Fight Club / Combat n°2 - Nott vs Absinthe [fin]
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
2ème combat !Sortant de l'ombre de nouveau, l'homme remet son masque en place. Il se camoufle un peu plus dans sa sombre cape, avançant légèrement sur le ring qui empeste un peu la javel. Le sang n'est plus visible, mais l'odeur ici, règne. Son micro dans les mains, l'homme étrange s'avance en son centre, s'adressant à la foule qui contemple l'événement. "Désolé pour l'attente les enfants, nous allons pouvoir commencer ! Les deux adversaires qui vont s'affronter sont deux têtes brûlés - ou en tout cas, nous l'espérons. L'un est un informateur assez réputé dans le milieu et l'autre est un homme quelque peu douteux. Accueillons comme il se doit Nott dans le coin gauche et Absinthe dans le coin droit ! Préparez vous et..." La main en l'air, reculant légèrement, l'homme lâche finalement sa sentence. "COMBATTEZ !"

- Seuls les combattants appelez peuvent combattre.
- Les combats se font à mains nues - pas d'armes sous peine d'être éjecté du ring.
- On respecte un minimum son adversaire, ou pas en fait, comme vous voulez.
- Évitez les posts longs - entre 100 et 200 mots c'est parfait.
- N'oubliez pas de faire un tirage à chacun de vos posts.
- Le duel s'arrête lorsque la carte sonnant la fin du combat sort. (cf - échec critique ou k.o technique.) bonne chance !

avatar
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
D/2


Fightft— Absinthe
Qu'est-ce que tu fais là ? Non c'est pas la bonne question. Tu sais ce que tu fais là, tu combats des mecs. Mais à quel moment t'as pu croire que c'était une bonne idée ? Et surtout que tu avais une chance de gagner ? T'as vu ta carrure, une tempête pourrait t'emporter de l'autre côté de l'océan. Tu devais être un peu, ou beaucoup, alcoolisé pour participer au Fight Club. Peut-être que tu voulais juste assister aux combats, mais que tu t’étais trompé de porte. Oué y’a moyen que ça se soit déroulé comme ça.

Enfin tu ne peux plus reculer maintenant. Encore moins abandonner. Dans ta malchance il a fallu que tu affrontes un type que tu connais en plus. Absinthe. Ce nom te fait remonter des souvenirs. Mais pas le temps de faire un flashback. « Désolé » Un coup de pied en direction de l’entrejambe de ton adversaire fera une bonne entrée en matière.
code by nutty   156 mots—  color #f32323

_________________
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
Le membre 'Nótt' a effectué l'action suivante : Jvais te refaire le portrait


'Combat ' :
avatar
photoshopeur de la honte
FT : vincent phantomhive (kuroshitsuji) irl kim seyoon (ace)
Crédit : ataraxie ♥
Âge : trente-et-un.
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 122
D/4
oups, ça fait mal
On ne peut pas affirmer que ton honneur est en jeu, après tout vaincre ton adversaire te semblait rude, impossible, avec la force de mouche dont tu faisais preuve, à vrai dire, tu aurais pu gagner si tu avais une arme, mais tes poings seuls étaient largement insuffisants, même pour faire du mal à une mouche. Après tout, tu es un homme de la haute et te battre à l’aide de tes mains était impensable, pourtant tu faisais face à ton adversaire, lui aussi prêt au combat. Le combat sonne et tu n’entends qu’une pauvre excuse avant de sentir une vive douleur parcourir ton corps.

Putain, le con, il venait de te fracasser les couilles, tu remerciais dieu d’avoir déjà un enfant car tu venais de t’écrouler au sol, le crâne percutant celui-ci et te faisant geindre de douleur avant d’apercevoir des papillons au-dessus de ton visage, complètement sonné, à la seconde même où tu tentes de te relever, la douleur de ton entre-jambe t’agresse et tu retombes à la renverse, évanoui.

Effectivement, tu n’étais pas fait pour le combat, la prochaine fois tu penserais à prendre un truc pour protéger ce qui fait de toi un homme. Bonne idée.


color : #540303.



_________________
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
Fin du combatLe combat a à peine commencé, que la fin semble déjà annoncé. Le coup de pied si bien placé de Nott paralyse Absinthe et l'homme masqué ne peut se restreindre à lâcher au même moment une onomatopée que toute la gente masculine connaît. "OUUUUUUUUUH !" Oui. C'était clair comme de l'eau de roche. Absinthe avait très certainement du avoir la respiration coupée, la douleur devait être atroce, à un tel point que l'homme au masque se massa les parties génitales. Approchant du ring, c'est avec étonnement qu'il annonce sans attendre. "Et bien, il semblerait que notre cher Absinthe ne se relèvera pas de sitôt. C'est dommage pour lui, on l'applaudis quand même et on espère que petit paul pourra de nouveau être opérationnel pour lui dans le futur. Nott passe au second tour !" Applaudissant de nouveau, l'homme masqué quitte la scène en même temps que la lumière qui s'éteint. "Le troisième match commencera dans quelques minutes, soyez donc patients !" Le bruit de sa respiration s'évanouit subitement.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum