Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16

Moi avoir question pour vous

Invité Mystère
Juste avant de poser ma question j'aimerai vous dire que... MAIS MON DIEU CE FORUM EST TOTALEMENT SUBLIMÉ J'AI ENVIE DE L ÉPOUSER! LE CONTEXTE, LES GROUPES, LE DESIGN OZJDBDLZI (mon clavier est possédé)

Bon alors mon problème c'est que que je débute en RP. J'ai commencé sur un forum il y a un mois et je suis tombé amoureuse du RP.. MAIS LA JE SUIS TOMBÉ AMOUREUSE DE VOTRE FORUM. Je me calme. Et c'est le système de combat qui me pose question. J'ai lu la rubrique pour le combat mais.. J'ai peur d'être une grosse boulette qui se prend les pieds dans le tapis et qui éclate son crâne sur un escalier en marbre. J'aimerai pas salir votre forum quoi !

C'était mon interrogation et mon manque de confiance.
Vous êtes beau.

FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
D/5
Je me permets de répondre, que le staff me tape sur les doigts si je dis des bêtises, mais : n'ait pas peur ! Dans le pire des cas on aura bien Fahrenheit pour nous réexpliquer (HAHAHA) et puis...Bon bah qui ne tente à rien, n'a rien. Franchement y a pas de raison pour que ça te bloque et quand on aura aussi testé entre membres on pourra t'expliquer aussi, no soucis !

REJOINS-NOUS PERSONNE MIGNONNE

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

(c) Myuu.BANG!

FT : O.C. // Re°
Habitation : Partout
S/0
Mon dieu mais mon dieu je vais pas survivre aujourd'hui ;;
C'est juste adorable merci beaucoup - mon dieu je crois que je vais pleurer, je deviens une fragile T.T Merci pour ses beaux compliments - ça fait vraiment plaisir à lire c'est...... waouh. Je te fais des gros poutous des familles.

Du coup, je comprend ta "peur" pour le système de combat, mais laisse moi te rassurer sur ce point (de un, tu n'es pas obligé de combattre /ZBAF/)(de deux, ce n'est absolument pas compliqué - il suffit de faire un rp et ensuite de descendre tout en bas juste après le bouton "prévisualisation" ou "envoyer" pour sélectionner les dé "combat" qui permettra de voir si effectivement ton personnage rate sa cible en se rétamant comme un casso - ou s'il fout carrément un k.o technique en un coup.) Si tu as peur de ce côté là etc je pense que je peux te faire une démonstration dans ce post pour te montrer le déroulement d'un "combat". /pan/

En espérant te compter parmi nous & surtout que le système de combat ne te refroidira pas o/
Invité Mystère
Merci pour vos réponses rapides et merci de m'avoir rassuré huhu
Les compliments sont totalement mérités ! Et oui j'aimerai bien que tu fasses un petit test pour moi si ca te derange pas

En tout cas vos messages m'ont rassurée. Si tout va bien je débarque ce soir :3

S/0
Alors alors alors.
Déjà, je vais t'envoyer les screens - que j'ai installé ce matin avant la maintenance ninja de FA - au cas où tu ne les aurais pas vu

screen 1:

screen 2:

et là c'est l'explication pour la carte spéciale utilisable une seule fois par combat
screen 3:

screen 4:

CECI ETANT EXPLIQUER ADMETTONS QUE J'ENTAME MAINTENANT UN COMBAT.

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio."

S/0
Le membre 'Fahrenheit' a effectué l'action suivante : J\'vais te refaire le portrait

'Combat ' :

S/0
- Voilà en gros -
Exemple, là, le coup que Fahrenheit a voulu filé, bah il a échoué parce qu'il s'est rétamé la tronche comme un gros étron.

(il faut que je modifie les cartes, en vrai, les fautes dessus c'pas terrible)
Invité Mystère
Oooh je trouve ca classe
C'est plus clair pour moi ! Merci beaucoup de la démonstration grand sensei 8)
J'arrive ce soir :3

S/0
Ravi d'avoir éclairé ta lanterne jeune padawan
Hâte de te voir parmi nous
Contenu sponsorisé