-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Piquante comme une rose
Yun
Piquante comme une rose 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Sawasawa // OC
Crédit : -
Âge : 20
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Raven
Messages : 9
Yun
D/5
Prénom Nom« Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. »
pseudo ; ici
âge ; 28 ans
sexe ;
groupe ; Neverland
nationalité(s) ; Franco-japonaise
origine(s) ; Russe / Française

orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
situation maritale ; " Mariée " mais ne s'empêche pas quelques écarts
situation financière ; Riche
job/étude ; Ne travail pas

taille ; 1m65
corpulence ; Mince
cheveux ; Blond / Blanc
yeux ; Bleu / vert
CARACTÈRE ;+ Généreuse. Rose a ce genre de caractère à ne pas compter les choses, cela fait d'elle un personnage généreux, mais à son insu.

+ Personnalité publique. Rose est connue des journaux télévisés et autres types de médias. Lors de son arrivée au Japon elle a su attirer l'œil des plus intéressé. Sa personnalité publique est très appréciée dans l'ensemble.


- Dépensière. Comme dit, Rose dépense beaucoup, et cela, sans compter.

- Calculatrice/manipulatrice. C'est un excellent stratège, elle se servira avec attention de tous ses pions pour arrivée à ses fins.

- Franche. Elle ne pèse absolument pas ses mots.

- Se considère comme supérieur aux autres.

- Menteuse.

- Fait très souvent des " marchés ", des " jeux " qu'elle propose aux autres afin d'avoir ce qu'elle veut.

- Corruptrice. Elle fait souvent de l'abus de pouvoir tout en essayant de ne jamais se faire voir.
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas raconté mon histoire. Si vous voulez l'entendre, installez-vous confortablement. Dis-je en sortant une cigarette de mon paquet. Je suis née d'une mère japonaise et d'un père français. Mon nom de jeune fille était De Roussac. Rose de Roussac. Comme vous pouvez l'entendre j'ai un léger accent. J'ai vécu durant plusieurs années en France et je ne parlais que Français. Maintenant, j'ai une assez bonne maîtrise du Japonais. Lorsque je fusse âgée de 18 ans, mon père, hérité d'une fortune plutôt imposante décida de me marier à un Japonais du nom de Masao Nakamura. Masao est un homme dont la fortune est connue de tous et il cherchait une prétendante, cela tomba sur moi. Ma pauvre ? Non, bien au contraire... Cela fait maintenant 10 années que nous sommes mariés lui et moi. Il m'aime, moi, j'aime son argent, quoi de plus simple ? Je me sers de sa fortune comme bon me semble, et comme je suis loin d'être idiote, j'utilise même ses types de gangs pour m'apporter quelques éléments qui se revendent bien au marché noir.

Mon but ? Il est simple. Je veux m'enrichir, devenir une réelle banque pour quiconque aura besoin d'argent. Je veux être la femme la plus puissante du Japon afin d'écraser les personnes qui se mettront en travers de mon chemin. Je veux maîtriser ce pays grâce à cette puissance que j'aurais accumulé et finir par gouverner. Ambitieux n'est-ce pas ? Mais vous savez... Quand on est riche comme je le suis, les passes-temps se font rares et il me faut viser quelque chose de GRANDIOSE. Appréciez-vous le verre que vous buvez depuis que je raconte cette histoire ? J'ai au préalable demandé à cette gentille servante que vous ne cessiez de regarder avec des yeux pervers, de glisser doucement dans votre verre, un soupçon de potion magique. Sentez-vous cette douleur au fond de votre gorge ? C'est la veuve noir qui vous mange. Vous en saviez trop.
Yun
Piquante comme une rose 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Sawasawa // OC
Crédit : -
Âge : 20
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Raven
Messages : 9
Yun
D/5
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

Yun
Piquante comme une rose 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Sawasawa // OC
Crédit : -
Âge : 20
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Raven
Messages : 9
Yun
D/5
J'suis enfin dispo pour RP ! ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum