You need some Hope
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
D/1
nom & prénom : Keiji Tatsuya
liens vers la fiche de présentation et/ou de liens : Le gentil lui
nombre de rp cherché : Je n'ai pas de limiiiiites
nombre de partenaire souhaité par rp : Comme vous voulez je suis pas difficile.
idées de lieu ou de contexte : Peut importe, Hope est flics donc ça peut être des situation de crises et de courses aux méchants, des enquêtes ou des arrestations. Il peu aussi juste vous aider si vous êtes paumé ou faire traverser votre mamie au feu rouge.
Viendez. Il est gentil.
autre : Il mord pas.

FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
D/1
COUCOU BG.

J'avais pensé à un truc comme :
Kaya se fait harceler par un ancien client qu'elle vient de croiser dans la rue et il devient violent pour qu'elle vienne avec lui. Pour une quelconque raison elle ne compte pas le suivre, ils se battent/crient tout ça. Et Hope il passe par là et pense que c'est une pauvre jeune fille en détresse jsp.

Ou un truc du genre ??? Je suis nulle pour les contextes h e l p.

Je veux bien un RP :D Après pour le contexte je t'avoue que je vois pas trop avec Ledger TT Une enquête peut-être ? Ledg' est façonneur et il lui arrive de voler des substances/matériaux plutôt que les payer, ... A l'université par exemple. Hope pourrait avoir remonté sa piste mais comme visiblement il est assez crédule et Ledger bon acteur il pourrait se tirer de ce mauvais pas en proposant son aide à Hope (genre lui faire visiter l'université, lui dire comment ça se passe pour les bombes puisqu'il est étudiant en chimie etc.) ? Sans pour autant que celui-ci ne raye Ledger de sa liste de suspect ?

Ca te dirait ? Ou tu as peut-être une autre idée ?

EDIT : Putain j'avais pas capté que c'était toi Sunny XD
D/1

Vous êtes si mignon olalala

BON KAYA J'AIME TELLEMENT CETTE IDEE MDR
Parce qu'on va pas se mentir hein... une demoiselle qui se fait mal parlé dans la rue et agresse c'est totalement pour lui. Genre il a son radar qu'a repéré l'embrouilles à trois rues de là et il a foncé directe en mode justicier.
Du coup totalement on fait ça. Puis j'ai beaucoup trop envie qu'il capte pas que c'est une prostitué en faite, et genre il réalise en cours de route mdrilvapassumer.
BON DU COUP. On lance ça quand tu veux, je peux commencer si t'as pas envie voilà des bisous.

Ledger
En vrais je kiff tellement l'idée mais ça me fait de la peine pour Hope qu'il se fasse avoir /meurt. Mais totalement il va remonter jusqu'à l'université et aller voir quoi. Du coup tomber sur Ledger en mode : va y dis moi ce que tu sais fais moi visité. De tt il aurais pas de raison de se méfier de lui au premier contacte hein donc il gobera a fond le "je suis gentil je peux t'aider". Par contre après s'il rentre ton nom dans la base central et que ça sort ton casier ou quoi mdr il va se dire : c'est peut être quand mm un peu trop louche..
Mais c'est cool ça peut potentiellement devenir un lien intéressant et tt.
jsp ce que t'en pense.

Invité
Ca me va, ça va être rigolo 8D Et puis si Ledger se fait chopper il essaiera de corrompre Hope, ce qui va probablement échouer et ce sera d'autant plus drôle XDD

Tu veux commencer ? :3
D/1
Mdr ça promet cette histoire XD
Ouais je commencerais y'a pas de soucis! C'est plus logique comme ça.

Contenu sponsorisé