Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16

• Shinku • 20%

FT : Ymir • SnK
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Suzu Onoft. Ymir (Shingeki no Kyojin)« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. »
pseudo ; Shinku
âge ; 26 ans
sexe ; Féminin biologiquement, agenre
groupe ; après validation du staff
nationalité(s) ; Japonaise
origine(s) ; Japonaise, Mongole par un arrière-grand-parent

orientation sexuelle ; asexuelle / panromantique
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; ici
job/étude ; ici

taille ; 1m72
corpulence ; ~63Kg
cheveux ; Bruns, mi-longs, lisses
yeux ; Marron
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
d. Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
c. Vous vous dirigez vers la salle de sports, faut entretenir son corps.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
c. « Mdr ? Pardon ? Le gouvernement ? C'est quoi ? Ça se mange ? »
CARACTÈRE ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.

Fusce condimentum lectus augue, at bibendum velit mollis a. Nam orci tellus, porttitor et iaculis sed, lacinia in leo. Proin feugiat dolor eu ex auctor varius. Nunc et faucibus felis. Integer dictum vehicula tincidunt. Nunc ultrices vel ex sed facilisis. Vivamus libero mauris, tincidunt quis eros at, egestas euismod est. Mauris sollicitudin, dolor elementum congue rutrum, urna risus ultricies libero, sed consectetur lorem quam eget turpis. Integer vel scelerisque sem, eu ullamcorper enim. Aenean ac sagittis ante, et faucibus mi. Nunc bibendum semper elit vehicula aliquam. Phasellus viverra, turpis blandit convallis blandit, urna felis commodo metus, at volutpat tortor leo eget ligula. In pellentesque felis molestie, imperdiet neque ut, suscipit felis. Morbi rhoncus auctor condimentum. Cras sit amet purus libero. Proin vehicula ipsum non lorem volutpat venenatis.
HISTOIRE ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.

Fusce condimentum lectus augue, at bibendum velit mollis a. Nam orci tellus, porttitor et iaculis sed, lacinia in leo. Proin feugiat dolor eu ex auctor varius. Nunc et faucibus felis. Integer dictum vehicula tincidunt. Nunc ultrices vel ex sed facilisis. Vivamus libero mauris, tincidunt quis eros at, egestas euismod est. Mauris sollicitudin, dolor elementum congue rutrum, urna risus ultricies libero, sed consectetur lorem quam eget turpis. Integer vel scelerisque sem, eu ullamcorper enim. Aenean ac sagittis ante, et faucibus mi. Nunc bibendum semper elit vehicula aliquam. Phasellus viverra, turpis blandit convallis blandit, urna felis commodo metus, at volutpat tortor leo eget ligula. In pellentesque felis molestie, imperdiet neque ut, suscipit felis. Morbi rhoncus auctor condimentum. Cras sit amet purus libero. Proin vehicula ipsum non lorem volutpat venenatis.

Praesent sodales est a tellus interdum iaculis. Vestibulum pharetra placerat ante iaculis condimentum. Nam a tortor nec mi auctor maximus. Curabitur quis dolor non libero rhoncus vestibulum. Maecenas non mauris nec magna vulputate posuere. Praesent dui augue, vestibulum nec elit a, sagittis porttitor ex. Proin vitae urna et magna pharetra tincidunt. Nulla sit amet mauris felis. Suspendisse lobortis sapien justo, et facilisis nisi ullamcorper id. Morbi sed odio metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc fermentum feugiat lacinia.
Gwyr' ; 23 y.o.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus.

FT : O.C. // Re°
Habitation : Partout
S/0
Coucou PotesseWelcome Ô toi que j'aime déjà beaucoup - ouais Ymir, c'est tellement pas un choix courant sur les forums et pourtant elle est si classe, je suis donc beaucoup la joie o/ J'ai hâte de voir la fiche de ton personnage c'est dingue, des origines mongoles en plus - j'trouve ça original et j'aime l'originalité donc je dis "approuvé bordel !" Bref, je ne te fais pas languir plus longtemps, le ratio de ton questionnaire arrive =D

Omega: 60
Exodus: 20%
Meiji: 10%
Alcatraz: 10%

Alors, tu as le choix entre Omega et Exodus o/ (le ratio qui sort le plus souvent j'ai l'impression, je hurle xDDDD) Bref, je te laisse mettre dans ta fiche et me signaler quel groupe tu as choisis et la couleur se mettra dans cette dernière, révélant ton appartenance 8D Des bisous et Bon courage pour la suite o/