Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

ANATOMICAL - Sally [fin]
Sally
ANATOMICAL - Sally [fin]  Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
ANATOMICAL - Sally [fin]  Sallyf12
1) VOTRE FRIGO EST PRATIQUEMENT VIDE, ALORS VOUS DÉCIDEZ DE VOUS FAIRE LIVRER QUELQUE CHOSE, QUE CHOISISSEZ-VOUS ?
d. Un japonais classique, l'envie de saumon et de karaage vous chatouille le palais

2) IL FAIT MOCHE ET VOUS N'AVEZ RIEN À FAIRE, QUE DÉCIDEZ-VOUS ?
b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre et à regarder une série

3) DANS VOTRE QG, UNE AMBIANCE DE MORT RÈGNE ET ÇA VOUS PÈSE, QUE FAITES-VOUS ?
b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final


4) VOUS APPRENEZ QUE VOTRE CHEF EST EN DIFFICULTÉ QUELQUE PART, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ?
b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer


5) VOUS DEVEZ VOUS DÉBARRASSER D'UN TÉMOIN GÊNANT - COMMENT VOUS Y PRENEZ-VOUS ?
d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer

6) LE VIDEUR D'UNE BOÎTE DE NUIT DANS LAQUELLE VOUS DEVEZ RÉGLER VOS COMPTES NE VOUS LAISSE PAS ENTRER, QUE FAITE VOUS ?
c. Vous tentez de passer par une autre entrée ou de vous glisser parmi un groupe histoire de passer inaperçu

C A R A C T E R E
★ perchée
★ fanatique
★ sang-froid 
★ gaga de Lardon 
★ connait pas trop les notions de bien ou de mal  
★ connait la valeur de l'argent    
★  douée en médecin  
★  on dit qu'elle deviendra chirurgienne  
★  rêve de greffes  
★ pas coquette mais fait des soins tous les dimanches mode off  
★   rote  
★ un peu naïve sur les bords
★ un peu monomaniaque
★  pas très famille mais va quand même les voir régulièrement là bas loin
★  a déjà essayé de poser un micro sur Karma mais nosebleed pas pu
★  ose pas toucher Tequila cuz Kami-Tequila
★ tripote la peau des gens quand elle est avec eux
★  a la peau sèche
★  elle sourit tout le temps
★ elle rigole souvent c'est un bon public
★  connait le parfum de Karma
★  stalkeuse extrême limite fana de voyeurisme
★  la nudité ne la gêne pas aka sans gêne
★  s'incline toujours trop bas
★  danse comme un poulpe
★  rigole pas gracieusement. 
★ plutôt généreuse (à sa manière)  

H I S T O I R E
★ possède un chien (bouldogue obly - aka Bacon) ★ vis seule ★ passion pizza fromages +pocky fraises ★ jus de litchi fever ★ fais des biscuits à son chien ★ fumeuse (et vu les omega pas que du tabac) ★ accroc mais pas défoncée abusée ★ chill ★ fan des westerns ★ crush sur Karma ★ idôle Tequila (elle lui glisse des petits citrons verts dans un petit pochon avec du sucre roux bio cuz miam) ★ a une photo de Tequila et de tous les membres chez elle ★ elle a regardé tous les saws d'affilés et en a été très déçue (the human centipede pareil) ★ pas trop de sensibilité au sang (elle trouve juste que ça pue) ★ elle a un carnet où elle répertorie toutes les personnes qu'elle croise et leur attribut l'organe qu'elle pense être le plus développé ★ penchant pour les musiques latinos ★ tourne de l'oeil quand Bacon va mal ★ Bacon a 2 ans btw ★ street wear ★ Bacon a une chaîne rose fushia pimpée avec des strass ★ il a un manteau aussi ★ et des lingettes à l'amande douce ★ bois très froid ★elle s'appelle Tomoe Saito plutôt bière que cocktail ★ chips au fromage ★ avoue déjà avoir twerké  ★ est plutôt fan des musiques de la variété françaises telles Maître Gims ou Vald (Bonjour c'est la meilleure) + Nolwenn Leroy ★ a une passion pour la jolie vaisselle faite à la main ★ obsession pour instagram (Bacon a un instagram avec 12k followers) ★ carnivore ★ adore les bbq (et la sauce) ★ mange de temps en temps de la viande de kobe ★ mais préfère le porc quand même. 

- viens d'une famille un peu pecnaude de Sapporo (winkwink) - ses grands parents avaient une ferme et ils tuaient les cochons et les poulets - a toujours aimé le porc du coup - elle a fait des études poussées - manque d'argent - expérimentations - drogues,
traffic - oméga gaga - téquila elle est belle - oui - tu rentres tu sors plus - tu fais des études de médecine, t'as vu des cadavres "ça pue" - t'as touché le coeur - "c'est comme les cochons plus gros que les poulets" - t'as les scalpels. Au départ tu dealais du matos à l'école dans laquelle t'es. Pis c'est parti plus loin pour plus cher. Tellement de fric. Bacon est content. Royal Canin-elle a une belle malette dans laquelle y'a tout son matos pro acheté avec ses sous de trafics. Sally c'est un nom d'emprunt, elle n'a jamais communiqué son vrai nom et c'est pas très utile. Y'a qu'à son école qu'on sait, mais même là-bas on dit sally. Elle vit avec ses moyens tranquillement. Elle se balade avec Bacon fièrement, elle a fait un premier tatouage sur l'épaule. Avec son petit minois typique, banal et pas franchement exceptionnel, elle passe crème dans le domaine des trafics. Avec ses cours, elle a une méthode qui lui sert beaucoup ahhaahha. Bref, du coup elle jamais eu trop peur sauf devant Karma (et tous les autres chefs en vrai).

tu te balades en ville down the street, Bacon en laisse et il te traîne tandis que tu bouffes ta glace qui coule sur tes doigts ou ton poignet; pis t'as la manche collante, tu râles et tu passes à la laverie déposer ta veste. Elle tourne, tourne et t'as la gerbe alors tu sors le temps de prendre l'air, tu regardes en l'air les nuages qui passent ou la pluie qui tombe. Bacon tire mais tu le tiens bien. T'observes les gens passer, la tête sur le côté pis tu peux pas t'empêcher d'analyser leur démarche, leur puissance ou leur charme. t'aimes les gens, faut pas croire, tu les trouves beaux en général. Quand t'en découpes certains, t'essaies qu'ils n'aient pas trop de séquelles, tu fais les choses proprement, c'est très important. tu pries aussi pour eux au temple quand t'y vas. ça marche puisque t'as de la thune à foison. parfois tu finis beurée dans un bar le soir quand on t'accepte avec Bacon entre les jambes. t'aimes les karaokés alors parfois t'as la voix cassée le lendemain avant d'aller à ton école. tu chantes pas très bien et parfois ton patois de campagnarde revient sur le tapis sans t'en rendre vraiment compte. t'aimes l'odeur de la terre mouillée et du gazon tondu. t'es le petit tournesol de tokyo, tu vis avec le soleil et la lumière, le temps et les gens. tu tournes et tu bouges, mais ta racine reste Bacon, le porc de tes origines.

PS : Lardon en jap c'est : komagirebeekon visiblement, alors Lardon c'est plutôt Bacon.  
P A R A M E T R E S   I N F O R M A T I O N N E L S
AVATAR : OC - samuelyounard
NATIONALITÉ(S) : jap

ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
SITUATION MARITALE : célib
SITUATION FINANCIÈRE : moyenne en apparence (élevée)
JOB/ÉTUDE : études de médecine - 3 ème année
RÔLE AU SEIN DU GANG : trafiquante d'organes

TAILLE : 1m69
CORPULENCE : mince
CHEVEUX : noirs
YEUX : noirs
salut, moi c'est sally. je voulais prendre tequila à la base avant de voir qu'elle était déjà prise, so j'ai pondu sally j'espère qu'elle vous plaît pck voilà. des kiss et des bang bangS.
avatar
Invité
Un médecin *-* On aurait bien besoin d'un toubib chez les Meiji XD

Bienvenue :D
avatar
Invité
Bienvenue dog ANATOMICAL - Sally [fin]  3170418002
Bonne chance pour le reste de ta fiche ANATOMICAL - Sally [fin]  3170418002
Gypsophila
ANATOMICAL - Sally [fin]  Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Bienvenue !
Tu. Es. Magnifique. ♡
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Rift rencontre SallyBienvenue sur RIFT ! ANATOMICAL - Sally [fin]  2386599915

Il manque des infos pour l'instant alors j'avoue que je suis un peu "ohlalala qu'est-ce qu'il/elle va faire ?" donc j'ai hâte d'en savoir plus (joli code au passage \o) Bon, je ne te fais pas attendre plus longtemps, je pense que si tu veux avancer dans ta fiche, il te faut ton "gang" et le destin a décidé de t'envoyer chez OMEGA. Félicitations !

Et si tu as des questions nous sommes là pour y répondre ♥️
Encore une fois, bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ANATOMICAL - Sally [fin]  2386599915

Ps - il te faut 17 points à répartir pour tes caractéristiques (avec forcément une compétence à 5/5 en spécialité, donc il va falloir modifier cela)

Rinne
ANATOMICAL - Sally [fin]  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Wéééééé, bienvenue à la maison ma sœur ANATOMICAL - Sally [fin]  3170418002
Sinon j'aime bcp cet aesthetic c'est très la beauté
vivement la suite ??
Kerberos
ANATOMICAL - Sally [fin]  437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
Yeees une oméga !
Ton code me donne la migraine aussi au passage avec ses formes comme lorsqu'il y a un bug jpp (pas en mal par contre la migraine ! je trouve ça très original comme composition)
Bienvenue du coup !
Sally
ANATOMICAL - Sally [fin]  Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
vous êtes trop choux amours ! ♥️

ps : oui à la base c'était un bug et comme j'avais la flemme de iifjorifjrf j'en ai fait un atout ANATOMICAL - Sally [fin]  2386599915

ET OUAIS PUTAIN YEAH OMEGA klzjeflkzehrflrifhirhfelrhgeirg, je pensais pas avoir le groupe....................................... ANATOMICAL - Sally [fin]  1214026541

ps 2 : ptn oui c'est vrai pour les 17 points j'avais pas capté, va falloir que je refasse mon psd je crois D: (ui je suis une bille en css mais en ps ça va un peu mieux v'voyez).
Karma
fuck you
FT : iwaizumi hajime (haikyuu)
Crédit : fahr, délico, moi
Âge : 22 ans
Habitation : shinjuku.
Présentation : nos âmes éphémères.
Autres comptes : absinthe
Messages : 60
Karma
C/1
crush sur karma

coucou toi ANATOMICAL - Sally [fin]  2386599915 ANATOMICAL - Sally [fin]  2386599915
Bienvenue sur rift, hâte de lire entièrement ta fiche !
Utopie
ANATOMICAL - Sally [fin]  1518617157-icon7
FT : 2B - Nier Automata
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 69
Utopie
D/5
Je suis fan.
Teach me.
J'adore déjà Sally.
BIENVENUE.
ANATOMICAL - Sally [fin]  1206242735
Sally
ANATOMICAL - Sally [fin]  Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
vous êtes des chouchoux choux ANATOMICAL - Sally [fin]  1603920234 ANATOMICAL - Sally [fin]  3754624134
Ellipse
ANATOMICAL - Sally [fin]  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
MAIS LNLljkmmlml QUESQUE
Je me retiens de glousser de manière absolument pas discrète en cours (fact is JE COUINE)
Tu me vends du rêve jpp
Sally
ANATOMICAL - Sally [fin]  Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
COUINE COUINE QUEEN ?
Ellipse
ANATOMICAL - Sally [fin]  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
MAIS S A L L Y
Tu me vends tu rêves ma queen (va y adjugé c'est ton surnom)
Sally
ANATOMICAL - Sally [fin]  Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
épouse moi ellipse


edit : j'ai rajouté quelques lignes dans la prez ANATOMICAL - Sally [fin]  3170418002
Fyodor
ANATOMICAL - Sally [fin]  J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
ANATOMICAL - Sally [fin]  1206242735 Bienvenue parmi nous~❤️

ANATOMICAL - Sally [fin]  3170418002 j'aime ton perso ANATOMICAL - Sally [fin]  3754624134 hâte de le voir en RP.

ANATOMICAL - Sally [fin]  1214026541 Gros bisous et bonne continuation.~❤️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Sally ou Sassy?Sally,
sally, sally, sally.
J’aime beaucoup le culte qu’il y a autour de Bacon, j’pense qu’il deserve sa  propre fiche ce brave canidé (qui est bien trop fabulous pour nous, qu’on se le dise). Ceci étant dit, je viens valider TOMOE SAITO.
(Oui j’ai dû c/c et agrandir À MAX, du coup j’ai décidé que j’allais l’écrire en CAPSLOCK ET TE VENDRE PETITE EFFRONTÉE  ANATOMICAL - Sally [fin]  2386599915 )

Elle est bien mignonne ta petite « pecnaude » comme tu l’appelles si tendrement. Débarquée à Tokyo, elle vient nous mettre des paillettes dans les yeux et de la folie dans le fond de nos verres. Parce que oui, on s’attendait à tout sauf à un tel portrait pour cette demoiselle qui vient troquer l’élève de médecine désabusé contre le grain de folie ambulant qu’elle est. Haute en couleur, pleine de surprises et surtout terriblement humaine.

Parce qu’on peut relate sur pleins de petits éléments dans ta fiche et tous ces petits détails font d’elle cette girl next door avec qui on aimerait partager des verres et un karaoké! Et. Est-ce qu’on peut parler de cette fabuleuse obsession qu’elle a pour Karma et Tequila?? Tellement… imprévisible. J’avoue, j’ai ris, j’ai trouvé ça hyper bien trouvé. Et quelque part, Sally c’est un peu nous, rpgistes qui derrière l’écran, kyattons sur les chefs de gang et leur charisme qui devrait même pas être permis. Du coup je crie au génie et je remercie pour la barre de rire.

C’est peut-être mon petit faible pour les stalkeurs, mais j’aime le côté observateur de Sally. Ce petit carnet qu’elle a, dans lequel elle note et écrit quel organe est le plus développé chez la personne… On dirait un death note 2.0 en puissance (et ça aussi ça m’a fait rire, j’avoue). On s’y attend pas, c’est beau, c’est super bien trouvé, ça la rend vraiment precious. On oublierait presque en réalité qu’elle est trafiquante d’organes avec tout ça et que c’est pas glamour voir inquiétant.

Mais avec Sally, ça passe crème. Elle est loufoque, lui filer un rein semble presque comme une expérience à la cool (comme un verre entre potes). On parlera pas des goûts musicaux de la demoiselle mais c’pas tombé dans l’oreille d’un sourd, crois-moi. ANATOMICAL - Sally [fin]  2386599915

Tout ça me fais dire : en voilà une bien jolie fiche avec un personnage vraiment cool. Tout ces facts sur elle font qu’on a pleins de petites informations qui, bout à bout, nous donne une vue d’ensemble très riche et colorée. Sally, elle fait pâlir le jaune des Meiji tellement elle est rock’n roll et faut avouer que le vert d’Omega lui va bien au teint! J’aime bien le fait que tu l’appelles « Le petit tournesol de Tokyo » avec son côté, ainsi va la vie, ses origines qui parfois remontent de manière inexplicable ça fait un ensemble charmant.

Oué, je l’ai dis, Sally est charmante.
Alors je te valide avec joie (et c’est mérité) parce que ce personnage va vraiment dépoter parmi Omega. Qu'elle est l'essence même de la personne avec qui passer du bon temps, que ce grain de folie la rend d'autant plus fabulous et qu'on a surtout envie de la voir déambuler dans Tokyo, pour balader Bacon ou bien parce qu'elle sera à la recherche de sa prochaine rate, foi et autre organes en tout genre.

Mais quoiqu'il arrive, si Sally m'a prélevé un organe pour le voler,
..... c'est mon cœur.
(pardon je me devais de la faire) (easy mais efficace)

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Sally
ANATOMICAL - Sally [fin]  Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
MMY GAD JE COUINAIS DANS MA VOITURE HIER EN VOYANT CA OK ? (pour ma défense j'étais à l'arrêt dans les bouchons). (ne faites pas ça les enfants) (je me faisais quand même sacrément chier pdt 2h de bouchons ok?)

ptdr pour le coeur bb j'y avais même pas pensé - j'te le rendrai pas.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum