The glow of the cities below lead us back | Hope RS
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
D/1
Keiji Tatsuya« Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. »
pseudo ; ici
âge ; 26 ans
sexe ; Masculin
groupe ; Shinensengumi
nationalité(s) ; Japonais
origine(s) ; ici
Japonais
orientation sexuelle ; Cœur brisé
situation maritale ; Célibataire, ex Fiancé
situation financière ; Moyenne, stable.
job/étude ; Flic

taille ; 1m87
corpulence ; Athlétique, on voit tout de suite que c'est un sportif.
cheveux ; Bruns
yeux ; Vert
CARACTÈRE ; +++ Audacieux, Bavard, Dévoué, Énergique, Naturel, Loyal, Optimiste, Social, Tolérant, Vaillant.

---  Borné, Distrait, Jaloux, Crédule, Boudeur, Rancunier, Obstiné, Manipulable, Possessif, Stricte.
LIENS ; Liens prédéfinis disponibles

Collègues : Parce que Hope est un petit bleu que l'on peu exploiter. Il est travailleur, dévoué, positif, il apporte le café, il remplis les dossiers en retard et accepte de vous remplacer le samedi soir. Un vrais larbin! Pourquoi pas le vôtre.

Arrestations : Parce que Hope fait bien son travail. Il est efficace, il connait la loi su le bout des doigts et il a envie de faire ses preuves. Que ce soit une bêtise passagère, une plainte, un flagrant délit ou un contrôle qui tombe mal, il fera son boulot. Peut être qu'on a été vilain?

• [uc]

• [uc]

lien 1 - lien 2 - lien 3

D/1
BFF (Oupas);
the saddest thing about betrayal is that it never comes from an enemies

Sa première amie en ville.
La première personne avec qui il a passé ses samedi après midi. Ou ses pauses déjeuné entre deux services. S'ils ont d'abord fait connaissance par hasard leurs de leurs promenades canines, ils se sont facilement appréciés et son naturellement devenus amis.  C'est avec elle qu'il a découvert la ville et qu'il a commencer à en apprécier les charmes.
Mais toutes les bonnes choses ont une fins, même celles ci.
Saya Takahashi  ; 24 ans ; Neverland

I can help? ;
I'm volunteer!

Une de ses première collègue. Autant dire la première personne à qui il a proposer son aide.
Que ce soit pour lui apporter un café, lui ramener à manger quand elle saute sa pause dej ou bien l'avancer dans sa paperasse, Hope est à sa disposition et se fait un plaisir de se rendre utile. Il est également attentif à ses humeurs et à ses préocupation, bien décidé à fournir une oreille attentive et quelques mots réconfortants.
C'est un bon petit larbin.
Pure ; 25 ans ; Shinsengumi

titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

D/1
Chronologie des RP«Histoire de pas trop se paumer. »
Nombre de RP ; 10
RP en cours ; 10
RP terminés ; ...
RP abandonnés ; ...
Events ; 1
RP EN COURS ;
www. Misunderstood - Kaya
www. Trust - Saya
www. Anarchie EVENT - Le monde
www. Breathe - Raven
www. Run - Crescendo
www. Bloom - Gypsophila
www. Drip - Hideo
www. C'est qu'une histoire de sac mal tournée - Princesse
www. It was at this moment ace knew he fucked up - Ace
www. Meet me at the hotel room - Doudan
RP TERMINÉS ;
www. Une demande à la mauvaise personne - Snow
www. Bomberman - Ledger
www. Titre du rp - Partenaires
www. Titre du rp - Partenaires

FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Présentation : www
Fiche de liens : www
D/5
ok.
je veux un lien.
bc Somni est lié à la police vis-à-vis de son passé.
du coup si ça t'intéresse de savoir du coup son passé, bah voilà je t'enverrais un mp pour t'expliquer ! pour voir pour le lien et tout ! bc Hope a peut être déjà entendu parlé de lui ou même avoir déjà vu sa tronche ou quoi. BREF.

Somnifère
D/1
Omg tellement de mystères en vrais je suis over curieux donc CARRÉMENT JE VEUX SAVOIR SON PASSÉ!
J'espère c'est drama af et tout.
Fais moi rêver

Invité
Je veux absolument un lien avec Hope; je vois tellement Toluene à la fois agacé, incompréhensif et envieux face à sa bonne humeur et son optimisme, en plus ils semblent avoir un point de vue différent en ayant une opinion similaire sur la situation actuelle, ça peut être intéressant à exploiter ? Enfin, je me trompe peut-être ? Dis-moi si je dis n'imp
D/1
Omd oui t'as tellement raison!
Ca peut être grave intéressant parce que comme tu dis, Hope a une approche toootalement différente XD Même s'il est Shinsen baaaaaha il aime pas enfreindre la loi quoi. Genre même il supporte pas ça, ça le met mal à l'aise ou ça le révolte quand ceux qui sont supposé apporter l'ordre et la paix utilisent les mm moyens que la racaille pour arriver à leurs but. Du coup entre les deux y'a moyen de faire un truc bien, surtout que Hope est pas du genre violent et tt (jpp ce mec c'est un bisounours ) du coup je le vois trop essayer de parler avec lui en mode : la haine ça change rien /crève Puis bon du coup avec sa vision un peu : On va sauver le monde avec la justice et l'amour tkt il doit totalement agacer Tolu XDD
Mais je vois bien un lien genre Tolu qui se frustre et s'agace tt seul en présence de Hope et de ses grandes discours sur la tolérance le respect le : pas devenir comme eux. Et genre être tout le temps à deux doigts de lui dire que c'est qu'un naif XD Hopes'envexerammpas.
Mais voilà Hope voudra trop "Aider" Tolu à aller mieux et à plus avoir la haine.
ENFIN JSP MDR CA ME HYPE CETTE IDÉE T'EN PENSE QUOI?

FT : Genos - One Punch Man.
Crédit : Myself&i.ft. Jiji, Onyx
D/5
bonjour je serais ton mentor, tu seras mon larbin, tu m'apporteras le café et je t'apprendrais l'art de la bagarre. Que nos deux sens aiguisés de la justice entre en résonance et chassons le crime de nos armes.

en vrai fait comme tu veux mais j'ai besoin d'un copain au Shinsengumi et je t'ai désigné.
D/1
Café noir sans sucre c'est ça?
/meurt
BON ALORS EN VRAIS! Je trouve l'idée sympa yep, parce que bon voilà quand même faut bien qu'il ai des collègues plus gradé le Hope qui lui montre comment on purifie la ville de cette souillure   . Puis ils ont la justice en commun et envie de vraiment faire du ménage dans les rang et dans la ville même si Hope il est full plus "gentil" que Dysto mdr, mais c'est ça qu'est pas mal parce que du coup ça peu évoluer comme lien. Parce que je vois bien Hope essayer d'expliquer pourquoi faut pas juste être un bourrin sous prétexte que c'est la loi mdr, et Dysto peu lui montrer que t'as des situation ou il faut juste frapper fort au nom de la justice et que t'as pas le choix. Ils se tirent l'un l'autre en gros et peut être qu'ils aident l'autre à un peu évoluer? Mais je sais pas si Dysto en aurait vraiment quelque chose à faire d'un Hope qui lui explique qu'il a pas à être si rude mdr.
Puis bon Hope il est sociable quoi contrairement à Dysto donc il peut aussi l'aider de ce coter là /meurt/ Genre le relationnel au boulot ou avec les gens :'DD parce que des fois c'est pas en option mine de rien.
ENFIN VOILA JSP QU'EST CE QUE T'EN PENSE?

FT : Genos - One Punch Man.
Crédit : Myself&i.ft. Jiji, Onyx
D/5
ouaip sans sucre et dans une tasse chaude.

hopehopehope que dire. C'est exactement comme ça que je voyais le lien. Hope contraint de comprendre qu'il faut plus ou moins foutre son pied dans des rotules et péter des crânes pour faire respecter la justice parce que tu peux tout régler avec des négociations et Dystopie obligé d'admettre qu'on peut pas toujours tout régler en roulant sur le monde comme un tank.

et puis, comme tu dis, Hope est bien meilleur en relationnel que Dystopie qui a plutôt tendance à disparaître du jour au lendemain pour traquer une proie ou juste parce qu'il fait ses missions secrètes qui comptent que pour lui. Du coup il pourrait même laisser ses négociations à Hope, genre comme un porte parole ? Sois mon assistant quoi allez hopehopehope
D/1
Apporte le café et renverse même pas

Et bah en vrais c'est parfait du coup. J'aime bien ce lien je vais pouvoir arréter de caser des pnj quand je veux parler des gens fréquentables au boulot /crève
Puis ça peut être vachement intéressant comme évolution de lien en plus. FaitdeHopeunhommequoi.
Du coup 100% Hope c'est la secrétaire à mis temps de Dysto quand il dissparait. Avec tout le monde qui lui demande de faire passé des messages alors qu'il a juste aucune putain d'idée d'ou peu être Dysto.. mais il prend quand même les messages et replis la paperasse en retard parce que c'est un bon sous fifre /meurt
DU COUP NICKEL?
J'ajoute à ma fiche.. heu..
Soon..
Etonrpquandtuveux.

Contenu sponsorisé