-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

(carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a
avatar
Invité

nationalités : japonaise&finlandaise
origines : égyptiennes & finlandaises

orientation sexuelle : only men
situation maritale : so célibataire
situation financière : merci papa
job/étude : membre du shinsengumi
rôle au sein du gang : secrétaire

taille : un mètre soixante-douze, oh
corpulence : soixante et un kilos ≈
cheveux : bruns, longs, fins & soignés
yeux : ambrés, en amande & longs cils


force : 2/5
défense : 3/5
dextérité : 5/5
intelligence : 4/5
charisme :2/5
social : 1/5
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
Le danger des gangs. La violence des gangs est comme qui dirait un problème de société en pleine croissance. Elle garde un souvenir très amer des attitudes des gamins qui remplissent les rangs de ces groupes : anciennement policière (et snippeuse par la même occasion), c'est de leur faute si elle n'a pas pu évoluer normalement. Naturellement, elle les exècre, les abhorre et aimerait bien tous les passer à la moulinette, un par un. Des bambins en mal de reconnaissance. Des gosses qui ont besoin de se sentir pousser des ailes. Des déchets de la société, en-soi.

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
Objectivement, elle ne peut rien faire à son niveau, si ce n'est bien organiser l'emploi du temps, gérer les appels (et autres tâches administratives) de ses responsables. Aheum.

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
Faut-il vraiment répondre à cette question après les réponses précédentes ? Anti-gang,
bien entendu.
KRISTA BERENICE HELÏOVAARA
CARLA — VINGT-SEPT ANS — FEMME — SHINSENGUMI
CARACTÈRE« T'es cent fois trop, cent fois trop bonne.
T'es mille fois trop, mille fois trop sexe. »


autoritaire ◈ (anciennement) ambitieuse ◈ attractive ◈ difficile à divertir & à impressionner ◈ parfois sèche en paroles (pour ainsi dire expéditive) ◈ organisée (son quotidien est structuré. trop structuré.) ◈ maniaque (les gants courts blancs en cuir qu'elle revêt la plupart du temps ne sont pas là par hasard) ◈ bonne cuisinière (et ce même si elle cuisine très peu, la domestique de la demeure familiale s'en occupant la majeure partie du temps) ◈ son sourire n'est qu'une froide façade ◈ souvent terrassée par de violentes migraines et d'insupportables vertiges ◈ empathique (contre son gré) ◈ a en horreur les pantalons & se passe très rarement de porte-jarretelles et de bas ◈ méticuleuse ◈ gourmande (elle adore les biscuits, mais déteste/est gênée qu'on la surprenne en train d'en dévorer goulûment) ◈ compétitive (personne n'est plus rapide qu'elle pour remplir un formulaire. PERSONNE. d'accord ?) ◈ travailleuse (elle considère un peu que sa vie c'est son travail) ◈ elle ne supporte absolument pas que l'on se moque d'elle (la baffe ou le silence en retour... tout dépend de son humeur) ◈ intimidante (dans le sens qu'il lui est aisé de troubler les gens) ◈ indépendante (et ce même s'il l'étouffe trop) ◈ maternelle (il faut bien un côté cute) ◈ elle n'arrive plus à rester en couple et n'a que de courtes relations (des coucheries, en-soi) ◈ casanière (quand on la sort de son bureau ou du bassin de la piscine) ◈ stricte sur les procédures administratives (pas la peine de chercher à négocier en cas de dossier incomplet, elle est trop procédurière) & donc forcément tatillonne ◈ (légèrement, aheum) prétentieuse ◈ sarcastique ◈ elle peut sembler nunuche pour certain.e.s, mais elle n'est absolument pas une demoiselle en détresse ◈ désillusionnée ◈ les gens tactiles, c'est pas pour elle (elle les exècre) ◈ insomniaque ◈ trop couvée par son père (toujours d'actualité) ◈ râleuse (les dossiers non complets lui donnent des boutons) ◈ n'a absolument pas le sens de l'orientation ◈ (trop) sérieuse ◈ est loin de vivre selon l'arété ◈ ne supporte pas qu'on la considère comme acquise ◈ prévoyante ◈ méfiante ◈ encore parfois désorientée par la mauvaise qualité de son acuité visuelle (elle qui voyait de si loin, autrefois (en plus du fait qu'elle ne voit la vie qu'en noir, blanc et gris))(il lui arrive, comme tout un chacun, d'être) blasée ◈ ses troubles mnésiques font qu'elle note tout (absolument tout) ◈ coquette à en crever (superficielle ; vous avez dit superficielle ? ah, vous pensez ?) ◈ assistée au quotidien pour s'habiller et se maquiller (à cause de son handicap et non pas parce qu'elle manque de goût) ◈ dédaigneuse envers les petites classes sociales ◈ dure avec elle même (et les autres) ◈ revancharde ◈ tient difficilement compte de l'avis d'autrui ◈ mais malgré tout, elle sait reconnaître ses torts lorsque besoin est ◈ dissimulatrice ◈ logique (et non plus intuitive comme elle l'était auparavant) ◈ en apparence, elle donne le sentiment d'être très sûre d'elle ◈ ponctuelle ◈ a parfois des moments d'absence ◈ habile (surtout de ses mains) ◈ elle ne divulgue aucune information aux autres au sujet de ses « patrons » : elle appelle ça le « secret professionnel » ◈ dévouée au Shinsengumi ◈ éloquente ◈ inquisitrice

secret ◈ in umbra Carla est
« Je suis son ombre quand elle sort. Je la regarde quand elle dort. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas des plus dociles : même au chaud dans les bras de Morphée, elle paraît comme crispée. Rien ne semble à même de l’apaiser. « Comme elle est belle, ce soir... » Contempler la lune : voilà ce qu’elle aime faire avant de s’endormir. Elle ne m’entend pas. Elle ne me voit pas. Elle ne sait même pas que j’existe. C'est très bien ainsi. »

unknown ◈ what a lovely night
« Elle te laissera au coin d’un lit, le cœur en croix ; elle t’oubliera. Comme les autres. Toutes les mêmes. Elle n'échappe pas à la règle. »

dems ◈ see, the Moon is rising
« Plus j’pense à elle et plus ma poitrine m’fait mal. J’veux dire... Y’avait pas plus fêlée que cette meuf dans l’temps. Sur l’terrain comme au lit, t’en verras jamais des comme elle. C’bien la première fois qu’une meuf a réussi à m’dompter comme ça. J’te jure que pour peu, j’ai failli tomber amoureux. Pour peu. Mais ainsi va la vie. Elle s’est cassée la gueule et elle est couvée par son papounet. Y’a pratiquement plus d’saveur. Too bad... »


ANECDOTES CROUSTILLANTES AND CO.
✒️ tu suivras les traces de ton père et tu monteras dans cette hiérarchie

C'est qu'avoir un père Conseiller militaire qui travaille pour le gouvernement, ça aide beaucoup : l'ordre et la justice, une affaire de famille.

Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait.

✒️ accident, amnésie post-commotionnelle & achromatopsie cérébrale

Policière & snipeuse.

Bâtiment abandonné. « A mon commandement tu t'élances dans le bâtiment pour te poster sur le toit. Reçu ? » « Reçu. » il y a ce silence de plusieurs secondes. « Vas-y ! » ... et puis le moment où il est temps de rentrer en action. L’adrénaline est tellement bonne. Sentir son cœur battre à tout rompre. Les escaliers s’enchaînent deux à deux et je sais qu’il faut monter jusqu’au treizième étage. Des otages. C’est bien ce qu’il m’a dit. « Tu sais ce que tu as à faire une fois sur le toit. » une rapide approbation, un ton sarcastique « Comme d'habitude, chef ! »  et j’enquille sur la soixantième marche. Septième étage. « Redescends ! » je me stoppe net dans ma course, interloquée par ce changement brutal de perspective. « Ils ont placé des bombes dans l- » yeux qui s’écarquillent et corps qui chute lourdement.

BOUM. BOUM. BOUM. Trou noir.

« CARLA ! »

Trois déflagrations et un bâtiment qui s'effondre pour une vie gâchée.

Silence de mort.

Elle a joué la montre, mais elle a perdu son tour.

Un corps sous les décombres. Des blessures plus ou moins lourdes. Une achromatopsie. Des souvenirs manquants. Une incapacité à exercer sur le terrain.

Grosse pause de trois années.

Carla ne pleure plus. D'ailleurs, Carla n'a jamais pleuré : si elle avait commencé, elle n'aurait pas pu s'arrêter.

Papa, du haut de son grade parvient à lui faire réintégrer le Shinsengumi en tant que secrétaire.

Changement radical.

✒️ une nouvelle vie, secrétariat & co.

Il y a un gouffre entre être sur le terrain et remplir des papiers.
Ce n'est plus du tout la même vie.

Réveil à six heures trente du matin. Chambre. « Hum... » main qui tâtonne. Petit-déjeuner à six heures quarante-cinq, très précisément. Cuisine. « Iria, vous avez encore oublié de racheter des céréales. Hum. » blase ultime. Sept heures cinq. Salle de bain. « Faites juste en sorte que les couleurs soient correctement assorties, je suis assez grande pour m'habiller seule. » quelle tare d'être dépendante des autres. Sept heures trente-cinq. Bureau. « Je n'ai pas tous les dossiers. Qui a encore oublié de passer au bureau ? » soupir. « Quelqu'un va-t-il faire quelque chose correctement aujourd'hui ? » plissement des yeux et corps qui tombe mollement sur le mobilier à roulettes. « Voyons voir... » Huit heures quarante. Consultation de documents confidentiels. Dix heures trente. Pause bien méritée. Dix heures quarante-deux. Reprise de l'activité lecture. « C'est incroyable le nombre de coquilles. » Midi. Repas. Treize heures. Séance de piscine. Quatorze heures trente. « Oui, allô ? Ah non, désolée ; il n'est pas encore revenu de sa pause, rappelez un peu plus tard. » Quinze heures deux. Rendez-vous divers. Seize heures vingt-cinq. Première visite de la journée du lieutenant qui vient chercher son carnet de rendez-vous pour le lendemain. Dix-sept heures. A déterminer. Dix-huit heures cinquante. « Il vous faudra repasser, le bureau est fermé. » pas de pitié pour les croissants. Vingt heures. « Où en étais-je ? » les paupières deviennent lourdes ; lourdes de ces nuits dues. Vingt-trois heures. La lumière du bureau est toujours allumée et le sera jusqu'au lendemain.

Enfin, vous voyez le genre de journée. Millimétrée. Timée à la perfection.


les trucs randoms qui ne méritent pas un paragraphe:
TOI, TOI ; MON TOIatago de azur lane
lady poison — vingt-quatre ans — à cause de mon emploi, je risque d'être assez peu présente le soir en semaine (l'emploi du temps est un peu chiant et tous les jours ne sont pas forcément travaillés) — un petit démon m'a amenée ici, mais je n'en dirais pas plus (l) — j'ai eu mal au kokoro en voyant que l'on ne pouvait absolument pas justifier le texte des informations sur le haut de la fiche, oh oui @w@
Dems
(carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a F8-2Jpy2ZR_0vT4ZI_ZMJ1WDBB4@100x100
FT : Aomine Daiki
Crédit : jiji gros boobz
Âge : 31 piges
Habitation : Shibuya
Présentation : Ma grosse teub...
Messages : 65
Dems
D/2
"habile (surtout de ses doigts)"

Ah bon ? (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 606157358
avatar
Invité
Cette perfection (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 2715238403
(bienvenue ♥️)
Rinne
(carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Je suis super curieuse de connaitre sa possible relation avec Pure au shinsen (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 2386599915 (dunno why)
En tout cas c'est une caractérielle mdr
++ c'est nicuru de procéder par anecdotes ♥

Bienvenue (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3170418002


avatar
Invité
Ton vava est tellement beau (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3754624134
Son caractère va être génial à jouer puis j'aime bien le poste de secrétaire :")
Bienvenue (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3170418002
avatar
Invité
@dems oui, mais ne le dis à personne, surtout, mon très cher ami  (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 920535798

@toluene merci bien mignon collègue (a)

@rinne merci, au plaisir de voir pour un lien avec ton autre compte ♥️ & oui, j'en ai fait une sacrée petite chieuse en devenir qui ose me dire qu'elle l'est déjà ? HEIN ? /pan

@snow thanks ♥️ & j'espère bien qu'elle sera agréable à jouer et pas trop insupportable pour vous /mur
Fyodor
(carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
(carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 1206242735 Bienvenue parmi nous~❤️ (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 125022726

(carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3432663056 Encore un Shinsen (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3443293248 faut vraiment que les gens badass arrête d'y allait (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 2628785882 sinon c'est fini des gangs

(carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3170418002 c'est pour dire que j'aime beaucoup ton perso.

(carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 1214026541 gros bisous. ❤️
Gypsophila
(carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
OH MON DIEU ELLE EST SI BELLE (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3754624134 (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3754624134 (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3754624134
Ouah j'adore, ton personnage a l'air trop cool ! Hâte de le voir à l'oeuvre !
avatar
Invité
@fyodor oui, les gangs c'est bientôt terminé, on est dans la place ! /zbaff thanks pour ce joli petit mot plein d'amûr (l)

@gypsophila thanks honey, j'espère ne pas décevoir une fois qu'elle sera lancée dans le rp (a)

Un petit mot pour dire que je suis désolée du temps que peut prendre ma fiche à se remplir : j'ai un travail de nuit en plus de mes études, ce qui fait que forcément... c'est un peu compliqué ces derniers temps (et j'ai pas trop envie d'écrire de la daube, alors j'évite de ramener ma science entre deux heures de sieste xD). Je ne vais pas trop pouvoir avancer jusqu'à samedi aprem' au moins, mais normalement ensuite ça devrait le faire ! love sur vous  (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 4122535112
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
eet Bienvenue Carla!
Une autre présence féminine au Shinsengumi, ça fait plaisiiiir  (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3170418002

avatar
Invité
@pure hello jolie pure et merci (l) mais oui, tu vas voir, ensemble nous allons révolutionner le Shinsengumi ! (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 3232666610
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
if you'd give to me
On s'attendrait au premier abord à avoir un personnage assez superficiel.
Une fille dans la veine de la blonde fille à papa des séries américaines, un peu comme les Chanel dans Scream Queens (notez cette référence s'il vous plait XD)

Et puis non.

Enfin si Carla est une fille à papa c'est indéniable et tu le dis toi-même dans sa fiche. C'est aussi quelqu'un qui attache énormément d'importance à son apparence, malgré quelques difficultés qui la rendent dépendante des autres. Mais ce n'est pas que ça.
Carla est une des nombreuses personnes à avoir été brisée d'une manière ou d'une autre par la guerre des gangs. Elle fait partie de toutes ces victimes qui cherchent désormais à survivre malgré la souffrance. Mais surtout elle veut se venger. Et quand on voit le nombre de personne qui veulent se venger des gangs je commence à me dire que tout ceci pourrait devenir intéressant dans un futur proche 8D

J'aime la manière dont Carla n'a rien lâché après son accident. Elle a refusé de pleurer parce qu'elle ne voulait pas rester abattu éternellement dans un coin de sa chambre. J'imagine assez bien la difficulté du changement, le manque du combat et de l'adrénaline lors des opérations (parce que soyons honnête remplir un document administratif n'a rien de passionnant). Mais elle a l'air de bien s'y faire. Je n'arrive pas à savoir si elle aime vraiment son job ou si c'est le fait d'être resté au Shinsengumi qui fait qu'elle l'apprécie. Et puis de cette manière elle peut aider à la lutte anti-gang c'est un élément à ne pas négliger.

Bref. J'ai hâte de voir cette jeune fille évoluer et de lire tes rp  (carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 2386599915
Sois la bienvenue sur Rift et si tu as des questions n'hésite pas !

(carla, i'd give you anything) ◈ c a r l a 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum