Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

J'aimerais être un feu d'artifice pour éclater à tes yeux | Hanabi | Relationship
Hanabi Nakajima
J'aimerais être un feu d'artifice pour éclater à tes yeux | Hanabi | Relationship Tumblr_inline_ne4m8hlBbw1t2bvz8
FT : Nico Yazawa
Crédit : Me & Poussin & Onyx & Kaya
Âge : 24 ans
Habitation : Akihabara
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Gypsophila
Messages : 24
Hanabi Nakajima
D/5
Hanabi Nakajima24 ans ▬ Serveuse dans un maid café ▬ Neverland

- Hanabi est l'aînée d'une famille nombreuse.
- Elle a vécu à la campagne jusqu'à son entrée au lycée, où elle a déménagé dans la capitale.
- Sa scolarité n'a pas été facile, enfant, elle était brimée par ses camarades de classe et n'a jamais eu de bons résultats scolaires.
- Le garçon avec qui elle sortait au lycée l'a violé, c'est un traumatisme dont elle n'a pas encore réussi à se remettre, elle n'arrive toujours pas à mettre les mots dessus.
- Elle a fait plusieurs tentatives de suicide et est tombée dans le coma pendant quelques mois.
- Sa plus jeune soeur est morte d'une balle perdue.
- Sa famille est repartie vivre à la campagne, Hanabi, elle, a décidé de commencer sa nouvelle vie à Tokyo.

  • Passionnée
  • Bruyante
  • Jalouse
  • Joyeuse
  • Emotive
  • Loyale
  • Trop sensible
  • Dévouée
  • Immature
  • Susceptible
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...



ICONS:
Hanabi Nakajima
J'aimerais être un feu d'artifice pour éclater à tes yeux | Hanabi | Relationship Tumblr_inline_ne4m8hlBbw1t2bvz8
FT : Nico Yazawa
Crédit : Me & Poussin & Onyx & Kaya
Âge : 24 ans
Habitation : Akihabara
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Gypsophila
Messages : 24
Hanabi Nakajima
D/5
Poussin

Poussin est belle, Poussin est cool, et Hanabi aime Poussin. C'est une relation assez étrange qui lie ces deux amies très proches. Elles aiment passer du temps ensemble, elles se sentent bien lorsqu'elles sont ensemble, et lorsque la jeune fille prend Hanabi dans les bras, cette dernière se sent bizarre et pourtant très apaisée. Elles se réconfortent, s'échangent des baisers et d'autres caresses, pourtant, peut-on réellement parler d'amour ? Pour Poussin, certainement pas,
mais pour Hanabi, il s'agit d'une question bien plus complexe. Que ressent-elle vraiment pour cette fille ? Elle-même ne le sait pas, et elle ne peut pas, malgré elle, s'empêcher d'être jalouse de tous les garçons avec qui Poussin sort. Alors, parfois, discrètement, elle essaie de la suivre durant ses rendez-vous galants, afin d'être sûre qu'il ne se passe rien.

♥️
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Hanabi Nakajima
J'aimerais être un feu d'artifice pour éclater à tes yeux | Hanabi | Relationship Tumblr_inline_ne4m8hlBbw1t2bvz8
FT : Nico Yazawa
Crédit : Me & Poussin & Onyx & Kaya
Âge : 24 ans
Habitation : Akihabara
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Gypsophila
Messages : 24
Hanabi Nakajima
D/5
Boycott

Hanabi n'aime pas Boycott,
car Poussin, elle, semble l'aimer. Alors, elle le jalouse, elle rêverait, d'une certaine manière, être à la place de ce garçon. Elle essaie de dire à son amie qu'il n'est pas fait pour elle, qu'il s'agit d'une mauvaise fréquentation, mais rien ne semble y faire, et ils restent toujours aussi proches l'un l'autre. Alors, lorsqu'elle le peut, elle les suit, et tente de s'incruster dans leur rendez-vous. Evidemment, elle ne le fait pas à chaque fois, uniquement lorsque Boycott la repère de loin, avec ses lunettes, son chapeau, et son masque anti-pollution. Trop la te-hon.

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...



Le code (for me):
Hanabi Nakajima
J'aimerais être un feu d'artifice pour éclater à tes yeux | Hanabi | Relationship Tumblr_inline_ne4m8hlBbw1t2bvz8
FT : Nico Yazawa
Crédit : Me & Poussin & Onyx & Kaya
Âge : 24 ans
Habitation : Akihabara
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Gypsophila
Messages : 24
Hanabi Nakajima
D/5
+3
Vous pouvez poster !
avatar
Invité
Oublie pas Poussin  J'aimerais être un feu d'artifice pour éclater à tes yeux | Hanabi | Relationship 2386599915
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum