Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

No past_ No future_ // 100%
Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
Nóttft. Marcin Mazur (Kyoux)« I decided to fly through the air and live in the sunlight and enjoy life as much as I could »
pseudo ; nótt
âge ; 24 yo
sexe ; masculin aux dernières nouvelles
groupe ; omega
nationalité ; japonais
origines ; chinoises + japonnaises

orientation sexuelle ; si ta des seins passe ton chemin
situation maritale ; seul pour mieux aller voir partout
situation financière ; s'en sort étrangement bien
job/étude ; ex étudiant en sciences politiques, verse dans l'achat et la revente de produits illégaux et d'informations depuis

taille ; 175 cm de pur bonheur
corpulence ; vaguement musclé même s'il passe son temps à la salle
cheveux ; généralement noir, parfois blond, rasés d'un côté
yeux ; noir
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ○  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.


2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.


3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
d. Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
c. Vous vous dirigez vers la salle de sports, faut entretenir son corps.


5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
a. Vous demandez toutes les cinq secondes votre avocat.


6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
CARACTÈRE ; comme une baleine dans les nuages

Comme un goût de sucre candi dans sa bouche. Sensation agréable, enivrante. C’est le parfum de l’enfance et de l’innocence. Des joies simples, des roulades dans l’herbe et des chasses aux insectes dans la forêt. Et puis l’envie de vomir. Trop de sucre. Trop de naïveté. Le monde a un goût de réglisse. C’est dégueulasse mais il préfère ça.

Nótt c’est le garçon de vingt-quatre ans qui te regarde parfois comme s’il en avait soixante. Il est blasé par la vie. Blasé de ne pas avoir eu d’enfance. Blasé d’avoir perdu du temps à suivre des ordres. Des traditions. Il ne veut plus d’une gentille femme issue d’une riche famille. Il ne veut plus d’une grande carrière politique. Il ne veut plus de ce nom qui le suit partout depuis qu’il est gamin. Ce truc c’est la corde que l’on accroche au collier du chien pour l’empêcher de fuir tout en le laissant prendre l'air. Une forme de torture. Sournoise. Répétitive. Psychologique.

Plus de nom. Plus de prénom. Il n’est que Nótt. La nuit. Un pseudonyme comme un autre. Il fuit son passé comme Œdipe fuit son destin. C’est stupide parce qu’il ne réussira pas. L’histoire n’est pas pressée. Elle sait prendre son temps. Elle boit un thé à la terrasse d’un café en ricanant de ce garçon qui croit être plus fort qu’elle. Il croit que courir l’éloignera du danger. Imbécile.

Alors il profite de chaque instant. Il dévore la vie comme un loup affamé dévore le cadavre d’une biche. Il boit. Il drague. Il finit chez un inconnu. Il ne dort pas de la nuit. Et au matin il part parce qu’il se sent sale. On a fourré dans l’esprit de Nótt pendant des années qu’un homme devait aimer les femmes. Qu’un homme qui aime les hommes c’est un monstre. Mais lui il déteste les femmes. Il préfère les hommes. Que ce soit en amitié ou en amour. Alors il est tiraillé. C’est là où sa course s’arrête. Juste un instant. C’est là où il se hait. Juste un instant. Et puis il se reprend. Se répète qu’il vit pour lui. Que l’avis des autres ne compte pas.

Et il repart.
HISTOIRE ; comme des larmes dans les yeux de l'enfant

Le lapin court. Il est en retard. Pour aller où ? Mystère. Tu ne sais pas pourquoi tu le suis. Tu as juste cette horrible impression que si tu ne le fais pas tu vas passer à côté de quelque chose. Autour de toi des arbres, des champs, des ruisseaux, et des lampadaires éclairant le chemin sur lequel tu cours.

Et puis d’un coup un grognement. Un animal. Immense. Sauvage. Cruel. Avide de sang et de chair. Il te suit. Pire que ça il te chasse. Vite. Plus vite. Mais rien à faire. La bête gagne du terrain. C’est inexorable. Elle te rattrape. Déjà tu peux sentir son souffle chaud dans ton cou. D’un coup elle te saisis. Tu es entre ses pattes. Tu ne cherches pas à te débattre. C’est trop tard. Tu admires ses yeux blancs comme la lune. Tu savais que ce jour arriverait. Tu t’y étais préparé. Finalement c’est aussi bien comme ça. Tu en auras bien profité de cette course.

Sourire. Et le monstre t’avale.

Je voulais pas laisser ce bloc vide et en même temps j’avais pas envie d’écrire l’histoire de Nótt parce que je préfère la révéler au fur et à mesure de mes rp. Donc voilà. Désolé ♥️
Nutty // 22

J'aime ce forum. Il est beau, brillant et soyeux ET PUIS CE CONTEXTE QUOI DES GANGS AU JAPON E N F I N. Bref. Ma fiche arrive je mettrai ce bloc à jour plus tard. (et sinon osef de mon irl c'est pas intéressant et au pire vous le connaîtrez tous dans pas longtemps grâce à l'horloge parlante mdr)

12/10 - 00:09 » le caractère est enfin posté et du coup jme dis que je vais raconter des trucs dans l'irl au fur et à mesure (jsuis sûr que personne lira ce qu'il y a dans ce bloc (sauf toi)). pardon pour les fautes je corrige à la fin promis ♥️

14/10 - 16:28 » this is the end hold your breath and count to ten comme a dit l'autre (oui je connais les paroles de skyfall par cœur mais j'assume). je voudrais remercier ma famille et mes amis qui m'on soutenu dans cette épreuve /bus/ (juste ellipse en fait). amour sur le fahrenheit qui devra lire ma fiche ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Coucou PotoSalut petit gars 8D Happy d'te voir ici - ce qui ne m'étonne pas en soit ! Bon, comme certaines fiches, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personne, parce que bordel, c'est vide ! J'en ai marre ! J'en peux plus ! C'est mal. Bref, j'vais pas polémiquer pendant des années, je sais pourquoi tu as fait ça, tu veux ton ratio, du coup j'te le sors tout de suite.

Omega: 60%
Alcatraz: 30%
Exodus: 10%
Meiji: 0%

Alors, tu as le choix entre Omega et Alcatraz.
Je te laisse faire ton choix et le mettre dans ta fiche & me le signaler à la suite aussi - histoire que je mette ton revêtement de la beauté à ton code 83. De l'amour (mais pas trop) et du courage ! ;3


Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
Je suis partout huhu /bus/ (même dernière toi 8DD)
Le choix est dur mais je préfère dealer de la drogue et être entouré de gens intelligents que faire parti des yakuzas donc je choisis Omega
(en plus ce vert est magnifique jpeux que craquer)
Des bisous et je finis cette fiche au plus vite (on y croit mdr)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
100% La beautéBon, déjà, tu me prends par les sentiments poto - parce que l'image de baleine là, j'suis désolé, mais c'est.... Trop la beauté. Ensuite en ce qui concerne Nott en lui même... Le drama. Il transpire le drama putain. C'est un truc de dingue - et pourtant, je sais pas, y'a un truc qui intrigue et qui fascine chez lui. On a l'impression qu'il est blasé par sa propre tristesse, mais qu'en même temps, bah il s'en fout - c'est vachement étrange comme ressentis et j'pense que c'est ce que tu voulais me transmettre - une sensation d'intrigue. Si c'est le cas, alors c'est réussi, parce que je suis curieuse d'en savoir vachement plus sur lui - et tu nous fait ça avec ton histoire, franchement, t'es pas sympa xDDD Nott, je pense que je vais le surnommer "forget me not(t)" / Ce personnage est "pure" et en même temps "il ne l'est pas" - j'entend par pure qu'il semble... Bon dans le fond ? C'est trop bizaaaaaarre. Ah, et refait pas de comparaison avec Œdipe s'il te plaît - tu sais très bien que la mythologie et moi c'est :jesus: Bref, je vais pas faire un roman parce que j'ai clairement pas la force XDD MAIS SACHE QUE J'AI AIME TON PERSONNAGE (et ta fiche était magnifique, non, vraiment, rien à redire o/) Aller, j'te valide coco No past_ No future_  //  100% 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
Olala trop d'amour dans ce message merci merci. T'as tout compris ce que je voulais faire de Nótt et ça me rend heureux parce que ça veut dire que j'ai réussi ma fiche mdr. Prend mon amour et pars loin ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum