【Two words, one finger.】
Invité
nationalité(s) : Anglaise, bien qu'il porte le nom japonais de sa mère.
origine(s) : Anglo-japonaise, ewi.

orientation sexuelle : Rienàcirerophile, marié à la malbouff', à ses araignées et ses études.
situation maritale : Marié à ses terrariums. /paf
situation financière : Aisée même si c'est un panier percé. La bouffe, ça coûte cher. /mur
job/étude : Etudes de toxicologie, travaille à mi-temps dans un labo pharmaceutique.
rôle au sein du gang : Aucun, sauf si on a besoin de lui pour des questions retournant de substances toxiques. Sinon branleur lui va bien. /paf

taille : 1m86, wiwi.
corpulence : Svelte, avec une musculature finement dessinée.
cheveux : Noir corbeau ou parfois méchés bleus parce que c’est bow, v’voyez?
yeux : Presque noirs, il préfère les assortir à ses mèches quand il y a lieu, donc les lentilles bleues, c’est grave cool.

force : 2/5
défense : 2/5
dextérité : 5/5
intelligence : 4/5
charisme :2/5
social : 2/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
b. Tant que y'a du poulet ou de la viande, vous foncez


2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre et à regarder une série


3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final


4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer


5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
b. Avec votre tchatche et votre charisme vous devenez limite ami avec lui, il vous laisse entrer sans soucis
Jûzō Ichiwara
Aconit — 23 ans et toutes ses dents — Flagada-roupettes ~ — Exodus
CARACTÈRE
XXXX/XX/10

J’m’appelle Jûzō Ichiwara. Et pourquoi j’vous dit ça ? Parce que le commanditaire de cette fiche sait absolument pas comment l’écrire. Alors j’me présente pour lui.

Là, tu vois, tu tombes un peu mal. La politesse, tu connais pas ? J’suis dans mon lit, peut-être bien que j’me branlais et tu débarques comme une fleur, pour savoir qui j’suis. Mec, t’es flic ou bien juste un pervers aux idées mal placées qui veut voir mon corps d’athlète ? Ouais, je le sais, j’suis carrément bien gaulé. J’m’aime tellement, t’as pas idée. J’suis mon propre fantasme.

Quoi ? J’me râcle la gorge et ?
J’suis chez-moi, dans mon pieu, j’fais ce que j’veux. Toutes mes journées débutent ainsi, de toute manière. Alors le temps que tu t’rinces les yeux, moi j’vais me foutre un peu d’bonne musique.

Rammstein, ça t’parle ? J’adore c’groupe. Y’a rien d’mieux pour m’décoincer le matin. Et décoincer mes chers voisins. Ils adoooorent ça ! Quoi ? T’es pas fan ? Et ? Tu crois que j’en ai un truc à cirer de ton avis ? J’ai toujours été ainsi, on va pas m’changer. Me préoccuper des autres, du monde, de ce que chacun pense de soi ou de moi, j’sais pas faire. Moi, j’me balade avec un énorme doigt peint sur mon cul et j’vous le montre allégrement. Oui, j’me balade à poil. Problème ? Bien. J’n’ai pas peur du regard de chacun sur ma personne. Je sais ce que je vaux et où je vais. Et cela m’convient à merveille.

Le monde, il avance. Il t’attend pas. Et j’compte pas être de ceux qui s’font ramasser car ils prennent plus de temps à s’perdre dans leurs rêves éphémères qu’à leur donner vie. J’veux un truc ? Je l’obtiens. Pas plus simple. J’ai une grande gueule. Trèèès grande gueule. Juré, j’peux l’ouvrir à 45°, t’veux voir ? Bref. J’ai un truc à dire, j’le dis. Parfois j’serais sympa, j’mettrais masse de papier cadeau autour de la bombe avant de te la filer. Parfois non et j’te la ferais bouffer avant même que t’aies pigé de quoi il en retourne. J’sais être diplomate, rassurez-vous ! J’sais, on croirait pas avec ma gueule fatiguée et mon air de déterré. A vrai dire, y’a bien un truc que j’adore en c’bas monde.

C’est vous.
Les gens.

Vous m’faites tellement marrer. Vos malheurs m’tuent de rire. A ce stade là, je suis déjà immortel. J’aime juste littéralement me foutre de votre gueule. Et si je peux être celui qui t’enfonceras dans le trou après t’avoir fait croire que j’allais t’aider, j’serais le mec le plus guindé de la planète ! J’assume. Je suis ce que certains nomment un connard. D’autres un ami. Moi, j’dis juste que je suis une personne sympa, parfois gamine, qui porte divers masques selon les opportunités qu’elle a face à elle. C’dur, punaise, c’est dur ! Que de faire croire que j’m’en fais pour vous ! Que de vous écouter ou d’être le super pote toujours présent ! Ah, je peux l’être, hein. Mais ça, faut vraiment que j’vous aime et vous tolère.

Paraîtrait que je ressens pas les émotions. C'pas totalement faux. Je suis même une grosse quiche pour ressentir ce que vous vous ressentez. J'vous vois chialer comme des grosses merdes d'vant la télé j'vais juste vous demander si vous avez encore une poussière dans l'œil et vous suggérer d'aller consulter. J’ai pas de réelle empathie. Ou alors elle est vachement timide et bien cachée. Du coup, j’connais pas trop les limites ni l’respect. Je suis un provocateur de première. J’aime faire chier et appuyer où il ne faut pas.

Et comme j’me sais analyste et que j’vous lis comme des livres ouverts, il n’est jamais bien dur pour moi que de vous faire mal juste avec des mots. La violence, c’est pas mon délire. J’dis pas que je suis non-violent, loin de là. J’dis seulement que je n’ai plus de bornes une fois lancé. Et si t’es sur le point de crever alors que moi j’commence tout juste à m’amuser, prie une Sainte-Vierge quelconque de te sortir de c’merdier.

Mah, j’noircis un peu la réalité. J’suis pas si vache si je vous supporte. J’suis même un sale gosse casse-couille qui aura tarde de vous faire péter une durite. Vous voyez, moi, j’suis pas très réactif quand je suis pas d’humeur. Moi, ma p’tite passion, c’est de rester enfermé chez moi à concocter divers poisons ou à les étudier. Et puis quand j’peux pas chez moi, j’pique les labo d’la fac. C’est l’avantage d’être « ami » avec tout le monde et surtout avec ses enseignants. On t’surveille un peu et on te laisse bidouiller comme tu veux. Ça m’passionne, vraiment. De voir les réactions, les changements. Autant physiologiques, chimiques que biologiques.

Que de voir les effets sur vous, quand je peux m’amuser à les tester. C’pour ça que traîner chez Exodus a du bon. On vend ce qu’on peut. Moi, j’suis pas le mec qui va vous détruire, ni vous voler. J’suis plutôt le genre qui va donner les outils à ceux qui veulent le faire. Le type que vous allez maudire d’avoir filé ce genre de « conseils ». Moi, je joue avec les relations, avec les gens. On est sur un échiquier. Je suis joueur et pion. Vous êtes tous des pions.

Quoi ? T’es choqué ? Ah. J’vois. T’es encore de ces gens qui ont la trouille des araignées ? T’es mal tombé ici.
Ma p’tite Barbara d’amour te dérange ? ♥️

N’est-elle pas magnifique ? Elle adore se loger là, sur mon bras. J’laisse souvent leur terrarium ouvert. Ce sont de bonnes araignées, elles sont trèèès intelligentes et affectueuses ! Zoe ne devrait pas être très loin. Tu devrais surveiller tes arrières, c’est une mygale elle aussi. Et elle est super curieuse des inconnus. Elle va sûrement te grimper d’ssus pour voir qui t’es. Hey, hey, pas la peine de paniquer ! J’suis pas un amateur, hein. Ces bestioles là, j’en ai d’puis des années. J’ai même passé les certificats et licences gamin pour les avoir. Sinon bah, tu devines que… Bah j’en aurais pas ! Ha ! C’mon pêché mignon. Elles sont tout pour moi et leurs existences valent bien plus que la tienne. Tu vois, mes chéries, elles font un peu ce qu’elles veulent ici.

T’inquiètes pas. Si elle te mordent, j’ai un anti-venin dans l’coin. Faut juste voir si j’ai la force de sortir de mon lit. Il est maladivement possessif tous les matins. Par sa faute, j’rate beaucoup de cours. Alors tu vas me dire que j’suis qu’un raté et demeuré qui va manquer son année ? Tu te plantes, mon gars. Sévèrement. J’suis ce que certains dénommeraient de génie. J’pense simplement que je suis pas con et que j’ai des facilités. Alors que j’y aille ou non, j’enchaînerais nuits blanches sur nuits blanches pour m’en sortir. J’suis un bosseur. C’est qu’un mythe. Un mythe véridique quand on m’connaît vraiment et qu’on ne se stoppe pas à l’image du mec avachi sur son bureau avec la filet de bave s’écoulant de sa bouche, couvert par ses araignées, ses doigts rigides autour d’une tasse d’café froid.

Parlant café froid, ça m’a donné la dalle. Alors s’tu permets, j’vais me faire mon autre gâterie du matin. Nan, nan, rien d’pervers, on s’calme tout de suite. C’est qu’une gaufre. Mais pas n’importe quelle gaufre. Celle-là, tu vois, elle est recouverte de pâte à tartiner à la noisette, d’un soupçon de sucre glace et enfin de confiseries. Une véritable cochonnerie ! A chaque bouchée, t’prends cinq kilos dans chaque fesse ! Alors pourquoi j’bouffe ça, tu m’diras ? Disons que j’tiens la recette d’un p’tit nain aux cheveux neiges que j’adore. Mais comme il crève avec ses cours, il sait pas que j’lui ai chouré sa recette.

C’surtout parce que j’suis un blaireau d’la cuisine. J’sais pas cuisiner, donc j’prends que des plats préparés que je fiche au micro-onde. Quand je pense à les retirer. Du coup ça pète, ça salit d’partout et ça m’gave. Alors j’vais bouffer dehors, c’plus simple. T’es choqué par le bordel chez moi, c’est ça ? Si t’as un souci avec ça, tu sors. Déjà, c’pas un bordel. J’appelle ça un dépotoir organisé ! Tant que moi j’m’y retrouve, j’m’en branle que vous, vous y retrouviez pas.

Moi aussi, j’aimerais bien m’y retrouver. Dans mon bordel mental. Parce que dans ma p’tite tête, ça a besoin d’un sacré rangement, mais j’y arrive pas d’puis des années. J’dirais que je souffre d’une merde peu courante, pas rare, dont j’suis pas fier et dont j’sais pas comment régler ça. La dermatillomanie, ça t’parle ? Pas vraiment, non ? Bah regarde mieux mes bras, ducon. Regarde même mes jambes, mon torse, rinces-toi les yeux. C’moche, hein ? Toutes ces cicatrices grossières, toute cette peau arrachée. J’y peux rien, c’est comme ça.

Ça s’contrôle pas et ça m’pète souvent comme ça. P’t’être que j’suis anxieux. Angoissé. P’t’être que j’me reproche des trucs inconsciemment sans l’savoir. Peut-être que j’ai honte, que je me blâme. J’en sais rien. J’consulte pas. J’crois que j’ai peur de connaître la réponse. Et puis bon, c’pas comme si j’avais appris à vivre avec. J’aime pas étaler ma vie comme j’le fais là. D’ailleurs, ouvre ta gueule sur ça et j’te fais bouffer chacune de mes mygales avant de t’ouvrir pour les récupérer. Pigé ?


► ‘Lil plus :

What he thinks about…

Exodus :
J’vous vois v’nir là. Parce qu’on est d’la même « famille », du même groupe, v’z’allez m’sortir que ce sont mes supers potes de toute ma life et qu’on va presque baiser ensemble, hein ?

Bin…
V’êtes pas loin.

Nan, j’déc.
J’suis pas pour les partouzes. C’est chiant à organiser, à mettre en place, tout c’que vous voulez. Puis mes chéries aiment pas que j’partage mon lit, voyez ?

Je m’égare, uh ?

Ah oui, oui !
C’que je pense donc d’Exodus ?
Hm… Disons qu’ils sont une belle brochette de bourrins rentre-dedans qui vont tellement vous pourrir la vie que mourir sera préférable. Ils sont a-do-ra-bles, j’vous jure. Subtils, délicats, toujours là pour les uns et autres… On est tellement soudés !

J’suppose que t’as pigé, nan ? C’du flan. C’est chacun pour sa gueule chez-nous. J’en connais même pas la moitié du tas, t’sais. Moi, j’m’en fiche un peu des grosses affaires. J’suis juste là pour tuer le temps, m’occuper et taper dans l’bénéfice quand je peux. Puis c’est toujours sympa de filer deux-trois conseils quand on a certains cas à faire bavarder et que la manière douce est tout sauf utile. La violence, c’est pas vraiment ma tasse. Je préfère vous péter les dents puis décider sur l’instant si je vous prends comme cobaye pour un de mes nouveaux poisons ou si je prends la façon traditionnelle de vous souder les lèvres pour m’amuser de vous ensuite. Vraiment, je ne suis pas violent, je laisse ça au reste des membres, ils sont bien plus qualifiés que moi ! J’dirais néanmoins que j’en tolère quelques uns avec qui je laisse la confiance couler. ‘Sont pas nombreux et ça m’va.

Alcatraz :
J’m’en fous un peu. Ils font leurs affaires, on fait les nôtres et si on doit s’taper dessus, que ça se fasse.

Meiji :
Ils m’font marrer. Moi aussi j’veux tout faire péter. Vous m’prenez en stage les mecs ?

Omega :
S’ils sont tous aussi spéciaux que Mayou, j’demande à voir. Ils ont l’air d’être une bonne bande de malades. Même si là d’ssus, j’crois qu’Exodus, on les poutre un peu.

Shinsengumi :
A quand un vrai flic, qui fait son taff et qui nous aide pas ? ♥️

Civils :
Parce qu’ils sont encore là, eux ?


Et parce que t’es encore là, toi ? Tu restes pour quoi, là ? Tu veux encore du Rammstein ou mes phalanges dans ta bouche ? Ah, j’ai compris. T’veux une recette de Tonton Aco pour faire taire ta voisine trop chiante qui beugle tous les matins après son chien ?

M’voyons, c’est simple !

T’vois l’Aconit ? Cette douce plante qui m’sert de surnom ? T’peux la trouver partout ! Que ce soit près des rivières, des sentiers… C’pas compliqué. Plus dans les grandes plaines, mais si t’as un peu d’patience et de couilles, tu mettras vite la main d’ssus. T’savais qu’elle était très toxique ? Et nocive pour l’être humain ? Surtout ses racines et ses feuilles. Là, t’as capté, toi aussi, hein ? Fais-en une fine poudre, bien deux à quatre grammes et fait bouffer ça à ta voisine. Crois-moi, elle va vite se calmer. Elle risque d’avoir quelques sensations d’brûlures au niveau du bide, suivit de vomissements. Le tout va se solder par une syncope, des convulsions et un arrêt cardiaque. Bam ! Apu ! T’vois, c’est simple, hein ? Allez, file.

Oh.

T’veux un verre d’eau ? ~

PS : J’suis fan de Tokyo Mew Mew en plus de Rammstein. Surtout d’Zakuro. Tu m’verras souvent fringué comme elle. La honte, j’connais pas des masses en fait.
Sinon j’me démerde bien avec des flingues. L’une des rares choses que le connard qui m’servait de père m’a appris. Rassurez-vous, c’était avec des faux, sinon j’serais pas là pour vous causer.
HISTOIRE
〖Part of my act is meant to shake you up. It looks like I'm being funny, but I'm reminding you of other things. Life is tough, darling. Life is hard. And we better laugh at everything; otherwise, we're going down the tube.〗
— Joan Rivers
TOIft. OC noir / 인플릭
Flamingo en provenance de Londres qui se meurt en médecine, traîné de force par Kayak. 8D Troll à mi-temps si n’est pas en pls dans un placard quelconque. /bus Gros timide aussi, donc ne me tapez pas si je meurs soudainement en CB. D:
Keurkeur j’vous aime. ♥️
J’espère que l’on pourra rp tout plein. 8D Sinon j’aime les kiwis et je suis un autiste des kinders. Trop de skills demandés. /paf
Invité
T BO
T SEKSY

BIENVENDU ICI HUEHUEHUE ♥️
avatar
FT : Konpaku Youmu & Cho Ah
Crédit : Snow, Pure, Rinne, Kaya, Arashi, Gypso
Âge : 19 ans
Habitation : Son foyer familial à Asakusa, son appartement à Shibuya
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : Poussin
Messages : 191
D/5
OLALALALA j'adore cet oc
Bienvenue
ça va faire une belle paire avec mayak
Invité
Kayak > Uesh le mosh

Merci, j'sais, c'est grâce à ma Béa d'amûr

Blanche-neige > Merci! 8D C'est Kayak qui me l'a conseillé, pour une fois qu'il a de bons goûts...
avatar
FT : Konpaku Youmu & Cho Ah
Crédit : Snow, Pure, Rinne, Kaya, Arashi, Gypso
Âge : 19 ans
Habitation : Son foyer familial à Asakusa, son appartement à Shibuya
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : Poussin
Messages : 191
D/5
ça arrive pas souvent ça
avatar
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
D/0
Olala salut toi

T'es bo
On t'aime déjà.
Puis se visu olala c'est trop pour mon kokoro.
Viens chez les jaunes ma poubelle t'attend ♥️
_________________

With your middle fingers up, like the cops drove by. No motherfucker here is drunker than I and if we get crunked enough, we can set it on fire like fuck it, I don't wanna come down I wanna get fucked up right about now gonna tear shit up, I don't wanna fight it, who the fuck here wants to start a riot?
Fuck that shit, let's start a riot!
 


avatar
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
D/2
T'es trop beau
J'pourrais mettre des jolis autocollants fleuris sur tes guns si tu viens chez les jaunes
Allez bisous.
_________________
Pour chaque éclat de rire, il faut une larme.
Code by Joy
Teams:
 
Les plus beaux:
 
Invité
C'est quoi cette propagande chez les jaunes?
On m'vend des fleurs, des poubelles, du drama...

à toi qui lit ce petit machin, jtm, vient on fait des bébés, c't'un troll.


Snow > En même temps à faire des bébés en permanence, le cerveau de Kayak doit plus suivre des masses...
Sunny > Fait moi d'la place, j'ramène les bières.
Gypso > Si c'est des jolies fleurs, Béa va être ravie.
avatar
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 39
D/5
"on m'vend des fleurs, des poubelles, du drama"
yep. décrit bien meiji.

mayak a bon goût pour t'avoir ramené héhé,
bienvenue parmi nous!

j'me demande bien où tu vas terminer! en tout les cas, bon courage



EDIT : Tu me dois des gosses, j'ai lu la tiny tiny phrase. /out
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 612
S/0
sick sigBienvenue sur Rift jeune fou!  

Le sort t'as été favorable (ou peut-être pas d'ailleurs), quoiqu'il en soit, te voilà fier et fidèle membre d'EXODUS. Félicitations!

Tu vas donc pouvoir dorénavant continuer ta fiche et pour se faire, il va donc falloir que tu adaptes ton rôle à ton nouveau gang. Et oui! Car le rôle de trafiquant d'armes est un rôle se trouvant chez Omega.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas,
notre boîte à MP est ouverte!

Bon courage et bonne journée à toi!



Invité
Bienvenu 8) J'aime tellement ce visu et je suis ravie qu'il soit parmi nous !
avatar
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
D/1
bienvenue parmi-nous confrère Exodus~❤️ ( totalement à la bourre pardon )

ça fait du bien de voir des nouveaux bleu sur le fofo.

Gros bisous et bonne continuation.❤️
_________________



Fanclub :
 
Invité
Woops, pardon, je n'avais pas regardé! ;//;
Merci à vous tous pour vos bienvenues et messages, ça fait plaisir! Vous êtes adorables.  
(promis, je vous pète pas les dents comme mes confrères chez les bleus, j'suis gentil moi. J'vous défonce à coup de grenades, faut être subtile, luv luv)

Acétone > Je t'attends sur mon canapé ouéoué  

Boycott > Trop de compliments, je fonds (j'sais j'suis sexx uesh /mur)  

Fyoriture > (remercie Kayak pour ce surnom, il me l'a donné, je l'ai gardé /pan) Merciii 8D On fera de la vie de Kayak un enfer, entre bleus    
#ripMayou
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 612
S/0
soon soonC'est encore nous
Nous ne pouvons pas encore te valider désolé.

Avant tout, un personnage faisant partie d'un gang est forcément au moins membre.

La psychologie d'Aconit nous pose problème. Tu le décris comme ayant des problèmes de sociabilité avec un comportement plutôt agressif et violent envers son interlocuteur. Par ailleurs il ne ressent pas les émotions et n'a pas d'empathie, tu écris tout un paragraphe à ce sujet, et plus loin tu ajoutes même qu'il apprécie voir ses victimes souffrirent "Ça m’passionne, vraiment. De voir les réactions, les changements. Autant physiologiques, chimiques que biologiques. Que de voir les effets sur vous, quand je peux m’amuser à les tester.", ce qui s'apparente pour moi à du sadisme. Ah et je n'ai pas compris la phrase juste après "C’pour ça que traîner chez Exodus a du bon. On vend ce qu’on peut.", Exodus ne revend rien à part ce qu'ils récupèrent dans leurs casses, il nous faudrait quelques précisions à ce sujet

Plus bas, il dit "Et comme j’me sais analyste et que j’vous lis comme des livres ouverts, il n’est jamais bien dur pour moi que de vous faire mal juste avec des mots.", je pense que tu exagères le trait car il s'agit du point de vue d'Aconit et qu'on a l'impression qu'il n'est pas totalement conscient de sa situation, mais je préfère préciser qu'il n'est pas possible pour une personne humaine de parfaitement analyser et comprendre une personne, même les grands experts se trompent. Toujours dans le domaine de l’exagération, il dit "J’suis ce que certains dénommeraient de génie.", même s'il nuance par la suite ses propos en expliquant qu'il travaille beaucoup, je voudrais bien avoir des précisions sur son génie, dans quel domaine il est doué, parce qu'on ne peut pas être un génie en tout.

Bref. Après la lecture de ta fiche j'ai l'impression qu'Aconit est au pire un psychopathe en puissance, au mieux quelqu'un d'instable psychologiquement et qui manque d'humanité. Il faudrait donc que tu retrouves une mesure, enlever quelques problèmes psychologiques et mettre un peu plus d'humanité et de faiblesses dans ce personnage.

Si tu as des questions n'hésite pas
Bon courage pour ta fiche

avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 612
S/0
DélaisBonsoir!  

Ton délais de deux semaines pour terminer ta fiche s'est achevé il y a trois jours, souhaites-tu un délais? N'hésite pas à nous faire part de ta décision, sur ce, l'on te souhaite une bonne soirée!

Fahrenheit

avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 612
S/0
ArchivesBien le bonjour à toi!

Sans nouvelles depuis plus d'une semaine, nous allons déplacer ta fiche dans les archives. Si jamais tu désires reprendre celle-ci, prendre un délais, n'hésite pas à nous envoyer un mp!

Bonne journée,

Fahrenheit

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum