Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

lulla présa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: lulla présa Mar 26 Juil - 23:46

Groupe S1

she can't smile
YOU CAN'T WAKE UP THIS IS NOT A DREAM
you're a part of a machine you are not a humain being

Son blase c'est Lullaby Hope Stevenson, mais beaucoup de gens la surnomme Lulla. Il semblerait qu'elle est 18 ans, mais qu'elle soit votre aînée ou non n'a aucune importance dans le scénario. Elle est Irlandaise mais aussi Britannique, mais ça aussi de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui, à Poudlard, ça n'a plus vraiment d'importance. Le choixpeau à fait son choix, il a décrété qu'elle serait chez les EN ATTENTE.
& j'suis ROLE/GRADE/METIER en plus, si ça c'est pas la classe. Méfie toi j'suis plutôt ADJECTIF mais au fond ça se supporte, t'en fais pas. Puis bon, j'suis assez ADJECTIF aussi, ça compense.

MAIS AU FOND CROIS MOI ; SI J'DOIS METTRE DES GANTS J'T'ARRACHE
la jugulaire avec mes dents

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

J'VOUDRAI BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

behind the screen

YO ; moi c'est PSEUDO ou PSEUDO ou tout simplement PRENOM ; j'ai XX PRINTEMPS & la moitié dans ma tête & puis c'est tout. J'ai aussi unPETIT AVIS SUR LE FO, & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! Oh, & j'suis sage, j'ai lu le règlement, LA PREUVE.

(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
lulla présa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1