chiharu & aquamarine (08.02)
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
D/5
yo !
ceci est juste pour vous dire que je suis en stage jusqu'au 8 février et que souvent je finis de bosser à 22h (voire plus). donc le temps pour rp ou même pour passer, voilà.
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
C/4
OLALA
Profite bien de cette expérience bbchat, j'espère que c'est top, que ça te passionne, que ça justifie ces horaires de malade, et que tu vas bien !
Pleins de bisous et plein de courage !
vivement ton retour hé

Rinne a une identité multiple ; il faut au moins ça 
pour protéger son propre petit jardin secret s a c r é.
* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
D/4
Courage a toi dans cette épreuve Héro !!!! *comment ça je me suis trompé de texte ?*

ಥ_ಥ pense aussi à te reposer c'est pas bien de se surmener, la santé c'est important !
gros bisous~❤️
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
D/3
amour sur toi ♥
(c) pizza planet
FT : yamamoto takeshi
Crédit : ataraxie (+ uchihah) / crescendo
Présentation : présentation
Fiche de liens : rs
Autres comptes : chiharu
D/5
alors je prolonge jusqu'à la fin du mois (au moins).
mon stage est terminé, c'était génial, mais mtn c'est un peu le retour à la réalité. j'ai pas forcément très envie de rp en ce moment, fin les persos qui m'inspirent se comptent sur les doigts d'une main. et je serais en train de poster mon départ si aquamarine n'avait pas fait partie de ces persos-là. donc, je reste.
mais le truc, c'est que là, rift, ça m'inspire pas trop quand même.
j'ai juste pas envie de passer, vous êtes sympas, le thème est beau, l'intrigue est cool, mais jsp. je pense que j'ai juste besoin d'un peu d'air neuf, vous voyez. et en même temps, l'envie de jouer aqua elle est bien là. celle de jouer sugi, un peu moins mais j'ai encore des idées pour lui. du coup, je me retrouve dans cette très inconfortable situation où je veux bien rp mais me connecter sur le forum c'est trop me demander.
comme je l'ai dit, c'est pas vous. (à part l'anim du txt de la ban. là, oui, c'est vous et ça m'agace dès que je la vois. mais je peux vivre avec) c'est juste une sorte de lassitude des forums rps en général ?? donc je pense que j'ai besoin de prendre une pause et d'aller voir ailleurs avant de revenir.
du coup bah, a priori, ça devrait être comme ça jusqu'à début mars. même si je m'absenterai de nouveau fin mars lol. mais ouais faudrait ptet que je bosse un peu.

des bises sur vous.
Contenu sponsorisé