rhinestone eyes—tora
Hondo Tora
rhinestone eyes—tora 180206112857605258
FT : yamagishi yukako
Crédit : creskacoma
Habitation : akihabara
Présentation : root
Fiche de liens : périphériques
Autres comptes : //
D/5

HONDO TORA
VINGT-SEPT
NEVERLAND

ft. yukako yamagishi — diamond is unbreakable

nationalité : japonaise
origine : japonaise
orientation sexuelle : !!!
statut légal : célibat fluctuant
situation financière : variable
job: développeuse frenlance
études: diplômée en génie informatique  
rôle :membre
taille : 180cm
corpulence : mince
cheveux : noirs
yeux : bruns foncés
force : ◎◎◎◎◎
défense : ◉◉◎◎◎
dextérité : ◉◉◉◉◎
intelligence : ◉◉◉◉◉
charisme :◉◉◉◉◎
social : ◉◉◎◎◎

Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
/me_irl
Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
le pouvoir du prisme lunaire.
Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
anti-gang

CYBER STOCKHOLM
SYNDROME

insomniaque // noctambule // sarcastique // intuitive // fondamentalement gentille // hyper connectée // déterminée // expressive // rancunière // rabat-joie // met son vieil uniforme quand la lessive s’entasse // déshabille plus régulièrement des machines que des personnes // possède le tweet facile // a l'alcool joyeux

i.

Il y a un je-ne-sais-quoi de captivant en Tora ;
peut-être sa silhouette ridiculement longue,
peut-être son visage creusé par les cernes,
peut-être son regard désillusionné,
peut-être son allure lessivée.

Seules les abîmes de la nuit peuvent se vanter de la discerner dans ses moindres détails—elles collaborent aux interminables insomnies qui l'habitent. Ces dernières s’invitent sans prévenir et s’en vont lorsque tout est réduit à néant, jusqu’à ce qu’une impression de non-accomplissement se soit encrée dans votre chair, indélébile.
Alors, Hondo s’abandonne dans le travail, résout des problèmes de logiciel à défaut de se débugger elle-même.

Tora est telle une étoile—elle brille au loin, mais on ne saurait dire si elle est vivante ou morte.
La voilà atteinte des fléaux qui terrassent la jeunesse du vingt-et-unième siècle : une incertitude constante et des remises en question dédaléennes. Ses traits deviennent cadavériques—témoignage d’un rythme de vie aussi malsain qu’empoisonné—et l’anxiété se réverbère au fond de sa rétine.

Elle aimerait pouvoir mettre ses émotions en coma : on ne souffre point lorsqu'on ne ressent rien—mais on n'est rien lorsqu'on a le néant à la place du cœur.
Et Tora aspire à des jours meilleurs.
Ceux qui bercent l'âme et lavent les plaies.
Ceux qui sont véritables et réels—et non pas issus d'artifices.
Ceux où elle n'aurait plus d'usage à son monde déconnecté de la réalité.

Tora veut vivre.

Mais, entre temps, tout s’effondre.
comme un château de cartes.
tout est en ruine.
il n’y a plus de fondation à laquelle s’accrocher.
et alors, désemparée, elle attend que l'aube se lève.

ii.

(tu te remémores—de quand l’ignorance faisait ta beauté, de quand la souffrance n’était qu’abstraite à tes yeux, de quand tu étais encore en un seul morceau.)

Mon regard ne cesse de fixer le fond de mon verre, comme s'il y était collé, parce que j’ai peur de regarder ; les œillades sont fatales, et, ce soir, je n’ai pas envie de ça. L’air est lourd, et ça me suffoque.

(tu te remémores—du froid du carrelage, du grésillement du néon, du chant des sirènes, du bruit du verre broyé, du râle étouffé, du vent mortuaire.)

Cette compagnie m'angoisse constamment, comme un cadavre dont les mains se pressent contre mes omoplates. La chaleur humide de son souffle butte contre ma nuque, et ça me dégoûte.

(tu te remémores—des mains raides, des mannequins brisés, des visages tordus, des sourires déchiquetés, des éclats d'aciers, des artères percées.)

Merde—j'ai regardé.

J'ai regardé—la vitrine éclatée.
J'ai regardé—le mur mitraillé.
J'ai regardé—les macchabées.

C'est tout dans ma tête.
C'est tout dans ma tête.
C'est tout dans ma tête.

Faîtes que ça cesse.

les gens polis se présentent:

Snow
rhinestone eyes—tora Tumblr_nvf4tov2Tn1uhgbo7o1_500
FT : Konpaku Youmu & Cho Ah
Crédit : Snow, Pure, Rinne, Kaya, Arashi, Gypso
Habitation : Son foyer familial à Asakusa, son appartement à Shibuya
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : Poussin
D/5
Bienvenue rhinestone eyes—tora 3170418002
Je connais pas du tout l'anime & le perso mais ça lui va bien rhinestone eyes—tora 3170418002
J'ai hâte de lire la suite ton code est tout beau rhinestone eyes—tora 3754624134
Fyodor
rhinestone eyes—tora J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
D/1
rhinestone eyes—tora 1206242735 Bienvenue parmi nous~❤️

rhinestone eyes—tora 1136991744 Tomboy c'est toi ?

rhinestone eyes—tora 3170418002 bonne continuation pour ta fiche et rhinestone eyes—tora 3754624134 yukako comme vava jpp... Jojo quoi !!

rhinestone eyes—tora 1214026541 Gros bisous❤️

Fanclub :

Gypsophila
rhinestone eyes—tora Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
D/2
Bienvenue !
Oh mon Dieu comme tu es belle rhinestone eyes—tora 3754624134

Les plus beaux:

Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
D/0
Ohlalalala ????
La beauté d'la fiche
(Et Yukako, j'meurs !)
Bienvenue à toi !
J'ai hâte d'en savoir plus omg !
rhinestone eyes—tora 3754624134
soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

rhinestone eyes—tora R59o
Hondo Tora
D/5
Merci infiniment pour votre accueil doux et vos compliments  rhinestone eyes—tora 3754624134  rhinestone eyes—tora 3754624134

snow— je conseille FORTEMENT Jojo's Bizarre Adventure!! ça va t'envoyer des paillettes dans les yeux

fyodor— non, malheureusement, c'est quelqu'un d'autre. mais je te rends quand même le bisou ♡

gysophilia— je te retourne le compliment, cet avatar m'envoie du rêve rhinestone eyes—tora 2386599915

crescendo— je ferai en sorte de t'envoyer des paillettes dans les yeux, histoire que tu ne perdes pas ton temps au détour de cette fiche!
Lullaby
rhinestone eyes—tora 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Shana - Shakugan no Shana
Crédit : wam
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Autres comptes : Rinne (the best vmvs)
D/5
Bjr je t'aime déjà rhinestone eyes—tora 3170418002
(je viendrais sans doute pour un link :winkwink:)
Je hurle de ta rep pour "que pensez-vous de la guerre des gangs ?". so accurate !

EDIT/ & BIENVENUE OMG JE SUIS SÉRIEUSE MOI DDD:
Bisous ♥
Mieko Fawkes
rhinestone eyes—tora Tumblr_ntptieb8b61sekryuo5_250
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
D/5
Citation :
Il y a un je-ne-sais-quoi de captivant en Tora
EUH OUI ON EST TRES D'ACCORD
ton écriture aussi est captivante
ça glisse tout doucement jusqu'à se faire une place dans notre cerveau
c'est mélancolique, mais de la manière la plus cruelle, presque sucrée je hhhh je veux pouvoir lire la suite rhinestone eyes—tora 2715238403
bienvenue, j'espère vraiment avoir l'occasion de rp avec toi ♥

i could let my true feelings show on my face
without anyone seeing them

Invité
Citation :
déshabille plus régulièrement des machines que des personnes

J'adore XDD
Bienvenue ! Un personnage bien torturé que voila *-*
Hondo Tora
D/5
lullaby— slt je te renvoie ce coup de foudre krr (t'auras intérêt à venir pour un lien du coup)(sinon qu'advient-il des gens sérieux?!)

mieko— me fais pas rougir stppp. j'espère également que nos chemins se croiseront au détour d'un rp!!

legder— les machines c'est su-per é-ro-ti-que (nues, leurs composants exposés)(oh la la)
rhinestone eyes—tora 71894665

♡♡♡
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
S/0
Tora raison de moi, ouiNe fait pas attention à mes jeux de mots pourris, je suis un peu en train de souffrir le martyre. Mais voilà, ta fiche est un tel bonbon pour les yeux qu'il me fallait déposer mon grain d'amour avant d'aller décéder dans mon coin. Comment commencer ? Par le commencement. Hondo Tora, une neverland, comment dire encore une fois que je suis heureuse de ce choix (j'pensais clairement que ça serait le groupe le moins rempli, j'suis vraiment contente de voir que c'est le contraire !) ET BORDEL UNE ANTI-GANG ! ENFIN ! Une bonne acolyte pour Ophélia je le sens ! J'adore son côté un peu à côté de la plaque (un peu comme moi j'crois ?) Elle vie pour ses machines, s'oubliant parfois à côté, c'est amusant à voir et je suis certaine que tu vas bien te marrer à jouer ce côté là (J'parlerais même pas des petites phrases qu t'as mis pour son caractère, parce que j'étais complètement plier en quatre de rire - mention spécial aux linges sales qui s'entasses et sur le fait qu'elle déshabille plus des machines que des êtres vivants - c'était powerfull ! XD)

J'suis obligé de parler de ta plume, parce qu'à la lecture de ton caractère et de ton histoire, j'ai pas pu m'empêcher d'me dire dix fois "mon dieu c'est beau, ohlalala c'est beau" genre, je suis jalouse, sache le. (Les lignes de fin d'ailleurs, j'étais juste morte - mais parlons de la fin, à la fin.) Hondo, c'est le genre de nana qu'on croise, qu'on peut pas s'empêcher de regarder parce qu'elle nous fait peut-être un peu flipper (le teint un peu blafard et les cernes creusées - elle est grande en plus, alors elle fait fantôme qui calcule pas grand chose au monde qui l'entoure, c'est assez impressionnant !) Mais elle est charismatique Hondo, elle a se je ne sais quoi qui me captive et qui me passionne et sur ce côté là, bordel, elle détonne. Le rapport à l'étoile, génial, j'avoue que c'est exactement ce que je pensais (et que je pense encore) à la lecture de ta fiche. On ne sait pas trop où on va et à qui on va avoir affaire, j'suis sceptique, mais conquise encore une fois ! Et voilà, plus le caractère passe, plus on a l'impression d'avoir en face une poupée de chiffon que la vie ballote dans tous les sens et à laquelle elle fait face tant bien que mal. C'est magnifique. J'aime Hondo tu l'auras compris.

Et l'histoire, soyons honnête, j'ai pas tout compris, c'est clairement mystère et boule de gomme, y'a des petits indices, mais on espère que ce n'est pas ça (parce que c'est.......... triste.) ET ton écriture impact tellement se ressentit, j'me suis sentis mal et triste en lisant et j'me sentais un peu comme si j'avais lus un truc que je devais pas - comme si j'avais "vu un truc que j'aurais pas du voir". Je me répète, mais tu écris divinement bien, c'est magnifique, les émotions passes et nous laisse sur le carreau, je suis fan de toi tu es fab ! rhinestone eyes—tora 3170418002 Bref je ne vais pas gratter encore des lignes pour dire à quel point je trouve ton personnage génial, j'ai hâte de te voir le jouer ! rhinestone eyes—tora 2715238403 Ta fiche, c'est "tout dans ma tête" (oui ce passage m'a littéralement achevé, sache le !)

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé