Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

( your whiskey, deep into my throat )
avatar
Invité
Every morning, it’s terrifying to open my eyes, to breathe
(VOTRE FRIGO EST PRATIQUEMENT VIDE, ALORS VOUS DÉCIDEZ DE VOUS FAIRE LIVRER QUELQUE CHOSE, QUE CHOISISSEZ-VOUS ?) c. Une bonne pizza en taille méga large. (IL FAIT MOCHE ET VOUS N'AVEZ RIEN À FAIRE, QUE DÉCIDEZ-VOUS ?) a. Vous glandez dehors et vous vous baladez, vous trouvez bien souvent quelque chose à faire ainsi. (DANS VOTRE QG, UNE AMBIANCE DE MORT RÈGNE ET ÇA VOUS PÈSE, QUE FAITES-VOUS ?) c. Avec entrain vous remotivez les foules en usant de votre bonne humeur légendaire et de blagues un peu vaseuses. (VOUS APPRENEZ QUE VOTRE CHEF EST EN DIFFICULTÉ QUELQUE PART, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ?) b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer. (VOUS DEVEZ VOUS DÉBARRASSER D'UN TÉMOIN GÊNANT - COMMENT VOUS Y PRENEZ-VOUS ?) d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer. (LE VIDEUR D'UNE BOÎTE DE NUIT DANS LAQUELLE VOUS DEVEZ RÉGLER VOS COMPTES NE VOUS LAISSE PAS ENTRER, QUE FAITE VOUS ?) d. Votre épaule rencontre celle du videur et c'est votre poing qui vient finir le reste, vous n'avez pas le temps de parler.
tsubaki
amezawa;
alias jasmin // vingt ans // homme // gang.
japonais // thaïlandais & japonais // bisexuel // éternelle friendzone // situation financière instable // livreur de fleurs à mi-temps + étudiant en biologie végétale // rôle au sein du gang.
1m79 // svelte mais musclé // cheveux ébène toujours ébouriffés // la nuit et ses constellations dans les yeux.
••••• force
○○○○○ défense
•••• dextérité
•••• intelligence
○○••• charisme
○○○○ social
il leur ferait presque oublier la beauté d'un arc-en-ciel, jasmin à la couronne ourdie d'étoiles ; entre ses fourmillants sourires tissés de fils d'or, son rire cueillant les teintes des plus splendides toiles, pendant que ses yeux tanguent avec le ciel dans une valse des nuages qu'il pense habilement régenter alors que l'orage, de ses pas veloutés, mène secrètement la danse depuis déjà des années. car son visage, les plis pourtant gorgés de soleil, inconsciemment n'aspire qu'a s'incliner devant ce paradis soupirant pour lui, inondant la terre de ces larmes, ces cris qu'il n'a seulement jamais épartis.
ce n'est pas qu'il se soit une seule fois retenu, mais tous ces maux, sur lesquels on juge il n'a simplement jamais su mettre de mots, c'est plutôt qu'il ne s'en est même pas vraiment aperçu
(les garde instinctivement reclus)

et jasmin court après l'aube et l'avant-nuit, toujours.
il n'a jamais été plus à l'aise qu'au demi-jour, quand tout ne lui parait qu'à moitié, sans formes ni contours ; comme si les fragments d'astres tentaient de s'accrocher à chacun de ses propres pourtours, effrayés de finir engloutis par la lumière ou l'obscurité les guettant du carrefour. c'est qu'elle lui semblait presque trop familière, sans savoir pourquoi : cette peur du noir et du blanc, du mal et du bien, alors emprunter des détours, faire le sourd, lorsqu'il pourrait plus sincèrement rugir au secours. mais plus que ses yeux, ses lèvres, c'est son esprit qui se ferme, opprimé par quelque chose d'un peu trop fort à aimer de tout son cœur, détester de toute son âme, éprouver de tout son être ; consumé par un flot de sentiments depuis bien trop longtemps esquintés, dénigrés
(sûrement à l'excès)
jasmin souffre tant que la douleur,
il ne la devine même plus.

c'est pourtant la candeur estampillée, sculptée sur sa peau, qu'il continue de tomber amoureux ; du son d'un cœur battant, la vue d'un buste chuchotant doucement, des branches ondulant sous la caresse du vent, comme d'un parfum, d'un regard, d'un sourire envoûtant. (parce qu'il étouffe et qu'aimer l'apaise, un peu bêtement) c'est pour cela que ses prunelles croisent le charme où qu'elles se posent, si bien qu'on en les croit capables de pleurer des pierres précieuses sur tout ce qu'elles surplombent (mais ce n'est sûrement rien d'autre que la splendeur décelée partout où l'ombre de son propre reflet ne peut être élucidée)

seulement jasmin retient tout cet amour coincé au bord des lèvres, à chérir sur la pointe des pieds, comme s'il avait peur de faire fuir ou de trop brusquer. et c'est constamment cet air un peu timide et gêné, quand il essaye d'en parler ; il tente toujours de faire attention à ne pas ni heurter ni blesser (mais il est violent jasmin, il ne sait pas faire autrement), sa bouche, ses mains, chacun des pores de son corps débordants d'une douceur qu'il ne soupçonne même pas. c'est qu'il se sent terriblement maladroit, toutes ces fois où il appelle leur nom exagérément fort, que son rire résonne à tort ou à outrance ; parfois on lui en veut, parce que putain tsubaki, t'es gênant, quand il n'est rien que démesurément heureux de simplement pouvoir s'esbaudir avec eux.

et on a beau le lire dans ses traits, ses gestes, sa voix, c'est dans le fond de sa gorge que restent ancrés ses plus intimes sentiments, qu'il ne murmure qu'aux arbres, aux fleurs, aux brins d'herbes, en même temps qu'il étale sur les murs le sang de ceux qui n'y ont jamais fait assez attention ; arrose de leurs larmes ses précieux bourgeons (jasmin, camelia, rouge, jaune, blanc), avec la violence d'un gamin, pas pour être méchant.
jasmin laisse étouffer son âme sous une avalanche de culpabilité, son cadavre éparpiller tout ce dont il pense avoir été dépossédé (son cœur chaque fois plus ravagé par ses propres coups, dévorée sous sa propre langue), la sincérité égarée dans ses poings (car il n'est certainement jamais plus honnête que lorsqu'il désire protéger), plutôt que sur le bord de ses lèvres souvent un peu trop assassines.

il leur ferait presque oublier la beauté d'un arc-en-ciel, jasmin à la couronne ourdie d'étoiles ; entre ses fourmillants sourires tissés de fils d'or, son rire cueillant les teintes des plus splendides toiles. mais il est né un peu telle une pivoine ployant sous la pluie (aurait pu être vraiment plus majestueux, si on le lui avait permis)


nerveux // violent // impulsif // imprudent // souvent conscient du danger mais il s'en tape // très intelligent, dommage qu'il réfléchisse rarement avant d'agir // cerveau quasi uniquement mis à disposition de ses études // archi protecteur // loyal // dévoué // il aime à en crever // ne fait jamais attention à lui ou sa sécurité // bruyant // turbulent // savage // mais son sourire c'est un rayon de soleil // visage grave expressif // il s'émerveille pour un rien // les fleurs c'est sa vie // des fois il fait le bg et tout mais c'est un grand timide // constipé émotionnellement // réservé // en vrai c'est juste un enfant innocent // beaucoup trop pur pour ce monde // deserves everything // c mon bb.

won't trust
can't trust
don't trust;


(( irl jjk [bts] )) feat. yoshida haru [tnkk]
Under the moonlight I am picking up my scattered self
uc ça va être court
...
I want to breathe, I hate this night
I want to wake up, I hate this dream
I'm trapped inside of myself
and I'm dead;
alors du coup ça fait un moment que jvous stalke et jme décide enfin à débarquer mdr je tenais plus vraiment vous êtes tous trop beaux jvm sinan jchante h24 et je vis pour inuyasha hxh les shojos les chiens et les bts et comme vous pouvez le voir jconnais pas trop la ponctuation mdr aussi ça fait très longtemps que j'ai pas rp en plus en général jsuis super lente fortement dsl d'avance
Gypsophila
( your whiskey, deep into my throat ) Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Il a un nom de fleur ( your whiskey, deep into my throat ) 3754624134 comme moi ♡
Bienvenue !
Ta fiche... le code est juste super beau omg.
Et T'as l'air de bien écrire.
Hâte de voir ce petit personnage à l'oeuvre !
(Omg il aime les fleurs ( your whiskey, deep into my throat ) 3754624134)
avatar
Invité
Ils m'énervent les nouveaux à être aussi canons ! J'adore ce codage c'est tellement beau apprends moi ( your whiskey, deep into my throat ) 2715238403
Ce personnage j'adore le visu parfait Inuyasha c'est parfait aussi j'adore ( your whiskey, deep into my throat ) 3170418002
T'es canon ( your whiskey, deep into my throat ) 3170418002

Cf : heureusement j'ai pas fait ma tsubaki sinon on aurait été trois mdrrr
Kaya
( your whiskey, deep into my throat ) 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 117
Kaya
D/1
Ok alors j'suis juste amoureuse.
h e l p
Ton codage est tellement beau jpp.
TON PERSO est tout kiki, j'ai envie de le prendre dans mes bras pour ne plus jamais le lâcher je aaaaah.
Et genre ta plume. T'écris tellement bien, je lis presque jamais les fiches en entière mais genre j'ai lu tout ce qu'il y a pour l'instant ET JE VEUX LA SUITE STP.
Bref, t bô quoi.
avatar
Invité
Placer le mot "constipé" dans une présentation aux mots si doux, fallait le faire quand même XD Il est cute ce petit, hâte de voir son rôle au sein du gang (je me demande comment il en est arrivé là d'ailleurs tellement il est choux ♥️).

Bienvenue :D
Ellipse
( your whiskey, deep into my throat ) BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
J'ai pensé au thé au jasmin au pseudo et maintenant j'y pense encore plus en lisant le caractère : c'est chaud, ça brûle, mais c'est doux (Je raconte foncièrement de la merde, oui, mais voilà j'ai pense à CA)
J'ai hâte de voir l'histoire & le gang en tout cas dsfbkjdfjk
En tout cas la fiche est giga belle + t'écris super bien
je
( your whiskey, deep into my throat ) 3754624134


BIENVENUE
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Ok ok ok ok
Alors j'vais inspirer à fond et
C'est quoi cette fiche de malade non sérieusement c'est de toute beauté, puis omg Jasmin, j'adore ce prénom (et j'adore cette variété de thé, désolé si j't'ai offensée) Yoshida Haru en illu' bordel j'le jouais y'a quelque temps déjà et c'est toujours plaisant d'le voir pris du coup j'suis AAAAAAAAAAAAAH ouais je crois que ça image bien la hype et bordel j'adore comment tu écris, tu gères je hurle !
Bienvenue à toi
J'vais venir te quémander un lien en mode 'no shame'
( your whiskey, deep into my throat ) 3754624134
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Flower powerBienvenue sur RIFT !

J'aime beaucoup le début de cette fiche, et j'ai hâte de lire l'histoire même si elle n'est pas très longue 8D
Mais je ne te fais pas attendre plus longtemps ...
le destin a décidé de t'envoyer à MEIJI !
Félicitations !
( your whiskey, deep into my throat ) 125022726
Fyodor
( your whiskey, deep into my throat ) J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
( your whiskey, deep into my throat ) 1206242735 Bienvenue parmi nous~❤️

( your whiskey, deep into my throat ) 2628785882 comme je suis la dernière j'ai plus rien a dire ( your whiskey, deep into my throat ) 3443293248 l'autre en tout dit. ( your whiskey, deep into my throat ) 2715238403

Gros bisous et bonne continuation pour ta fiche~❤️
Kerberos
( your whiskey, deep into my throat ) 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
Haru + Kookie + Jasmin (ma passion les prénoms avec les fleurs, et cette fleur est grave jolie qui plus est) + j'ai lu la nuit et les constellations ?????? ( ma passion aussi x2000000)
(et ta plume est belle hhh ; la musique aussi (et je parle pas de la fiche parce que là c'est beauty))
C'est un joli bébé que tu nous fais là
Je l'aime beaucoup d'avance ??
BIENVENUE ♥️

(nous faudra un lien jpp)
(et je trouve ça rigolo qu'il y est écrit " parfum de jasmin " sur ton avatar, une personne m'avait fait un avatar avec parfum de lilas, donc c'est rigolo)
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum