Fight Club / Combat n°3 - Atlas vs Tsun Tsun [fin]
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 592
S/0
3ème combat !Un verre à la main gauche et le micro à la main droite, l'homme masque s'approche de nouveau du ring alors que la lumière éclaire sa silhouette longiligne. Regardant le verre vide qu'il a engloutit durant les préparatifs, l'homme le jette dans un coin de la salle avant de proclamer haut et fort. "Mesdames et Messieurs ! La suite du tournoi va pouvoir commencer ! Un combat passionnant s'annonce dès à présent. L'un des combattants n'est autre que le fier porteur d'Exodus, le bras droit fort et digne, accueillez comme il se doit Atlas ! Notre autre combattant est une femme, mais pas n'importe quelle femme. Une demoiselle qui ferait apparemment parti de l'organisation du Shinsengumi et qui n'est donc, pas à prendre à la légère, je vous demande d'accueillir Tsun Tsun ! Applaudissant comme à son habitude, l'homme recule au fur et à mesure que les mots sont prononcés dans le micro. C'est en abaissant la main qu'il hurle une nouvelle fois. "Vous êtes prêts ?
Combattez !"


- Seuls les combattants appelez peuvent combattre.
- Les combats se font à mains nues - pas d'armes sous peine d'être éjecté du ring.
- On respecte un minimum son adversaire, ou pas en fait, comme vous voulez.
- Évitez les posts longs - entre 100 et 200 mots c'est parfait.
- N'oubliez pas de faire un tirage à chacun de vos posts.
- Le duel s'arrête lorsque la carte sonnant la fin du combat sort. (cf - échec critique ou k.o technique.) bonne chance !

avatar
FT : Android-18
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 25
D/5
Fight Club
Tsun Tsun & Atlas

Tu tapais du pied sur le sol, tu attendais que l’on t’appelle, tu avais besoin de te défouler, de laisser ta haine surgir sur le corps de quelqu’un. Cet endroit était alors une bénédiction pour toi, un lieu où frapper à mort était presque légal, mais tu ne voudrais pas tuer ta victime, elle doit vivre et porter ce fardeau à vie, comme tu as porté le tien.

Tu ne regardes pas les autres combats, aucun intérêt pour toi, en quoi regarder des personnes que tu ne peux frapper est-il intéressant. Tu entends alors ton nom, un signe de jouissance arrive, perdre ou gagner, cela n’a pas d’importance, juste frapper compte. Tu montes doucement sur le ring, les poings serrés emplies de tension, qui va bientôt ressurgir sur le visage du bras droit d’un des nombreux gangs dont tu dois t’occuper.

Au final, même, ici, le boulot vient encore te poursuivre, tu ne peux donc pas seulement te laisser aller, même les autres savent pour ton emploi. Tant mieux au final, peut-être que la haine viendra leur donner des couilles et de la force pour marquer ton visage blanc, d’une belle couleur rouge. Tu t’élances alors, tu ne sais pas quoi faire encore, mais autant mettre fin à cette distance qui te prive de ton jouet.
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 592
S/0
Le membre 'Tsun Tsun' a effectué l'action suivante : Jvais te refaire le portrait


'Combat ' :
Invité


Fight Club



Atlas était chaud bouillant. L'ambiance autour de lui ne faisait que redoubler son ardeur. A son nom il sauta par dessus les cordes du ring avant de se retrousser les manches. Les combats précédents n'étaient clairement pas dignes du show, et se retrouver face à une nana ne dérangeait pas Atlas outre mesure. Le Shinsen en plus, une vraie partie de plaisir. La foutre à terre serait jouissif. Un beau signe de victoire sur ces chiens de guerre.

" - Désolé ma jolie, mais je ne rechigne pas à cogner les … "

Pas le temps de bavarder apparemment. La jeune femme avait lancé son poing droit devant sa face, et le blondinet l'avait esquivé de peu. On attaque sans préliminaire ? Très bien. Le sourire aux lèvres, il décrocha une bonne droite en direction de son menton.


feat Tsun Tsun

avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 592
S/0
Le membre 'Atlas' a effectué l'action suivante : Jvais te refaire le portrait


'Combat ' :
avatar
FT : Android-18
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 25
D/5
Fight Club
Tsun Tsun & Atlas

Des paroles de ton adversaire que tu ne viens même pas écouter, tu laisses cela passer par une oreille pour ressortir par l’autre. Tu ne répondras qu’à une seule chose, l’appel du sang. Ton poing vient se lever vers ton adversaire, mais rien, tu frappes dans le vent. Il ne peut pas encaisser comme un homme, prendre des coups, cracher ses tripes, son sang et ses dents sur le ring, c’est ainsi que devrait être un bon combat. Tu serres les dents, il veut la jouer ainsi, tu ferais de même, tu n’allais pas bouffer des poings alors que lui non, l’égalité des sexes bordel !

Tu vois alors la droite venir en représailles, il visait ta tête, logique en soit, un bon coup et plus personne n’allait répondre. Tu étais encore dans ton élan de ton poing, tu profitais de ce dernier pour continuer ta route et éviter le coup, comme un contre à moitié réalisé, une fuite, comme il venait de le faire avec toi. Tu te retournes le voyant alors encore en action, dans son élan, tu le laisses faire, voulant le frapper de face et non dans le dos.
Invité


Fight Club



Prit dans son élan, Atlas se prend les pieds dans ses lacets et va valdinguer en dehors du ring, se fracassant sur une table placée pour les paris. Déjà fini, aussi rapide que commencé. La honte à vie. Bravo Atlas.


feat Tsun Tsun

avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 592
S/0
Fin du combatÀ nouveau, l’excitation d’un match de longue haleine semble avoir été avortée. Si le combat a débuté par une esquive habile de la part d’Atlas qui évita un crochet du droit de la part de son opposante, les festivités semblent s’être rapidement gâtées. Le bras droit d’Exodus semble s’être emmêlé dans ses propres lacets, balayant toutes chances de pouvoir répliquer proprement aux provocations de la jeune femme. Passant par-dessus bord, l’homme masqué resta assis, vit son cocktail et sa table partirent en lambeau sous le poids du participant. Après un bref silence, il lève ses deux mains, paumes tournées vers le plafond insalubre. "En voici une fin de match cocasse! Du jamais vu!" Jetant un bout de cape par dessus son épaule, il refait apparition sur le ring. "Nous allons de surprises en surprises ce soir! Notre cher Atlas semble avoir saboté ses propres chances ce soir! Tsun Tsun est donc vainqueur de ce combat et se qualifie pour le deuxième tour, félicitons-là comme il se doit!" Il frappe dans ses mains, continuant d’applaudir tout en s’éloignant pour retourner dans l’ombre. "Le quatrième match ne tardera pas à débuter!"

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum