Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Ellipse Ξ ∫ire
Ellipse
Ellipse Ξ ∫ire  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Arnel Reyesft. Oikawa Tooru (Haikyuu)« Il n'y a pas de lendemain, j'ai mis une hypothèque sur mon avenir. »
pseudo ; ellipse
âge ; 20 ans
sexe ; masculin
groupe ; Meiji
nationalité(s) ; philippin-japonnais
origine(s) ; philippin

orientation sexuelle ; indécise
situation maritale ; célibataire
situation financière ; dans la débrouille
job/étude ; Livreur de pizza & fais des étude en ingénieur commercial & recruteur (paie la vie chargée af #sécher les cours)

taille ; 178cm
corpulence ; normale
cheveux ; châtain
yeux ; marrons
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ○  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
d. Blasés, vous et vos potes cherchez un moyen de contenir l'ampleur des dégâts.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
c. Vous gueulez votre désaccord, bat les couilles, ça va passer crème.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
b. Vous ne faites rien de spécial, vous phaser sur chaque recoin de la pièce.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
b. Vous faites le malin, de toute façon c'pas la police qui fait la loi, c'est vous.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
CARACTÈRE ; Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai.

Un, deux, trois. Tu étais un roi. Quatre, Cinq, Six. C’est le précipice.

Sourire. Il n’y a plus grand chose pour lesquelles s’inquiéter. Ellipse, il a gagné, mais il a largement perdu en retour. Pile. Il est de ces perdants qui acceptent la défaite comme si ce n’était qu’un détail, parce que finalement, ce n’est vraiment rien de plus. Des futilités. Face. Pourtant, c’est aussi ce gamin de première qui lorsqu’il s’est décidé de donner le meilleur de lui-même, refuse de perdre & ça lui laissera un goût d’amertume. Il ne le montrera pas, jamais. Sinon, il serait faible. Cartes sur table. Un enfant, c’est le mot. Il s’est retrouvé projeté trop tôt dans le monde des adultes et tente tant bien que mal de gérer sur tous les plans de sa vie. Alors, il se permet de se comporter comme le pire des tous. Il l’a mérité. Il fait le fier, parce qu’il est loin d’être idiot. Vous ne savez pas ô combien c’est reposant de jouer aux stupides, de penser qu’à soi. Être maître est le mot d’ordre.

Le contrôle est toujours loin de la vérité. Menteur de première, c’en est presque devenu une lubie.  N’est-ce pas amusant de contempler les autres tomber dans vos histoires et vos fausses identités ? La crédulité des autres le fascine. Face caché. Il se protège du mieux qu’il peut. L’information file si vite, il ne peut pas se laisser avoir. Il ne doit pas. Parce qu’il est vulnérable.

Défaite.
L’esprit paisible sait ce qui l’importe. Sa sœur, la seule chose qu’il lui reste réellement. Lui qui est si tranquille, lui qui est si paisible, il voit rouge à quiconque l’approchera, l’attendra. Elle est sa faiblesse.


HISTOIRE ; Ils étaient des Icares & nous en avons payé le prix.

Qu’ils étaient beaux les jetons de la fortune, on aurait presque pu en décrocher la lune. Puis, il y a eu cet instant qui vous fait bouillonner le sang. Ils allaient enfin atteindre le soleil, n’était-est pas une merveille ? Pourtant, ils oublièrent le destin de ceux qui rêvaient de grandeur tout ce temps. Ils tombèrent, les entraînant dans la plus grande des misères.

#LaFlemme #LeTease
adespade ; 21

DHFIIJfmklf < introduction de qualité
Sinon ; pour me résumer en quelques mots : finalfantasy, bangtan,
haikyuu, psycho pass, drama, gif
avatar
Invité
T'es beau bb ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Coucou Poto........... OK NON MAIS OK. Bon, depuis le temps que je veux voir la fiche d'Ellipse, tu fais monter la hype avec un tel visu, mais c'est vide, rip ma vie j'pensais avoir de quoi grailler, et bah non, vas y j'suis triste. XD Bref, Bienvenue à toi bébé amour, je suis ravie d'te voir ici. J'vais pas polémiquer 107 ans, je sais que je vais adorer ton personnage - du coup j'te file ton ratio - tu connais les bails.

Omega: 70%
Meiji: 20%
Exodus: 10%
Alcatraz: 0%

Alors, tu as le choix entre Omega et Meiji o/ Je hurle, on va avoir un recrue d'essence chez les Omega, j'le sens XDDD Bref, j'te laisse éditer ta fiche en fonction d'ton choix et tu me fais part de ta décision à la suite - et ta couleur viendra compléter la beauté d'ta futur fiche. Des bisous et du courage ! 8D
Ellipse
Ellipse Ξ ∫ire  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Délico; toi aussi bbchat ♥️

Fahrenheit; PTDR JE SUIS DÉSOLÉE c'est pour faire durer un peu plus le suspense et tout t'as vu &  du coup même si j'suis que 20% Meiji ; je rejoins les ksos du ter ter allez ♥️
Ellipse
Ellipse Ξ ∫ire  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Double post pour dire que c'est ultra mauvais comme fiche pardon bb, mais c'est fini !!

Ma fiche Eco+ pour le gang Eco+ Ellipse Ξ ∫ire  2386599915
Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
bjr.
je poste sur ta fiche alors que j'ai pas fini la mienne mais fallait que je te dise que ton personnage est beau.
ah et j'ai explosé de rire en lisant la première ligne de ton caractère.
i luv u comme disent les jeunes et j'ai hâte de rp avec toi ♥️
Rinne
Ellipse Ξ ∫ire  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Ellipse Ξ ∫ire  Captur10

tout ce que j'ai à dire
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue E(c)llipse du turfu:jesus: :jesus: :jesus:
Pardon, désolé, j'ai bavé un peu trop fort
Euh - wait - j'essaye de rester calme & de pas partir en couille xDD Alors alors alors. Ellipse - c'est une putain d'ellipse temporelle - ce personnage il passe comme une balle dans les mailles de mes feels. Quand ça touche à la famille (ouais, j'le sens, le truc avec la soeur là...... Sorry mais pas sorry ça touche la corde de mon âme.) On sent qu'il y a un truc, peut-être que c'est ce qui l'a rendu comme ça - on ne sait pas - tu nous tease et ça fait mal PARCE QUE JE VEUX SAVOIR ! J'espère que tu sens BIEN ma frustration xDDD Et le caractère.

Le rapport à une pièce que tu envoie en l'air - ma faiblesse - ça me rappelle une quote que j'adore donc juste ARRÊTE ! En fait c'est ça, tu voulais me faire vriller à la lecture de ta fiche ? Bah c'est gagné ! Ellipse à Meiji, c'est carrément inespéré, limite il aurait été plus crédible à Omega - et pourtant voilà, les 20% l'on remporté et j'sens que ça va être beau d'le voir chez les jaunes. J'ai juste hâte d'en savoir plus sur le personnage, sur ses motivations, sur sa soeur également - bref je suis hypé à fond.

Tu dis de ta fiche que c'est "éco+" - j'vais te frapper - cette fiche était courte, mais efficace - parce que ça tease et met un cerveau sur pause. J'te jure j'ai cogité, j'ai imaginé. Et ta plume. Dieu. Ton style. J'adore comment t'as rédigé le caractère, j'suis.... Ellipse Ξ ∫ire  2715238403 BREF J'ARRÊTE JE TE VALIDE J'EN AI MARRE DE TOI J'EN PEUX PLUS JE VEUX DORMIR !

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum