Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16

Moi avoir question pour vous

Invité Mystère
Juste avant de poser ma question j'aimerai vous dire que... MAIS MON DIEU CE FORUM EST TOTALEMENT SUBLIMÉ J'AI ENVIE DE L ÉPOUSER! LE CONTEXTE, LES GROUPES, LE DESIGN OZJDBDLZI (mon clavier est possédé)

Bon alors mon problème c'est que que je débute en RP. J'ai commencé sur un forum il y a un mois et je suis tombé amoureuse du RP.. MAIS LA JE SUIS TOMBÉ AMOUREUSE DE VOTRE FORUM. Je me calme. Et c'est le système de combat qui me pose question. J'ai lu la rubrique pour le combat mais.. J'ai peur d'être une grosse boulette qui se prend les pieds dans le tapis et qui éclate son crâne sur un escalier en marbre. J'aimerai pas salir votre forum quoi !

C'était mon interrogation et mon manque de confiance.
Vous êtes beau.

FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
D/5
Je me permets de répondre, que le staff me tape sur les doigts si je dis des bêtises, mais : n'ait pas peur ! Dans le pire des cas on aura bien Fahrenheit pour nous réexpliquer (HAHAHA) et puis...Bon bah qui ne tente à rien, n'a rien. Franchement y a pas de raison pour que ça te bloque et quand on aura aussi testé entre membres on pourra t'expliquer aussi, no soucis !

REJOINS-NOUS PERSONNE MIGNONNE

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

(c) Myuu.BANG!

FT : O.C. // Re°
Habitation : Partout
S/0
Mon dieu mais mon dieu je vais pas survivre aujourd'hui ;;
C'est juste adorable merci beaucoup - mon dieu je crois que je vais pleurer, je deviens une fragile T.T Merci pour ses beaux compliments - ça fait vraiment plaisir à lire c'est...... waouh. Je te fais des gros poutous des familles.