Mutant urbain = Blackjack
Invité
nationalité(s) :Japonais
origine(s) : Japonaises

orientation sexuelle : hétérosexuel
situation maritale : célibataire
situation financière : fluctuante
job/étude : Sans emploi
rôle au sein du gang : On verra

taille : 1m73
corpulence : Mince
cheveux : noirs
yeux : marrons

force : 3/5
défense : 2/5
dextérité : 4/5
intelligence : 5/5
charisme :2/5
social : 1/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
c. Une bonne pizza en taille méga large. Avec des anchois.

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre et à regarder une série

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
a. Vous demandez de l'aide à d'autres personnes pour organiser un truc qui mettra du baume au cœur à tout le monde

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
b. Vous le soudoyer avec un paquet de blé et s'il résiste vous le jetez dans une poubelle

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
a. Vous négociez pendant un temps, en expliquant vos raisons calmement - puis finissez par entrer au moindre moment d'inattention
PRÉNOM NOM
Blackjack — 26 ans— mâle — GROUPE (après le résultat)
CARACTÈRELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odioHISTOIRE

Il nourrissait les canards avec ce qui devait être son déjeuner
Un vieil homme l’apostropha :
« Jeunesse, sais-tu que tu es responsable de ton propre malheur?»
Qu’est-ce que tu crois. C’est là-dessus que je base ma vie.
Vieux con.

«Madame, votre fils possède une intelligence supérieure à la moyenne.
Vous devriez insister pour le placer dans un environnement stimulant.»
Une sentence de mort délivrée comme un cadeau.
Tu n’es pas comme les autres. Tu es spécial.
Des yeux écarquillés, l’écume à la bouche.
Rapaces qui cherchent à justifier leur existence
Par le succès de leur progéniture.

Face à la table de blackjack.
L’odeur de la fumée, l’œil vif.
Il renifle. Pianote des doigts sur la table.
Du pied, aussi.
Mouvement imperceptible sur ses lèvres;
Le dealer s’exécute.
Roi, trois, dix, ace, sept.
8, 9, 8, 7…

Trois heures du matin.
Pas chancelant, odeur de vomi.
De sueur, aussi.
Il cogne à la porte, trop fort.
« b’bé, j’ai abusé un peu.»
Personne ne répond. Avec raison.

«Tu vivras une vie à ta hauteur,
Dans une bonne école, à ta mesure.
Un bon emploi, pour une belle vie.»
Mais quel est le but de vivre une vie
Qui n’est pas la sienne?

«All in…»
Il pousse les jetons vers l’avant.
Sueurs froides qui montent
Du bas du dos vers les omoplates
Jusqu’au bout des doigts.
La pupille dilatée, aussi large que l’iris.
Eyes on the prize.

Sept heures du matin.
Chute de dopamine.
Une vingtaine de cigarettes,
Fumées à la chaîne.
Dans le métro, des enfants pleurent.
Qu’est-ce que je fous ici?

Un million en jeu.
Il joue tout. Son argent,
Celle des autres aussi.
Le compte est bon.
Sept de trèfles, trois de cœur.
Une autre.
Il tape des doigts sur la table,
S’humecte les lèvres.
Valet.
Chute de stress, vague de dopamine.
La pérennité.
Blackjack.

«Pourquoi tu me demandes ça? Je… J’pense pas que l’intelligence, de nos jours, soit vraiment importante. Peut-être qu’elle l’a été avant…mais plus aujourd’hui. La société se base autour de l’effort. Tout le monde peut devenir médecin, c’est facile, tu lis le même livre jusqu’à ce que tu t’en souviennes. Tout le monde…peut faire ça. Faut être persévérant pour arriver au succès, pas intelligent. C’est quoi être intelligent, de toute façon? Je…je pense pas qu’il y ait concept plus vague que ça. Et ça, ils l’ont compris. Je pense que si je devais décrire les gens intelligents, je dirais qu’ils sont juste plus malheureux que les autres. Parce qu’ils savent que la société n’est pas faite pour eux, à moins de se plier. À tout, de renoncer à sa liberté créative…tu vois ce que je veux dire? T’as pas l’air sûr. J’en ai pas voulu, de cette vie. Je suis intelligent, ils me l’ont dit. Parce que j’ai été capable d’aligner des chiffres correctement sur un bout de papier. C’est con, hein? Mais c’est comme ça. J’aime mieux faire beaucoup de fric, rapidement. La loi du moindre effort. Ce que tout le monde souhaite, hah. J’dois être trop blasé pour le monde normal, erm, mais j’ai besoin d’être stimulé. Quand t’as l’impression de tout perdre, de tomber dans le vide. J’te le dis, y’a pas meilleur sentiment. Se sentir en vie. Pour vrai. Un peu comme quand tu prends le temps de t’arrêter pour te rendre compte que t’es vivant, en ce moment et que tu laisses l’information rentrer bien comme il faut, dans ta tête avec toute l’ampleur qui vient avec. Sauf que c’est encore plus fort que ça. Et si je perds tout? J’ai hâte de voir, ouais.»

TOIft. personnage / origine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio
Invité
ohlala mtn j'ai hâte que tu finisses cette fiche pls
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
D/1
J'aime déjà ce qu'il y a d'écrit jpp j'avais oublié que ta plume était jolie tue moi mdrr.

♥️
Habitation : Partout
S/0
Prend un JokerEt voilà donc le DC tant attendu

J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur le personnage, j'espère que tu le sais ! Mais je pense que tu attendais ton groupe pour te lancer pleinement dans la construction de ton petit gars. Du coup, voilà, le ratio a parlé et il a décidé d't'envoyer chez les trafiquants alias OMEGA. Félicitations à toi ! Je pense que tu vas bien t'en sortir là-bas ! (J'y crois !)

Et si tu as des questions nous sommes là pour y répondre ♥️
La hype est présente pour Blackjack, nous avons hâte

FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1
"Mutant Urbain"
ceci étant dit, re-bienvenue!

j'suis contente d'enfin découvrir le fameux dc dont j'ai entendu parler (et j'avoue que j'peux pas être déçue ohlala) (genre l'histoire avec tous les petits facts décomposés) BREF. j'aime bien ce monsieur sans emploi qui s'vautre dans le jeu, il a un truc

LES KDO:

FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
D/4
 Re-bienvenue.~❤️  

c'est le DC de qui ? ...... Monsieur ?

en tout cas bonne continuation pour le reste de ta fiche et gros bisous.
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
S/0
DélaisCoucou toi!  

Ton délais de deux semaines pour terminer ta fiche va bientôt s'achever, (demain pour être tout à fait exacte) souhaites-tu un délais? N'hésite pas à nous faire part de ta décision, sur ce, l'on te souhaite une bonne soirée!

Fahrenheit

bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
S/0
ArchivesBien le bonjour à toi!

Sans nouvelles depuis plus d'une semaine, nous allons déplacer ta fiche dans les archives. Si jamais tu désires reprendre celle-ci, prendre un délais, n'hésite pas à nous envoyer un mp!

Bonne journée,

Fahrenheit

Contenu sponsorisé