Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

T'aimes les trucs mignons ? T'aimes les ship ? VIENS VOIR ICI
Kaya
T'aimes les trucs mignons ? T'aimes les ship ? VIENS VOIR ICI 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 117
Kaya
D/1
nom & prénom : Kaya Nakamura
liens vers la fiche de présentation et/ou de liens : https://rift.forumactif.org/t74-elle-s-ouvrit-telle-une-fleur-et-il-cria-son-nom-x-kaya
nombre de rp cherché : 1
nombre de partenaire souhaité par rp : 1
idées de lieu ou de contexte : ALORS. J'viens pour proposer un rp qui sera super important pour la suite de mon perso ALORS SI VOUS VENEZ SOYEZ PRET. :meurt:
En gros, le rp porterait sur qq'un (donc toi là qui regarde) qui demande à Kaya de passer une nuit avec elle. Normal quoi. Sauf que lors de cette nuit, il ne va pas demander à faire du sexe avec elle, mais juste des gestes tendres, des câlins, des trucs tout choupi quoi. Kaya va pas trop comprendre mais elle va le faire ET ELLE VA KIFFER SA MERE. Et du coup ce sera son crush.
Bon ça va peut-être pas se passer exactement comme ça mais il faudrait un truc doux à Kaya pour qu'elle puisse enfin tomber amoureuse.
autre : FUTUR CRUSH, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE.


EDIT : J'ai trouvé mon homme. T'aimes les trucs mignons ? T'aimes les ship ? VIENS VOIR ICI 3754624134
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum