Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16
 

Coucou j'ai une question

Hotaru
Coucou, je viens vers vous, car j'ai une question. Votre forum est absolument merveilleux, que se soit le contexte ou le style, j'ai vraiment aimé tout lire. J'aimerais m'inscrire parmi vous, mais j'ai un léger souci. Je n'arrive pas à trouver un personnage qui me plaît, puis quand même m'inscrire et vous demander de l'aide à trouver mon bonheur ? J'adore vraiment votre forum, il est vraiment magnifique voir plus, je ne trouve pas le mot qui conviens. Mais en tout cas, j'adore. Je vous souhaite une bonne journée à tous. Bisous.
avatar

FT : O.C. // Re°
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 181
S/0

Bien le bonjour Hotaru.

Merci déjà pour tes commentaires sur le contexte et le style, ça me touche tout particulièrement - de quoi me mettre un peu en position latérale de sécurité (je suis une fragile T.T). Alors alors, forcément que nous pouvons t'aider (je pense ? il faut y croire). Je suis actuellement en train de travailler sur des personnages prédéfinis (ouvrir un forum sans les avoirs finis, ouais, nous sommes forts dans le staff de Rift) - mais si ce n'est pas quelque chose qui te "motive" - oui il y a  des gens qui n'aiment pas trop jouer des prédéfinis - nous pouvons tenter de trouver un truc qui te conviendrais.

Déjà, plutôt jouer un garçon ou une fille ? Quelqu'un dans le milieu des gangs ou au contraire, une personne qui les répudies de tout son être ? Avoir un lien particulier avec quelqu'un - histoire de partir sur une base un peu "safe" ? J'avoue que je ne sais pas trop comment bien t'aiguiller si je ne connais pas tes préférences ; mais on peut en discuter, il n'y a aucun soucis. Peut-être que tu as des questions sur des points qui du coup te laisse perplexe et te mette en déroute quant à la création d'un personnage ?

En tout cas, merci encore une fois de tes compliments, ça me va droit au cœur et je sais que le reste du staff doit également être en PLS mentale. En espérant pouvoir t'aider au mieux o/ :3
avatar

FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Âge : 25 ans.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Messages : 60
En ligne
D/4
Heey.

Je m'invite par ici de manière pro-inutile mais juste pour dire que si jamais tu recherches des liens avant l'inscription, je pense que la plupart des membres seront ravis (bon, moi comprise) (surtout que pour nous tous actuellement, nos persos sont en construction, donc ça peut être intéressant et cool)!

Sinon j'viens prêcher ma paroisse mais Shinsengumi c'est cool voilà. /out Et Shiki le chef-prédéfinis aussi, il est cool, voilà, je le dis pour crier un peu mon amour pour les prédéfs parce que dans le fond, ils sont tous assez cool.

Surtout que, tapez-moi si je dis des bêtises, j'voudrais surtout pas parler au nom du staff ou induire qui que ce soit en erreur ;; mais je suis sûre que certains détails concernant les prédéfinis peuvent être peut-être, négociables (pas l'histoire ou le rôle ofcourse) mais voilà, je pense qu'il y a toujours moyen si jamais un personnage nous tente mais qu'un détail nous bloque, vaut mieux demander et discuter que de laisser filer une occasion de jouer un prédéf.

Voilà c'est tout pour moi, à bientôt hotaru. ♥️
avatar

FT : O.C. // Re°
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 181
S/0
Merci de l'initiative Pure, ça fait vachement plaisir - et également, je sais que Crescendo serait tout autant intéressé de te proposer un lien si tu en cherches certains avant création Hotaru.

Et effectivement, certains points des prédéfinis - sur lesquels je suis en train actuellement de bosser et de perdre ma vie - sont négociables - il suffit juste d'en parler. De toute façon, je fais des prédéfinis relativement "libre" histoire qu'ils ne soient pas une entrave aux joueurs. C'est toujours plus plaisant de partir sur de bonnes bases qui nous conviennent plutôt qu'une ligne directrice qui nous démotive.

Bref, si des membres sont effectivement intéressés et souhaite aidé notre chère Hotaru, n'hésitez pas -
c'est toujours réconfortant à voir cette entraide et ce soutien ♥️
avatar

FT : Makishima Shougo
Âge : 31 ans
Habitation : Imotep
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 32
C/1
Coucou <3 Je me suis inscrite par ici et j'attends la construction du prédéfini. Comme toi, pour une fois je n'avais pas l'inspiration pour un personnage personnel. C'est surtout que c'était le love at first sight pour Délico mais c'est un secret xD Si jamais tu recherches des liens pour forger ton personnage comme l'ont mentionné les pipous, je suis disponible aussi et je te ferai signe après avoir eu plus d'infos sur mon bébé :3 Bisous <3
Hotaru
Coucou merci d'avoir repondu. J'ai vu tous les predefini, mais je dois vous avouez que j'ai un peu peur. J'ai jamais pris de predefini et les predefini sont quand meme important. Meme si je craque pour 3 prédéfini (error et inconnue et shiki) J'ai peur de ne pas etre a la hauteur d'une telle resposabilite. J'ai vraiment peur de pas avoir le niveau ou de décevoir.

Apres j'ai une idee de personnage si je ne prends pas de predefini vu que j'ai une peur bleu de ne pas etre a la hauteur. Je viendrais pas sans rien.

Mais je dois avouez que meme s'il n'y a pas beaucoup d'éléments pour les predefini ils sont a craqué.

Je vais reflechir toute l'après-midi enfin la fin et viendrais m'inscrire quoi qu'il arrive.

Encore merci a tous. Je vous souhaite une bonne journée et plein de bisous.
avatar

FT : O.C. // Re°
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 181
S/0
Ohlalalala Error, Mnémosyne (oui, son identité passée elle l'a oubliée elle est amnésique) et Shiki - trois de mes bébés favoris je....... T.T

Je comprend l'inquiétude et c'est noble de penser ainsi - mais après, qui ne tente rien n'a rien. (Je ne suis pas du tout la voix du mal et je n'essaye pas de t'influencer - fait ce qui te semble le meilleur pour toi - nous on te garde une bonne place au chaud avec impatience \o/)

Des bisous et bonne journée à toi !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum