Fight Club / Combat n°4 - Hope vs Darren Koga [fin]
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
S/0
4ème combat !Masque correctement positionné, le présentateur de la soirée s’avance à nouveau en pleine lumière. "Et nous revoilà après cette brève interruption!" Appuyé contre les cordes du ring, il se balance légèrement, micro en main. "Nous voilà désormais prêts pour le quatrième match! Celui-ci opposera deux hommes que tout sépare! À ma gauche, une jeune recrue du Shinsengumi aux airs gentillets dont vous feriez bien de vous méfier, j’ai prénommé, Hope! Face à lui, à ma droite, un ancien d’Alcatraz aujourd’hui retraité, qui n’a, on l’espère, pas perdu de sa poigne de fer, Darren Koga!" Les applaudissements suivent sa brève description et c’est la main tendue qu’il s’éloigne petit à petit du ring, retournant dans l’obscurité. "3…2…2… Combattez!"

- Seuls les combattants appelez peuvent combattre.
- Les combats se font à mains nues - pas d'armes sous peine d'être éjecté du ring.
- On respecte un minimum son adversaire, ou pas en fait, comme vous voulez.
- Évitez les posts longs - entre 100 et 200 mots c'est parfait.
- N'oubliez pas de faire un tirage à chacun de vos posts.
- Le duel s'arrête lorsque la carte sonnant la fin du combat sort. (cf - échec critique ou k.o technique.) bonne chance !

FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
D/1
Fight Club
Papi Poulet

Tout allait trop vite. Autour le bruit, la foule et les combats faisaient rage. À se demander comment j'en étais arrivé là. Fatalité, hasard, devoir. Un peu de tout ça j'imagine. Quoi qu'il en soit j'étais là, parmi les autres prêt à se battre sans même savoir pour quoi. La gloire ou l'argent, personnellement, je voulais surtout sortir d'ici sans trop d'encombres, même si ça passait forcément par quelques coups à un étranger.
Match après match, les combats ne s'éternisaient pas. À peine le temps de comprendre ce qui se passait et d'observer les échanges de coups que l'un d'entre eux finissait au sol. Peut être que c'était ça la solution. Tomber au sol et faire le mort. Une fin comme une autre, après tout je n'avais rien à tirer d'une victoire si ce n'est un peu d'amour propre.
Cette solution trotta dans ma tête jusqu'à ce qu'on cri mon nom.
Déjà ?
Voilà on y est. Au milieu d'une foule déchaînée à chercher comment me sortir d'ici, trouvant simplement un adversaire en face de moi. Il avait plus l'air très jeune. Pas la peine de s'encombrer d'un sourire ou d'un bonjour. On était pas là pour les politesses, mais bien pour se battre. Je n'aimais pas spécialement me battre mais c'était certainement le genre de situation qu'on ne pouvait pas régler avec quelques mots. Les gens ne sont pas là pour la parlotte.. Alors autant jouer un minimum le jeu et pas prendre le risque de les énerver plus qu'ils n'étaient déjà.
Le combat début et il faut bien frapper même si c'est un retraité.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

bonjour
S/0
Le membre 'Hope' a effectué l'action suivante : Jvais te refaire le portrait

'Combat ' :
bonjour
S/0
Fin du CombatÀ peine le premier coup porté a effleuré la mâchoire du viellard, que celui-ci lève la main. L'agitation présente s'atténue soudainement, ce geste a clairement coupé l'herbe sous le pied des spectateurs qui ne s'y attendaient pas. Personne en réalité ne s'attendait à quelque chose d'aussi bref. Signe qu'il déclarait forfait. L'homme à la cape rentre dans la lumière, bras croisés et bien que son masque couvre, l'on devine aisément une déception immense. "Et bien, en voilà une surprise! L'on pensait que Atlas et Absinthe avaient réalisés les matchs les plus courts, mais on est toujours étonné avec des énergumènes pareils." Il penche la tête sur le côté, semble réfléchir avant de se tourner vers Hope. "Mesdames et Messieurs! Ceci est un forfait!" Il reprend brutalement, rugissant dans son micro. "Le winner de ce match est Hope! Félicitons son crochet bien placé qui semble avoir davantage ébranlé l'ego que les molaires de ce vétéran!" Les applaudissements s'en suivent, le spot lumineux faiblit peu à peu tandis que le ring est débarassé. "Le prochain match débutera rapidement!"
Contenu sponsorisé