Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ledger ⛛ Mes potes, ils s'éclatent 8D
avatar
Invité


Kosei Iskander ⛛ Ledger


introduction
japonais
origines islandaises
Etudiant en chimie
Façonneur de bombe
Accroc à l'origami

Liens recherchés

Des petites idées en vrac, mais je suis ouverte aux propositions \o/

⛛ Le Mentor : Un maître incontesté, celui qui a permis à Ledger de devenir façonneur à son tour. Que ça ait été volontaire en mode "petit oiseau sous mon aile" ou forcé façon "Putain casse toi sale puceau, tu me déranges, arrête de me mâter quand je taffe", c'est grace à lui/elle qu'il en est là aujourd'hui.

⛛ Ta Gueule : toi, t'es pas cool. Depuis le premier jour tu as fais comprendre à Ledger qu'il était le pire Hacker que la Terre ait porté. Donc il est passé à autre chose. Mais il était encore plus mauvais pour foutre le bordel et intimidé. Donc il est passé à autre chose. Et toi tu t'es bien foutu de sa gueule, tu jubilais. Mais au fond t'es pas mauvais, tu fais ça pour son bien et il le sait.

⛛ Le Rival : que tu sois des Meiji ou non, je peux pas te sentir. Ton art est différent au mien, il n'a aucun sens, ne représente rien, ne fait rien ressentir. Donc dés qu'on se voit ça part en couille, et c'est pas dit qu'un jour je te fasse pas sauter la gueule : peut-être que comme ça pour une fois tu ressembleras à quelque chose.



Caractère

Ledger est un type un peu bancal, pas tout à fait terminé comme on dirait. Il est hypocrite, un peu mégalo et hautain. Pas très talentueux, ça ne l'empêche pas de scander aux quatre coins du QG qu'il est un artiste de renom. C'est un gosse paumé qui a rejoint un gang pour trouver son identité. On peut aussi le qualifier de girouette : il est passé de déchet des hackers à briseur de table pitoyable (c'était plutôt la table qui le brisait d'ailleurs 8D), et enfin à concepteur de bombes potables.

Le Ledger en public est bien différent du Kosei en privé. Voyez ça comme une carapace qu'il peut enlever et remettre sans difficulté. Après le gamin qui se donne un genre et qui joue les artistes torturé, vous pourriez découvrir le môme rêveur et un peu froussard. Il aime se triturer l'esprit, pas se battre. Son credo : être honnête, obéir aux ordres et respecter son propre code. Ses passions sont simples : occuper ses mains en permanence, se promener et découvrir les lieux insolites de Tokyo, semer le doute en laissant ses origamis bien étranges un peu partout, faire péter deux trois trucs pour s'exercer et rigoler … A force de travailler dur, il deviendra un grand maître des bombes et un artiste de renom ! Un besoin de reconnaissance ? Ledger ? Non … 8D



RP Terminés

Bomberman feat Hope
Keep the fishing sans réponse
Dessine-moi un temple feat Gypsophila

avatar
Invité

Sunny


Type de relation


Ledger et Sunny se connaissent depuis Matusalem. Deux ados qui ouvrent leur grande gueule, qui picolent, qui se vantent d'être les meilleurs, les plus beaux,
les plus forts ... et qui draguent des meufs déjà en couple. Forcément, ça part en cacahuète. Baston, couteau, poste de police. Difficile pour Ledger d'expliquer à son père comment il s'est retrouvé là. A partir de ce moment, Ledger et Sunny ont gardé contact,
ce dernier taxant régulièrement du fric à Kosei et squattant son canapé. Ce lien s'est intensifié quand Ledg' a rejoint les Meiji. Quand il s'agit de faire des conneries, ça va tout seul ! Voler des sacs à main, chercher la merde ... tandis que l'un veut se battre l'autre tente de l'entraîner dans sa fuite. Mais Sunny a la fâcheuse tendance à voler les bombes de Ledger ... ça va chier quand il va s'en rendre compte !



Gypsophila


Entre artiste, on se comprend


Gypso, Ledger il l'aime bien. Au départ grandement jaloux de ses coups de crayon incomparable (bon, toujours jaloux). Alors Ledger s'est intéressé au garçon,
il  a commencé à passer du temps avec lui ... et ils se sont trouvés des affinités. Le plaisir de déambuler dans Tokyo, une affection pour l'art ... Tandis que Haru s'intéresse aux bombes de Kosei, Kosei s'intéresse aux techniques d'Haru. Un échange de bon procédé,
un échange réellement intéressé, et pas uniquement pour la forme. Ledger apprécie beaucoup son comparse Meiji, même si celui-ci aime le taquiner.



Délico


Boss, guide, conseiller d'orientation


Délico, il a accepté Ledger tel qu'il était : paumé et hacker ridiculement mauvais. Il s'en est vite aperçu d'ailleurs. Donc il l'a plutôt envoyé promener sur le terrain pour ramasser le blé et effrayer les mauvais payeurs. Mais Ledg' est revenu en rampant façon "viande qu'on a bien travaillée". Au lieu de le foutre à la porte comme le p'tit con sans compétence que Kosei était, Délico l'a ramassé à la petite cuillère et l'a incité à s'intéresser aux explosifs. Une grande réussite puisque c'est la voie qui lui était destinée.

Depuis ce jour Ledger est très reconnaissant envers son boss, qu'il n'hésite pas à aller emmerder pour recevoir quelques conseils. Fidèle comme un chien à son maître, l'idée de vivre loin des Meiji ne lui a même pas traversé l'esprit.



Chaton


Compliquée


A son époque jeune rebelle pro hacker (hacker le moins compétent du monde oui), Ledger a tenté de pirater le site du journal où bosse Chaton. Elle l'a choppé, l'a trouvé, s'est foutue de sa gueule. Passons.

Plus tard Sunny a révélé à son pote qu'il avait laissé filer quelques informations sur l'oreiller d'une meuf journaliste. En bon copain Ledger a traîné Sunny chez cette meuf pour lui faire peur et ... est tombé nez à nez avec Chaton. Bonjour Madame, au revoir Madame.

Et puis ils se sont recroisés à l'Ocean Eleven, Ledger s'est retrouvé bourré par inadvertance et s'est confié à cette meuf cheloue. Depuis les confidences sont fréquentes, venant de l'un comme de l'autre. Pas de réconfort et de câlins suivis de chaudes larmes, non, ça c'est pour les enfants. Plutôt des punchlines bien placées sur fond de sympathie. Une drôle de relation entre ces deux-là, mais au fond Ledger apprécie ce chaton aux griffes affûtées.



Boycott


Comme chien & chat


Boycott c'est un putain de loser. Il vaut rien. Un déchet de la street qui n'a aucun talent. Et pourtant même s'ils s'engueulent 24/24H Ledger l'adore. Il le considère même comme son pote, mais si ça lui arracherait la gueule de le lui dire ou même de le lui faire comprendre. Au fond c'est sûrement ce que Boycott ressent aussi.
Mais comme ils sont trop cons ...

Ils se foutent dans la merde mutuellement, ils se tapent sur la tronche, ... comme deux gosses rivaux qui ont un truc à prouver à l'autre. L'un est un artiste d'origami, l'autre est un maître de la street. Mais gare à toi, y a que Ledg' qui peut se payer la tronche de son Boy'.



Acétone


Sale-crevard-je-vais-te-saigner


Concrètement, Ledger ne "connait" pas Acétone. Un jour des gros bras sont venus l'emmerder comme quoi il avait menacé un type relativement important à Tokyo. Sur Internet. Alors que Kosei ne va que rarement sur Internet, et que sa page de réseau sociale n'a pas été actualisée depuis ... Matusalem.

Les problèmes n'ont fait que se multiplier, et s'aggraver. Ledger en était au point de pourir Sunny, qu'il voyait comme seul responsable possible, jusqu'au jour où un texto étrange l'avait secoué. Un mec. Anonyme. Qui s'excusait de la gêne occasionnée et promettait de tout arranger. Comme ça. Aucune info supplémentaire, pas de "rencontre" prévue ... Si jamais Ledger te trouve Acétone, tu vas morfler !



Hope


Il va me chopper


L'inspecteur Tetsuya. Ce type qui ressemble à Columbo, mais qui en fait a le regard aiguisé. Ledger s'est jeté dans la gueule du loup sans le savoir, durant une enquête sur les vols de matériels à l'université. Ledger en est responsable, et bien qu'il tente de saboter les recherches de l'inspecteur, il éveille les soupçons. Ca ne s'arrêtera pas là ...



Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.




Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.




avatar
Invité
J'ai de l'espoir /PAN/
Bookman
Ledger ⛛ Mes potes, ils s'éclatent 8D 7tq1
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Âge : 27 ans
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
Messages : 65
Bookman
D/4
Ledger ⛛ Mes potes, ils s'éclatent 8D 3170418002 Coucou c'est pour le lien d'Origami

Ledger ⛛ Mes potes, ils s'éclatent 8D 1206242735 Haruka sait faire 110 Origami différent ( Ledger ⛛ Mes potes, ils s'éclatent 8D 2628785882 je sais vraiment les faire en IRL )

Ledger ⛛ Mes potes, ils s'éclatent 8D 813419363 Il peut être ton prof d'origami, bien-sur gratos car il aime enseigné et partagé.
( Ledger ⛛ Mes potes, ils s'éclatent 8D 1257113409 en plus tu est Meiji donc forcement pauvre)

Ledger ⛛ Mes potes, ils s'éclatent 8D 1214026541 un RP sur un origami en particulier te conviendrais ?


Ledger ⛛ Mes potes, ils s'éclatent 8D 125022726 gros bisous. ❤️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum