grief is a house where no one can protect you // ophélia
FT : elizabeth // bioshock infinite
Crédit : fahrenheit & jiji
Habitation : harajuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : nótt
C/5
Ophélie Kirishima« Time... Time rots everything. Even hope. »
pseudo : ophélia
groupe : neverland
nationalité : japonaise
origines : franco-anglaise

orientation sexuelle : hétérosexuelle
situation maritale : veuve
situation financière : plus de riche
job : présentatrice du journal de la Fuji TV

taille : 1 mètre 70
corpulence : svelte
cheveux : châtains
yeux : bleus
CARACTÈRE : charismatique // méthodique // éloquente // directe // disciplinée // émouvante // bonne actrice // dévouée // séduisante // manipulatrice // perspicace // talentueuse // raffinée // diabolique // autoritaire // calculatrice // bonne menteuse // entêtée // joueuse // cruelle // rancunière // versatile // téméraire // révoltée
LIENS : And then the archangel showed a vision... a city lighter than air.

employé de la fuji tv — tu travailles à la fuji tv que ce soit en tant que technicien, journaliste ou assistant. ton avis sur ophélia peut être positif ou négatif c'est pas un problème mais tu la croises tous les jours et ça te fait quelque chose.

fan hardcore — tu adores ophélia. tu ne manques aucune de ses émissions, les enregistres toutes et a des photos d'elle partout chez toi. tu connais sa vie sur le bout des doigts et la suit même parfois dans la rue. pas besoin de préciser qu'ophélia te déteste.

autre — j'ai pas plus d'idée pour le moment mais je suis ouvert à toutes les suggestions donc n'hésitez pas ♥️
présentation -

C/5
+1 pour les liens

+shiki
+cosmo
+kerberos
+dystopie
+honda tora
+chaton
+acétone

ça commence à faire beaucoup faudrait que je me décide à rédiger mdr

C/5
+2 pour je sais pas quoi
et c'est ouvert

FT : Genos - One Punch Man.
Crédit : Myself&i.ft. Jiji, Onyx
Présentation : www
Fiche de liens : www
D/5

bonjour.
C/5
bonjour
je t'attendais

n'y allons pas par quatre chemins, dystopie et ophélia ont une vision commune de ce qu'il faut faire avec les gangs, les détruire jusqu'au dernier huhu il faut faire quelque chose !

ophélia a des contacts au shinsengumi, des gens qui lui rapportent des informations croustillantes pour son journal ou neverland. en échange elle file sa reconnaissance éternelle (mdr) et parfois des infos mais on informe ophélia plus qu'elle informe les autres. dystopie pourrait faire partie de ces gens ?
enfin c'est qu'une idée si t'as quelque chose de mieux je suis tout ouïe

FT : Genos - One Punch Man.
Crédit : Myself&i.ft. Jiji, Onyx
Présentation : www
Fiche de liens : www
D/5
c'est parfait.
d'habitude il ne s'adresse pas aux médias mais Ophélia est un cas particulier qui, comme tu le rappelle si bien, partage une vision commune avec ses idéaux de justice. Elle serait donc son unique incartade à ce niveau là. Et comme Dystopie est plutôt un bon espionstalker, il aurait probablement de quoi lui donner des informations qu'elle ne pourrait avoir nul part ailleurs, même auprès des autres membres du Shinsengumi. Et puis, le grade aidant, il pourrait même lui apporter une aide logistique au besoin.

de son côté, Ophélia pourrait éventuellement lui rendre la pareille en s'assurant que son image ne soit pas piétinée dans les médias et éventuellement faire de la dissimulation d'informations à son sujet ?
C/5
c'est tout a fait possible qu'ophélia s'assure que dystopie est une bonne image aux yeux du japon. elle s'assure déjà que le shinsengumi en ait une en fait XD et pareil pour la dissimulation d'informations, c'est dans ces cordes (en tout cas pour le journal télévisé, après les autres émissions ça risque d'être plus complexe mdr)

je t'ajouterai quand j'aurai un peu de temps merci pour ce lien merveilleux ♥️

FT : yamagishi yukako
Crédit : creskacoma
Habitation : akihabara
Présentation : root
Fiche de liens : périphériques
Autres comptes : //
D/5
bonjour

ophélia (♥️) c’est l’héroïne de tora, l’image même de la droiture d’esprit, donc elle est fan mais pas hardcore, plutôt «damn right». par contre, lorsqu’elle apprendra comment la belle présentatrice veut éradiquer le problème des gangs, elle se sentira tel obi-wan kenobi face à obscur!anakin et les soumis qui se font voler leur yoplait dans les pubs.

ce serait sûrement une relation à sens unique car je ne vois pas trop comment elles pourraient se connaître tant leur différence de standing est grande, mais si tu as des idées je te suis toute ouïe (pardon)(tora est un perso qui paraît assez useless)
C/5
bjr
j'attendais ta venue haha du coup je suis allé relire la fiche de tora et omg j'avais oublié que c'était une antigang.
j'adore le lien que tu proposes ! mais je me dis que si tora fait partie de neverland, elles sont probablement rencontré à l'entrepôt au cours d'une réunion. ophélia ne se déplace pas souvent parce qu'elle ne veut pas que sa relation avec neverland soit publique, ça pourrait être gênant pour sa réputation et son travail, mais il lui arrive de passer à l'improviste. dans ce cas elles auraient pu se croiser et échanger quelques mots ?
si c'est le cas ophélia aurait une image positive de tora, à ses yeux se serait une femme courageuse comme elle les aime qui prend les armes pour défendre sa ville. et tora aurait une raison de plus d'admirer ophélia /bus/
c'est qu'une idée mais dis moi ce que t'en penses ça éviterai une relation à sans unique

FT : yamagishi yukako
Crédit : creskacoma
Habitation : akihabara
Présentation : root
Fiche de liens : périphériques
Autres comptes : //
D/5
cc, me revoilà

oui, c'est parfait! au rassemblement, les deux devaient sûrement se tenir à distance du groupe, leurs regards se sont croisés et elles ont parlé. et puis, oui, à chaque fois que ophélia lui parle, son admiration pour elle augmente exponentiellement! elle lui enverra sûrement par mail les dires suspects du net, mais en lui précisant bien que ce ne sont que des rumeurs (pck ophélia c'est love, et elle ne voudrait pas que la réputation de celle-ci soit bafouée par sa faute)
tout cela me convient plus que parfaitement, des bisous sur toi
C/5
olala c'est parfait tout ça si ça te va
merci pour ce lien merveilleux ♥️

Contenu sponsorisé