Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tissons la toile de mon pouvoir.
Yun
Tissons la toile de mon pouvoir. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Sawasawa // OC
Crédit : -
Âge : 20
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Raven
Messages : 9
Yun
D/5

nationalité(s) : Japonaise / Française.
origine(s) : Russe.

orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
situation maritale : : Mariée ( se permet tout de même beaucoup d'écarts ).
situation financière : Très riche.
job/étude : Ne travail pas.
rôle au sein du gang : /

taille : ~ 1m65
corpulence : Mince.
cheveux : Blond / Blanc
yeux : Bleu/vert

force : 0/5
défense : 1/5
dextérité : 3/5
intelligence : 4/5
charisme : 5/5
social : 4/5

Que pensez-vous de la guerre des gangs ?

Officiellement, du moins ce que Rose dit aux journalistes lorsqu'on lui pose la question, elle totalement contre. C'est une femme qui pense que le pouvoir est dans la démocratie.
Officieusement, Rose est totalement pour les gangs et les utilisent à son avatage. Entre nous, l'achat et la revente dans le marché noir, ça rapport gros.

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
Officiellement, Rose a tendance à expliqué qu'elle est pour un Japon délivré des chaînes des gangs et des malfrats. Lors des interviews, elle exprime sa vocation pour la politique et souhaite un jour monter à la tête d'un groupe de résistants contre les gangs aidée du Shinsengumi.
Officieusement, absolument rien.

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
Officiellement, anti-gang.
Officieusement, totalement pour.

Rose Nakayama
La veuve noire — 28 ans — Femme — Neverland
CARACTÈRE
+ Généreuse. Rose a ce genre de caractère à ne pas compter les choses, cela fait d'elle un personnage généreux, mais à son insu.

+ Personnalité publique. Rose est connue des journaux télévisés et autres types de médias. Lors de son arrivée au Japon elle a su attirer l'œil des plus intéressé. Sa personnalité publique est très appréciée dans l'ensemble.


- Dépensière. Comme dit, Rose dépense beaucoup, et cela, sans compter.

- Calculatrice/manipulatrice. C'est un excellent stratège, elle se servira avec attention de tous ses pions pour arrivée à ses fins.

- Franche. Elle ne pèse absolument pas ses mots.

- Se considère comme supérieur aux autres.

- Menteuse.

- Fait très souvent des " marchés ", des " jeux " qu'elle propose aux autres afin d'avoir ce qu'elle veut.

- Corruptrice. Elle fait souvent de l'abus de pouvoir tout en essayant de ne jamais se faire voir.


HISTOIRECela fait bien longtemps que je n'avais pas raconté mon histoire. Si vous voulez l'entendre, installez-vous confortablement. Dis-je en sortant une cigarette de mon paquet. Je suis née d'une mère japonaise et d'un père français. Mon nom de jeune fille était De Roussac. Rose de Roussac. Comme vous pouvez l'entendre j'ai un léger accent. J'ai vécu durant plusieurs années en France et je ne parlais que Français. Maintenant, j'ai une assez bonne maîtrise du Japonais. Lorsque je fusse âgée de 18 ans, mon père, hérité d'une fortune plutôt imposante décida de me marier à un Japonais du nom de Masao Nakamura. Masao est un homme dont la fortune est connue de tous et il cherchait une prétendante, cela tomba sur moi. Ma pauvre ? Non, bien au contraire... Cela fait maintenant 10 années que nous sommes mariés lui et moi. Il m'aime, moi, j'aime son argent, quoi de plus simple ? Je me sers de sa fortune comme bon me semble, et comme je suis loin d'être idiote, j'utilise même ses types de gangs pour m'apporter quelques éléments qui se revendent bien au marché noir.

Mon but ? Il est simple. Je veux m'enrichir, devenir une réelle banque pour quiconque aura besoin d'argent. Je veux être la femme la plus puissante du Japon afin d'écraser les personnes qui se mettront en travers de mon chemin. Je veux maîtriser ce pays grâce à cette puissance que j'aurais accumulé et finir par gouverner. Ambitieux n'est-ce pas ? Mais vous savez... Quand on est riche comme je le suis, les passes-temps se font rares et il me faut viser quelque chose de GRANDIOSE. Appréciez-vous le verre que vous buvez depuis que je raconte cette histoire ? J'ai au préalable demandé à cette gentille servante que vous ne cessiez de regarder avec des yeux pervers, de glisser doucement dans votre verre, un soupçon de potion magique. Sentez-vous cette douleur au fond de votre gorge ? C'est la veuve noir qui vous mange. Vous en saviez trop.
TOI

ft. Saber (Fate/stay night)

Je vous aime tellement que j'ai fait un double compte. Des bisous partout ♥️

Rinne
Tissons la toile de mon pouvoir. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Eh bien, une femme qui en impose !
J'ai hâte de voir comment elle va s'intégrer à la trame de Rift ; et plus encore quelles altercations risquent de donner ses rencontres avec certaines personnalités du forum :)) (parce que des femmes de pouvoirs et au caractère bien trempé...)

Bienvenue ou Rebienvenue, je ne sais point Tissons la toile de mon pouvoir. 3170418002
Hope
Tissons la toile de mon pouvoir. 6glr
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Âge : 26 ans
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
Messages : 88
Hope
D/1
Olala coucou toi.
Tissons la toile de mon pouvoir. 3754624134
Beaucoup de hype pour ce perso.
Tmtc
Courage pour la suite. Du lov et tout.
avatar
Invité
Elle est pleine d'épines la Rose /PAN/
Rebienvenue :D
Yun
Tissons la toile de mon pouvoir. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Sawasawa // OC
Crédit : -
Âge : 20
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Raven
Messages : 9
Yun
D/5
Rinne -> Hâte également ! ♥️

Hope -> Après tellement de jours à en parler !

Ledger -> Eh oui eheheh
Fyodor
Tissons la toile de mon pouvoir. J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Tissons la toile de mon pouvoir. 1206242735 Re-bienvenue~❤️

Tissons la toile de mon pouvoir. 2213796370 je voie que madame à le même passe-temps que Subaru Tissons la toile de mon pouvoir. 2628785882 vont-ils entendre ?
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Roses are redRebienvenue Tissons la toile de mon pouvoir. 2386599915
Et seigneur Saber
Saber bb
Rien qu'avec ça je suis conquis XD

On apprécie le double jeu de Rose. La nuance franche entre la personnalité publique si agréable et gentille et une personnalité cachée beaucoup plus sombre. On ne pourrait la soupçonner d'être une horrible profiteuse de guerre et une manipulatrice. C'est un personnage de plus qui veut utiliser la guerre des gangs et le malheur des autres pour faire des bénéfices. Alors oui c'est odieux comme manière de penser, mais ça a tellement bien sa place dans le monde de RIFT qu'on ne peut pas t'en vouloir.

J'aime la manière dont elle mène sa vie depuis ses dix-huit ans. Profiter des autres, de leur fortune ou de leur marchandise, depuis toujours. Voilà le leitmotiv de Rose. Son mariage est un amour à sans unique, tout ce qui l'intéresse c'est l'argent et les avantages de son mari. Il sert son ambition démesurée et sa soif de pouvoir. D'ailleurs dans sa quête de domination du Japon ses origines risquent de lui jouer des tours. Elle n'est pas japonaise d'origine et dans un pays comme celui-ci elle risque d'avoir du monde en opposition. De quoi ajouter un peu de piment à son aventure 8D

Comme je l'ai déjà dit, Rose a toute sa place dans RIFT et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans ce monde qui ne pliera pas si facilement à sa volonté.

Bref. Tu connais la chanson : je file te valider et si tu as des questions n'hésite pas ♥️

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Yun
Tissons la toile de mon pouvoir. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Sawasawa // OC
Crédit : -
Âge : 20
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Raven
Messages : 9
Yun
D/5
Merci beaucoup pour tout ça ! J'ai hâte de commencer à RP !
Des bisous ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum