-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

forget the horror here ◮ c r e s c e n d o {.end
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
c r e s c e n d oft. bakugou katsuki (bnha)« time waits for no one »
pseudo ; crescendo - rapport à ses émotions qui montent, qui montent et qui explosent
âge ; 21 ans
sexe ; masculin
groupe ; après validation du staff
nationalité(s) ; japonais
origine(s) ; japonais & coréen

orientation sexuelle ; bisexuelle
situation maritale ; célibataire
situation financière ; modeste  
job/étude ; à fait des études d'informatique & c'était chiant comme la pluie - il bosse dans un bar ; il est hacker et revend les informations qu'il choppe ; il fait parfois son maître chanteur également

taille ; 183 cm
corpulence ; athlétique
cheveux ; blond
yeux ; noir
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ●  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ●  ○
○  ○  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
d. Blasés, vous et vos potes cherchez un moyen de contenir l'ampleur des dégâts.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
c. Prendre un territoire ? Pourquoi faire ? La terre est déjà notre territoire !


3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
b. Ah ouais le chef il est pas d'accord ? Bah RÉVOLUTION !


4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
d. Vous vous la coulez toujours douce, alors ça change pas de vos habitudes.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.


6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
c. « Mdr ? Pardon ? Le gouvernement ? C'est quoi ? Ça se mange ? »
CARACTÈRE ; et l'enfer aura un goût de paradis tellement ils auront dérouillés


Hello friend. Hello friend? That's lame. Maybe I should give you a name. But that's a slippery slope, you're only in my head, we have to remember that. Shit, this actually happened, I'm talking to an imaginary person.


Et il marmonne devant son écran
Slide sur l'interface avec ses questions en suspends
Il cherche à entrer dans ton espace vital
Et d'y foutre sa gangrène - fatale comme une balle

Il se parle à lui-même dans cette cave
Constate avec aberration de son air grave
La dépravation et la fornication à laquelle tu t'adonnes
Auprès d'âmes innocentes - la sentence sonne

A la vitesse de l'éclair il rédige son code
Un sourire en coin ; la joie de l'ode
Il sait que le message apparaît devant ta face déconfite
Ne t'en fait pas petit père - t'es pas le seul qu'il effrite

I never want to be right about my hacks, but people always find a way to disappoint. A bug is never just a mistake. It represents something bigger. An error of thinking that makes you who you are.
 

Et il sait Crescendo que son monde ne tourne pas rond
Qu'il est la propre erreur du code de son équation
Que sa vie a prit un chemin qu'il n'a pas choisit de suivre
Mais le seul sourire de sa sœur le pousse à poursuivre

Pour la préserver d'une fatalité qui la ronge
Pour la libérer du monde éternel de ses songes
Crescendo deviendrait le plus sombre des connards
Recouvrant sans vergogne la ville d'une fumée bien noir

Et les erreurs s'enchaînent dans ses codes
Il s'énerve, tape du poing sur sa commode
Cherche en lui les réponses qui le consume
Car la vérité le fuit comme la fumée qu'il allume

Oh, I don't know. Is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man, even when we knew he made billions off the backs of children? Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit? The world itself's just one big hoax. Spamming each other with our running commentary of bullshit, masquerading as insight, our social media faking as intimacy.


Il crache sur la société, crache sur les héros
Car ce n'est pas aussi simple, ça monte allégro
Son coeur tape dans sa cage thoracique
Sa haine le brûle comme de l'acide carbonique

Tout ici le répugne et lui donne la nausée
Il est conscient Crescendo, il ne sait pas se leurrer
Et il juge sans hésitation cette société de merde
Qui l'invite à sa propre mort - vive les pompes funèbres

Qui est Crescendo ? Personne ne le sait
Pas même lui, oui, tout cela est vrai
Connaître mieux les gens qu'il hack et qu'il ruine
C'est ce qu'il est oui, une misérable fouine  
HISTOIRE ; le bâtiment est un symbole, tout comme le fait de le détruire


Je n'ai aucune race ; je fais parti de ceux qui vont laisser un gros bloc vide ; parce que l'histoire de Crescendo contient du "plot twist"
; du coup je la rédigerai plus tard IRP *wink wink*
CHESHIREFTW ; 24

ici une personne qui sait jamais quoi dire là-dedans - bonjour -
au revoir /ADIEU/ non sincèrement j'sais pas quoi raconter,
j'fais partie de la teamdrama et de la teamkebab - j'suis une haikyuu et bnha trash et euh voilà ? amour sur vous ? c'beau ici ? et j'me suis pas foulé sur ma fiche aller bisous mdr
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Coucou PotoHello à toi Ô personne incroyable (ouais bon on va pas déconner non plus - même si t'as pris Kacchan d'amour - je ne te prendrai pas pour un dieu faut pas pousser.) Les quotes pour la fiche m'ont bien hypé (v pour vendetta & sin city style - et la traversée du temps en hover ? Les bonnes références - pouce bleu) Du coup j'te dis bienvenue et parlons peu parlons bien - car je sais que tu attends impatiemment le ratio de ton questionnaire, alors le voici le voilà.

Meiji: 75%
Omega: 25%
Exodus: 0%
Alcatraz: 0%

Je te laisse mettre dans ta fiche ton choix (bizarrement j'crois savoir où ce petiot va aller - mon instinct ne me trompe jamais ;D) Du courage pour la suite et de l'amour sur toi o/

Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
AHAHAHA
Amour sur ta face poto ; et merci déjà ; ça fait plaisir
Alors oui mon choix est fait depuis belle lurette #jesaisquetulesais
Mais je vais succomber à la cassos team alias Meiji
En plus le jaune c'est ma passion 83
Et je vais finir cette fiche aujourd'hui - j'y crois
avatar
Invité
BIENVENUE MON PREMIER CASSOS DU TER TER ♥️ forget the horror here ◮ c r e s c e n d o {.end 2386599915 Le jaune c'est le mieux on est d'accord !
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Thanks Délico forget the horror here ◮ c r e s c e n d o {.end 71894665
Et j'ai terminé ma fiche mdr
La fiche la plus courte de toute l'histoire de la création
(Les gens le savent, j'aime pas ça d'base #adieu)
Du love 83
Rinne
forget the horror here ◮ c r e s c e n d o {.end 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
BIENVENUE MAGNIFIQUE BBCHAT
(mon futur pipou hacker)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue envoyé de l'apocalypse
Salut BG
J'insiste sur le BG parce que oh my god ce perso, oh my god cette fiche
J'ai l'impression qu'on ma mis un coup de poing dans la face mais genre là le coup de poing c'est ta verve d'une brutalité poétique totalement transcendante. Nan sérieux ton style d'écriture est fucking trop stylé. Y'a quelque chose de super brut qui prend aux tripes et en même temps CES RIMES BORDEL. CES. RIMES. Ca donne un contraste mais juste merveilleux entre l'aspect ultra poignant de ta plume et cette espèce de poésie qui s'en dégage. Genre oui voilà tu fais de la violence une poésie. C'est violemment doux, férocement caressant. Et ça mon gars c'est juste grave, grave stylé.
J'ai tellement adoré l'emploi, et surtout le DÉTOURNEMENT, de tout le vocabulaire du hacking. La façon dont tu "humanises" ces termes de codage super froids et secs rend la description du caractère totalement poignante (je crois que je vais répéter ce mot, poignant). Sérieux ta façon d'écrire marque, mais genre, littéralement, je te dis ça cogne au coeur, ça percute direct, ça prends aux tripes, on capte direct la trempe du perso.
Et donc on va en parler du perso. Déjà, CRESCENDO. Comment dire que je trouve ce nom tellement stylé ? Et en plus la signification derrière mais ohlalaLALA euh j'ai trouvé ça ?? Grave classe ? Non mais sérieux. Et même le perso en soi transpire le swag mdr il fait quoi chez Meiji aka bolossland ?? Je ne sais en tout cas je trouve son pessimisme et son cynisme vis-à-vis de la société dans laquelle il évolue (ou pas vu que c'est un hacker reclu mais bon on s'est compris) ultra méga intéressant. On sent que derrière sa blasitude apparente se cache une personnalité instable, un type révolté qui est à deux doigts de tout faire péter (il suffit de s'attarder sur la signification de son pseudo) et qu'il vaut mieux ne pas trop faire chier - et franchement j'aime, j'adhère, j'achète. VIENS CRESCENDO VIENS METTRE LE ZBEUL. NOUS T'ATTENDONS. Non mais même au-délà de ça, j'adore la façon dont tu as décris sa haine intérieure. Ca a un côté paradoxalement... super touchant en fait, malgré la violence dans les descriptions de ce qu'il ressent (dsl je parle encore de ta plume mais je suis trop trop in love aussi je.... VOILA)
Dernier petits points à souligner : le visu  forget the horror here ◮ c r e s c e n d o {.end 71894665 et j'ai beaucoup aimé la musique que tu as mise dans la fiche aussi, c'était l'OST de ma lecture de tes textes ça m'a totalement mis dans l'ambiance. Merci pour la découverte !
BREF - mon dieu que ce post de validation est décousu je suis franchement désolé. Mais euh. TOUT CA POUR DIRE. Que cette fiche respire le style , et que j'ai juste HATE de voir Crescendo et sa révolte latente en action, d'ailleurs je t'encourage à exploiter à fond le côté "hacker qui vend des infos" car je trouve l'idée particulièrement cool !! Au vu du contexte je sens que tu vas pouvoir faire des trucs vraiment super sympas avec ça, et foutre une bonne petite pression aux autres gangs. Peut-être qu'il faut se méfier de Meiji finalement heheheh.....
Et donc : tu es officiellement VALIDEE !!!
Bienvenue frère, amuse-toi bien ici (si tant est qu'on s'amuse dans cette ville mal famée qu'est le Tokyo de Rift) et plein de poutous sur toi ♥️
PS : AH OUAIS J'AI OUBLIE DE DIRE mdr c'est quoi ce gros mytho en mode "ma fiche est nulle" j'suis mort vazy je veux faire des fiches nulles comme toi moi orz....
nan mais en vrai gros bisous petit bonbon parce que tu les as bien mérité après ce perso de qualité
VOILA
♥️♥️
have fun !

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum