Nom d'une clé à molette ! - Prime
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 20
D/5
nationalité(s) : Japonaise.
origine(s) : Japonaise.

orientation sexuelle : Bof ?
situation maritale : Célibataire.
situation financière : Ne roule pas sur l'or, mais on n'va pas se plaindre non plus. ~
job/étude : Mécano / garagiste.
rôle au sein du gang : Membre ? Il peut s'occuper de tout ce qui touche à la mécanique... Etant donné les pointes de vitesses qu'il est capable de piquer sur sa moto, il peut aussi aisément faire le coursier/messager s'il le faut, dans certaines situations. Maiiiis ce ne sera pas sans contrepartie.  

taille : 1m73
corpulence : Pas bien épais, même s'il y travaille.
cheveux : Bruns.
yeux : Presque dorés, ils sont en fait marrons.

force : 3/5
défense : 1/5
dextérité : 5/5
intelligence : 3/5
charisme :3/5
social : 2/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
c. Une bonne pizza en taille méga large
2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
a. Vous glandez dehors et vous vous baladez, vous trouvez bien souvent quelque chose à faire ainsi


3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
d. Vous ragez à voix haute en gueulant un peu sur les gens, les âmes en peine vous foutent trop le bourdon

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
c. Lassé de cette situation, vous allez quand même à son secours, même si ça vous fait chier


5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
a. Vous négociez pendant un temps, en expliquant vos raisons calmement - puis finissez par entrer au moindre moment d'inattention
Fubuki Endou
Prime — 24y.o —  — EXODUS
CARACTÈRE Niveau personnalité, y'a des jours avec et des jours sans. Globalement, Prime est un gars sympa tant qu'on ne touche pas à sa précieuse bécane ou aux quelques armes de son invention qu'il garde planquées chez lui. D'ordinaire, c'est quelqu'un d'assez curieux, qui a tendance à fourrer son nez là où il ne faut pas et à se retrouver ensuite avec pas mal de problèmes, qu'il parvient néanmoins toujours à résoudre d'une façon ou d'une autre. Passionné par la mécanique, ce qui se trouve sous le capot d'une bagnole n'a aucun secret pour lui, contrairement à ses semblables, avec qui il n'est pas vraiment toujours sur la même longueur d'onde... Ce serait tellement plus facile si les gens étaient des machines. Franchement taquin sur les bords, il a un côté sale garnement et son caractère parfois laxiste en dérange certains, mais ceux qui font appel à ses services savent que dans le privé il est fiable et bosse vite et bien, même s'il donne des surnoms débiles à tous ceux qui viennent faire appel à lui. Par contre, il ne se passera pas de paiement, et ne demande pas toujours que de l'argent...

Chose étonnante de la part d'un esprit logique comme le sien, il est très trèèès superstitieux. Au point de croire aux mauvais présages, de fuir les chats noirs, de tout faire pour ne pas passer sous une échelle et même d'avoir une patte de lapin sur lui en permanence... toutes ces petites choses auxquelles le commun des mortels ne pense pas forcément peuvent rendre sa vie plutôt compliquée au quotidien. Calme la plus grande partie du temps, des vagues de colères soudaines peuvent survenir chez lui, et bien qu'il ne soit pas un bagarreur, l'esprit collectif peut le griser suffisamment pour qu'il se mouille parfois un peu... si tant est que le jeu en vaille la chandelle !

Dernier point : pour lui, sa piaule est son temple sacré, on n'y entre pas sans y être invité au préalable. Comme il est un peu parano à ce niveau-là, les pièces de son petit appartement sont truffées de caméras et de détecteurs de chaleur afin de prévenir toute possible intrusion. Dans le cas où cela se produirait quand même... gare à vous. Sans compter que son fidèle chien, Lone, croquerait bien la première personne à entrer sans la permission de son maître.

HISTOIRE

- Tu sais que ce sont des accusations très graves ?

Du haut de ses 15 ans, il fit oui de la tête.

Au fond, il savait déjà à l'époque que se confier à un autre membre de la police des polices serait une mauvaise idée. Ces personnes qui se disaient anti-gangs et pour la protection des citoyens... elles formaient elles aussi une organisation à part entière. Et s'il ne l'avait pas encore totalement intégré lorsqu'il était venu balancer son paternel, les événements qui avaient suivi eurent tôt fait de lui enseigner une leçon dont il se souviendrait pour le restant de ses jours : mieux valait compter uniquement sur soi-même en cas de pépin.

10 ans, c'est l'âge qu'il avait quand sa famille s'était soudainement déchirée. Il avait retenu à la perfection chaque détail de la semaine précédant le meurtre. Sa mère était plus joyeuse que d'ordinaire ; elle qui était si discrète, si effacée, la voir soudainement pleine de vie avait eu comme un effet contagieux sur Fubuki. Il se souvenait avoir eu droit à un gâteau d'anniversaire maison, au chocolat, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pris le temps de faire d'ordinaire. Et à des câlins, aussi. L'odeur de cette femme qu'il n'avait que trop peu connue restait pour lui comme le fragment mystique d'une existence qui lui semblait si loin à présent, qu'il avait du mal à l'envisager comme ayant été la sienne.

Puis, il y avait eu ce collier. Rien d'extraordinaire, juste un bijou orné d'une petite pierre bleue, probablement un pendentif sans valeur réelle. Pourtant, Fubuki l'avait remarqué. Mais il avait aussi remarqué autre chose : le soir, sa mère attendait qu'il s'endorme pour sortir, et lorsqu'elle le faisait, elle déposait toujours son alliance dans le petit vide-poche sur la table basse dans l'entrée. Pourquoi l'avait-il remarqué ? Pourquoi n'était-il pas passé à côté d'un détail si infime ? Si seulement il avait pu tout simplement dormir, comme les autres gosses.

Le vendredi soir, son père était rentré à la maison pour manger en famille, et comme à son habitude, il lui avait brièvement demandé comment ça se passait à l'école, tandis que sa mère le servait. Une scène classique, somme toute. Sauf que, sa mère n'avait pas remis son alliance ce jour-là. Petit garçon qu'il était, il se souvenait avoir fixement regardé le liserai pâle que l'absence de bague avait laissé à son doigt fin. Un regard malheureusement intercepté par son père. En silence, sa main avait saisi celle de sa femme, et quelques secondes s'étaient écoulées, pesantes.

- Qui est-ce ?

...Elle aurait pu avoir retiré cette bague pour n'importe quelle raison, parce qu'elle la gênait au quotidien, ou ce genre de chose. Mais ça n'était pas le cas. Ce bijou ne la quittait pas. Et maintenant il y avait ce collier.

Son père avait toujours été un homme silencieux, taciturne, un peu sévère. Mais jamais encore il ne l'avait vu faire usage de la violence. Qui plus est, sur sa propre femme. Le saladier s'était brisé en centaines de petits éclats contre le mur, les corps s'étaient empoignés. L'usage même des mots était passé au second plan. La seule possibilité pour cet homme si terriblement fier avait été de punir directement et sans laisser aucune place au doute. Mais sa mère n'avait pas cherché à se défendre non plus. Le plus douloureux avait peut-être été de la voir encaisser les coups un à un sans l'ombre d'une protestation. Peut-être connaissait elle déjà l'issue de ce combat à sens unique, depuis l'instant où elle s'était retrouvée au sol : la défaite.
Pour Fubuki, ne pas s'être interposé était resté un regret majeur : figé par l'action si soudaine que brutale, le garçon n'avait pas été en mesure de faire quoi que ce soit. Comme il aurait aimé avoir le courage de prendre les coups à sa place. De ne pas fuir pour trouver refuge dans sa chambre.

Sa mère avait été placée à l'hôpital, dans le coma. Que lui était-il arrivé ? Une très mauvaise chute dans les escaliers, apparemment... Cause toujours, ouais.
Les cinq années qui suivirent furent une véritable épreuve. Son père lui avait bien fait comprendre, et ce de multiples façons, qu'il faudrait qu'il y mette du sien s'il voulait garder le droit de vivre sous son toit, jusqu'à remettre en question le fait qu'il soit bien son fils. Il n'allait plus à l'école, suivait des cours à la maison uniquement dans les heures de repos de son père, souvent tard dans la nuit. Ce dernier n'avait jamais été aussi présent, et pourtant aussi loin. Comme si tous les jours, Fubuki avait été face à un étranger. Et à chaque fois qu'il voyait cet homme, l'adolescent revivait l'agression de sa mère... et son envie de vengeance grandissait. Bien sûr, il avait essayé de relancer le sujet. Plus ou moins adroitement ; mais se faire cogner dessus sans raison, c'était pas tellement son trip, déjà à l'époque.

Constamment enfermé chez lui à tourner en rond quand cet homme n'était pas là, il commençait à en devenir malade, plus pâle qu'un macchabée. Il avait besoin d'en parler, mais sans aucun contact avec l'extérieur ça devenait compliqué. Fallait qu'il sorte. Peu importe comment.
Resquiller devint rapidement une habitude : sa petite taille lui servait à quelque chose. Eh ouais ! Faut bien que ça ait une utilité, parfois... même s'il s'agit de passer par la minuscule fenêtre des chiottes. Enfin, il pouvait à nouveau sentir l'air fouetter son visage, même si ce n'était que pour quelques heures. Sans que son père s'en doute, il goûtait à la liberté tant désirée, allait dans des bars, faisait des rencontres. L'argent cependant restait un problème. Bien sûr, quand t'es un blanc-bec de quinze balais, les options à ta disposition n'sont pas forcément reluisantes... mais dans une telle situation, si on t'paie bien, tu ne craches pas sur ce qu'on te donne.

C'est un peu par hasard qu'il s'était retrouvé à trifouiller une caisse pour en siphonner le réservoir. Ce qu'il ignorait à ce moment-là, c'était à qui appartenait cette foutue bagnole ; pourtant, il aurait dû capter que toucher à la voiture d'un flic n'était pas une bonne idée. Il s'était fait choper et ramener direct au commissariat le plus proche, son pire cauchemar. Et si son père était appelé pour venir le chercher ? Fini les petites escapades. Adieu le monde extérieur.
Heureusement pour lui, le poulet qui l'avait pris en charge n'était pas un mauvais gars ; juste un idiot. Dès qu'il avait appris que son père était du Shinsengumi, il s'était tout de suite dégonflé... mais Fubuki, lui, y avait vu une occasion en or. Sa chance de parler était là, devant lui. C'était maintenant ou jamais. Alors il avait fait une déposition.
Quel crétin.

Il ne savait pas comment les choses avaient pu aller aussi vite, toujours est-il qu'il avait été gardé en détention provisoire juste après avoir parlé, puis son père était venu. Avaient-ils discuté, entre les quatre murs de la petite cellule ? Non. Fubuki était mineur, et son témoignage ne pesait rien face à quelqu'un qui savait effacer les preuves. Ses accusations se retournèrent contre lui. Son père allait l'enfermer à nouveau, et cette fois, il n'aurait pas de voie de sortie. La haine qui bouillonnait en lui jusque-là avait soudainement explosé. Il ne savait pas encore frapper, n'était pas très débrouillard. En revanche, il pouvait mettre fin à tout ça, tant qu'il en était encore temps.

À peine sorti de là, assis dans la voiture à côté de son père, il avait attrapé le volant, l'avait tourné de toute ses forces, les avait tous les deux précipités dans le décor. Ça aurait pu être très grave, ils auraient pu mourir tous les deux : ça avait été le but premier. La vie en avait décidé autrement, et leur accident avait été amorti par le chargement d'un camion, les laissant seulement légèrement blessés. Ils avaient tous les deux été emmenés par une ambulance peu après, et Fubuki avait repris conscience dans un lit d'hôpital adjacent à celui de son père, qui n'avait pas encore rouvert les yeux. Alors, l'adolescent s'était levé, avait retiré les aiguilles qui lui entravaient les avants-bras. Puis, il avait fouillé dans les vêtements de son père pour prendre tout l'argent qu'il pouvait trouver, et avait quitté la chambre, lentement, comme dans un rêve. Une page s'était tournée ce soir-là. « Fubuki » avait disparu de la surface de la terre.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Il fait sombre lorsque quelqu'un tapote la caisse au-dessus de lui, et Prime soupire avant d'essuyer d'un revers de manche les traces de cambouis qui tâchent son visage, puis de s'extirper comme il peut de sous la voiture. Ce client n'est pas n'importe qui, il le sait. Pourtant, il lui tend une main gantée et couverte par la saleté en guise de salutation. Ici, tout le monde est traité à la même enseigne... pas de poignée de main, pas de putain de bonjour, et tu peux aller te voir un autre gars pour réparer les conneries que t'as fait subir à ta jolie bagnole. Oh, n'importe qui pourrait sans doute la réparer, même si ça prendrait un peu plus longtemps. Par contre, pas sûr que n'importe qui soit capable d'y apporter les petites retouches « explosives » qui sont la spécialité du méchano. L'homme et lui se serrent franchement la main, et Prime va chercher les clefs du bolide auquel il vient de rajouter une dernière touche finale ; il est prêt à décoller le bitume, maintenant. Aucun risque qu'un flic ne puisse le suivre... Il tend le trousseau à son propriétaire :

« Faites-la ronronner comme jamais, cette fois aucun risque que son moteur n'lâche. Par contre votre cœur, j'dis pas... Soyez prudent avec elle sur la route. Vous avez mon paiement ? »

L'homme empoche les clefs avec un air satisfait, avant de répliquer :

« J'ai tout ce que tu m'as demandé... je ne te questionnerai pas sur ce à quoi ça va te servir, mais j'avoue que tu m'as rendu curieux... c'est pour une voiture ? Ou bien pour une moto ? »

Mais Prime fait déjà non de la tête, un léger sourire aux lèvres.

« C'est un projet à part. »


***


À peine rentré chez lui, le brun s'en grille une, et se remet au travail. Son petit établi est recouvert de plans et de calculs, mais aussi de bouts de carlingues et de plastiques, de circuits électriques et d'un fer à souder avec lequel il vient une fois de plus de se cramer. Avec ce que ce type lui a donné plus tôt dans la soirée, il se rapproche encore un peu plus de son objectif... le regard un peu rêveur, il effleure le boîtier posé juste à côté de lui. Encore quelques efforts, et tu seras opérationnelle, Machina.


TOIft. Vanitas / Kingdom Hearts
Yo ! *wink* Bon ben voilà, quelques semaines à tourner autour de ce beau forum, que dire de plus, il est temps de craquer. L'univers me fait bien kiffer on ne va pas se le cacher, ça fait longtemps que je cherche un contexte du genre alors ça me botte vraiment. Je viens en ami, don't eat me.
[/color][/color]
avatar
FT : Konpaku Youmu & Cho Ah
Crédit : Snow, Pure, Rinne, Kaya, Arashi, Gypso
Âge : 19 ans
Habitation : Son foyer familial à Asakusa, son appartement à Shibuya
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : Poussin
Messages : 191
D/5
Bienvenue frère de prénom
J'aime bien le visu & le côté machine de ton personnage c'est sympa dans le sens qu'il ait un rapport avec la mécanique
avatar
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 20
D/5
Hello !

Merci c'est sympa.... soeurette.
avatar
FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : Honour
Autres comptes : Ellipse
Messages : 51
C/1
Je viens de hurler x1000000000 PARCE QUE VANITAS (très très bon choix, je pleure intérieurement de joie)
Je m'attendais clairement pas à un mécano parano, ça a l'air d'être assez fun, j'ai hâte de voir dans quel gang tu vas atterrir & aussi : BIENVENUE
avatar
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 20
D/5
Aaah, ça me fait plaisir de lire ça, mais vraiment. C'est un personnage que j'adore.

Il faut de tout pour faire un monde... même des mécanos paranos ! Merci pour l'acceuil.
avatar
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Messages : 107
C/1
Shiki m'a devancé, damn XD
J'voulais fangirl de la même façon, j'suis la tristesse
Sache que j'adore le concept de ton personnage ! J'suis fan, autant l'dire !
Puis Vanitas, tellement pas un choix banal, j'suis en joie ? \o
Bienvenue à toi en tout cas ! 8D


_________________
avatar
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 20
D/5
Ne t'en fais pas, y'a la place de fangirliser pour tout le monde. xD
Cool, ça me rassure parce que c'est vrai qu'il est un peu space. Mais c'est voulu. x)
Héhé, tant mieux alors. ~
Merciiii !
avatar
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
D/2
Bienvenue !
Je.
J'adore ce perso.
Déjà pour son caractère omg. Il a l'air tellement cool (et son côté superstitieux, c'est assez marrant je trouve) et puis omg, cet avatar, "t kanon alrs nikon "

Bref, j'ai hâte de voir à l'oeuvre le petit mécano ! Bonne validation !
_________________
Pour chaque éclat de rire, il faut une larme.
Code by Joy
Teams:
 
Les plus beaux:
 
avatar
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 20
D/5
Merci !
Mah, trop de gentillesse ! Eh bien écoute, allez
Et moi j'ai hâte de le jouer...Merci encore. ~
Invité
Alors perso je viens fangirler sur le pseudo plus que l'avatar, pardonnez moi !

Je surkiffe pour aucune raison, et le perso en lui même est hyper méga trop cool, hâte de voir le gang et de te harceler comme une malpropre pour un lien :')

Des bisous ♥️
avatar
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 20
D/5
Haha, mais pourquoi tu t'excuses ?

Harcèle moi comme tu veux une fois le moment venu, j'ai lu ta fiche et je pense qu'on peut facilement faire un truc bien sympatoche. ~

La bise. <3

Ps : je rajoute un truc qui vient de me sauter aux yeux concernant l'utilité au sein du futur gang. J'ignore pourquoi j'y avais pas pensé.
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
de prime abordBienvenue parmi nous!  

J'avoue que je suis joie de venir officialiser le gang de cette jeune recrue qui est ma foi des plus intéressantes! Je vais éviter de spoiler mes futurs commentaires, mais quoiqu'il en soit, voici les résultats. Après délibération, tes réponses t'ont mises dans une délicate situation (oui oui) puisque tu étais à égalité entre deux gangs.

Je suis donc joie de t'annoncer que tu es dorénavant un fidèle mécano chez EXODUS! On compte sur toi pour faire du tunning sur les caisses des conducteurs et de faire ronronner les moteurs!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas,

Fahrenheit



avatar
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 20
D/5
Oh qu'c'est beau. J'espère qu'ils se sont battus pour moi. Quel ego surdimensionné ?
Je vais prendre soin de vos bolides chers camarades Exodus. ~

Merci bien pour cette délibération, j'ai un peu l'impression d'avoir été choisi par le Choixpeau des gangs, c'est badass. -oui je suis content-
avatar
FT : 2B - Nier Automata
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 69
D/5
Honte sur moi.
Je n'ai pas accueilli comme il se doit notre beau Vanitas.
Bienvenue (enfin re). ❤️
Tu vas pouvoir t'occuper comme il se doit de mes joujous ça fais plaisir tout ça. eê
Amuse toi bien par ici. ❤️
_________________
Invité
Oh un Exodus mécano :O Atlas bosse dans un garage quand il y pense, on tient déjà un possible lien 8D
Bienvenue :D
avatar
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
D/0
Olala t'es bo  
Bienvenu, même si t'as pas jaune je t'aime quand même. Parce que les mécano c'est la faiblesse de mon kokoro Puis quand même il a l'air bien cool ce garçon. Les nid à emmerde c'est les meilleurs. faudra faire une team pour les gens comme ça.
ENFIN VOILA GG POUR LA FICHE ET HATE DE VOIR TT CA EN RP
Keur sur twa
_________________

With your middle fingers up, like the cops drove by. No motherfucker here is drunker than I and if we get crunked enough, we can set it on fire like fuck it, I don't wanna come down I wanna get fucked up right about now gonna tear shit up, I don't wanna fight it, who the fuck here wants to start a riot?
Fuck that shit, let's start a riot!
 


avatar
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 20
D/5
Merci à tous les trois. ~ Oh là là, tous ces gens actifs dès le matin !

Utopie > Comme si j'allais t'en tenir rigueur ! Mais bien sûr que je vais prendre soin de tes joujoux. Ils seront encore mieux qu'avant quand tu les retrouveras...

Atlas > Exact, c'est vrai ça. Quand tu veux pour le lien, ami garagiste.  Et supérieur accessoirement.

Sunny > Mais qu'est ce que tu me fais, c'est mauvais pour mon ego tous ces compliments ! Mais je prends quand même.  
Aaah, c'est parce que je suis bleu c'est ça ? C'est bien de pas me discriminer sur ma couleur.   J'vote pour la team Nids à Emmerdes, on a besoin d'un comité nous les aimants à problèmes.
Merci encore et à bientôt en RP peut-être. ~
avatar
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
D/1
Bienvenue parmi nous ohlala!
y a rien à dire qui n'a pas déjà été dit,
mais well j'vais répéter du coup.

le concept est super cool, ce perso va tellement envoyer du pâté!
pis garagiste chez exodus c'est tellement plaisant à voir!

quoiqu'il en soit, gg

_________________






LES KDO:
 
avatar
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Âge : 27 ans
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
Messages : 65
D/4
Bienvenue parmi-nous~❤️

pardon je suis à la bourre, j'ai pas de compliment à faire les autres en tout dit shit

pardon.


gros bisous.❤️

avatar
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 20
D/5
Merci et double merci, je ne sais plus quoi dire, vous z'êtes bien trop gentils.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum