Atlas dans ta face, trop la classe !
Invité
Invité

KARAS
Frère & Leader d'Exodus

La confiance avec un grand c, c'est ce qui lie ces deux frères pour toujours et à jamais. ils arrivent à se comprendre en un regard, en une onomatopée - pas besoin de plus. ils sont semblables et pourtant si différent, mais karas sait qu'il peut compter sur atlas en toute circonstance - que jamais il ne l'abandonnera - et depuis le départ de tequila, atlas le lui prouve, encore plus présent que jamais.

Lien RP Lien RP Lien RP

UTOPIE
Collègue & Amie

Atlas et Utopie se connaissent depuis un bout de temps. La recruteuse est d'un grand soutien quand le blondinet désespère du manque de cohésion d'Exodus. Ils se reboostent régulièrement quand ils font le point sur l'état du gang autour d'un verre.

Lien RP Lien RP Lien RP

BLACKY
Homme de main

Blacky, c'est un mec fiable. Efficace. Propre. Réglo. Dispo. Fidèle. Tout ce qui plait à Atlas. Il répond toujours présent quand il le siffle, il revient aux pieds du maître quand la tâche est accomplie. Et Atlas n'est pas ingrat. Il veut faire grimper les échelons à Blacky. Des hommes sur qui on peut compter y en a peu chez Exodus. Surtout en ces temps durs. Autant bien les positionner !

Lien RP Lien RP Lien RP

NOM PRENOM
TYPE DE LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur tempor orci purus. Fusce eget arcu id orci blandit varius nec non nisl. Duis eget ligula libero. Donec id hendrerit massa, ut euismod risus. Nunc iaculis ultrices tempor. Nulla aliquet urna diam, volutpat maximus ante rhoncus at. Proin id risus at orci fringilla pretium in eu massa. Suspendisse sed lacinia urna, quis fringilla ligula. Integer tempus sem at neque volutpat, eget sollicitudin urna varius. Proin convallis id arcu in commodo. Integer ante sem, feugiat sit amet dolor ut, gravida facilisis quam. In at mauris ornare, faucibus odio eu, consectetur augue. Duis accumsan ullamcorper ullamcorper.

Lien RP Lien RP Lien RP

NOM PRENOM
TYPE DE LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur tempor orci purus. Fusce eget arcu id orci blandit varius nec non nisl. Duis eget ligula libero. Donec id hendrerit massa, ut euismod risus. Nunc iaculis ultrices tempor. Nulla aliquet urna diam, volutpat maximus ante rhoncus at. Proin id risus at orci fringilla pretium in eu massa. Suspendisse sed lacinia urna, quis fringilla ligula. Integer tempus sem at neque volutpat, eget sollicitudin urna varius. Proin convallis id arcu in commodo. Integer ante sem, feugiat sit amet dolor ut, gravida facilisis quam. In at mauris ornare, faucibus odio eu, consectetur augue. Duis accumsan ullamcorper ullamcorper.

Lien RP Lien RP Lien RP

NOM PRENOM
TYPE DE LIEN

Lien RP Lien RP Lien RP

NOM PRENOM
TYPE DE LIEN

Lien RP Lien RP Lien RP

NOM PRENOM
TYPE DE LIEN

Lien RP Lien RP Lien RP

NOM PRENOM
TYPE DE LIEN

Lien RP Lien RP Lien RP
Invité
Invité
Bon je saute encore sur une nouvelle personne, mais bon !

Altas, c'est le frerot de Karas, Chaton, c'est le tampon émotionnel de Karas, alors j'imaginais une sorte de tention entre les deux en mode "si tu fais une connerie, jte bouffe" mais bienveillante, genre ils vont pas se faire de coups bas etc, et si l'un a besoin de l'autre c'est avec plaisir, juste, faut pas toucher au grand manitou :')

Après si t'as des n'idées cha me va aussi ♥️
Des bisous ♥️
Invité
T'es lourde /PAN/ Et je suis pas neuf ._.

Ah bah du coup c'est compliqué puisque c'était le rôle principal d'Atlas de faire le tampon XD Mais du coup je ne vois pas pourquoi il y aurait des tensions puisque les deux cherchent à le protéger ? A moins qu'Atlas n'ait peur que Karas s'attache (à nouveau) de trop ou que Chaton le trahisse ? Mais dans l'autre sens je vois pas :O J'ai pas bien compris l'idée pardon TT

On peut voir par MP si tu veux :3
Invité
Disons que chaton c'est un tampon affectif du type libido et intimité, genre elle compense un peu ce que Tequila a laissé tomber, même si les deux ne s'aiment pas d'amour. Donc ouais il peut essayer de faire attention à ce que Karas soit toujours sûr de la règle qu'il a imposé entre Akisa et lui, ou alors on peut partir sur tout autre chose, genre Atlas apprécie Chaton et donc est un peu niais du faux couple que ca crée, fin à voir, je t'avoue que du coup c'est assez flou dans ma tête xD
FT : Shokudaikiri Mitsutada
Présentation : Respect
Fiche de liens : Honour
Autres comptes : Ellipse
C/1
Salut j'ai cassé le nez de ton frère je crois, il nous faut un lien
Invité
Comment as-tu osé ? ♥️
Atlas pourrait envisager d'enlever l'oeil restant de Shiki ? 8D

Non mais du coup je pense qu'on ne partirait (forcément) pas sur un truc positif XD Des idées pour étoffer ? Outre le fait que tu aies abimé le visage de Karas XD
Invité
J't'ai dis que j'allais bosser sur un lien, j'ai trouvé le suivant.

J'vois bien Blacky être genre ton gars sûr ; dès que t'a besoin de lui et de ses bras pour quoi que ce soit (genre si t'a pas envie de te mouiller dans une histoire ou que t'a besoin d'un compagnon pour botter le cul de quelqu'un) bah tu l'appelle, dans les minutes qui suivent il rapplique sans rechigner (fin il rechigne quand même un peu parce que ça fais partie du personnage mais sinon volontairement il vient quoi) ; à côté de ça, ça pourrait également être un bon poto (lui aussi il baratine les meufs)
Invité
Ca me va parfaitement ! Atlas aurait pu vouloir le faire passer videur de l'Ocean Eleven si Blacky est un gars sûr (et du coup avec l'explosion ça doit le faire rager XD). Des mecs impliqués, fiables et fidèles c'est rare chez Exodus en plus, et c'est le genre de mentalité qui plait bien à Atlas. Du coup poto ouais, totalement. A la longue il pourrait même vouloir faire gravir les échelons à Blacky. Un homme de main, ça me plait bien ! On prendra peut-être Atlas un peu plus au sérieux è.é
Invité
Excellent, ça me va complètement ^^
J't'ajoute beau gosse ♥️
Invité
Ajouté aussi :D
Et du coup il nous faut un RP è.é
Contenu sponsorisé