Fight Club #1 - Spectateurs
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 612
S/0
ADMIREZ !Un homme étrange portant une cape, un haut-de-forme et un masque s'avance au milieu du ring. Il hurle aux spectateurs situés sur une coursive au-dessus de lui :

« Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd’hui ! Mesdames et gentlemen ! J’ai le grand honneur de vous annoncer la toute première et fameuse session du Fight Club ! Vous l’avez attendue et aujourd’hui : vous allez le vivre ! Et c’est sans plus attendre que je vous demande d’accueillir nos deux premiers combattants. D’un côté Somnifère, qui on l'espère ne nous fera pas l’effet de son nom. Et face à lui, Blacky qui ne pourra pas se cacher dans le noir ici !
À vos poings !
COMBATTEZ ! »


- Seuls les spectateurs inscrits peuvent participer à l'évent.
- Les spectateurs n'interviennent pas dans les combats sauf indication contraire.
- Des défis seront envoyés au fur et à mesure par MP.
Invité

Fight Club #1


Feat Everybody, need somebody



Bien qu'il s'agisse de "son" territoire, Ledger n'avait pas prévu de se rendre au Fight Club. Mais ce soir Sunny devait combattre, entre autre, donc il s'était joins à la foule ambiante, et avait joué des coudes pour avoir une vue suffisamment dégagée sur la zone d'activité. Il ne connaissait pas grand monde du menu de ce soir, mais il ne serait pas surpris d'apprendre que beaucoup étaient venus pour faire le plein d'informations sur les combattants. Outre la partie "je te pète les dents", c'était aussi un bon moyen d'évaluer la force adverse, tout clan confondu.

Ledger repensa au planning. Son ami ne viendrait qu'en seconde manche, après que les premiers hors d’œuvres soient servis. Alors que tous auraient déjà abandonné une partie de leur énergie, Sunny serait tout propre tout neuf, en pleine possession de ses moyens. Un sourire satisfait illuminait son visage. Avec un peu de bol, la victoire pourrait appartenir aux Meiji ? Encore un moyen d'étendre leur domination sans faille. Le premier combat allait commencer, la foule semblait s'impatienter. Le "monsieur loyal" de la soirée venait de présenter les adversaires, qui n'avaient pas l'air de tendres ...
avatar
FT : Yoshikawa Yuuko & Chany
Crédit : gypso
Âge : 23
Habitation : Harajuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : Snow
Messages : 76
D/3

Fight Club #1
Tu n'es pas très satisfaite ce soir, tu ne peux pas travailler. Tu n'es pas sur le ring en train de bosser pour gagner ton pain. Tu dois simplement rester en retraite, loin de la scène. Tu as déjà un verre entre les doigts, tu t'amuses à le faire tourner, t'appuyant sur le bar derrière toi, suffisamment à l'abri du raffut. Ta tenue est moins dénudée que d'habitude même si tes talons sont toujours aussi élevés. Tout comme ton ennui de rester immobile qui ne fait que grandir. Tu viens penser pendant quelques secondes qu'il aurait mieux valut participer mais ces spectacles sont assez barbares.

Tu entends une voix au travers du micro qui présente les futurs combattants. Tes yeux s'écarquillent un peu face aux deux hommes qui arrivent. Chose rare. Tu les connais tous les deux. Tu observes les deux champions sans encourager pour le moment. Parce qu'entre ton collègue de travail et un membre de ton gang, tu préfères ne pas parler. Les hommes, les vrais se débrouillent avec leurs poings et rien de plus. Si vraiment ils galèrent, tu y mettras un peu du tien mais pour le moment mieux vaut attendre de voir qui prendra l'avantage. Tu tapotes doucement du pied, fixant le ring, attendant que le premier coup ne parte.
 
Invité

Fight Club #1
CHATON & SPECTATEURS


Du bruit, des verres qui se remplissent, des corps qui s'échauffent, le premier fight club avait suscité l'attention de la créature de la nuit. Elle avait donc décidé d'aller jeter un oeil, par curiosité. Ou carrément pour afficher les couleurs pâles et bleutées des Exodus. Pourtant, elle y allait en civil, sans prôner son appartenance à un gang, le seul risque était qu'un autre exodus vienne lui parler ouvertement en tant que chaton, et non en tant qu'Akisa. Mais après tout, au point où elle en était. Un slim en simili cuir, un croc top noir, des boots à talon épais et une veste en cuir, elle revêtait son apparence non colorée. Celle que tous connaissait à la lumière du jour, et que tous oubliait le soir venu. Elle avait déjà été prendre un verre, il fallait au moins ça pour apprécier de la castagne à sa juste valeur.

La demoiselle repéra une chevelure connue, c'était Ledger. Elle s'approcha de sa silhouette et sourit, discrète, avant de susurrer au creux de son oreille, sans qu'il l'ai vue :

♣️ Salut chéri, pour qui tu tiens ?

Elle esquissa un sourire innocent, et se posta à côté. Ironie dans sa voix, espiègle jusqu'au bout du Septum, elle regarda la démesure du présentateur, reluquant un brin son allure, avant de porter un regard circulaire sur l'assemblée, son eye linner bleu électrique reluisant sous la lumière des projecteurs.

Invité

Fight Club #1


Feat Everybody, need somebody



Ledger aurait voulu retenir ce frisson qui l'avait parcouru, mais c'était trop tard. "Chaton" était là. Et elle l'avait surpris, il ne pouvait le nier. Fixer ainsi le ring l'avait empêché de rester vigilent, grosse erreur. Heureusement qu'il ne s'agissait que de la jeune femme. Il chercha une réponse à la hauteur de la question l'espace de quelques secondes.

" - Bah alors, aucun client n'a voulu de toi ce soir ? Pas étonnant. J'viens pour mon pote Sunny, c'lui qui va gagner à coup sûr ! Et toi, des favoris ? "


Au même moment le premier coup était parti, reprenant toute l'attention de Ledger. Violent, direct et efficace. Ce mec-là n'était pas ici pour rigoler, c'était évident. La riposte allait sûrement arriver d'ici peu, mais il prit tout de même le temps de détailler la tenue de son interlocutrice. Non, Chaton trouvait toujours des clients quand elle en cherchait. Elle avait prit sa soirée apparemment.
Invité
« J'crois que ça va pas tarder à commencer. » ça avait été dit d'un ton empreint de nonchalance, rejetant une énième fois quelques mèches sombres aux reflets violets derrière son épaule. depuis leur arrivée ici son regard ne lâchait pas la silhouette de sa compagnie de ce soir, plus par souci de voir venir un petit malin un peu trop lourd que par quelconque désir de se rincer l’œil — elle avait promis après tout.

et c'est pourquoi elle la laissa entrer avant elle, écrasant sa cigarette à moitié consumée pour ensuite elle aussi pénétrer dans le bâtiment. l'ambiance était telle qu'elle l'attendait, et Rosie ne pouvait nier se sentir parfaitement à sa place, ici plus qu'à tout autre endroit. une admission silencieuse qui réveillait une part de déception, et les frissons qui lui chatouillaient la nuque n'aidaient nullement. ah, la violence réveillait immanquablement ses propres pulsions, et le renfort de l'alcool ne serait surement pas de trop pour le rendormir. « Tu bois quelque chose? » la raison de leur présence ici était avant tout professionnelle, quoi qu'absolument impossible à deviner : que ce soit sa tenue, justaucorps transparent n'offrant de décence qu'à sa poitrine par le biais d'une bande de tissu opaque et pantalon de jogging, ou encore tout simplement son attitude, elle avait l'air de la délinquante qu'elle fut durant bien des années, comme si ses efforts jusque là n'avaient été qu'en vain.

« Sure que ça va aller? » étonnement, elle était bien plus prévenante qu'on pourrait le soupçonner ; question d'intuition peut-être, mais la nettoyeuse n'était définitivement pas convaincue que Jiji était réellement à sa place ici — ni ne comprenait pourquoi elle avait été chargée de l'accompagner.

tenue : www
Invité
( incongrue )

quelle idée vraiment, d'avoir acceptée de venir jusqu'ici pour assister à des combats clandestins. cependant monsieur avait employé les mots s'il vous plaît et jiji ne saurait refuser d'effectuer un travail encouragé par la politesse de monsieur.
heureusement pour elle, elle n'était pas seule dans cette histoire, yuen s'insérant dans l'équation - ce qui rendait jiji un peu moins nerveuse à l'idée de se déplacer dans un tel endroit.
pour autant, elle se trouvait bien fébrile maintenant qu'elles avaient atteint l'endroit en question; son visage restant poliment fermé à toutes autre personne que celle qui l'accompagnait.

― ne vous inquiétez pas, si je sens que ça ne va pas, je cacherais mes yeux.


un sarcasme sous lequel pointait une trace infime d'excitation contenue. et honteuse. elle était fascinée à l'idée de voir des gens se battre, autant qu'elle était dégoûtée à la simple pensée de voir du sang se répandre. prudemment, elle restait proche de yuen, espérant de façon silencieuse que les individus qui paraissaient avoir le moins d'hygiène corporelle ne l'approchent pas.
avatar
FT : Makise Kurisu (Stein;Gate)
Crédit : Karma; Kaya; Chaton & Ace.
Âge : 24 ans
Habitation : Shinjuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www
Messages : 37
D/5


Elle observait le combat qui se déroulait devant elle depuis quelques minutes maintenant, avait failli louper le premier coup à cause de la foule qui s'était précipitée pour voir le spectacle. Finalement, elle avait trouvé sa place un peu en retrait, examinant les visages, tout en suivant d'un regard intéressé le ring. Avec un peu de chance, celui qui avait l'avantage ferait assez mal pour que le perdant ait besoin d'elle. Le Fight Club était un endroit en or pour se faire connaître dans le monde des gangs et si on avait besoin d'elle, ça ne serait que plus bénéfique. Elle avait repéré quelques connaissances ici et là dont elle pourrait se rapprocher si l'envie lui prenait de partager ses pronostics, mais pour l'instant elle se contentait d'observer de loin, alors qu'un coup partait de nouveau. Peut-être qu'elle allait pouvoir se faire bien plus d'argent que prévu finalement. 


(c) MEI pour APPLE SPRING
Invité

Fight Club #1


Feat Everybody, need somebody



Bien qu'il soit absorbé par le combat qui venait de prendre un sacré coup de speed, Ledger pu reconnaître une longue chevelure brune se faufiler au loin. Une brune qu'il connaissait. Tenté d'aller dire bonjour, il hésita à quitter sa place et Chaton. Mais non, la jeune femme ne l'appréciait pas, et lui il se sentait simplement redevable. Alors il continua de scruter le ring. Et puis non, tant pis. Il fit signe à Chaton qu'il s'éloignait quelques minutes et se dirigea vers Saya.

" - Salut toubib ! Tu vas bien ? Tu viens bosser ? T'as l'air en forme ! "


Une gentillesse forcée, mais un intérêt sincère. Saya lui avait sauvé la mise après tout, malgré son caractère de merde. Il s'était faufilé derrière elle comme un serpent, espérant la surprendre. Mais c'était probablement raté. Son travail, elle l'avait bien fait. Il fallait que Ledger reste cool si jamais Sunny avait besoin de quelques points. Il se força donc à esquisser un sourire, ce qui devait être désastreux étant donné que Kosei n'avait jamais su que faire risette naturellement. La foule se remit à hurler, et les bras à se lever. Le sort semblait en être jeté, ou tout proche. Alors Ledger hurla à son tour, d'abord pour suivre la foule, et ensuite d'excitation en constatant l'avancée du combat.
Invité
« Je te dirais quand tu pourras regarder alors. » il y avait un rire dans sa voix, tandis que l'excitation ambiante exacerbait sa propre agitation ; le combat avait à vrai dire déjà commencé et il leur avait fallut se glisser entre quelques personnes de plus avant de trouver un bon point d'observation.

les gens s'agitaient et Rosie peinait à garder son calme, la nonchalance très vite mise au placard pour un peu de vulgarité, quelques encouragements lancés à celui qu'elle reconnaissait fait partie d'Alcatraz. une vague connaissance tout au plus, et c'était plus par question d'honneur (notion ténue à ce jour, stupide) qu'elle semblait le soutenir — avec probablement quelques insultes lancées dans le lot. parce que la vérité était qu'il se faisait malmener, et ne s'annonçait définitivement pas vainqueur.

« C'mon, c'est sérieux ça? » un râle agacé, l'agitation l'avait définitivement atteinte — jusqu'à ce que son regard ne se repose sur Jiji. difficile à dire si c'était une question de faire bonne figure devant elle ou non, mais ça l'avait calmé, au moins pour quelques instants. « C'est vraiment n'importe quoi. » un autre soupire. déception cuisante.

tenue : www
avatar
FT : Makise Kurisu (Stein;Gate)
Crédit : Karma; Kaya; Chaton & Ace.
Âge : 24 ans
Habitation : Shinjuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www
Messages : 37
D/5


Saya avait très légèrement sursauté en entendant une voix qu'elle connaissait s'adresser à elle, s'était retournée légèrement, tiraillée entre l'incompréhension et l'air blasée. De tous ceux qu'elle avait reconnu, jamais elle n'aurait pensé que Ledger l'aurait approché. Parce qu'ils n'étaient pas amis comme ils se l'étaient si bien craché au visage lors de leur première rencontre. La foule s'agite, hurle dans tous les sens et le jeune homme près d'elle en fait de même. Finalement, se sera l'incompréhension. Parce que hurler comme ils le font, elle ne le ferait sûrement pas. Une fois le bruit calmé, elle se décide finalement à prendre la parole.
« Je vais bien, merci. » Elle force un sourire comme il l'a lui-même fait quelques instant plus tôt. « Avec un peu de chance, un combattant sera assez amoché pour avoir besoin de mes services. Et puis ça sert toujours d'avoir quelques infos pour se faire connaître. » Elle hésite quelques secondes avant de relancer la conversation. « Et toi du coup ? Tu sembles bien te porter depuis notre rencontre. »

Elle ne doutait pas de ses capacités, jamais, mais s'il faisait l'effort d'être agréable, elle pouvait sûrement le faire aussi. De toute façon, elle avait autre chose en tête pour le moment. Elle observe la fin du premier match et le début du premier, ne peut garder pour elle le petit « Ouch. » qui lui vient lorsqu'elle voit le premier coup partir. Celui-ci risquait d'être violent.
« Tu es là seulement pour le spectacle du coup ou tu encourages quelqu'un en particulier ? »



(c) MEI pour APPLE SPRING
Invité

Fight Club #1


Feat Everybody, need somebody



Le premier combat venait de finir. Le dénommé "B" avait tout déchiré, et "Somnifère" en revanche portait bien son nom. Il l'avait hué comme beaucoup, emporté par l'ambiance, avant de reporter son attention vers Saya.

" - Pour le boulot donc. Un vrai nid à activité pour toi ici. "


Bien vu. A l'évocation de leur première et dernière rencontre, il se massa l'épaule.

" - Tu as fais du bon boulot, ça m'arrache la gueule de le dire mais je te suis redevable. C'est encore un peu douloureux si j'exagère, mais si je suis tes conseils tout va bien, comme neuf. "


Ledger faisait rarement des compliments, mais pour le coup c'était mérité. Le second combat commençait, et semblait déjà conclu. Un coup bas, mais bien placé. L'autre semblait déjà KO. Ça n'allait pas plaire à la foule. Quant à Kosei qui avait hâte de voir son ami sur le ring, ça l'arrangeait.

" - J'encourage un ami, Sunny. Je ne sais pas si tu le connais. Il va gagner de toute façon. "


Le Meiji y croyait dur comme fer.
avatar
FT : Yoshikawa Yuuko & Chany
Crédit : gypso
Âge : 23
Habitation : Harajuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : Snow
Messages : 76
D/3

Fight Club #1
Wah. Déception. Tu n'en croyais pas vraiment tes yeux, le premier combat s'était déroulé tellement rapidement, grosse défaite du côté de Somnifère. Il ne devait vraiment pas être dans son état pour se faire autant malmené. Tu poses ta main sur ton front, tu fermes tes yeux quelques secondes pour laisser échapper une parole pas très agréable.

▬ Quel naze...

Tu suis le rythme de la salle, tu applaudis le vainqueur avant que les deux combattants quittent le ring. Tu bois une gorgée de ta boisson le temps de la pause qui se finit rapidement. Cette fois, tu ne connais ni l'un ni l'autre et.. tu n'es pas intéressée, pas ton style. Tu les observes quand même, tu t'attendais à un combat lent, ennuyeux mais il se finit en un coup. Wah. Déception. Quel coup bas de viser cette partie. Le pauvre doit souffrir. Il est tombé raide mort sans pouvoir se relever. Tu couvres ta bouche, cachant un rire car franchement, ça devait faire mal.

▬ Quel massacre... Si au moins il y avait des beaux mecs..

Tu soupires en attendant de voir le troisième combat. Espérant qu'il soit plus palpitant. Tu t'approches un peu en voyant un garçon pas trop moche mais il finit au tapis à peine entré.... et d'une manière en soit, spectaculaire. Tu poses ta main sur ton visage, lassée, prête à partir avant qu'un sifflement franchisse tes lèvres. Sans aucun respect, tu doubles tout le monde pour être au plus près du ring. Tant pis l'ancien Alcatraz, ce qui comptait là c'était le jeune trop beau que tu venais de prendre en photo sans autorisation. Tu t'en fichais, tu matais juste.

▬ Bonne chance Hope ! Défonce-le et donne ton numéro !!!!

Ouais, fallait bien repartir avec quelque chose.
 
Invité
Fight Club #1
CHATON & SPECTATEURS


La brune eut un instant de stupeur, mélangé à de la panique. Sunny, combattre, gagner, il avait l'air convaincu en plus.

♣️ Sunny, ici ? Se battre ? Quoi ?

Il avait déjà l'air concentré sur le combat, la violence des coups et le ridicule des fins laissait un arrière goût amer, autre que son verre, dans la bouche de la demoiselle. Autant B s'en était bien sorti, autant Atlas aurait le droit à des charriages pendant un long moment. Lorsque Ledger lui fit signe qu'il s'éloignait, elle le laissa faire, laissant les combattants défiler sous son nez. Elle roula des yeux, c'était vraiment plus ennuyeux que ce qu'elle avait espéré. Elle tourna les yeux. Saya, avec Ledger, elle se joint à la dance.

♣️ Bien le bonjour à mon futur docteur préféré ! Tu cherches des gens à réparer ?

Elle sourit, un vrai sourire, malgré l'intérêt qui était porté sur leur relation assez étrange. La brune proposa aux deux d'aller prendre un verre au barre, et manqua de se moquer de la brune qui rackettait des numéros alors que le pauvre homme n'était même pas sûr de s'en sortir. Elle eut un sourire espiègle, attendant le dénouement du combat pour pouvoir se moquer à gorge déployée.

avatar
FT : Genos - One Punch Man.
Crédit : Myself&i.ft. Jiji, Onyx
Âge : 28 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 56
D/5
fight club
« rly ng »


―― c'est ridicule...

Soupirait le lieutenant, caché sous sa capuche. Afin de se mêler efficacement à la foule et ne pas s’embarrasser du starter pack de l'agent de police, le lieutenant avait fait l'effort de se vêtir en conséquence pour un événement aussi dégradant et barbare qu'un fight club. Un hoodie sans manche qui laissait ses bras pleins de cicatrices apparents, le visage dissimulé par sa capuche et ses cheveux retombant sur ses yeux. La raison même de sa présence ici était un mystère. Peut-être un besoin bestial de retrouver le plaisir que pouvait procurer des combats à mort, cette envie de goûter à nouveau à l'odeur du sang. Une odeur familière, enivrante, salvatrice.

Mais ces combats n'avaient rien. Plus proche du cartoon que d'un véritable affrontement. Si c'est tout ce dont les gangs sont capables, alors une guerre entre eux et le shinsengumi s'apparenterait plus à une extermination qu'à une confrontation. Parce qu'ils sont bien tous membres d'un gang, n'est-ce pas ? Visiblement pas tous, car le lieutenant avait reconnu celui qu'il considère comme une sorte de protégé s'avancer sur le ring. Hope. Circonspect, il observait. Allait-il s'investir dans cette mascarade ? Vraisemblablement, oui. Une participation qui à elle seule justifierait une punition exemplaire pour le membre dissident du shinsengumi. Et pourtant, en lui habitait l'envie de monter à son tour sur le ring pour livrer bataille. Disgrâce.


_________________
d.
the lord sent thunder and hail, and lightning flashed down to the ground. So the lord rained hail on the land of Egypt
Invité
( incongrue )

la présence familière de yuen à ses côtés, la jeune femme se permit de s'avancer plus en avant, dans le sillage de la brune, pour atteindre un point qui permettait d'avoir une meilleur vue sur les combat. l'excitation générale qui régnait ici était à la fois électrisante et gênante.
elle gardait invariablement une main posée sur sa bouche, comme un rempart à l'odeur gênante des autres, de la sueur, des parfums bon marché, de l'alcool et du sang.
un cocktail explosif qui finirait probablement par lui retourner l'estomac.

dans un hochement de tête poli, elle croisa le regard de yuen qui semblait exaspérée. jiji n'avait que peu de notion des us du fight club mais elle ne pouvait nier que le combat était déloyal. petit à petit, elle se sentait happé par une torpeur étrange, coincée quelque part entre un malaise vomitif et une fascination pour la violence.
ses yeux rivés, tantôt sur le combat, tantôt sur son accompagnatrice et sa tenue d'un désinvolture qui la lassait toujours un peu rêveuse.
les deux visions se mélangeaient doucement pour créer un équilibre où elle réussissait à refréner un envie de vomir sournoise.
avatar
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
D/1

La violence à toujours était une méthode de défouloir et de divertissement, l’Homme ne savait communiquer que par les poings. Tu te mêles à la masse cherchant une place tranquille, regardant du coup de l’œil le combat confrontant deux hommes que tu connais, un sourire fleuri à la vue de la violence et à l’odeur du sang sous la capuche du sweat cachant ton visage.

Tu remarques Toru de loin, tu ne sais pas s’il t'a remarqué, mais un sourire aimable lui est adressé avant de t’éloigner avec les récents événements Toru préférerait probablement garder ses distances avec autre membre qu’Omega. Il était l’une des rares personnes à compter dans ta vie et à connaître ton appartenance à Exodus.

Si c’était pour sa sécurité, tu garderais tes distances avec lui.  

Au loin, tu remarques quelques têtes familières et Chaton, tu grognes t’éloignant ne voulant pas que cet en merdeuse te remarque et nique ta soirée. Tu t’éloignes du groupe pour prendre place dans un coin légèrement isolé donnant une vue acceptable sur le ring.

Le dénouement du premier combat te fait grimacer comme le deuxième qui finit en un temps-record, tu reconnais le gagnant rencontré dans un bar par une nuit d’orage. Tu avais mal pour les perdants, tu avais beau être un connard, il y avait des moments où tu étais compatissant… Selon ton bon vouloir.

Le troisième te fit tordre de rire à gorge déployé, voire le fier Atlas s’étalait comme un kangourou manquant son bond. Tu prends une photo mémorable souvenir à partager sur la net histoire de le faire chier~❤️.

Tu espére que le quatrième combat sera à la hauteur de tes attentes.

 en vrai j'accepte toute interaction ❤️

_________________



Fanclub :
 
Invité

Fight Club #1


Feat Everybody, need somebody



Le Fight Club semblait avoir baissé en qualité. Vraiment. C'était quoi ces combats de clown ? L'exitation n'était clairement pas présente. Le second s'était soldé sur un coup bien placé pour un affrontement de 30sec, le second ... le mec s'était rétamé en deux deux, et tout seul en plus ! Un bras droit ? C'était tous des cassos dans ce genre chez Exodus ? D'où ils la tenaient leur réputation ? Il répondit machinalement à Chaton.

" - Ouais. Non seulement il va se battre, mais en plus il va gagner. Et ça va être encore moins compliqué quand on voit les blaireaux qui sont là ! "


Finalement lui aussi s'était prit au jeu, et il se mit à huer à plein poumons en compagnie des spectateurs. Le quatrième combat était lent, tellement lent ... Un coup seulement, l'autre avait sûrement titubé, Ledger n'avait rien vu. Mais vu la foule ça ne bougeait pas des masses. Il se dirigea avec peps au plus près du ring.

" - Allez putain ! Bougez-vous ! Mon pote va vous éclater en deux deux il a pas le temps de regarder des loques jouer à touche touche ! "


Oups. Décidément, le façonneur faisait toujours des bourdes quand l'inspecteur était là. Il venait juste de le reconnaître, n'ayant pas prêté attention à son visage plus tôt. Boh, il ne serait sûrement pas repéré parmi toute la foule, mais malgré tout il se fit tout petit et retourna à son emplacement d'origine.
Invité
les déceptions comme les défaites semblaient s'empiler à un vitesse vertigineuse, lui laissant un arrière-goût amer sur la langue. franchement, elle avait pris la peine de venir, tout ça pour ça? la réalisation l'avait à vrai dire coupée dans son élan, son envie de violence et de divertissement étouffée dans l’œuf — le tout ne laissant qu'un sentiment d'étrange vide.

soufflant lourdement, Rosie avait fini par se détourner du ring, ramenant vers l'arrière sa chevelure d'un geste désinvolte ; un coup d'oeil bref en direct de Jiji, avant de finalement faire quelques pas, s'éloignant. « On perd notre temps. J'sais qu'on est censées assister au spectacle, mais là c'est vraiment n'importe quoi. » oh, l'annonce du dernier combattant en date l'avait faite brièvement hésiter, parce qu'il lui disait clairement quelque chose, avant de finalement y renoncer — probablement une autre déception à venir. ça ne lui avait cependant pas empêcher de mentalement noter la présence d'au moins un membre du Shinsengumi, comme l'avait lourdement souligné l'annonceur. ah, elle était belle la loi et les forces anti-gangs, hein.

« Un peu d'air frais, ça te dit? » parce que mine de rien, sa compagne avait l'air bien pâle tout à coup, et depuis le début, la nettoyeuse n'avait pu se défaire de l'impression qu'elle n'avait pas vraiment sa place ici. du coup, elle ne lui laissa pas vraiment le choix, prenant son bras et la convaincant de la suivre gentiment. elles n'avaient rien à voir ici pour le moment, de toute façon.

tenue : www
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum