« T'es moche et inutile, mais je t'aime bien. » — ACÉTONE
avatar
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 39
D/5
Ippei Goto« Par conséquent, veuillez agréer l’expression de mes doigts dans le cul. »
pseudo ; Acétone.
âge ; 26 ans.
sexe ; Homme.
groupe ; Alcatraz.
nationalité(s) ; Japonais.
origine(s) ; Japonaises.

orientation sexuelle ; ???
situation maritale ; Célibataire.
situation financière ; Bonne.
job/étude ; Faussaire d'Art/Espion pour Alcatraz.

taille ; 1m79.
corpulence ; Sec.
cheveux ; Noirs, parfois bleus.
yeux ; Noirs.
CARACTÈRE ; AFFABLE, AMBITIEUX, BÛCHEUR, MAMAN POULE, JOUEUR, BORDÉLIQUE ORGANISÉ, DILIGENT, INVENTIF, AVEUGLE, MENTEUR, FOUILLE MERDE, CAUSTIQUE, ROUTINIER, RESPONSABLE, TENDRE, RIRE FACILE.
IDÉES DE LIENS ;

SI T’AS DU BIFF, ALORS C’EST POUR TOI — Tu t’es fais plaisir, t’as un tableau de grand maître chez toi. Le matin tu te lèves et t’admires non sans fierté cette nouvelle acquisition. Sauf qu’en réalité, c’est un faux et maintenant que tu le sais, t’as les boules. En même temps, quand on achète au noir, faut pas non plus s’attendre à un service après vente actif et présent.

T’as décidé de rappeler l’expert qui avait examiné le tableau la première fois, parce qu’il s’est planté ce con. Sauf que ce con, c’est Acétone et il sue à grosses gouttes. Parce qu’il sait bien ce qu’il t’as vendue et que nier est dorénavant délicat.

CHER VOISIN, CHÈRE VOISINE — Vous vivez au-dessus de son appartement. Et il est clair que la vie de votre voisin du dessous vous dérange. Il n’en fait qu’à sa tête, claque les portes à quatre heure du mat, empeste le couloir à fumer chez lui ((sans oublier lorsqu’il fume sur le balcon, la fumée remonte directement chez vous)). En bref, il vous emmerde et il mérite que vous lui renversiez un seau d’eau sur la tête la prochaine fois qu’il voudra aller se détendre sur le balcon (si c’est pas déjà fait).

GENDERBEND — Ceci n’est pas une idée de lien mais plutôt de rp. Parce que oui, je viens de me souvenir qu’il y avait une catégorie « Univers Alternatifs » et que j’en ai pris conscience que récemment. Et que je suis pour qu’Acétone devienne une meuf le temps d’un rp.

FICHE DE LIEN, C'QUAND MÊME UTILE DE LA LIRE WSH
avatar
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 39
D/5
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe


+Karas
+Rinne
+Lulla
+Princesse
+Monsieur
+Gypso
+Lavande
+Poussin
+Hondo Tora
avatar
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
D/2
Coucou.
C'est toujours un peu awkward quand je viens commenter des fiches de liens mais.
Citation :
YOU, RASCAL — Acétone, il devait se débarrasser de toi. Trouver un moyen de faire en sorte que tu viennes plus fouiner dans ses affaires ou bien celles d’Alcatraz. Il a bien tenté, élaborer des plans. Mais à force d’être à côté de toi, il s’est radoucit, s’est dit qu’il y avait peut-être mieux à faire. Et ça l’emmerde de continuer à passer du temps avec toi, parce qu’il était pas censé t’apprécier et ça va se terminer salement pour quelqu’un au final si rien n’est fait. Alors il hésite. Comment se débarrasser de toi le plus rapidement possible avant que ça soit impossible?

Je m'étais dis, si ce lien n'était pas déjà pris, que ça pourrait être tellement crédible -puisque fouiner dans les affaires des autres, c'est un peu le rôle de Gypsy- (et tellement mimi d'une certaine façon bref) si ça te dis 8)
_________________
Pour chaque éclat de rire, il faut une larme.
Code by Joy
Teams:
 
Les plus beaux:
 
Invité
Voici mon numéro. Si je t'appelle, répond stp.
C'est un plaisir de faire affaires avec toi
avatar
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 39
D/5

Gypso › Hey!  
pk ça serait awkward??
en plus j'adore Gypso du coup j'suis joie que tu sois passé par ici et qu'en plus, ce lien précisément t'intéresses. Parce que c'est un lien que j'adore et en plus, comme tu dis, vu son rôle, c'est tellement crédible! Et oui, y a de la cutance dans ce lien et du drama à venir etjesuispasprête mais j'ai hâte! Je sais pas si ça te tente d'en parler davantage par mp ou par discord?

Monsieur › Toujours un plaisir de travailler pour un aussi beau patron!

Invité
Coucou :D

Moi j'aime bien celui-ci :
Citation :
LA LOI DE MURPHY — Acétone en créer des personnalités, des identités diverses et variées. Mais il trouve surtout l’inspiration autour de lui pour pouvoir créer des identités réalistes.

Il se trouve que par malchance, il se soit inspiré de toi en choisissant ta photo pour habiller son profil. Du coup, tu t’es retrouvé avec des gars à tes trousses, te réclamant des choses dont tu ne savais rien. En réalité, tu ne comprends rien à la situation qui est en train de t’arriver et tu te demandes bien pourquoi ça a pu te tomber dessus. Il y a pourtant des preuves : une discussion par mail utilisant ta photo. Ça pourrait être toi mais ça ne l’est pas.

S’il comptait ignorer le problème, tu es dorénavant dans une telle situation qu’il s’est dit qu’il ne pouvait pas te laisser là-dedans. Alors dorénavant, en plus de gros bras qui veulent te casser la gueule, il y a un drôle d’énergumène qui protège voracement son identité, qui s’excuse et promet de régler la situation pour toi. Un bourreau robin des bois 2.0 à qui tu aurais franchement deux trois choses à dire. « C’est le destin » qu’il t’a dit.

En plus Ledger pourrait se dire que c'est à cause de Sunny qu'il a des ennuis et lui foutre la misère avant de comprendre que non XD Mais du coup la victime sait que c'est Acétone qui la défend ou pas du tout ? :O

Après si tu préfères garder ce lien pour quelqu'un d'autre pas de soucis je comprendrai :3
avatar
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
D/2
C'est parce que je suis timide 
Tiens mon discord : Vicky#6197 on pourra mieux en parler !
_________________
Pour chaque éclat de rire, il faut une larme.
Code by Joy
Teams:
 
Les plus beaux:
 
avatar
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 39
D/5
Ledger › Coucou toi!
MAIS. Ce pauvre Sunny, jpp. (même si j'avoue que j'ai ris en lisant et que ça me plaît bien qu'il prenne les dégâts collatéraux à la place de Ace, j'vais pas le cacher :rip:) Et concernant son identité, je pense qu'il la cachera sûrement au début. Il a quand même foutu quelqu'un dans la merde et l'a mêlé à des histoires qui pourrait lui retomber dessus, il a pas forcément envie pour le moment en bon lâche qu'il est d'aller se présenter et de lui serrer la main en disant : bjr, c'est à cause de moi que t'as une vdm dernièrement. /out  du coup y a plusieurs options qui s'offrent à nous héhé. La première c'est tout ce qui va être échange par chat/mails etc. Et ensuite si jamais ça déborde trop et que Ledger veut (par exemple) y mêler Meiji (ce qui créerait un JOYEUX BORDEL) Ace risque de sentir qu'il a pas trop le choix que de régler la situation rapidement et de le rencontrer tout en essayant de protéger ses arrières de petit lâche (mais rien n'empêche Ledger de son côté de vouloir la lui faire à l'envers ou autre au contraire, plus c'est le bordel plus on rit comme on dit n'est-ce pas)

Après pour les détails même de pourquoi les gros bras sont après Ledger etc. on peut voir ça ensemble si tu veux et construire un petit truc sympa!

Gypso › Mais il faut pas être timide jpp
Invité
bon du coup UN LIEN

comme je disais plus tôt, je suis pas certaine de ce qui pourrait les amener à ce rencontrer, au delà du fait qu'ils sont dans le même gang, ont plus ou moins le même âge et bossent pour monsieur. jsp si ace aurait de l'utilité pour une thug? même si elle essaie d'arrêter d'être quelqu'un de pas bien, c'est difficile de se défaire du naturel pour de bon. sinon y'a toujours l'option se faire casser la gueule dans un bar, des fois que ça t'intéresse
avatar
FT : 2B - Nier Automata
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 69
D/5
Je ne sais pas encore quoi.
Mais je veux un lien.
Je suis tombée amoureuse d'Acétone.
Désolée.
Je reviendrais (peut-être soon) avec des idées.
Si tu n'en as pas de ton côté.


_________________
Invité
J'aime bien lui faire la misère à Sunny 8D J'adore les deux idées ! Du coup les échanges se feraient essentiellement par mail, après je me disais que rien ne les empêchait de se rencontrer sans que Ledg' ne sache qui est Acétone. Genre il est en train de pester pendant qu'il installe un de ces engins ou devant un verre de jus d'orange (la virilité ue), Ace l'a localisé et veut tâter le terrain, il fait genre "oula oula vous avez l'air d'avoir un soucis avec votre téléphone vu comment vous tapez dessus" ou Ledger s'énerve un peu trop fort et du coup Ace l'interpelle ... mais du coup ça peut être drôle si Ace continue à répondre discrètement sans que Ledger comprenne qu'il est face à son fouteur de merde IRL XDDD

Et plus tard enchaîner sur une éventuelle intervention de Meiji ouais, ou d'un hacker de sa team pour foutre la pression à Ace. Je t'avoue que j'ai pas du tout pensé au pourquoi du comment u.u Mais on peut en discuter par MP oui si tu veux :D

En tout cas ça me tente de plus en plus :3
Invité
Je suis fan d'Acétone
Je veux un lien si tu veux bien ♥️

vu qu'Acétone fouine sur le net avec ses multiples identités à la recherche d'informations, et que Doudan passe sa vie à arpenter les dédales du web, peut-être qu'ils pourraient être habitués à se rencontrer sur les réseaux, et puis Doudan dans ses brusques accès de colère et de révolte a tendance à balancer que des infos un peu sur tout ce qui concerne la ville, que ce soit sur des scandales sanitaires, sociaux, politiques, des failles sur la sécurité etc enfin des trucs que la ville se dépêche d'étouffer et qui agace profondément Doudan et puisque le but de Doudan c'est que les gens sachent ce qui se passe et ce qu'on veut leur cacher (ce qui est au fond très hypocrite au vu des activités d'omega, j'en conviens lol), du coup ça laisse penser qu'elle a des yeux un peu partout vu que tout ce qu'elle dit est avéré, ça pourrait être une source sûre pour Ace. Du coup ils pourraient avoir pris l'habitude de se parler sous leur fausse identité respective xD et si ils en viennent à se rencontrer, ce serait aussi sous leur fausse identité.
Enfin idk c'est venu comme ça on peut aussi partir sur quelque chose de complètement différent surtout si tu as une autre idée en tête dis moi
avatar
FT : yamagishi yukako
Crédit : creskacoma
Âge : 27
Habitation : akihabara
Présentation : root
Fiche de liens : périphériques
Autres comptes : //
Messages : 52
D/5
Citation :
J'TE CLAQUE LE BEIGNET — C'est pas vraiment une idée de lien concrète, mais en voyant cette image, je me suis dis, « Je veux un lien où ça commence exactement comme ça ». Parce que c'est drôle. Et que ça change.


tora a zéro force, mais je la vois bien foutre une claque à acétone mdr.
de toute façon, je les vois tout simplement avoir une relation ultra aigre irl tandis qu’elle serait limite cordiale sur le net parce qu’ils ne savent pas que l’un est l’autre (s'il souhaite des hypothèses zéro fiabilité mais tangibles)
avatar
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 39
D/5

Yuen › hey coucou toi.
Ace c'est un lâche dans un corps de lâche alors, oui, il aura toujours besoin d'un peu plus casse cou que lui. Je les imagine bien être gentiment chien et chat. C'pas l'amour fou mais ils ont pas de raison au-delà de ça et vu leur caractère, la taquinerie devrait aller bon train. Je sais pas non plus si elle aurait l'utilité d'un mec qui choppe des infos d'ailleurs (?). Mais quoiqu'il arrive, ils sont amenés à se côtoyer régulièrement, qu'ils le veuillent ou non. C'est flou dit comme ça, mais je pense que le lien peut se baser là-dessus, le fait qu'ils sont obligés de faire avec et de se retrouver régulièrement aux mêmes endroits, peut-être qu'ils seront aussi amenés à faire quelque chose ensemble pour l'un des taff de Monsieur?  Et -› " même si elle essaie d'arrêter d'être quelqu'un de pas bien " Ace est pas mieux placé, mais il peut clairement appuyer sur ses défauts (quitte à se faire engueuler ou qu'elle ait envie de le taper un moment donné) pas de manière donneur de leçon mais plus par des petites remarques qui font parti de sa taquinerie naturelle. Et le jour où j'ai besoin qu'il se fasse démonter, t'inquiètes, j'penserais à toi! :wink-wink:

Utopie › oh la la, tomber amoureuse, carrément??  
Utopie elle est douce et étant donné qu'elle est Chef de la Propagande chez Exodus, ça pourrait intéresser Acétone. En réalité, il se laisserait même tenter pour se faire recruter je pense. Qu'on s'entende, il quittera pas Alcatraz mais il la laisserait probablement faire si jamais ça devait arriver. C'est pas tant une envie de tromper l'autre ou de manipuler, mais je pense qu'il serait curieux de leur manière de faire et qu'il trouverait de l'intérêt dans la personne d'Utopie. Alors se laisser faire pour en apprendre davantage, ça le dérangerait probablement pas (surtout qu'il en viendrait sûrement à l'apprécier) mais disons que son côté opportuniste a tendance à primer. À voir?? J'avoue que c'est le premier truc qui m'a passé par la tête, du coup, à toi de me dire si c'est une base qui te semble exploitable!

Ledger › On aime tous faire la misère à Sunny, faut le dire. (ça nous amènera peut-être vers un rp à trois qui sait) Et j'aime beaucoup l'idée que Ace l'approche pour tâter le terrain sans que Ledger s'en rende compte! Surtout que ça serait drôlement bête qu'il finisse par gaffer (avec quelques verres dans le nez, on peut pas toujours se contrôler hé) Du coup j'aime beaucoup l'idée! Faudra effectivement voir par mp le pourquoi du comment (parce que, c'est quand même la base mdr)! Mais sinon tout ça me semble parfait  

Doudan › Aaw, toi.
J'aime beaucoup beaucoup l'idée! Doudan risque d'être la source numéro un d'Acétone (franchement si quelqu'un fais le taff pour lui et que ça lui permet d'être sûr en plus, c'est.... alors j'allais dire "gagnant-gagnant" mais dans le cas présent, ça profite que lui, jpp) Tellement que finalement, je serais presque déçue qu'ils puissent pas se rencontrer irl! Je veux dire, quelqu'un qui balance de telles infos gratuitement et véridiques en plus, c'est une mine d'or. Doudan = le précieux pour Acétone. Ça doit être une telle collaboratrice qu'il doit se dire qu'il aimerait la remercier personnellement ou au moins faire un geste pour elle, jsp?? J'pense qu'il voudrait la mettre en confiance et à la limite se révéler même si je pense que Ace irl pourrait à la limite décevoir Doudan? C'est un faussaire jusqu'au bout des ongles, même son travail "honnête" c'est de peindre des faux tableaux et d'arnaquer les gens (bon, les pétés de tunes mais ça reste de l'arnaque). Enfin bref, je sens une belle bromance qui peut se développer irl et j'aime ça héhé. ♥️

Toramoncorpssituveux › (j'avais besoin de faire ce jeu de mot, pardon ;;) OUÉÉ, QUELQU'UN AVEC QUI SE FOUTRE DES CLAQUES. " des hypothèses zéro fiabilité mais tangibles " j p p. Tora, c'est la némésis du net d'Acétone en fait. C'est les infos sur lesquelles il se prend la tête, tente de vérifier et sait jamais quoi en penser. Du coup, Némésis, mais avec respect (donc cordialité). Parce qu'il faut être doué pour faire ce qu'elle fait et il le reconnaît aisément. et irl, (ok je viens de voir le titre de ta fiche dans ton profil "despair, hangover & javascript", et à cause de toi j'écoute the dø) j'ai une idée de pk ils en arrivent à se coller des claques et. t'as le droit de refuser ofcourse, mais la voilà : ils auraient pu sortir ensemble un moment donné?? et évidemment Tora vu ses capacités sur un ordinateur (bieeeen supérieures aux siennes), c'était forcément le mauvais plan, mais Ace est du genre à foncer tête baissée. S'il a dû lui raconter son passé facilement, le fait qu'il peignait comme métier, je pense qu'il a dû taire pas mal de choses le concernant (comme son appartenance à Alcatraz, le fait que oui il peint, mais bon, peut-être qu'il arnaque un peuuuu les gens en le faisant bref, désillusion).

Suffit qu'elle se serve de son ordinateur pendant qu'il fait on ne sait quoi pour qu'elle tombe sur une boîte mail un peu bizarre, bref, Tora est une femme intelligente, elle comprend vite (& en vrai elle aurait le droit de balancer son ordi par la fenêtre ou de renverser du coca sur son clavier pour le faire chier, il le mériterait). Et du coup, à chaque fois qu'ils se croisent, ça tourne en spectacle de rue. Parce que je les imagine bien avoir quelque chose qui fait qu'ils peuvent pas couper les ponts à 100% (même si Tora aimerait sûrement) et Ace est pas nécessairement toujours un fier à la grande gueule et qu'il sait bien qu'il est en tort (je pense qu'il aurait le culot de lui demander des services parfois, ce qui justifierais qu'elle lui colle des claques méritées qu'il lui rendra au nom de la parité et du fait que "ça fait mal"). Enfin voilà ce qui me passe par la tête, ça se prend la tête, ça se colle des claques, ça tient pas 20min dans la même pièce, mais c'est fun à jouer.  

avatar
FT : yamagishi yukako
Crédit : creskacoma
Âge : 27
Habitation : akihabara
Présentation : root
Fiche de liens : périphériques
Autres comptes : //
Messages : 52
D/5
j'allais te dire "100 chameaux contre ma fille" mais tora vaut même pas une clope camel (zero_chill.com), alors faisons d'eux l'ancien couple improbable, débraillé et incohérent de l'année dont tu te demandes d'où se connaissent-ils?? comment diable ont-ils pu finir ensemble?? pourquoi ont-ils rompus?? parce qu'en vrai tu as l'art face à la logique, le mensonge contre la sincérité, en soit la relation rollercoaster impossible de base. i'm in baby.
 

leur relation, c'était il y a longtemps, bien avant que tora ne devienne une recluse anti-gang. de ce fait, à l'époque, elle s'en fichait (éperdument) qu'acétone ait des facettes louches et, à ce jour, elle ne cherchera absolument pas à se renseigner sur lui parce que ce serait "une perte de temps" (plus rien ne l'étonne vis-à-vis de lui anyway). si tora est la némésis d'acétone sur le net, acétone est le némésis de tora dans la vraie vie 1) parce que je suis certaine que leur relation s'est mal finie 2) parce qu'il continue à lui demander des services 3) parce que personne traversant une crise existentielle aussi toxique n'a envie que son ex voit ça 4) parce qu'il doit rester à tora une affection en latence pour acétone et ça l'horripile (pck ace c'est un fuckboy). en somme, elle ne veut jamais le voir mais il continue à pop-up dans sa vie avec une attitude vite-fait désolée (despair, hangover&acétone)(personne ne résiste aux chansons des dø).
VOILA POUR LE COTE EMO DE LA RELATION. sinon, oui, acétone a pu apprendre de tora, qui ne hacke pas hein, que les sécurités de certains sites sont trèèèèès laxistes (par contre t folle, jamais tora ne jettera l'ordi d'ace ou ne renversera du coca dessus)(machine>acétone)(tora est une femme de priorités) et à 200% quand ils se voient, ils sont genre "de nous deux, je suis la personne mature" mais ce sont deux mémés mégères incapable de laisser couler l'eau sous les ponts alors ça en devient juste ridicule limite lassant. alors évidemment ils se foutent des baffes et ça veut rien dire et ils sont juste un cassos parasite vs un cassos rancunier qui se balancent ce type de remarques sarcastiques. /wink voilà, si tu veux approfondir ou mettre au clair des choses, envoie-moi seulement un mp!
sur ce, je termine ce pavé par un smiley old-school tt moche  flower      
avatar
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 39
D/5
J'aime le résumé que tu fais de tout ça, c'est effectivement un ancien couple, improbable.
Et à part dire que je suis à 100% d'accord et in love, je vois pas trop quoi rajouter, (même si comme tu disais y a des questions en suspend, comment ils se sont rencontrés, etc. Parce que ??? ils sont l'improbabilité même).
Je ne peux que conclure en te proposant un rp pour laisser parler leur amertume/rancune et éclater leur main contre la face de l'autre.



avatar
FT : 2B - Nier Automata
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 69
D/5
Ah bah, Acétone, oui carrément même.
Ca me va. Utopie aime les challenges et tu seras son premier ! Donc si t'es ok sur ca on y va mon mignon.
Invité
Je pense pas qu'elle ait l'utilité de ce genre de services, surtout en sachant que ses activités vis-à-vis du gang sont minimales (elle est là pour faire bonne figure et éviter les ennuis mais voilà) et au delà de ça, y'a rien qui me vient qui justifierait ça.
Mais j'approuve totalement la relation à mi-chemin entre tension et amitié ; Rosie est clairement du genre à balancer quelques remarques grinçantes juste pour appuyer là ou ça fait mal, sans forcément être mesquine. Et je l'imagine tout à fait rouler des yeux dès qu'il ouvre la bouche, parfois même très dramatiquement juste pour le plaisir d'être chiante. Et s'ils se retrouvent à devoir bosser ensemble pour x ou y raison, je pense qu'elle viendrait pas mal avec l'attitude du "t'es pas mon pote mais i guess que j'aurais pu me retrouver avec plus chiant". Ce qui fait aussi que oui, si elle devait lui casser les dents, elle aurait probablement aucun scrupules
Appuyer sur ses défauts c'est vilain, surtout qu'elle en a parfaitement conscience et assume pas, ce qui est paradoxal. Sur ce point-là, il aurait pas de mal à l'énerver et y'a des chances que leurs interactions finiraient régulièrement avec Rosie qui l'envoie chier. Avant d'agir tout à fait normalement la prochaine fois où ils se voient (tant que c'est pas trop souvent. ou elle lui dira qu'elle en marre de voir sa gueule au pire). Mais ouais du coup, Rosie serait du genre à pas le détester mais serait probs rude et chiante avec lui parce que well, c'est pas son pote mais il est (en général) supportable

(et va vrmt falloir qu'on rp un de ces jours, quand t'auras le temps)
Invité
Ahah en vrai je pense qu'elle serait déçue un peu irl, elle s'attendait sûrement à rencontrer un espèce de révolutionnaire qui partagerait son point de vue xD un anarchiste jsp mais well elle va kiffer le fait qu'il soit faussaire et qu'il arnaque des grandes fortunes. Doudan aime pas les riches. Donc c'est plutôt un bon point pour lui, surtout que pour elle ça enlève pas le fait qu'il faut du talent pour reproduire des oeuvres à l'identique donc bon, elle le voit comme un artiste o/

j'pense qu'elle aurait pas trop rechigné à le rencontrer, peut-être parce qu'ils se parleraient depuis longtemps et qu'il aurait pu lui laisser croire qu'ils auraient des points communs ? genre pour l'inciter à balancer ses infos etc. et peut-être aussi par curiosité. J'me dis c'est obligey qu'elle soit allée chercher des infos sur lui aussi et justement le fait qu'il utilise que des fausses identités, elle aurait rien trouvé et ça l'aurait intrigué donc le fait qu'il veuille se révéler, ça l'aurait poussé aussi à faire de même. mais irl Doudan est naturellement mal à l'aise en face des gens, ça se sent dans sa réserve. Elle sera genre bcp moins bavarde que sur internet, bcp plus retranchée. Et puis Susumu est facilement intimidée par les gens, donc y'a aussi un vrai décalage entre Doudan et son irl. Si ça se trouve ils seront tous les 2 déçus xDDD mais je kiffe l'idée de la bromance, parce que finalement ils sont assez différents et du coup j'adore le décalage entre les 2 xD mais ça rendrait tellement bien.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum