make me better
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
D/5
mieko fawkes
20 ans
anglo-japonaise
étudiante en journalisme
longs cheveux bleus
bonbon pour les yeux
mieko est pétillante ; elle détonne des paysages monotones avec sa chevelure de sirène ah ses habits colorés et les bonbons acidulés qu'elle porte à sa bouche -chimique, peut-être fantastique, cryptique. elle mâche son chewing-gum en faisant du bruit, ses ongles peints en bleu céruléen qui cognent contre l'appareil photo toujours accroché à son cou. c'est une fouine, une fille qui pose beaucoup de questions, qui s'intéresse à tout et surtout à ce qu'on ne doit pas vraiment savoir. elle traîne là où on ne s'y attend pas, et elle rigole d'un son un peu aigu quand elle comprend qu'il y a toujours de la surprise ; elle parle en bougeant, elle bouge en parlant, elle danse sur place et elle n'en a pas grand chose à faire alors parfois, si on l'ennuie trop, elle s'en va sans rien dire. parce que mieko n'a pas de temps à perdre, et mieko n'a pas vraiment de bonnes manières, et mieko a décidé de vivre une aventure, et de s'aventurer dans sa vie. elle a les genoux un peu écorchés parce qu'elle tombe toujours quand elle est bourrée, elle mets deux trois pansements aux couleurs agrumes et tout va pour le mieux -elle recommence le lendemain, et le jour d'après, et le suivant. elle est du genre à raconter sa vie, à gagner de l'argent pour le dépenser de suite, elle n'arrive pas à se gérer mais crie qu'elle est indépendante qu'elle est une grande fille même si elle n'a que vingt ans et demi et que son appartement est une zone de guerre ; elle est du genre à oublier ce qu'elle était en train de faire, de tweeter sa journée, de se perdre sur l'internet, de parler aux gens sur son portable même s'ils sont en face, de ne jamais donner de nouvelles.
et pourtant elle a une volonté de fer et des principes qu'elle porte en hautes couleurs ; elle a des dizaines de pins sur son sac, love is a human right, wear your own skin, human, vegan (i don't eat people), black lives matter, end rape culture et tant d'autres dessins, signes, photos. elle se met parfois des fleurs dans les cheveux, et elle a un potager qui occupe toute sa terrasse, et elle a un blog où elle met en ligne les meilleurs endroits de tokyo, les candids des stars qu'elle a vu passer, les compte-rendus des concerts underground qu'elle stalke, les nouveautés qu'elle apprend, de la bouffe (beaucoup de bouffe) et ses journées passées à des refuges pour animaux. elle aime les selfies autant qu'elle aime passer sa vie en sous-vêtements même si, à sa plus grande tristesse, elle est trop occupée pour se permettre de passer une semaine entière enfermée chez elle à manger de la glace et des carottes devant netflix -même si, en vérité, elle ne peut pas rester dans un endroit clos, mieko. elle est trop libre pour ça, et trop effrayée aussi ; elle fait comme si de rien n'était mais elle a parfois les réflexes des survivants, la pupille dilatée prête à attaquer -tout s'évanouit quand elle éclate la bulle de gomme qu'elle vient de créer.
et elle repart, mieko, elle ne s'arrête jamais ; elle met des paillettes sur ses paupières et des rêves dans sa cervelle, elle en a tellement que parfois, elle a l'impression que sa tête va exploser mais peut-être qu'au final ce n'est que parce qu'elle a trop fumé. elle a des dessins sur le corps, elle les a décidé à trois heures du matin et elle s'est justifiée en disant que les étoiles sont de meilleur conseil que les hommes -elle les aime tellement, elle s'est tatoué des constellations pour essayer d'en devenir une, pour voler un peu au-dessus du sol, pour être autre chose que juste humaine. elle a d'autres choses à penser, et quand elle n'est pas en train de tout photographier, elle est sûrement en train de taper un sac de sable, de courir à en perdre haleine, de s'enfiler des shots ou de maudire son mal de crâne du lendemain -elle vous dira, fièrement, qu'elle au moins elle garde ses tripes où elles sont. qu'elle ne refuse jamais un défi, et qu'elle en a vu bien d'autres, qu'elle en verra encore.
peut-être qu'en quelques mots, mieko, c'est plonger vers ce qui est à venir.
il lui manque deux doigts, coupés nets suite aux tremblements d'une bombe meiji ; elle déteste les gangs et cherche à obtenir des informations pour soit agir elle-même, soit les refiler au shinsen (sans même qu'elle ne soit certaine que ce soit lu) -elle signe 911 (à lire comme les urgences ou comme 9/11, au choix) ; elle fait comme si, un jour, peut-être, elle pourrait rejoindre un gang, c'est sa méthode d'approche ; elle traîne vraiment partout, même si elle doit avoir une affection particulière pour les coins mal famés et les bars avec de la vraie bière ; elle bosse en plus en tant que serveuse dans un café de roppongi, c'est fou tout ce qu'on entend en tendant l'oreille ; elle a vécu en angleterre jusqu'à ses cinq ans
pré-lien :
stalker quelqu'un qu'elle a suivi, parce qu'elle le soupçonnait membre de gang. t'as pas trop apprécié, elle a payé.
poto de boisson avant que le bar n'explose, mieko devait souvent traîner au stray wolf. toi aussi. magie, vous parliez.
ptsd quelqu'un qui était à côté d'elle quand un des qg a explosé et qui a été témoin d'un épisode crise de panique
D/5
+1 & c'est ouvert ♥♥♥

dumb drunk people arashi
welcome to the panic room crescendo
when you're with me onyx
somebody's watching me tora

+ onyx (friend with benefits, amies d'enfance, ptdr la société c nul)
+ arashi (il est débile c'est tout, en plus il triche)
+ crescendo (un mec au mauvais endroit au mauvais moment. ah.)
+ ophélia (ex-boss délicate, disons)
+ tora (slt je te stalke)

i could let my true feelings show on my face
without anyone seeing them

FT : Shana - Shakugan no Shana
Crédit : wam
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Autres comptes : Rinne (the best vmvs)
D/5
Coucou
Mieko est comment dire...
FORMIDABLE.
C'est le mot.

Son style détonne et c'est typical le genre de dégaine que Lullaby a-d-o-r-e (alors que clairement elle aime pas grd chose ; ou plutôt, qu'elle est pas trop du genre à passer des compliments).

++ "Et elle a un blog où elle met en ligne les meilleurs endroits de tokyo"
LULLA AUSSI. (cf sa fiche de link ; qui est en fait l'ergo' grosso-modo de son siteweb).

En fait je trouve que y'a pas mal de point commun possibles entre ma peste et ta jeune adulte détonante

Du coup je saurais pas trop comment amener ça ; mais je verrais bien un lien plutôt positif ? (ce qui est rare pour Lulla parcke hum, well, elle est insupportable au-delà de son hyperactivité, sa tendance à chourrer tout et n'importe quoi, à courir/sauter/danser à droite à gauche et à n'en faire qu'à sa tête).

Est-ce que Mieko est intéressée par le tatouage ?
Est-ce qu'elle traine souvent à Harajuku ?

P.e que Lulla l'aurait aperçue de loin dans la rue, aurait voulu lui chipper un porte clé, ou un pins, ou qu'en sais-je ? Serait venue l'embêter dans cette idée là ? Ou qu'elle l'aurait pris en photo ? (Lulla prends en photo tout ce qui aesthetiquement parlant lui parle). Lui aurait demandé de se retourner, tout ça ? (en gros, l'aurait abordée avec des codes qui n'ont rien de Japonais (Lulla a beaucoup voyagé en convention tatouage avec sa madre)).
Peut-être que si on part sur un lien d'amitié (malgré la différence d'âge) il est possible qu'elles discutent aussi à propos de la guerre des gangs ?

Désolée c'est hyper brouillon pas très fameux ; mais Mieko représente tellement l'idéal-type de Kiko qu'il fallait que je vienne t'embêter :<

(j'en profite pour te dire que j'ai bcp aimé ton code de fiche ♥ !)

D/5
JPP T'ES ADORABLE JE HURLE
alors déjà sache que je suis honorée que mieko plaise à lulla ça me touche droit dans le kokoro
ALORS REPRENONS PAR POINT sinon je vais m'étaler
- pour les tatouages, mieko en a plein en fait. elle a commencer à se faire tatouer les constellations sur le tronc et elle va probablement continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place /dies/ sinon elle en a d'autres sur les bras, pas trop sur les jambes, MAIS IL Y A DE QUOI FAIRE -ceci dit, elle a généralement choisi ses tatouages à 5h du mat alors qu'elle était pas très claire, donc jsp ? peut-être que la mère de lulla a pu rattraper un truc horrible qu'elle avait fait alors qu'elle était pas très consciente ?
- concernant harajuku, je pense effectivement qu'elle y traîne pas mal (bon en vrai elle traîne bcp partout, mais ça doit être un quartier qu'elle aime particulièrement)
- pour la 'rencontre', mieko est en étude de journalisme donc elle a elle aussi h24 un appareil photo sur elle et autant dire qu'elle aimerait bcp faire la modèle pour une fois   PAR CONTRE ON NE TOUCHE PAS SES PINS sinon elle mord. blague à part, je crois vrmt que bah, mieko sera très brute comme elle l'est toujours, et si lully aime bien mieko, elle pourrait faire des efforts, ce que mieko verrait QUI EN FERAIT AUSSI et boom best relation ever tout est si POSITIF hhhhhh (j'aime bcp les relations positives cuties et réalistes comme ça ok leave me alone)
du coup tbh elles pourraient commencer à parler comme ça, au départ mieko en penserait pas grand chose mais p-ê que lulla poserait plein de questions assez intrusives ? genre puisqu'elle n'a pas les codes jap etc. en vrai, mieko en aurait rien à faire, ça la gêne pas d'être franche (ça serait un comble lmao) et si lully dépasse les bornes elle lui dira. à partir de là, elles peuvent commencer à parler de tout, genre tatouages, photo, style (PARCE QUE BON QUAND MEME ça fait force bleue et force rose là), blog (et mieko voudra faire une collab ok, ou alors tester des trucs ensemble idk), journalisme (PARCE QUE j'imagine trop lully faire ça mdrrrr et du coup je décide officiellement que mieko va la soûler avec ça aussi) et pourquoi pas les gangs effectivement. mieko dira pas direct qu'il lui manque deux doigts à cause d'eux mais ça peut être une évolution !!
eilthfjkrd je pense que c'est assez messy hhhhh mais merci bcp d'être passée je hurle encore sache-le 💙 ✨

FT : elizabeth // bioshock infinite
Crédit : fahrenheit & jiji
Habitation : harajuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : nótt
C/5
COUCOU TOI
j'ai vu de la lumière et jsuis rentré en plus ça a l'air sympa ici donc jvais peut-être resté /bus/
sinon j'aime mieko, son côté libre et léger (et ton rp avec crescendo que je stalk honteusement) et comme elle veut faire la peau aux gangs et qu'elle est étudiante en journalisme jme dis qu'il faut un lien entre elle et ophélia.
du coup jme demandais si c'était possible dans ce que t'as prévu pour mieko qu'elle ait fait un stage à la fuji tv ya quelques temps ? dans ce cas elle aurait pu travailler au journal télévisé et subir les ordres d'ophélia ou bosser ailleurs dans la fuji tv mais la croiser ? même si son caractère ne plaira pas trop à ophélia qui préfère les gens calmes, les origines anglaises de mieko et son envie de toujours avoir un scoop pourrait intéresser ophélia.
enfin c'est qu'une idée et si t'as mieux n'hésite pas
luv    

FT : yamagishi yukako
Crédit : creskacoma
Habitation : akihabara
Présentation : root
Fiche de liens : périphériques
Autres comptes : //
D/5
cc. (je poste à la suite pour faire trinité anti-gang)  

si mieko pouvait stalker tora en pensant qu’elle fait partie d’un gang, ce serait un grotesque et merveilleux quiproquo. (tora a un peu la dégaigne de ses accros qui dealent pour se payer eux-mêmes leur fixes)(et puis elle est louche) et puis elles clashent un peu : la demoiselle fleurie toute mimi et pétillante vs l’adulte fanée krr.
D/5
alors je pleure très fort j'avais presque terminé et mon ordinateur a choisit de redémarrer voilà je devais le dire
mais vous restez v fab

ophélia OUI JE VEUX MIEKO EN STAGIAIRE BOULET BORDEL
alors POUR COMMENCER si mieko est prise en stage à fuji tv elle serait tlmt   "omg que se passe-t-il" PARCE QUE BON HEIN et après elle se rend compte qu'elle fait plus souvent du café ou des photocopies :stare: mais de base on peut dire qu'elle était sensée bosser en régie ou au niveau de la prise d'image ou même aider à faire un sujet du journal eh idk
en tout cas, initialement je pense qu'elle verrait ophélia un peu comme -pas un objectif, parce que pour mieko, un journal c'est encore trop dans le politiquement correct, qu'importe combien c'est vrai, mais plutôt comme quelqu'un de très respectable ? dans le sens qu'elle a réussit à faire au moins en partie quelque chose à laquelle mieko aspire. du coup de base elle devait être v contente de pouvoir la côtoyer et puis   elle s'est rendu compte du tyran que c'était   genre elle a oublié de mettre du lait dans le thé jsp du coup ça aurait un peu bcp refroidit mieko -parce que bon, elle est quand même très anti-gang elle aussi et parfois elle se sent seule à vouloir agir et p-ê qu'au fond elle aurait aimé sympathiser pour se dire qu'il y en a d'autres, dehors, qui ont un plus grand impact qu'elle
après, j'imagine qu'ophélia est quelqu'un de très occupée et qu'elle va pas forcément s'attarder sur les stagiaires lmao, mais si jamais elle donne trop d'ordres à mieko d'après les critères de cette dernière, elle peut lui rentrer dedans ; ou sinon, ophélia peut capter le fait qu'il manque deux doigts à mieko (genre soit sur son contrat si jamais elle le voit -handicap etc-, soit en l'embrouillant parce qu'elle a renversé/fait tomber un truc -parce que parfois elle a des mouvements un peu incontrôlés genre normalement elle replierait les doigts MAIS WELL-, ce types de choses ?
sinon, en parallèle de sa vie "normale", mieko fait des petits délits contre les gangs du genre casser des serrures, envoyer des lettres avec des info au shinsen, embrouiller les informateurs de gang, couper l'électricité de tout un quartier sous le pseudo de 911 mais elle sait qu'elle est assez, disons, désorganisée et j'imagine que ça lui est déjà passé par la tête de demander à quelqu'un de lui donner des objectifs, un plan initial etc -mieko est un électron libre mais elle aime quand même qu'on lui donne des chemins, qu'après elle reconstruit à sa manière ; et idk peut-être qu'à un moment elle a pu imaginer le dire à ophélia, mais après elle s'est rendue compte qu'elle l'avait idéalisée, un petit peu, jsp, et elle aurait refusé de parler de gang avec elle, et l'histoire serait restée là -sauf si ophélia amène le sujet elle-même (ou comme dit au-dessus, à travers ses doigts), mais ça serait quand même très hasardeux ? ou elle aurait des informations ? jsp, c'est une espèce de fragilité chez mieko que j'aimerais bien exploiter -qui pourrait plaire à ophélia, pour le coup ahah- en les faisant un peu évoluer les deux (mieko parce que moins de solitude, ophélia parce qu'elle pourrait avoir un pion assez malléable sur le terrain) mais ça m'a l'air un peu compliqué à mettre en place ??
je ne s a i s pas dis-moi ce que tu en penses ✨

TORA JE VOULAIS VENIR POSTER DEMAIN mais tu as été plus rapide mon kokoro en est très heureux  
tu sais déjà combien j'aime ton perso + ta plume alors voilà hein pas de seconde déclaration d'amour sinon je  
ET EN PLUS j'achète à 200% la proposition que t'as fait omdddd genre. mieko la croise dans le métro ou idk, elle voit ses cernes de 2km, son teint pâle, ses réflexes nuls (à cause du manque de sommeil ?) et elle se dit direct qu'elle est en manque alors LET'S GO mieko investigatrice qui la suit jusqu'à ce qu'elle espère être son fournisseur lmao et puis elle se rend compte que tora rentre juste chez elle MAIS MIEKO N'A PAS DIT SON DERNIER MOT elle fait en sorte de la recroiser le soir quand elle rentre au cas où elle change des trucs, et un jour elle peut envisager le fait que tora soit une dealeuse freelance qui fait tout chez elle donc a- mieko va totalement crocheter la serrure de l'appart de tora pour en avoir le coeur net b- mieko essaie de faire copine copine pour déjà confirmer ses soupçons (/tousse) et ensuite pour avoir un point d'entrée dans le futur gang que tora est sensée intégrer /dies
du coup elle irait totalement aller lui parler dans le métro oklm de choses débiles ou alors essayer de s'intégrer dans un élément du quotidien de tora (même si elle se rendra vite compte qu'il n'y en a pas des masses /dies) ou VOILA tout pour l'approcher
et un jour elle lui dira
"ça a l'air d'être de la bonne c'que tu prends, tu te fournis où ?"
et voilà

N'HESITEZ PAS si ce que j'ai dit c'est pas clair lmao je suis désolée si c'est le cas je suis FATIGUEE mais bcp d'amour sur vous ♥
et quelle belle trinité anti-gang d'ailleurs :winku:

FT : yamagishi yukako
Crédit : creskacoma
Habitation : akihabara
Présentation : root
Fiche de liens : périphériques
Autres comptes : //
D/5
tkt. je te déclare aussi mon amour pour tes personnages et ton écriture, ils shine bright like a diamond.  

on surfe sur la même vibe krr. (céré tu 1 d mé âmes sœurs??!!)(STALKE ME LIKE ONE OF YOUR FRENCH GIRL.)
"ça a l'air d'être de la bonne c'que tu prends, tu te fournis où ?" mdrr tora va croire qu'elle lui parle de processeurs. mieko va tomber pile sur les jours où tora quitte pas son appart sauf pour aller au konbini et personne vient chez elle pck qu'elle laisse personne entrer. mieko qui tente de crocheter sa serrure, c'est comment lui mettre la haine à 200% (si elle la chope, elle va l'amener au poste lol.) en plus avec ses cheveux verts, tora va la cramer direct. mieko sera classée stalker jusqu'à nouvel ordre pck tora c 1 jenti fil ki sé pa ahir lé otre (avec une resting bitch face)(et oui zéro réflexe quand elle a ses insomnies) par contre elle est ultra rancunière et elle sera genre   quand mieko viendra faire copine-copine. mais ensuite elles iront au bar et ce sera comme si de rien n'était (à condition que mieko paye) viens, je te réclame un rp avec ça comme situation quand t'auras le temps (offre valable pendant dix ans), prends même 1000 coupons parce que je vois trop les deux s'unir face au fléau des gangs genre comme ça
allez, des bisous, stay fab ♥️ 
FT : elizabeth // bioshock infinite
Crédit : fahrenheit & jiji
Habitation : harajuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : nótt
C/5
j'ai tellement ri en lisant ton message pour les réactions de mieko haha
en tout cas j'approuve le stage à la régie ou à la prise d'images pour le journal que présente ophélia. et puis comme elle est stagiaire elle aurait pu assister à des réunions de la rédaction, peut-être proposé par ophélia elle-même en mode "ça vous intéresse de voir les coulisses d'un journal télévisé ?". et là mieko se rendrait compte qu'ophélia est un peu tyrannique parce qu'elle contrôle tout ce qui est diffusé, et approuve (ou refuse) chaque reportage. après pour le thé elle a une/des ((idk encore assistantes)) pour subir donc mieko serait épargné mdr. et puis elle est pas du genre à s'énerver ou quoique ce soit, elle est plus sournoise en faisant des reproches plusieurs pour la moindre faute (c'est presque du harcèlement moral mdr). en tout cas mieko stagiaire aurait le même traitement qu'un employé normal de la fuji tv c'est sûr XD

à propos des deux doigts en moins de mieko, ophélia l'aurait forcément remarqué, surtout si c'est inscrit sur son cv, après elle n'aurait pas posé la question en public, c'est pas son genre, mais peut-être que dans un rendez-vous elle lui aurait sorti "vos deux doigts en moins, vous êtes sûre que ça ne vous gène pas pour travailler ?" à voir comment mieko aurait réagi.

après j'aime beaucoup la relation que tu proposes entre les deux à base d'admiration/manipulation mais oui ça me paraît compliqué à mettre en place malheureusement.

dis moi ce que t'en penses
des bisous ♥️

D/5
tora
PTDR LES PROCESSEURS je m'y attendais pas jpp ça serait g é n i a l et en plus, même si elle se fait totalement grillée en train de rentrer en effraction chez tora, mieko continuera de vouloir la croiser etc sweet summer child (et elle a les cheveux BLEUS OK PAS VERTS TSSSS) mais si tora peut lui pardonner ça serait !!! déjà v cutie, et ensuite j'imaginais bien mieko se dire "GENIAL une occasion pour lui demander si elle est chez oméga en toute subtilité ou pas" mais au final je crois qu'elle oserait pas parce qu'elle se rendrait compte au final que bah. elle a rien à voir avec tout ça. peut-être que mieko aurait un peu de. "pitié" pendant 5 secondes, parce que ce qu'elle voit de tora c'est vraiment tout ce qu'elle déteste faire (même si elle aimerait être plus posée quand même lmao) et après elle se dirait "??? wtf mieko d'où tu juges mtn" du coup elle voudrait en apprendre plus etc et OUI COMME TU DIS boom anti gang etc
et je suis ready quand tu veux pour un rp bb
et mieko peut à 200% payer le bar ok ♥

ophélia eheh c'est vendu pour le stage alors !
concernant l'handicap, c'est pas écrit sur son cv mdrrr c'est pas génial pour se vendre, mais sur les contrats professionnels c'est obligé oui ; en tout cas je pense que mieko est prête pour ce genre de questions alors elle aurait répondu de manière certaine et assurée, d'autant plus qu'elle veut bcp ce stage bordel
du coup, ça nous fait un truc un peu basique d'admiration qui se transforme en "ouais bof" pour mieko, et pour ophélia ça serait une stagiaire cheloue parmi d'autres /dies
je sais pas trop quoi dire d'autre hhhhhhh

Contenu sponsorisé