Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina
avatar
Invité




“ Elle a dans ses yeux l'éclat de milles étoiles ”


Caractère
Entre ses doigts fins se trouvent constamment l'éclat d'un miroir dans lequel elle s'admire constamment. Elle réarrange souvent ses cheveux, se sourit à elle-même, se glisse des compliments. Rina est narcissique, elle s'aime, elle se rend chaque jour plus jolie au naturel -grand-mère ne veut pas qu'elle soit maquillée, trop jeune qu'elle dit. Rina n'est pas toujours d'accord, parfois elle se glisse un peu de gloss pour voir la différence et elle se trouve encore plus canon, presque plus mature. Et encore plus belle. Seule la beauté compte, seule sa beauté compte. Toujours parfaitement arrangée, perfectionniste sur l'apparence qu'elle dégage auprès des autres, elle est imbue de compliments. Elle aime capter les regards sur sa personne.

Innocente aux yeux du monde, Rina cache une partie d'elle très particulière pour ne pas se faire taper sur les doigts. C'est une enfant qui mate beaucoup les hommes et par chance, dans l'auberge beaucoup viennent ! Alors de ses yeux étincelants de malice, elle se cache derrière les palisses de bois, observant au travers de son trou finement sculpté les muscles qui s'étirent, les abdos avant qu'ils s'engouffrent dans l'eau. Comportement obscène, pervers selon sa grand-mère mais c'est plus fort qu'elle. Ce besoin d'observer, de se rincer l'oeil, et personne ne la soupçonne car elle paraît beaucoup trop candide. Quand elle propose des massages aux clients, ce n'est pas tant qu'elle sache les faire mais surtout qu'elle en profite discrètement. Parce que les garçons de sa classe sont trop nuls, pas du tout intéressants, ils n'ont pas de tablettes, rien du tout. C'est trop naze alors elle se rattrape en jouant un peu les perverses.

Ancrée dans la tradition, éduquée par sa grand-mère depuis son plus jeune âge, Rina est une japonaise ancienne. Elle en a les croyances. Surtout avec le fameux fil rouge qui la reliera à son mari. Elle cherche toujours la personne qui sera liée à elle, l'amour qui frappera sans qu'elle ne s'y attende. Néanmoins, grand-mère surveille. Son homme doit être riche, poli, avoir une carrière, de l'avenir. Tant de critères qui restreignent ses recherches. Alors Rina évite ce sujet fâcheux car au final, viendra à qui sait attendre et elle s'amuse beaucoup mieux sans attache. Préférant se consacrer aux nombreuses tâches ménagères de l'auberge, elle apprend à servir le thé, le faire, à danser convenablement et elle trouve cela amusant. Même si elle se fait parfois gronder.

Souvent vêtue de jeans, elle a une importante collection de kimono et yukata. Sa grand-mère lui en a acheté pour chaque occasion, pour que Rina n'oublie pas ses racines. Ce qui explique qu'elle utilise des bandes pour sa poitrine lorsqu'elle travaille. Ou qu'elle dépose des offrandes dans les temples en pensant que les dieux veillent sur sa vie bien tranquille. Elle imagine d'ailleurs les dieux comme vivant sur les nuages et s'amusant toute la journée. Rina voudrait bien être un dieu pour avoir la même vie cool sans avoir besoin de travailler. Quand elle en a parlé à sa grand-mère, cette dernière fut outrée de ce manque de respect et l'a forcé à s'excuser devant une statue de Boudha.

Apparemment elle est considérée comme irrespectueuse et manquant de tenue. Pourtant elle fait de son mieux sauf que dès qu'elle voit quelque chose qui l'émerveille, elle sort son téléphone, prend des photos avec cette chose, se colle, lui fait des câlins et poste des selfies en boucle sur son instagram. Elle se sent toujours obligée de faire cela depuis que ses amies lui ont appris à utiliser les réseaux sociaux et un téléphone. Elle essaye d'avoir l'air d'une racaille en se mettant une casquette à l'envers, en prenant des poses plus ou moins réfléchies. En faite, elle fait juste rire tout ceux qui la voient car elle se donne très souvent en spectacle.

Rina a un énorme sens de l'humour. Elle adore faire des blagues en permanence, avoir un comportement parfois de clowns ou tenter des imitations foireuses. Elle est très douée en doublage surtout pour faire des vieux samurais ou encore pratiquer les voix du Nô. Dès que la mauvaise ambiance règne, elle fait un solo amusant pour faire rire ou encore si quelqu'un est déprimé, elle tape une blague plus ou moins potable. Sa gestuelle est hilarante comme son jeu de jambes et parfois, elle se dessine une moustache pour avoir l'air encore plus.... ridicule. Mais au fond, elle s'amuse bien de ça. Alors elle ne se préoccupe pas du regard des autres. Car elle est trop belle pour être montrée du doigt. En plus, sa classe admire ses capacités d'actrice donc c'est tout bonus pour son petit ego.

Parfois farceuse, elle prépare des petits pièges pour les adultes et en rit quand ils tombent dedans. Un peu de peinture sur le visage, de la farine dans les cheveux, du ketchup sur les vêtements ou encore une chute dans la piscine. Rien de bien vilain et en plus, cela fait rire alors il n'y a pas de mal ! En plus, Rina n'est jamais prise, son visage dissuade qu'elle soit de la mauvaise graine. Mais grand-mère capte toujours quand elle cause des problèmes, instinct de l'ancien âge sûrement.

Rina elle aime faire du rap bizarre, du hip hop avec chute, des danses en tout genre mais surtout avec des baggys parce que c'est marrant. Sauf qu'elle perd souvent le pantalon donc elle doit mettre des ceintures. Parfois, elle porte des lunettes de soleil ou des gros colliers pour avoir l'air d'une racaille des bas quartiers mais ce n'est que de la mise en scène. Dès qu'elle attire des vraies brutes, elle s'enfuit aussi vite qu'elle le peut. Car Rina est un brin de fille légère comme le vent, démunie de force. Elle n'a absolument rien et de ce fait, elle est lâche. Aucun remord à s'enfuir pour sauver sa pomme car une simple frappe dans le dos lui fait déjà mal alors un coup de poing l'effondrerait. Elle n'a aucune capacité physique pour le combat, tout ce qu'elle peut faire c'est s'enfuir sur ses gambettes et s'écraser deux minutes plus loin car elle manque de souffle. Oui, Rina est asthmatique. Elle supporte mal les efforts et s'écrase au sol en crachant ses poumons. Mais au moins, elle le fait en beauté.


Histoire
Depuis ses cinq ans, Rina vit avec sa grand-mère. Ses parents sont partis en voyage dans tous les pays. Mais elle sait qu'ils l'aiment car ils n'arrêtent pas d'envoyer régulièrement des cadeaux du monde entier. Parfois des objets ridicules ou effrayants, des souvenirs particuliers comme ça elle se sent toujours aimée. A chaque fois, elle conserve les lettres dans un journal qui décrit toute sa vie et toutes ses envies. Cependant, grand-mère n'est pas très contente, elle a toujours l'air énervé en sachant que son fils est parti et qu'elle doit continuer de travailler dans l'auberge à sa place.

Du coup, grand-mère a porté son héritage sur sa petite fille à qui elle a tout appris. Elle a été sévère, ne laissant pas les erreurs passées mais en même temps bienveillante car Rina s'est toujours montrée persévérante. Alors elles s'entendent très bien. Même si grand-mère n'aime pas que sa petite fille se maquille, qu'elle cherche à en savoir plus sur les gangs, qu'elle joue à être une rebelle alors que ça ne lui va pas du tout, qu'elle cherche à mettre du vernis ou encore à mater les clients. C'est pas bien.  

Pensée

Hey hey ! J'm'appelle Watanabe Rina mais c'est un secret ! Je suis la sublime Pensée en vrai ! Alors.... j'ai.... 17 ans on dirait pas hein ? T'es surpris j'suis sûre ! Je suis une japonaise pure souche ! Sinon je suis bien une femme et je déteste qu'on m'traite d'enfants ! Mon orientation sexuelle je sais pas trop mais je vis pas dans le besoin grâce à ma grand mère ! Je suis actuellement lycéenne et plus tard je serais une scénariste en même temps que la gérante de notre auberge !
J'appartiens au groupe des Neverland et c'est les meilleurs ! Et mon doux visage d'ange pur et fabuleux (je suis sûre il te plaît), c'est celui de Andou Tsubaki de Shirobako



Taille : 1m54 Corpulence Fine Cheveux Noir & mèches blondes Yeux Gris Force 0/5 Défense 1/5 Dextérité 4/5 Intelligence 3/5 Charisme 4/5 Social 5/5


I think

QUE PENSEZ-VOUS DE LA GUERRE DES GANGS ?
C'est trop classe ! Grand-mère dit que ce sont juste des sales gamins qui font honte mais moi je trouve ça trop classe ! J'aimerais bien rejoindre un gang plus tard, je pourrais m'en vanter et ce sera trop marrant ! Je rencontrerais plein de monde, je vivrais des aventures, ce sera comme à la télé ! Je porterais un foulard dans les cheveux et je mettrais plein de maquillage, j'ai trop hâte !
QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE POUR REMÉDIER À CELA ?
Eh ben, je suis trop jeune pour le moment. Mais dans quelques années je m'engagerais dans un gang et ce sera trop excitant comme vie !
ÊTES-VOUS PLUTÔT ANTI-GANG, PRO-GANG OU NEUTRE DANS CE CONFLIT ?
Ben... je sais pas trop. C'est vrai que j'y connais rien du tout au fond !
©️ never utopia

avatar
Invité
Eh mais je connais ce code 8D
Bienvenue :3

Mon dieu, Pensée dans un gang j'aimerai voir ça XD
avatar
Invité
Merci Ledger Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 2386599915
J'suis trop jeune pour le moment mais après je défoncerais tout ! Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 2771279036
Utopie
Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 1518617157-icon7
FT : 2B - Nier Automata
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 69
Utopie
D/5
Bienvenue !
Bonne chance pour le reste de ta fiche. :)
Gypsophila
Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Elle est là la plus belle ♡♡♡
Hâte qu'elle rejoigne un jour les meilleurs Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 2386599915
avatar
Invité
Rebienvenue ! <3 Ce visu est trop pipou et ce codage est perf ! Le perso en jette tellement <3
avatar
Invité
Merci Utopie Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 3170418002

Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 2386599915 ... un jour quand elle aura l'âge gypso et la maturité

Merci Boy ♥️ le codage c'est du libre graph j'trouvais ça mieux pour détailler en première personne Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 3170418002
Somnifère
Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Âge : 25 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 40
Somnifère
D/5
Une narcissique mateuse. Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 2386599915
p'tin je l'aime déjà jpp.
j'ai ris franchement.
elle est énorme.
re-bienvenue cutiepie !!
Bookman
Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 7tq1
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Âge : 27 ans
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
Messages : 65
Bookman
D/4
Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 1206242735 Re-bienvenue~❤️, Snow d'amour!

Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 3432663056 déjà un TC ! Qui déchire au passage jpp.

Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 1257113409 je te jure que mon TC s'appellera Cutepower et ça sera un mec voilà! #originalité.

Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 1214026541 Gros bisous~❤️
avatar
Invité
Merci Somnifère Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 2386599915
Je suis contente qu'elle t'ait fait rire c'était le but Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 3170418002

Merci Book' Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 3170418002
Ça va vite oui les comptes
Faudra trouver un meilleur pseudo Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 3443293248

PS : Je m'excuse de mon retard, je vais essayer de finir Pensée ce weekend en me penchant sur son histoire je m'excuse d'être plus lente Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 2715238403
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
DélaisCoucou toi!  Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 2386599915

Ton délais de deux semaines pour terminer ta fiche vient de s'achever, souhaites-tu un délais? N'hésite pas à nous faire part de ta décision, sur ce, l'on te souhaite une bonne soirée!

Fahrenheit
Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 125022726
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Pensée(s) du jourTout d’abord,
rebienvenue parmi nous avec ce fameux TC! Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 2386599915

Pensée, pensée, pensée.
L’on aime le côté traditionnel omniprésent dans la fiche, l’auberge qu’elle tient avec sa grand-mère et le lien qui les unie, malgré un choc des générations palpables. Rina est un personnage à elle toute seule qui fleure bon l’insouciance ainsi que la naïveté pure, celle d’une jeune fille. Enfin, naïveté, ça serait sans compter son penchant voyeuriste pour la gente masculine! (Faudrait d’ailleurs nous filer l’adresse de l’auberge, il y a l’air d’avoir de sacrés bg qui se baladent par là-bas) (faut faire tourner les bonnes adresses nan mais)

On sent que Rina est entre deux mondes. Celui traditionnel dans lequel sa grand-mère l’éduque et le plus moderne. Celui dans lequel il y a les gangs, son admiration pour eux. Il y a tout pleins de petits détails qui démontrent son aspiration à une vie peut-être plus libre, plus contemporaine.

Il y a un côté caricatural dans tout ça qui vient apporter de la légèreté ainsi que de la fraîcheur. On la sent pleine de vie, d’aspirations. Et cette passion pour les gangs, ce désir d’en faire partie un jour, ça démontre un aspect intéressant. Celui que, avec la médiatisation des affaires, ça donne l’effet contraire sur les plus jeunes. Ils trouvent ça « cool », ont envie d’en faire parti, sans se rendre compte des dangers, des conséquences, etc.

En somme,
Pensée est un jolie personnage qui je suis sûr, se plaira vraiment parmi la vie folle de Tokyo!
Je suis toujours dans tes pensées ! ◘ Rina 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum