Allons trouver des amis !
avatar
FT : Uta - Tokyo Ghoul
Crédit : Gypso - Saya l Merci ♥
Âge : 26
Fiche de liens : Friends.
Autres comptes : Yun
Messages : 123
D/2
Raven« Ouvrir une femme c'est comme ouvrir un poulet, les deux hurlent. »
pseudo ; Raven
âge ; 26
sexe ;
groupe ; Omega
nationalité(s) ; Japonaise.
origine(s) ; Japonaise.

orientation sexuelle ; Homosexuel
situation maritale ; Aucune donnée répértoriée
situation financière ; Bof, on fait comme on peut
job/étude ; Enchâine les petits boulots

taille ; 1m75
corpulence ; 65 kilos
cheveux ; Noir.
yeux ; Basiquement bleu mais c'est fait tatoué la cornée.
CARACTÈRE ;

+ Ne boit pas d'alcool, Serviable, Discret.

- Névrosé, Négatif, Malaisant, N'a pas d'humour, Fumeur, Asocial, Rêveur, Distant.
HISTOIRE ; On dit que les yeux son le reflet de l'âme, mais je n'ai plus d'âme depuis longtemps.


Le présent est écrit en Italique.
Le passé est en écriture normale.


La pluie faisait rage dehors. Le crépitement des gouttes venant se fracasser sur le devant de la fenêtre était le seul bruit venant briser le silence mortuaire de l'appartement dans lequel se tenait Kin. Trempé, il prit place sur le canapé neuf. D'une main tranquille, il releva délicatement ses cheveux humides, prit de quoi les attachés, laissant son visage nu. Quelques gouttes vinrent doucement rouler le long de ses traits. Il sortit une clope de son paquet et l'alluma. Lorsqu'il fut dans une position confortable ( c'est-à-dire en prenant tout la place sur le canapé et les pieds sur la table basse), il se mit à réfléchir. Visiblement, il était sous l'emprise d'une relative mélancolie. Il retraça sa vie.

Grand soleil, Kin petit est dans son lit. Il se releva doucement de son sommeil. Le réveil sonne, Saya se trouve de l'autre côté de la pièce, elle endormie. Il se leva et s'avança discrètement du lit de sa sœur. Il lui bondissa dessus à plat ventre, elle se retourna en hurlant. Il lui sourit, elle lui sourit, ils rirent.
Début de matinée, Kin petit est avec sa sœur dans les rues de Tokyo. Ils arrivèrent doucement jusqu'à la petite école. Saya alla en direction de ses amies, Kin en direction d'un arbre. Le désir d'avoir une relation avec qui que ce soit ne l'intéressait guère. Il marcha sans but, tel un fantôme dans cette vaste cours de récréation. Il trébucha et tomba a terre. Son genou était en sang. Il ressentit une grande douleur. Il écarquilla ses yeux, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Kin appuya avec fermeté sur sa plaie ouverte. Il comprit, il aimait comprendre. Le brouhaha des enfants jouant entre eux cacha les bruits de pas venant de derrière lui. C'était l'Homme.

Kin se leva, il se déteste de repenser à lui. De revoir cet homme. Un long frisson suivit le long de son dos. " Enfoiré ".

" Qu'est-ce que tu veux ?

- Hey, on peut devenir ami ! J'ai quelques années de plus que toi, mais tu m'as l'air différent. "

Kin avait une admiration hors norme pour lui, il aimait passer du temps avec. C'était comme un grand frère qu'il n'aurait jamais eu. C'était devenu des amis. Ils avaient leurs rituels. Le vélo le samedi matin, l'après-midi goûter. Le dimanche matin, jouer dans le parc de la ville ensemble. Ils parlaient parfois de leurs goûts musicaux, des cours, de leurs passions. Même si Kin avait du mal avec la sociabilité, ils avaient tout deux lié une amitié forte. Du moins, c'est ce qu'en apparence tout cela aurait pu signifier.

Un an plus tard. Presque nuit dans une ruelle de Tokyo.

" Lâche moi ! Je dois rentrer à la maison, maman va s'inquiéter et....

- Kin, tu es mon ami non ? Laisse-moi te montrer comme je t'aime".

Main tirant les cheveux, main tenant la nuque, langue dégeulasse sur la joue, corps contre corps, douleur immense de plusieurs minutes en bas du dos. Silence absolut, nu dans une rue, Kin est seul.

Les années passent. Kin se mit de plus en plus à sécher les cours. Rien ne l'intéresse si ce n'est la biologie et les études humaines. Il fuit les autres, il fuit la vérité, il fuit les études, sa sœur. Kin n'a besoin de personne à cet âge-là. Il déteste les humains et éprouve une telle envie de trifouiller en eux. Il est curieux, curiosité morbide pour certains. Kin devint fermer, froid. Il perd alors tout ce qui permettait de l'identifier. Il est devenu une flamme éteinte, un fantôme, un simple jeune homme perdu et tarifié. Ses parents ne l'aident pas, ses parents n'ont plus rien à lui offrir. Il est seul, définitivement. Sa sœur devient la chouchoute. Rien de bon à en tirer. Kin est abandonné face à la vie.

La mâchoire de Kin se mit à se serrer de colère lorsqu'il pense à ça. " Il m'a tout prit, mon innocence, ma jeunesse, mon envie, ma vie. "

Kin devient peu à peu un malfrat des mauvais quartiers, enchaînant les petits boulots, vend des drogues pour subvenir à ses besoins. Il se fait tatouer des messages subliminaux, des messages de sens pour lui et seulement pour lui. Il défie également la douleur en ayant de plus en plus de tatouages, de piercings et fini par ce tatoué même la cornée. On dit que les yeux son le reflet de l'âme, mais je n'ai plus d'âme depuis longtemps. Il rentre dans un gang. Il devient membre à part entière. Kin se rend compte de quelque chose très vite. Il est lassé du trafic de drogue et fini par s'essayer à l'assassinat et donc, à la récupération d'organe sur les macchabées.

Kin sourit un instant. Il repense à ses débuts, à son stress. Aujourd'hui, c'est une passion.

Kin est adulte. Il marche en direction d'une possible prochaine cible. Trois mecs l'attendent. L'un sort son gun, la lumière grésillante du lampadaire au-dessus d'eux émet un reflet sur l'arme maintenant pointée sur Kin. Il court. Deux balles partent. L'une frôle son oreille, le sifflement était d'une telle puissance qu'il entailla légèrement l'oreille de celui-ci. La seconde le touche. Une douleur délectable se repend dans son être. Il court comme il peut. Se cache à la moindre occasion. Son cœur bat la chamade. Sa tête lui fait mal, sa jambe aussi. Il va mourir. Kin eu le réflexe de faire un garot à sa jambe qu'il a déboîté à plusieurs reprises. Il se dirige péniblement et lentement vers un lieu presque familier.

Kin sourit de nouveau. " Qu'est-ce que je serais sans elle ? "

Il sonna à la porte. Saya lui ouvrit.

" Aide-moi.... S'il te plaît. "

Saya s'avança d'un pas et prit le poul avec un air détaché. Elle le tira par la suite dans son appartement. Méticuleusement, elle se leva, laissant Kin au sol et alla cherche une pince à épilée, du fil et une aiguille. Elle plaça la pince sous le gaz chaud et s'approcha de la jambe de son frère.

" Bouge pas. "

Elle retira la balle de son genou. La douleur était immense, mais Kin ne broncha pas. Elle raccommoda la jambe de celui-ci avec précision.

" Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'ai eu besoin d'aide.

- Génial, au bout de six ans, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles.

- Saya, je ne suis plus celui que tu connais. Je... Je fais partit des Omega. Si je ne t'ai pas donné de nouvelles, c'était pour te protéger.

- Et te voilà qui réapparaît couvert de sang et ramenant sûrement par la même occas' tes agresseurs, quel grand frère dévoué !"

Plusieurs questions furent posées ensuite. Kin y répondit tout en gardant son travail secret pour beaucoup de raison que seul lui comprendrait. Saya prêta une chambre à Kin.
Le lendemain, matin, à la première heure, celui-ci était parti laissant plusieurs billets sur la table ainsi qu'un mot : " Ne me cherche pas, ne prends pas contact avec moi, je repasserais, promis. "

Kin sourit. Il songea aux nombres des fois où il fut mis dehors par sa sœur, insulté.

Kin un an plus tard, milieu de la nuit, sonne chez Saya. Elle ouvre.

" C'est qui lui ?

- Soigne-le, il achètera ton silence assez cher.

- Va te faire foutre.

- Il te paiera 3 fois plus que ce que j'ai payé.

- J'ai le droit à un s'il te plaît ?

Kin sourit.

- S'il te plaît ma chère et tendre sœur de toute ma vie.

Saya sourit.

- Je vais mettre un drap sur la canapé, tien le encore un peu. "

C'est ainsi que Kin amenait parfois ses compagnons se faire soigner chez elle.

Kin regarda autour de lui. Aujourd'hui, c'est un vendeur d'organe très bien jugé. Beaucoup le jugent comme complétement fou, mais il n'empêche que son travail est toujours bien exécuté.

" NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ? KIN BORDEL T'ES TREMPE CASSE TOI DU CANAPÉ ESPÈCE DE GROS CON. JE VIENS DE L'ACHETER ET IL EST DÉJÀ FOUTU, DÉGAGES DE CHEZ MOI. "

Kin éteignit sa clope tranquillement en entendant les aboiements de sa sœur.
" Je comptais partir. À plus sœurette. ".
lien 1 - lien 2 - lien 3
avatar
FT : Uta - Tokyo Ghoul
Crédit : Gypso - Saya l Merci ♥
Âge : 26
Fiche de liens : Friends.
Autres comptes : Yun
Messages : 123
D/2
Petite sœur ;
"Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi." .


Extrait du journal intime de Raven, Chapitre VIII.

" Oxymore est une figure de style caractérisant avec précision notre relation. Je la haï d'amour. Je l'aime de dégoût. Longtemps, la jalousie m'a rongé lorsque je la voyais si bien réussir. Aujourd'hui, elle poursuit ses rêves et j'en suis satisfait. Malgré mon absentéisme, elle a su être là lorsque j'ai eu besoin d'elle. Où étais-je lorsqu'elle avait besoin de moi ? Je ne veux rattraper le temps perdu, car ce qui est perdu n'est pas retrouvé. Je ne peux reconstruire une relation fraternelle comme avant, je souhaite simplement son bonheur, et si son bonheur est d'être avec moi, alors je me dois de le lui donner. Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi, voilà ce que signifie ce fameux tatouage en grec ancien sur mon cou. Il est pour toi, ma sœur, mon être. Je sais très bien que tu ne liras jamais ses phrases et je songerais personnellement à ce que tu ne les lises jamais. Peut-être que le jour où je disparaîtrais, tu pourras y jeter un œil, mais nous verrons cela plus tard. Notre nouvelle relation ne tient qu'à un fil, tâchons de la préserver. "

Saya ; 24 ; Neverland


Bas étages;
" Cette fille de petite vertu "


Extrait du journal intime de Raven, Chapitre IV.


" Il y a un bon nombre de personnes que j'apprécie, même si ma notion d'amitié ou de sentiment peut parfois dérivé du sens commun. Chaton ne fait pas partit de ceux-ci, même si elle aurait pu l'être. Je ne pourrais décrire cette femme, si je peux l'appeler ainsi, car le simple fait de l'évoquer me contrarie au plus haut point. J'ai conscience que cette fille de petite vertu traîne un peu trop proche de ma chère sœur, mais je lui fais suffisamment confiance pour qu'elle ne tombe pas dans une toile d'araignée tissée avec fourberie. Je la garde à l'œil pendant encore un moment, histoire que je ne me retrouve pas avec des plus de problème sur le dos que je n'en ai déjà. "
Chaton ; 27 ans ; Exodus


Client habituel ;
" C'est un client, rien de plus. "


Extrait du journal intime de Raven, Chapitre V.

" En parlant de prix, dans mes connaissances, j'ai un client plutôt sympathique. Disons qu'il sait mettre le prix là où il faut. Cela fait plusieurs fois qu'il fait appel à mes services et je pense qu'il en ai content. Je me fais une assez bonne paie lorsqu'il me demande de venir, habituellement, il revend les organes lui-même, ça me revient à moins cher, mais cela reste des prix relativement important, il me laisse tout de même récupérer les yeux et la peau et c'est un geste que j'apprécie. Néanmoins, c'est un client, rien de plus. "
Fyodor ; 25 ans ; Exodus


Connaissance ;
" Après tout le travail, c'est le travail. "



Extrait du journal intime de Raven, Chapitre V.

" Les personnes que j'apprécie sont plus ou moins nombreuse, en réalité, je ne les apprécie pas vraiment, disons juste que leurs présences ne m'indisposent pas. C'est le cas de Shi. Nous nous sommes rencontrés à un moment où j'avais besoin d'armes, je suis allé le voir, car son visage était un peu moins monstrueux que le reste des personnes. Il a un bon sens commercial et je pense qu'il n'est pas foncièrement mauvais. Après tout, le boulot, c'est le boulot. J'ai dû l'aidé il y a peu en l'emmenant chez Saya, il avait besoin d'un médecin pour un problème plus ou moins grave. Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai aidé, je sais simplement qu'il en avait besoin. Je m'attends à ce qu'il soit plus laxiste sur les prix maintenant. "
Shi ; 27 ans ; Meiji

titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe
avatar
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
D/1
je passe juste marqué mon territoire comme le gros bâtard que je suis~❤️

un future RP sa te branche ?
_________________



Fanclub :
 
avatar
FT : Uta - Tokyo Ghoul
Crédit : Gypso - Saya l Merci ♥
Âge : 26
Fiche de liens : Friends.
Autres comptes : Yun
Messages : 123
D/2
Hello. Aucun problème pour un possible RP, ça sera avec grand plaisir !
_________________
♥:
 
avatar
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
D/1
je te Mp alors merci~❤️
_________________



Fanclub :
 
avatar
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
C/4
yo j'ai pas d'idée mais jtm
_________________
        
Rinne a une identité multiple ; il faut au moins ça 
pour protéger son propre petit jardin secret s a c r é.
* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
avatar
FT : Uta - Tokyo Ghoul
Crédit : Gypso - Saya l Merci ♥
Âge : 26
Fiche de liens : Friends.
Autres comptes : Yun
Messages : 123
D/2
Love u bayby
_________________
♥:
 
Invité
MWA MWA MWA

Je viens officialiser nos manigances en pv's !
Du coup les deux peuvent pas se piffrer, sans raison apparente, pourtant, ca remonte à quelques mois/années plus tôt, à voir en rp flashback ♥️
Si ca te tente toujours hésite pas à m'ajouter :3

Bisous sur le nez ♥️
avatar
FT : Uta - Tokyo Ghoul
Crédit : Gypso - Saya l Merci ♥
Âge : 26
Fiche de liens : Friends.
Autres comptes : Yun
Messages : 123
D/2
Rajout de 3 nouveaux liens : Fyodor, Shi et Chaton. Si d'autres sont intéressés, c'est tout à fait possible !
_________________
♥:
 
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum