what's your emergency ?
Mieko Fawkes
what's your emergency ? Tumblr_ntptieb8b61sekryuo5_250
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
D/5
meiko fawkes n'est qu'une tête perdue dans les rues de tokyo, au milieu d'un neverland de taille inhumaine ; étudiante en journalisme du haut de ses 20 ans, elle est toujours en quête du moindre scoop pour essayer de ne pas vivre au crochet de ses parents ; elle n'a pas le temps pour une relation même si elle se perd dans des courbes féminines de temps à autre ; elle est anglo-japonaise, avec son mètre soixante-dix et sa corpulence si frêle, habillée de ses longs cheveux bleus, maquillée de ses yeux céruléens.
"the paradise of storms caves in."
force 3
défense 1
dextérité 2
intelligence 5
charisme 2
social 4
boom
un téléphone qui sonne
ici les pompiers, que pouvons-nous faire pour vous aider ?
une fille qui crie
je n'ai plus de doigts, je ne sens plus mon bras
que pensez-vous de la guerre des gangs ?
un fait divers. (ils ont tué ma vie)
que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
informer. (tout faire exploser)
êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
neutre comme tout journaliste. (anti)
(there is a fire in you)

mieko est pétillante ; elle détonne des paysages monotones avec sa chevelure de sirène ah ses habits colorés et les bonbons acidulés qu'elle porte à sa bouche -chimique, peut-être fantastique, cryptique. elle mâche son chewing-gum en faisant du bruit, ses ongles peints en bleu céruléen qui cognent contre l'appareil photo toujours accroché à son cou. c'est une fouine, une fille qui pose beaucoup de questions, qui s'intéresse à tout et surtout à ce qu'on ne doit pas vraiment savoir. elle traîne là où on ne s'y attend pas, et elle rigole d'un son un peu aigu quand elle comprend qu'il y a toujours de la surprise ; elle parle en bougeant, elle bouge en parlant, elle danse sur place et elle n'en a pas grand chose à faire alors parfois, si on l'ennuie trop, elle s'en va sans rien dire. parce que mieko n'a pas de temps à perdre, et mieko n'a pas vraiment de bonnes manières, et mieko a décidé de vivre une aventure, et de s'aventurer dans sa vie. elle a les genoux un peu écorchés parce qu'elle tombe toujours quand elle est bourrée, elle mets deux trois pansements aux couleurs agrumes et tout va pour le mieux -elle recommence le lendemain, et le jour d'après, et le suivant. elle est du genre à raconter sa vie, à gagner de l'argent pour le dépenser de suite, elle n'arrive pas à se gérer mais crie qu'elle est indépendante qu'elle est une grande fille même si elle n'a que vingt ans et demi et que son appartement est une zone de guerre ; elle est du genre à oublier ce qu'elle était en train de faire, de tweeter sa journée, de se perdre sur l'internet, de parler aux gens sur son portable même s'ils sont en face, de ne jamais donner de nouvelles.
et pourtant elle a une volonté de fer et des principes qu'elle porte en hautes couleurs ; elle a des dizaines de pins sur son sac, love is a human right, wear your own skin, human, vegan (i don't eat people), black lives matter, end rape culture et tant d'autres dessins, signes, photos. elle se met parfois des fleurs dans les cheveux, et elle a un potager qui occupe toute sa terrasse, et elle a un blog où elle met en ligne les meilleurs endroits de tokyo, les candids des stars qu'elle a vu passer, les compte-rendus des concerts underground qu'elle stalke, les nouveautés qu'elle apprend, de la bouffe (beaucoup de bouffe) et ses journées passées à des refuges pour animaux. elle aime les selfies autant qu'elle aime passer sa vie en sous-vêtements même si, à sa plus grande tristesse, elle est trop occupée pour se permettre de passer une semaine entière enfermée chez elle à manger de la glace et des carottes devant netflix -même si, en vérité, elle ne peut pas rester dans un endroit clos, mieko. elle est trop libre pour ça, et trop effrayée aussi ; elle fait comme si de rien n'était mais elle a parfois les réflexes des survivants, la pupille dilatée prête à attaquer -tout s'évanouit quand elle éclate la bulle de gomme qu'elle vient de créer.
et elle repart, mieko, elle ne s'arrête jamais ; elle met des paillettes sur ses paupières et des rêves dans sa cervelle, elle en a tellement que parfois, elle a l'impression que sa tête va exploser mais peut-être qu'au final ce n'est que parce qu'elle a trop fumé. elle a des dessins sur le corps, elle les a décidé à trois heures du matin et elle s'est justifiée en disant que les étoiles sont de meilleur conseil que les hommes -elle les aime tellement, elle s'est tatoué des constellations pour essayer d'en devenir une, pour voler un peu au-dessus du sol, pour être autre chose que juste humaine. elle a d'autres choses à penser, et quand elle n'est pas en train de tout photographier, elle est sûrement en train de taper un sac de sable, de courir à en perdre haleine, de s'enfiler des shots ou de maudire son mal de crâne du lendemain -elle vous dira, fièrement, qu'elle au moins elle garde ses tripes où elles sont. qu'elle ne refuse jamais un défi, et qu'elle en a vu bien d'autres, qu'elle en verra encore.
peut-être qu'en quelques mots, mieko, c'est plonger vers ce qui est à venir.
(made of soft, satin embers)

tout n'est pas rose.
elle le sait tous les jours quand l'élastique de sa prothèse s'est détendu et que le vide de ses deux doigts ne répond plus ; elle le sait quand elle surfe sur internet, elle le sait quand ses oreilles lui font revivre ses acouphènes. elle ne sait pas vraiment si tokyo est malade. elle s'imagine que c'est une question de point de vue, d'acceptation, d'état d'esprit.
voyez-vous, le bleu n'est pas un hasard.
mieko ne croit pas au hasard, ni au destin. elle croit à l'instinct, et aux comportements humains, elle croit à ce qu'on fait de la vie et surtout à ce qu'on décide.
alors elle a décidé de réagir.
elle n'a perdu que deux doigts. ç'aurait pu être pire. si l'étagère était tombé dix centimètres plus loin, elle aurait perdu une tête.
alors elle a décidé de fouiller.
elle a fouillé, comme elle sait fouiller : elle a lu tous les journaux, découpé les articles, fait des grands panneaux avec des liens de laine rouge, et des post-it pour ses idées déconstruites. elle savait déjà que les gangs existaient, mais elle a gratté, elle les a eu sous les ongles puis elle les a eu dans la peau, comme une greffe qu'elle ne pouvait pas avoir, qu'elle ne voulait pas avoir -ses anticorps l'ont dégoûtés d'eux à en vomir, à en mentir, à en haïr. c'était eux. de leur faute.
alors elle a décidé de s'en mêler.
elle rôde là où elle ne devrait jamais aller ; elle a toujours été casse-cou mais elle a déjà perdu l'innocence de ceux qui pensent qu'on peut tout sécuriser alors elle vit sans trop se demander parce que si ça se trouve, demain, c'est un immeuble qui lui tombera sur la jambe.
alors elle a décidé d'informer.
elle a un numéro prépayé, des portables à jeter, des contacts beaucoup trop osés. peut-être qu'elle se perdra, à force de trop plonger -qu'elle inversera le haut et le bas, comme ceux au bout de leur apnée. elle fait des liens, comprend les choses, se frotte en faisant comme si elle allait peut-être un jour les rejoindre, mais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais
elle a envoyé quelques courriers de lettres collées au shinsengumi. elle ne sait pas si c'est utile. elle a cassé quelques serrures. elle ne sait pas si c'est utile. elle a pris quelques photos. elle ne sait pas si c'est utile.
et elle signe, de trois petits chiffres.
911

(what's your emergency ?)
(j'ai le cœur qui devient bleu)

ft. hatsune miku &
blue-haired!halsey

ici un dc bc i'm weak, restez fab, ily
💙 ✨

Bookman
what's your emergency ? 7tq1
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
D/4
what's your emergency ? 1206242735 Re-bienvenue Atara chérie~❤️

what's your emergency ? 3754624134 comme elle est belle ta fiche what's your emergency ? 920535798 et ton perso what's your emergency ? 2715238403

what's your emergency ? 2386599915 refuge pour animaux what's your emergency ? 1214026541 je t'aime toi ❤️

bonne continuation.
Gypsophila
what's your emergency ? Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
D/2
Cette fiche tellement magnifique what's your emergency ? 3754624134
Cet avatar what's your emergency ? 3754624134
Ce caractère what's your emergency ? 3754624134
Je suis amoureux.

Les plus beaux:

Mieko Fawkes
what's your emergency ? Tumblr_ntptieb8b61sekryuo5_250
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
D/5
bookman merciiii
gypsophilia ça tombe bien, j'ai pas eu l'occasion de le dire sur ta fiche mais j'étais amoureuse aussi :winku:

SUR CE je notifie du hover qu'il y a sur le caractère, au cas où, parce que visiblement j'aime bien les trucs qu'on ne voit pas what's your emergency ? 1257113409
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
S/0
911 j'ai une urgence ouiMon dieu.
Appelez le samu.
Je meurs de... Je sais même pas.
Trop de beauté, j'étais clairement pas prête !
what's your emergency ? 2715238403
(J'aime tellement Miku et les design de Miwa Shirow du personnage sont juste fab ! Comme toi en fait) what's your emergency ? 2386599915
Et Halsey, c'est tellement parfait je trouve pour Mieko, je... Ohlalala je n'ai tellement pas survécu à l'aspect visuel (et je crois que ça se voit ?) Du coup, déjà, félicitation de ce côté là, c'est la beauté (as usual) !

Et la fiche en elle-même. Rohlalala. J'dois dire qu'on a des personnages de toute beauté déjà de base, mais les DC pondu c'est vraiment la folie. Je fond littéralement devant Mieko, c'est pas légal du tout ! Etudiante en Journaliste et Neverland, déjà, ça me séduit. Puis le caractère. Parlons en du caractère. Tellement de peps, tellement éclatante et TELLEMENT CURIEUSE ! J'adore. (Je dirais rien de ta plume qui rend la lecture de façon rythmé, j'me suis mise un peu à chantonner bizarrement sur certaine ligne - heureusement que personne ne m'a entendue c'était pitoyable !) Je ne peux pas m'empêcher de la voir comme une boule d'énergie un peu trop hyper active, pleine de bonne volonté et de bonnes intentions - même si elle a son petit caractère quand même (le fait qu'elle se casse si ça l'ennuie, je trouve ça géniale, j'imagine bien la scène "tu me saoules vas y salut" sans aucune once d'hésitation - ouais, y'a pas à dire, elle a du chien cette petite !) C'est vraiment un bonbon pour les yeux, hauts en couleur, qui ne se laisse pas démonter et qui à ses principes, j'aime énormément cela chez ton personnage ! (ET j'en reviens sur son activité, mais journaliste, je... Je feels juste ! J'aime tellement cette vocation et dans l'univers de Rift, j'avoue que c'est parfait ! J'ai donc hâte de te voir à l'oeuvre avec !)

Je t'avoue que si tu n'avais pas prévenue, je n'aurais pas vu le hover avec l'histoire (et bordel, j'serais passé à côté de quelque chose.) La lecture de l'histoire détonne totalement avec celle du caractère qui se veut colorfull et over the rainbow (c'est imagé comme description je sais ! what's your emergency ? 2386599915 ) Les premiers mots mettent clairement dans le contexte - tout n'est pas rose. Je n'avais pas capté que c'était elle qui avait une prothèse et bordel, je trouve ça génial comme concept ! (Surtout quand on sait que ce n'est pas facile de vivre et de s'adapter à ce nouveau mode de vie.) Le fait d'avoir de nouveau deux doigts, mais qui ne réagisse pas, qui sont là pour rappeler la perte, pour combler le vide, mais malgré tout l'accepter (sans renoncer à chercher, à fouiller) c'est superbement bien amené. C'est court, mais intense et on est là, un peu baba devant l'écran en se demandant bien comment elle a pu les perdre ses deux doigts (ok, c'est une étagère qui lui est tombé dessus, mais pourquoi ? comment ? dans quelles circonstances ? un simple accident ou autre chose ?) Oui, tu l'auras compris, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche, MAIS JE SUIS ENCORE EN MODE "J'EN VEUX PLUS !" c'est mal. (Mention spéciale au dernier passage, avec la signature "911", je trouve ça génial, le blase en lui-même était bien trouvé - mais on a interdit les pseudo à chiffre malheureusement et c'est vrai qu'on passe sans doute à côté de nombreuses perles.) Bref, je ne te fais pas languir d'avantage, j'ai adoré ta fiche et j'ai hâte de voir Mieko stalker les rues Tokyoïtes, du coup, tu connais le refrain what's your emergency ? 2386599915
Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous encore une fois ♥️

Contenu sponsorisé