Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

bjr (fermé)
Mieko Fawkes
bjr (fermé) Tumblr_ntptieb8b61sekryuo5_250
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Âge : 20 ans
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
Messages : 47
Mieko Fawkes
D/5
nom & prénom : mieko fawkes
liens vers la fiche de présentation et/ou de liens : fiche + rs
nombre de rp cherché : deux ou trois ✨
nombre de partenaire souhaité par rp : YOLO ça m'est égal
idées de lieu ou de contexte : alorrrrrs, mieko est quelqu'un qui va partout, qui se balade beaucoup et qui parle souvent aux gens -elle est sociable, etc, donc pas de soucis de ce côté-là (;
sinon, elle est en école de journalisme, parfois elle doit faire des choses et faire des interviews, ça peut être un contexte, en sachant qu'elle va probablement abuser /dies/
elle traîne bcp dans les bars et globalement dans les endroits animés, elle commence à parler pour rien etc voilà
et elle est vrmt intéressée par les gangs ; à cause de meiji elle a perdu deux doigts et elle veut en apprendre le plus pour essayer de démonter tout ça, donc elle se montre intéressée etc donc voilà voilà ça peut être intéressant pour un lien de base, et après pourquoi pas une confrontation idk ; en tout cas elle a une haine particulière pour les meiji
pour ceux du shinsen, elle a déjà dû pas mal traîner aux alentours du qg voire éventuellement, essayer d'avoir des contacts, ça peut faire quelque chose aussi p-ê eh
il y a aussi l'intrigue -des bombes qui explosent, ça rappelle un trauma pour lequel elle consulte encore un psychologue donc autant dire que sur le moment, elle a pu totalement faire une crise de panique, de l'hyperventilation, des hallucinations etc bref DES CHOSES SYMPATHIQUES.
autre : merci d'avoir lu eheh ♥ (et si jamais j'ai aussi ataraxie en stock pour un rp max ✨ )
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
....................
bjr (fermé) 3443293248
j'me propose
parce que je kiff mieko
et que je pense qu'avec crescendo ça pourrait être sympa
(j'te mp ou j'te fais sonner sur discord dès que j'ai un petit moment)
((mais réserve moi une place fufufu pour qu'on en parle))
Mieko Fawkes
bjr (fermé) Tumblr_ntptieb8b61sekryuo5_250
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Âge : 20 ans
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
Messages : 47
Mieko Fawkes
D/5
slt toi je crois EN EFFET qu'on peut vrmt avoir des choses à faire :winku: après j'ai des remarques à faire que sur les caractères respectifs des deux et au mélange que ça peut faire, pas vraiment sur des situations puisque crescendo est, de manière très logique, ASSEZ SECRET, donc j'ai essayé mais euh voilà
du coup j'imagine qu'il n'y a aucun moyen pour mieko de savoir que cres en meiji, parce que bon même si elle fouille beaucoup, je crois que face à cres c'est pas le même lvl
d o n c leurs interactions se font par d'autres biais -que ce soit les autres gangs, d'un de ses reportages, de son travail, leurs sorties respectives etc 🌟
après ça n'empêche pas mieko d'être gênante sous son pseudo 911, genre faire sauter le réseau de ueno je pense qu'elle pourrait faire ?? au moins très localement, couper quelques fils à la scie sauteuse et au chalumeau
ou sinon, p-ê que crescendo, qui surveille tout depuis ses ordinateurs, aurait pu "la suivre" dans le sens remonter depuis la plainte (qu'elle a probablement dû faire contre meiji et leur bombe lmao), pour arriver jusqu'à son dossier médical et bah. les doigts en moins, les séances avec son psy, la rééducation, tout ça. jsp s'il a déjà beaucoup conscience de combien meiji peut détruire la vie des gens ou si ça aurait pu faire un espèce de choc ? alors même que mieko est parmi les chanceuses.
après, tout ça supposerait déjà qu'il s'intéresse aux dossiers de la police/les urgences et en plus qu'il tombe sur le dossier de mieko et qu'il le lise, ça fait bcp quand même on va pas se mentir 😂
dans tous les cas je t'attends par mp ou par discord, déjà pour plus mettre tout ça dans un contexte possible eh ✨
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Trop de détermination en toi
Du coup je t'ai mp sur discord pour éviter d'te faire un pavé césar ici
Donc on planifie ça là-bas 8D ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum