carrément une autre situation? o: (genre après la première rencontre? omg pardon j'ai l'impression de me répéter, mais faut pas m'en vouloir, mes capacités sont parfois limitées :rip:) et pour le lieu, no idea omg (parce qu'en vrai Pure vadrouille vachement, donc faut voir, soit Ikeburo parce qu'elle y habite et que jsp, peut-être que Délico voulait provoquer la rencontre ou alors territoire meiji?)

avatar
Invité
En territoire meiji alors :) Omg pardon je voulais dire les retrouvailles dans le présent ♥️
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Aaaah! Pas de soucis alors.  P U R E —  - Page 2 2386599915 ♥️

avatar
Invité
bonjouuuuuuuuuuuuuuur mon enfant, veux-tu un biscuit ?

voilà, du thé aussi ?
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
J'ai le droit de crier mon amour pour ce perso ou? ♥️
Pis j'ai même pas eu le temps de poster sur ta fiche que t'es déjà là je. je suis émotion.

Et sinon, oui, je prend la total. Thé biscuit, hellyeah.


Bon déjà, il est clair que Pure va transpirer le respect pour cette femme. Mais c'pas dit que ça soit réciproque. Parce que Némésis c'est une militaire, elle a reçu une formation, pis tout simplement, elle est Lieutenant. 'fin, je sais pas comment vraiment dire, mais Pure à côté, c'est la loose quand même. Elle était étudiante en journalisme, elle a même pas été une vraie journaliste, elle a intégrée sur un coup de chance les Shinsengumi. En plus c'est un élément détonnant, elle s'est toujours intéressée aux gangs, elle a encore des contacts avec certains, elle est bancale quand même.

Du coup, clairement, Pure respecte vraiment Némésis. Mais je pense que d'un côté, dans un coin de sa tête, elle se dit qu'on échappe pas à l'œil d'un sniper. Que si elle sympathise trop, qu'elle s'enfonce trop dans ses délires avec les gangs, on la ratera pas. Si elle a un truc sur la conscience, elle fera l'anguille vis à vis de Némésis (je suis là, je suis plus là ou le cache-cache de quelqu'un qui veut pas être face à quelqu'un de plus sage et fort que soit ->). Mélange de malaise et de respect (mais clairement, c'est Pure qui créer le malaise toute seule). Enfin voilà, premier jet, c'est pas ouf pardon. ;;
avatar
Invité
oh you ~ seulement si j'ai le droit de déclarer ma flamme à Pure, vualé.

Je suis honorée de tant de respect déjà, mais il est probable que Némésis soit mi-figue, mi-raisin face à Pure, à la fois partagée entre justement le fait qu'elle soit un poisson d'eau trouble et qu'elle soit venue parce qu'il y avait de la lumière (mamie simplifie), que du coup elle à l’œil et le bon (#humour) ou encore le fait que le respect, même si ça brosse l'égo de mémé, ça peut aussi la faire loucher de doute.

Maiiiis à la fois, Pure est jeune et n'est pas sans rappeler mamie dans sa folle jeunesse et qu'elle aurait quand même une petite corde à pincer pour elle, parce que c'est sûrement pas une mauvaise gosse dans le fond (on appelle ça l'optimisme mamie). Après tout, Hanasati était pas partie pour devenir sniper ou même membre du Mossad, elle était partie pour devenir vétérinaire à la base, puis elle a dévié, coup de tête sur coup de tête et... Et on va admettre qu'il y a un peu d'opportunisme aussi dans le fond.

En soi elles se ressemble un peu, Kogo, qui ressemble à une figure de porcelaine qui cache le bourreau des salles de torture et Hanasati, qui dérrière ses airs de mamie affable dissimule une redoutable prédatrice au fusil affamé.

Et puis sacrée malaise dans les couloirs si on les voit parler ensemble, entre la vieille au sourire carnassier et la jolie damoiselle à la façade de glace ! huehuehue !

et mes premiers jets sont pas ouf, tu fais du diablement bon boulot sur tes premiers jets, chui jalouse vualà.
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
ohoui déclare-moi ta flamme.

Du coup c'est ce que j'imaginais, le fait que Némésis soit mi-figue mi-raisin concernant Pure. En fait, j'ai envie de dire que tout ce que t'as écris, j'suis d'accord à 100% en fait (bjr on cherche la pertinence de mon message). 'fin, même le fait que ça rappelle à mami des souvenirs et qu'elles aient ce fond de ressemblance et tout, jsp, c'est touchant. ;; (#fragile)

Mais oui y a clairement des signes, juste ÉNORMES (jsp je pense à Sunny par exemple, dès qu'il fait une connerie, d'office, les mecs ils vont voir Pure "c pour toi") du coup y a de quoi faire hausser un sourcil à Némésis dans ce genre de situations (parce que c'pas son taff, pk elle y va à chaque fois, pk elle fait ça en fait, etc. :rip:) Donc oui y a de quoi faire en sorte que Pure soit pas toujours tranquille et tiraillée entre "j'ai envie de bien faire selon vos méthodes. maiiiiis." Pis vu que c'est Shiki qui l'a directement recrutée, je sais pas quelle serait la réaction de Némésis par rapport à ça.

Sinon,
Némésis a écrit:

Et puis sacrée malaise dans les couloirs si on les voit parler ensemble, entre la vieille au sourire carnassier et la jolie damoiselle à la façade de glace ! huehuehue !

J'ai ris en lisant ça omg. Parce que j'imagine juste vraiment la scène et les autres autours qui se lancent des regards inquiets, parce qu'ils savent pas si c'est positif ou non ce qui est en train de se passer. Je pense qu'en premier lieu, Pure va être méfiante, en malaise elle saura pas trop si elle est sur la sellette du point de vue de Némésis (du point de vue, tsais parce que n'a qu'un œil, #humour) (j'ai honte, help).

Selon comment ça se passe, jsp, si Némésis découvre des trucs louches (oui parce que ce que fait Pure peut pas paraître normal) ou autre, ça peut vraiment évoluer différemment. Soit dans un sens où bon, un jour mami va venir et lui dire " bon ok t'es mignonne mais va falloir que t'expliques 2/3 trucs " soit alors jsp, si Pure est débordée par l'une de ses histoires, que ça devient trop gros pour elle, je pense qu'elle pourrait, dans la panique, carrément aller la voir et lui dire ce qu'il se passe, même si elle risque gros.

Et tkt omg "mes premiers jets sont pas ouf" tu dis n'importe quoi, j'suis pas sûre d'avoir tellement fait avancer le truc. :rip:
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum