Même seuls, un public vous observe et vous étudie.
FT : O.C. - Ryuryu Mikan
Crédit : Ryuryu Mikan
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
D/5
Eri Oshiro« Lorqu'un tigre dort, c'est juste un gros chat. C'est mignon. Son pelage est doux et il sourit. Mais lorsu'il est embêté... Il peut vous déchirer en morceaux. »
pseudo ; Echo
âge ; 21
sexe ; F
groupe ; EXODUS
nationalité(s) ; Japonais
origine(s) ; Nippon-Coréenne

orientation sexuelle ; Pas de réponse.
situation maritale ; Pas de réponse.
situation financière ; Celle d'une étudiante qui vit seule.
job/étude ; Étudie pour devenir traductrice nippon-anglo-coréen, job en tant que caissière dans une petite supérette

taille ; 1m62
corpulence ; normale
cheveux ; Teints en blond.
yeux ; Marron noisette ?
CARACTÈRE ; Silence ✿ Discrète ✿ Adroite ✿ Méfiante ✿ Perdue ✿ Créative ✿ Manipulatrice ✿ Sensible
Ne t'approche pas de moi, mais prends moi dans tes bras.
Echo, c'est l'individu lambda. Elle passe à côté de vous mais vous n'y faites pas attention.
Echo et la confiance, ce sont deux entités qu'on a du mal à assembler. Cependant, elle demande à ce qu'on fasse attention à elle.
"Regarde moi. Fais moi confiance." Ces mots qu'on a tendance à sortir lorsqu'on veut gagner de la confiance sans avoir réellement travaillé pour. Echo n'aime pas ces mots.
Et pourtant, elle les utilise tellement, pour sa survie ou pour des "amis".
Sourire, oui mais pourquoi Echo ? Vivre dans un monde où tu dois forger difficilement ta place, te faire joli pour intégrer cette société. Tant de choses qu'elle fait simplement car elle ne sait pas où elle part, et ne se fixe pas sa destination finale.
Pourquoi une fille aussi petite et physiquement frêle ferait parti d'un gang ? Ecoutez, ce n'est pas avec un job de week-end qu'elle va réussir à vivre dans la ville qu'est Tokyo.
HISTOIRE ; En une phrase : "Je ne sais pas trop pourquoi je suis ici, sans mes parents et sans avenir."

Je suppose que vous n'avez pas d'idées pour rencontrer Echo ? Elle semble trop distante pour faire quoi que ce soit. Alors voici une petite boîte à idées.

- Collègue à l'université : Vous étudiez dans la même classe, Echo ou bien vous avez oublié ses/vos notes. Intrigué par le fait qu'Echo étudie le coréen-anglais alors qu'elle semble parler couramment coréen, vous commencez à vous parler. [complètement random mais nous pouvons être rivaux à partir de rien du tout mais s'aimer d'amour, vous voyez-]
- Client de la supérette : Echo fait caissière mais trie aussi les rayons parfois. Vous la voyez rapidement dans des rayons de manga en train de lire. Intrigué, mais comme ça ne vous concerne pas, vous continuez vos courses. Lorsque vous avez fini, Echo se retrouve déjà à la caisse, débordée pour pouvoir finir le plus tôt possible son travail. [random mais ça peut être marrant ? je crois- Echo n'a pas fait attention à vos articles à cause de son rush et à vous de voir ce que vous allez faire]
- Gang : Echo vient d'intégrer le gang et est assez perdue. Elle ne sait pas du tout quoi faire et cherche le chef du gang pour en savoir plus. Vous allez la guider mais elle oubliera complètement pourquoi elle était en train de chercher le chef et vous suivra peu importe où vous l'emmenez.
- Étudiante : Echo a tendance à étudier dans des cafés, ou les bibliothèques. Vous pouvez être une vieille connaissance ou quelqu'un qui la confond pour une autre. Alors qu'elle s'endort sur ses livres et cahiers, vous allez la brusquer -ou bien prendre soin d'elle qui sait ?-. Mécontente, elle vous balance -ou pas- un livre à la gueule [vous voyez le manque d'idées, pardon]
- Rencontre entre gangs ? : Echo se retrouve en suivant des gens qu'elle trouvait curieux, dans une bagarre entre gangs. Venir en aide ou filer à l'anglaise ? Tout ce qu'elle a dans son petit sac à dos c'est un cahier et une trousse remplis de crayons bien pointus. [soyons tous amis sur une feuille/joke ]
- Ajoutez vos idées parce que j'ai déjà puisé mon stock..........
lien 1 - lien 2 - lien 3 IRL : KIM LIP
Invité
Hello Echo (ça rime \o/) !

Je ne suis pas le chef, mais je peux toujours te guider et te donner des idées palpitantes (non en vrai y a des chances que ça finisse mal mais au pire on appellera Blacky pour nous dépanner, t'inquiète /PAN/) pour mettre à profit tes talents 8D Surtout que traductrice ça peut être cool qui Exodus décide de dominer le monde et a besoin de négocier avec des british ou des coréens. Fin y a matière à, et comme Atlas est bras droit ça peut sembler normal qu'il t'accueille plus officiellement en attendant que le grand patron vienne te faire coucou.

Dis-moi si tu es intéressée \o/
FT : O.C. - Ryuryu Mikan
Crédit : Ryuryu Mikan
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
D/5
Bonjour Atlas !

Alors déjà désolé du temps de réponse, c'était une dure période du coup je n'avais pas le temps de répondre
Et of course je suis intéressée surtout que je pensais que je n'aurais aucune réponse, et puis c'est le bras droit quand même owo
J'ai hâte de connaître tes idées et de rp avec toi ! :>
Invité
Mais si tu auras plein de réponses èé
MP envoyé :D
Contenu sponsorisé