Piou Piou picore du blé
FT : Yoshikawa Yuuko & Chany
Crédit : gypso
Habitation : Harajuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : Snow
D/3

Stay with me and you'll be hurt.
©️ fiche codée par Asi'click
Hiyori Mukaido
23 ans ✤ Alcatraz ✤ Bisexuelle ✤ Célibataire ✤ Go-Go Danseuse ✤ Ring Girl
renfermée ✤ voix forte ✤ agaçante ✤ franche ✤ sincère ✤ spontanée ✤ audacieuse ✤ méfiante ✤ agaçante ✤ fière ✤ battante ✤ violente ✤ dominante ✤ digne ✤ hautaine ✤ penchant bdsm ✤ glamour ✤ impulsive ✤ sensuelle ✤ agaçante ✤ bitch face pas toujours assumée ✤ hostile ✤ lasse ✤ craintive ✤ brutale ✤ explosive ✤ courageuse ✤ déterminée ✤ émotive ✤ sentimentale ✤ fleur bleue ✤ forte ✤ physiquement souple ✤ fragile ✤ douce ✤

Née le 15 avril. ☆ Porte jupes ou leggings car les jeans craquent avec ses mouvements ☆ Sauf que quand elle lève ses jambes pour frapper c'est pas pratique les jupes. ☆ Boit souvent des verres de ricard quand elle est déprimée ☆ Mange pour cinq, ses dépenses passent souvent dans la nourriture. ☆ Écrit plus de lettres que d'émail car elle trouve que c'est plus personnel. ☆ A un chat roux Kibou gaffeur mais très câlin. ☆ Assume assez mal sa bitch face. ☆ Aime autant les films d'horreur que ceux à l'eau de rose. ☆ Va tous les mois prier au temple pour divers motifs peu existentiels. ☆ Supporte mal la pollution, les gaz d'échappement, cela la fait fortement tousser. ☆ Du coup, elle va souvent prendre l'air à la campagne et passe parfois à l'hôpital. ☆ Poitrine peu garnie. Elle prétend avoir du C- ou B+ au final c'est du B-. ☆ Prend mal la critique sur sa poitrine. ☆ A un beau derrière qui rattrape ses formes  ☆ Possède une moto & a son permis. ☆ a une guitare ☆ chante aussi très bien même si elle a un air mélancolique.  

tu touches tu coules lorsqu'elle s'est déhanchée sur la table de la boîte, tu as voulu voir d'un peu trop près quitte à y toucher. Et finalement, tu t'es mangé un talon ou une droite bien placée. Fallait pas chercher.

l'ombre qui profane les ténèbres au fond, poussin est un peu naïve, alors lui faire voir le monde derrière la drogue, le monde derrière le sexe, le monde derrière les armes, ce n'est pas impossible.

les beaux gosses garçon au physique qui tape dans l'oeil, à l'attitude cool de badboy, elle t'a aperçu, elle a craqué. Et quel mal y-a-t-il ? Poussin te suit parfois, t'accostes souvent, te parles comme si tu étais l'être le plus merveilleux qui soit. Mais te fais pas trop d'illusion, si elle voit que t'es pas intéressée, elle tournera les talons avec fierté.

tatoue moi c'est quelque chose d'obligatoire, de normal dans le gang. Alors elle cherche quelqu'un pour lui faire son tatouage sans que ce soit trop douloureux sans que ce soit trop cher. Reste à voir qui accédera à sa demande et ce qui en découlera.

lien recherché description rapide
lien recherché description rapide

téléphoneTweeter
D/3

Be a good girl !

Hanabi
La tendresse d'une main tendue.
La découverte d'un monde plus sensuel. Poussin se cherche et aux côtés d'Hanabi elle apprend des choses. Plus que le plaisir des nuits c'est avant tout la recherche de douceur et d'un amour qu'elle n'a jamais eu. Des câlins échangés, des baisers par-ci, des caresses par-là. Deux sex-friends qui se trouvent de temps en temps pour mieux repartir. C'est une relation dont elle se nourrit pour mieux affronter le monde et ces lendemains. Poussin a néanmoins du mal à considérer cela comme de l'amour pur. Elle compare cela à de l'amour maternel qui la réconforte et la protège. Dans les bras de cette princesse elle peut s'endormir sans faire de cauchemars et ça n'a pas de prix.

Yuen
Disparue
Yuen & Poussin c'est la mer et le volcan. Les opposées dans le caractère mais aussi dans le physique. Deux filles qui ne peuvent simplement pas être ensemble dans la même pièce pacifiquement. Il faudra toujours que l'attitude de l'une agace l'autre et réciproquement le contraire. Il n'est pas tolérable que Yuen ait un corps aussi mature aux yeux de Poussin qui mine de rien rumine énormément sur son manque de maturité physique. Pas du tout éclot,
ce n'est qu'un facteur de plus dans cette opération déjà bien compliquée. Car Poussin n'aime pas Yuen, elle l'agace, elle l'énerve. Et Yuen n'aime pas Poussin avec sa voix agaçante et son attitude désespérante. L'entente est impossible et nourrira simplement un combat de femmes.

Tsun Tsun
Lien
Description

Nom
Lien
Description

Nom
Lien
Description

D/3

Be a good man !

Gypsophilia
Celui aux mille amours
Ce garçon sauvé un peu par hasard était tombé sous le charme de Poussin. Ce fut passager car elle était certaine qu'il ne pouvait pas s'intéresser à elle aussi rapidement. Néanmoins, leur relation est encore plus complexe ; Gypsophilia est celui qui lui a conseillé son chat, qui lui a permis de l'avoir. Ainsi, il passe de temps en temps pour s'assurer que le matou se porte bien. Et lorsqu'il vient, elle l'écoute, elle le conseille, elle s'intéresse à sa vie amoureuse beaucoup plus passionnante que la sienne. Parfois, ils regardent un film. Peut-être qu'un jour ce sera à elle de lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Peut-être.

Acétone
L'homme aux bons conseils parfois épineux.
Il est son aîné dans le gang, il est arrivé avant elle et Poussin lui témoigne du respect pour cette place. Néanmoins, il l'effraie un peu quand elle ne l'a pas dans son champ de vision, elle ne peut s'empêcher de le craindre et il en joue en la surprenant souvent. En plus, il n'est pas toujours honnête. A chaque fois, il raconte n'importe quoi à Poussin, elle l'écoute en pensant qu'il ne doit pas toujours avoir tort mais au final, elle finit dans les ennuis par sa faute. Et parfois, elle a du mal à garder son calme, surtout vis-à-vis de lui. Cependant, très rarement, il lui arrive de lui donner des vrais conseils pour l'aider à répondre sur son téléphone sans paraître trop agressive. Il capte vite les mauvais plans aussi. Alors elle est mitigée, tantôt elle lui en veut, tantôt elle est redevable.

Celui qui gère Alcatraz, celui qui est à sa tête. Poussin l'admire énormément pour ce qu'il est, ce qu'il peut accomplir alors qu'il est aussi jeune. Elle le trouve vraiment beau, vraiment classe sauf qu'elle n'osera pas le draguer ; ce serait irrespectueux. Alors à la place elle est loyale envers lui, fera ce qu'il dira dans la mesure du possible et ne le contredira pas. Elle se démène à chercher des informations sur le meurtre de son père grâce à son métier. Cependant elle fait souvent chou blanc mais ne baisse pas les bras. Elle veut pouvoir faire bouger les choses, que l'honneur de leur gang soit restauré.

Hope
Le flic qui ne veut pas lui passer les menottes
Description

Beast
Lui, qui chamboule son monde dans tous les sens possibles.
Relation perplexe et compliquée qu'ils entretiennent. Ils se sont connus grâce au gang et dès le début, leur relation a été marquée par les moqueries de Beast sur toute la personne de Poussin. Si ce n'est pas suffisant, dès qu'elle se fait accoster par un garçon -chose arrivant très rarement-, il vient sans cesse dégager les concurrents pour ensuite aller se taper des filles dans les hôtels du coin. Alors, comme vengeance, elle s'introduit dans sa chambre pour bousiller ses plans comme il brise les siens. S'il est possessif, ce n'est pas justifié et cela ne rajoute que des disputes car Poussin désire trouver un homme, un vrai. Pas celui-ci qui hante ses pensées, la fait réagir excessivement et en même temps la rend mélancolique. C'est une ordure, elle ne sait jamais si elle doit l'aimer ou le détester et elle tourne inlassablement en rond. U.C  

Blacky
Disparu
En tant que videur dans la boîte où Poussin travaille, ils devaient forcément se connaître. Parfois, elle lui demande de laisser entrer quelques personnes, parfois il laisse passer quelques abrutis qu'elle envoie au tapis pour leur manque de respect, parfois c'est lui qui s'en charge sans son aide. Blacky, c'est le type costaux qui a côté d'elle la fait passer pour une mouche fragile. Pourtant, l'un comme l'autre savent en imposer. Après le boulot, Poussin lui offre parfois un verre pour son travail car il lui facilite bien la vie à empêcher les troubles-faits de se mouvoir trop près.

Sunny
Celui qui tape sur les nerfs, désespère mais qu'on aime quand même.
Sunny, le gigolo qui se faisait sans cesse recadrer par les videurs car il était toujours lourd et un peu soûl. Fatiguée et lassée, Poussin s'est amusée un temps à le faire entrer gratuitement s'il lui trouvait un compliment chaque fois qu'il venait. Le jeu a duré un moment cependant, la drague moyenne du garçon ne faisait que la désespérer et lorsqu'il a fini par critiquer sa poitrine devant un ami Poussin a mal encaissé le coup. « la meuf elle fait la chaude là alors qu'elle est gaulée comme une planche à pain » Après cette remarque et un coup de pied bien placé, elle s'est fait une raison qu'il était vraiment un sale type. Il a fallut plusieurs semaines avant qu'elle ne le laisse passer dans sa loge pour rejoindre la boîte mais elle a toujours un sentiment amer en bouche. Parce qu'il n'a aucune délicatesse au final. 

Boycott
Disparu. Déception.
Boycott, c'est le crush, celui sur qui elle a flashé immédiatement. Physiquement, il a remporté tous les points et mentalement, elle l'apprécie autant. Néanmoins, Poussin a bien compris qu'il ne semble pas du tout s'intéresser à elle pour une raison très simple : elle est une femme. Malgré ses multiples tentatives de dragues, elle enchaîne les échecs mais au final, elle ne lui en tient aucune rigueur. Parce qu'il accepte toujours de s'occuper de ses ongles, que parfois ils sortent ensemble et qu'il reste un ami cher. Sauf que par égoïsme, elle aimerait plus quitte à forcer et se montrer légèrement collante. Par égoïsme, elle lui demande tellement d'attention que leur relation est très ambiguë. Ils dorment ensemble et s'embrassent mais rien n'est obscène. C'est seulement sa recherche d'un réconfort dans lequel elle se noie.

Aquamarine
Lien
Description

Nom
Lien
Description

D/3

Current
Ecriture en cours
♦️ www. Un peu trop de grabuge ? ♦️ Feat. Aquamarine

♦️ www.Dance, dance, fucking dance ♦️ Feat. Tsun Tsun

♦️ www. Trouver une enflure ♦️ Feat. Alcatraz

♦️ www.Fight Club 1# ♦️ Feat. Spectateurs

♦️ [url=HTTP]www.[/url]TITRE ♦️ Feat.

Ended
Ecriture terminée
♦️ www.A la recherche de nos coeurs ♦️ Feat. Gypsophilia

Given up
Ecriture abandonnée
♦️ www. Dans le reflet de tes yeux... ♦️ Départ de Boycott

Planned
Ecriture prévue
♦️ Feat. Beast ♦️ Contexte

♦️ Feat. Sunny ♦️ Contexte

♦️ Feat. Hanabi ♦️ Contexte

♦️ Feat. Haruka♦️ Contexte

♦️ Feat. Gypsophila & Raven ♦️ Contexte

♦️ Feat. Alcatraz members ♦️ Contexte

♦️ Feat. ♦️ Contexte
D/3
poussin
elle pique plus que tout

10 Février 2018. Boycott. Nouveau séjour chez le manucure. Il est vraiment trop beau, j'en suis dingue. Nous sommes partis faire les boutiques, prendre des photos et manger des bonnes choses.

15 Février 2018. Gypsophilia. Le soir, je l'ai invité chez moi. Il est arrivé avec un drôle de visage mais il a enfin trouvé l'amour, je suis tellement heureuse pour lui. De mon côté je pensais l'avoir trouvé. Mais je n'en suis pas sûre à 100%. Un jour je lui dirais ce qui m'est arrivé.

21 Février 2018. Aquamarine. A la fin de ma danse, un client trop alcoolique voulait un supplément que je ne donnerais pas. J'allais le frapper mais un sauveur est arrivé. Il est vraiment beau et quelque chose m'attire.

23 Février 2018. Tsun Tsun. Le patron ne m'a pas écouté. Il m'a dit de faire un show privé. Je déteste cela mais c'est une femme. Ça devrait bien se passer. Ou pas. Elle est trop proche.

01 Avril 2018. Comme une mauvaise blague, Boycott s'en va. J'ai essayé de le retenir, de lui avouer mes sentiments, les vrais. Mais il m'a repoussé. Définitivement. Il ne pourra jamais m'aimer. Je ne suis pas assez bien pour lui. Quelque chose doit clocher.

Dépression 2 semaines voir + pour la suite des rps.
©️ avey
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
D/5
Poussiiiin.
il va nous falloir un lien, si si.

je sais pas si t'as quelque chose en tête ou une idée en particulier qui te tenterais avec Ace?
si c'pas le cas promis tkt, j'reviendrais avec pleins d'idées dans mon post suivant
D/3
Acétone
entre rouges c'est obligé d'avoir un lien par contre j'ai pas réussi à cerner énormément ace ;;
En exclu je pense que Poussin pensera en gros ça de Ace quand elle le voit (juste d'apparence)
en gros ce serait la première opinion qu'elle a de lui. Mais ça peut vite changer d'autant plus qu'étant assez récente dans le gang, elle essaye d'être polie avec tout le monde. Même ceux qu'elle comprend pas j'espère que ça t'as un peu orienté  
sinon je vais chercher aussi vers où partir
D/5
Aaw, don't worry, c'est déjà une super base!
(et en plus ça m'a fait marrer)
Ace pour faire court, il peut-être aussi bienveillant qu'égoïste. Parce qu'il est pas mauvais mais que sa survie passe avant celle des autres (pour faire court). Et qu'il a beau être sympathique, etc. j'pense qu'on sent aisément chez lui qu'il y a un truc "pas net" (le fait qu'il ment pas mal, c'est son taff et son gagne pain après tout, même s'il ment que dans le cadre professionnel).

Et s'il fout la frousse à Poussin, il va probablement se faire un plaisir de perpétuer l'idée!
En tant que nouvelle, je pense qu'il va avoir du mal à s'empêcher de lui raconter n'importe quoi. " Lui, là-bas il le paraît pas, mais il est ultra gentil. Tu vois le cliché du gros dur au cœur tendre? C'est ça. Alors hésite pas à lui taper dans le dos quand tu le croises." -> ce genre de conneries à longueur de temps. Parce qu'il risque de beaucoup ricaner dans son coin. Après Poussin, c'est une petite chose, mais forte. Et Ace a élevé ses cadets, du coup, une fois le côté taquin cruel passé, il pourrait carrément se radoucir. et en plus parce qu'il fait parti des cons que les nanas devraient mieux éviter, il est le mieux placé pour savoir quand c'est un plan foireux (ça m'étonnerait pas qu'il regarde par-dessus son épaule pendant qu'elle est sur son portable et qu'il lui conseille de répondre autre chose #pascallegrandfrère)

enfin voilà ce qui me passe par la tête!

D/3
Je suis contente que ça t'ai plut

Ahah il va la prendre par surprise à chaque fois et la faire sursauter
Je pense qu'au départ Poussin va se méfier de ce qu'il dit mais comme c'est un aîné dans le gang elle verra pas trop pourquoi il dit de la merde et au final ça lui retombera toujours dessus (même si avec sa force d'oiseau elle s'en sortira bien mdrr) mais elle aura pas bonne opinion de lui
Il l'aidera avec tous les garçons qu'elle a ajouté parce qu'ils étaient pas trop moches ce sera bien marrant qu'il la conseille (à voir si ça porte ses fruits ou s'il raconte encore des bêtises et fait tout rater !).

J'aime beaucoup la direction que ça prend
D/5
J'aime beaucoup la tournure que ça prend moi aussi, j'pense même qu'on peut dire que ça va donner un truc marrant! Finalement ça fait très fausse fratrie comme lien (en tout cas du côté de Ace), il la taquine/l'embête et la conseille à la fois, donc y a malgré tout un côté bienveillant (même s'il prend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique). Mais voilà, j'trouve ça cool

D/3
Notre lien est top, il sera vraiment marrant en jeu surtout les ennuis que acétone va lui apporter
J'ai rédigé le lien du coup, j'trouve ça cool aussi on va rire
Contenu sponsorisé