Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Faut se lancer !
avatar
Invité
nom & prénom : Poussin aux yeux de tous, personne connaît son vrai nom ni prénom. Dossier archivé, classé.
liens vers la fiche de présentation et/ou de liens : www & www
nombre de rp cherché : maxi je prends 7 avec poussin. donc hésitez pas à venir
nombre de partenaire souhaité par rp : qu'importe, tant que l'on définit l'ordre des réponses, tout me va !
idées de lieu ou de contexte : je n'ai pas de demandes précis car au fond ça dépend du partenaire. Après pour des rencontres poussin travaille au Fight Club & dans une boîte de nuit. Ça peut être une piste
autre : hésitez pas à vous proposer ce sera funny ♥️
Tsun Tsun
Faut se lancer ! 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Android-18
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 26
Tsun Tsun
D/5
Hello Faut se lancer ! 3170418002
Je need un rp avec toi, ton personnage respire tellement de Kawaiiiiiiiiiiiiiii pour l'endroit où elle travaille et je veux voir la confrontation des caractère de Poussin et Tsun Tsun. Si tu veux bien d'elle pour rp.
On peut se mp pour discuter de cela Faut se lancer ! 2386599915
avatar
Invité
Salut Faut se lancer ! 3170418002
Je cherche à me lancer & pourquoi pas avec Tsun Tsun du coup ! Je suis totalement partante, la boîte mp n'attend que nous Faut se lancer ! 2386599915
Sally
Faut se lancer ! Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
hey, un rp poussicat ?
avatar
Invité


idées de lieu ou de contexte : Ça arrive un peu tôt mais c'était prévu dans la chronologie. Poussin a une énième dépression amoureuse car elle s'est faite rejetée par Boycott parce qu'il aimait les garçons et Poussin ne le comprenait pas. Du coup elle reste enfermée sans sortir pendant plusieurs jours. Je peux la faire sortir et errer. L'idée c'est. .. lui redonner du peps ? Lui changer les idées ? Ou l'enterrer encore plus ? Au choix  Faut se lancer ! 2386599915

Si j'ai d'autres idées (on y croit) je les mettrais à la suite !
Prime
Faut se lancer ! Prime_11
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 21
Prime
D/5
Coucou ! Franchement j'ai un peu envie de te sauter dessus direct avec ton idée (d'autant que j'essaie de me relancer), parce que Prime pourrait tout à fait embarquer Poussin avec lui s'il la voit toute seule et toute tristounette en pleine rue. En plus le motif de sa tristesse m'a fait rire (je suis mauvais, pardon), et quelqu'un comme Prime comprendrait bien je pense (même si ça le ferait un peu rire aussi.

Du coup comme tu le sens. ~ Faut se lancer ! 125022726
avatar
Invité
Salut Faut se lancer ! 2386599915
Je suis totalement d'accord, ça pourrait aussi être amusant avec leur caractère Faut se lancer ! 340060683. En plus Poussin lui lancera sûrement quelques réflexions en mode "Toi aussi tu aimes les hommes hein ?" et elle sera assez méfiante au début mais se laissera vite emballée ! Faut se lancer ! 2386599915 (il rit poussin va le taper) !
Je peux lancer le rp si tu préfères, ce sera plus simple ! Tu as un lieu que tu préfères pour cette situation ? Faut se lancer ! 2386599915
Prime
Faut se lancer ! Prime_11
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 21
Prime
D/5
Attention, si Poussin lui balance ce genre de trucs il risque de répondre franchement. ~ (bon si elle le tape il fera sans doute direct moins le malin mais il apprécie les gens qui ont du mordant  Faut se lancer ! 2386599915).
Eh bien écoute, puisque c'est si gentiment proposé, j'accepte avec plaisir ! Mmh... Roppongi ?
avatar
Invité
Je sens que ça va être amusant Faut se lancer ! 2386599915
D'accord je te mp le lien du rp quand je l'aurais posté !... Je serais peut être un peu lente comme toujours
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum