-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Holde On Pain Ends | Hope [Finit]
Hope
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 6glr
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Âge : 26 ans
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
Messages : 88
Hope
D/1
nationalité(s) : Japonais
origine(s) : Japonais pure souche

orientation sexuelle : Il se pose pas la question.
situation maritale : Célibataire, exFiancé
situation financière : Moyenne.
job/étude : Flic
rôle au sein du gang : Le bleu, aka, chaire à canon.

taille : 1m87
corpulence : Athlétique, on voit tout de suite que c'est un sportif.
cheveux : Bruns
yeux : Verts

force : 3/5
défense : 5/5
dextérité : 1/5
intelligence : 3/5
charisme :2/5
social : 3/5
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
C'est une horreur. Chaque jour est pire que le précédant, à croire que ça ne s’arrêtera qu'une fois cette ville tombé en ruine.

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
Faire de mon mieux pour bien faire mon travail et tenter d'aider à rendre cette ville sa paix perdu depuis trop longtemps.

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
Anti-gang évidement! Je suis de la police!
KEIJI TATSUYA
HOPE — 26 ANS — MÂLE — SHINESENGUMI
CARACTÈRE+++ Audacieux, Bavard, Dévoué, Énergique, Naturel, Loyal, Optimiste, Social, Tolérant, Vaillant.

---  Borné, Distrait, Jaloux, Crédule, Boudeur, Rancunier, Obstiné, Manipulable, Possessif, Stricte.

Keiji est un jeune homme plein de vie. Un peu trop peut être, son énergie débordante et son volontarisme font de lui un collègue apprécié, mais aussi un brin agaçant pour ceux qui aspirent à plus de tranquillité et moins de vaillance aveuglante. C'est un flic prometteur, il passe beaucoup de temps à s’entraîner et met un peut trop de zèle dans ses missions, aussi banales soient elles. Il ne cherche pas à se montrer comme un sauveur, un justicier ou encore un héro, mais on le qualifie souvent comme tel. Son humour et sa légèreté son apprécier chez les autres et il ne manque pas de sérieux et de professionnalisme quand il faut. Toujours prêt à rendre service, il met un point d'honneur à bien faire son travail. Un travail qu'il idolâtre un peu trop.

Pour ses ennemis, c'est à dire toute personne qui enfreint la loi qu'importe la raison, il est perçus comme le bleu à la volonté un peu trop ardente et envahissante. Il ne manque pas de courage, ce qui parfois le met dans des situation délicates, mais son entraînement de longue date et son esprit vif lui permet bien souvent de s'en sortir sans trop de casse. Il prend tout avec optimisme et il est rare de lui faire perdre confiance en lui ou en sa cause, qui n'est autre que la Justice.

Pour ce qui est de ses amis proches ou de simples connaissance, il est perçus comme quelqu'un de naturel, d'attachant, de sociable et de bavard, le genre de personne qu'on apprécie rencontrer dans un couloirs pour entendre sa dernière blague ou juste échanger quelques mots. On sait qu'il est loyal, qu'il est toujours prêt à aider son prochain et qu'il a cette facilité à rendre la vie un peu plus agréable par son sourire ou sa simple présence.
HISTOIRE• Il vient de la campagne. La ville la plus proche est Fukuoka.
• Ses parents sont des gens sans histoires. Son père est propriétaire d'une librairie en campagne et sa mère est femme au foyer.
• Il a trois petites sœurs plus jeunes que lui. Elles ont respectivement 22, 17 et 13 ans. La plus grande fait des études dans la ville voisine.
• Quand il était petit il avait l'habitude de faire une demi heure de vélo pour se rendre à l'école car il détestait devoir prendre le bus.
• Il était très bon en cours. Il a même été délégué des élèves.
• Il lit beaucoup de roman, surtout des policier.
• Au lycée il intègre l'équipe de base-balle et d’aïkido et en devient capitaine par la suite.
• Il participait et participe toujours à beaucoup d’œuvre caritatives.
• Il aidait ses sœurs à faire leurs devoirs et les accompagnait à l'école tout les jours.
• On a commencé à le surnommer Hope au lycée car il avait tendance à ne jamais baisser les bras et à toujours redonner espoir aux gens.
• Il est entré en école de police tout de suite après avoir obtenu son diplôme.
• Il a rencontré sa fiancé en dernière année de lycée.
• Il était pompier volontaire dans pour la commune de son village. Il l'est toujours mais à Tokyo c'est rapidement moins utile.
• Il s'est fiancé à 24 ans.
• Il a finit premier de sa promotion et à eu une offre d'emploi sur Tokyo dans la foulé sous recommandation de ses supérieurs.
• Sa fiancé l'a quitté parce qu'elle ne désirait pas le suivre en ville.
• Il rentre chez lui aussi souvent qu'il le peut.
• Il continue d'aller au temple tout les week end.
• En arrivant à Tokyo il a passé un mois et demis à se perdre tout les jours.
• Il n'aime toujours pas les transports en communs.
• Il loue une chambre dans la maison d'une vieille dame. Il l'aide à faire le ménage et les courses et sort même son caniche pour elle.
• Il passe beaucoup de temps à courir ou à la salle de sport.
• Il adore la cuisine traditionnelle, surtout celle de sa mère en faite.
• Il cuisine d'ailleurs très bien.
• Il parle bien l'anglais
• Il a une santé de fer il tombe rarement malade.
• Il aimerait être commissaire plus tard
• On l’appelle le Bleu depuis qu'il est arrivé à Tokyo.

Hope c'est une lueur d'espoir au milieu du chaos.
Sunny² Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 2386599915
avatar
Invité
Rebienvenue Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 3170418002
Écris vite le reste surtout j'ai hâte de voir le justicier débutant Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 3170418002
Gypsophila
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
KILÉBO ♡♡♡
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus omg allez bisous Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 3754624134
Karas
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 1511790985-karas-x-baby
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Messages : 107
Karas
C/1
ah, un membre du shinsen' ? 8)
ça fait plaisir à voir
j'ai hâte d'en savoir plus sur lui \o/
bon courage pour la suite et re-bienvenue à toi sunshine !
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Oh my, un collègue! Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 2386599915
C'est toujours cool de voir un marron débarquer, j'veux en savoir plus!
(mais je sens que je vais être choquée par la différence entre ce perso et Sunny, voir.... déroutée Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 1136991744)
Bookman
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 7tq1
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Âge : 27 ans
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
Messages : 65
Bookman
D/4
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 1206242735  Rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche~❤️  

Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 2213796370  KEIJI........MEIJI   Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 3432663056  trop louche le mon !!!!

Gros bisous. ❤️ Hâte de lire la suite.
Hope
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 6glr
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Âge : 26 ans
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
Messages : 88
Hope
D/1
Mais
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 3754624134
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 3754624134
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 3754624134
Vous êtes trop cute putain, j'ai même pas eu le temps de poster une fiche décente et vous êtes déjà là full cutie et amour.
Je meurs en vrais. J'ai la pression.
Mais je vous aime
La suite arrive bientôt huhu.
Kaya
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 117
Kaya
D/1
Hope est tellement cute omg.
Pourquoi j'ai un perso qui aime pas les gens jpp.

Rebienvenue petit soleil ♥️.
Princesse
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
MAKOTOOOOOOOO Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 3170418002
Hope ressemble un peu trop au flic plein d'espoir et de bonnes volontés mdr
J'ai un peu peur pour son avenir maintenant XD
Rebienvenue ♥️

Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Rebienvenue Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 2386599915
Cette fiche est magnifique et Hope est un personnage très intéressant.
Malheuseusement je peux pas te valider parce que tu as oublié ta compétence à 5 pts.
Dès que ça sera bon on repassera te valider ♥️

Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 125022726
Hope
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 6glr
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Âge : 26 ans
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
Messages : 88
Hope
D/1
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 1214026541
Wouuuups j'avais complètement zappé qui en fallait un à 5
DU COUP C'EST FAIT !
Merci encore
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 3754624134
Somnifère
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Âge : 25 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 40
Somnifère
D/5
Rebienvenue !!
Makoto en flic, ça sonne bien j'trouve.
Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 2386599915
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue !Nous sommes tous réunis ce soir pour acclamer la validation d’un cutie en puissance, j’ai nommé : Hope.  Holde On Pain Ends | Hope [Finit] 2386599915  
Et qu’est-ce qu’il porte bien son nom! Nan, mais vraiment. Ça fait toujours plaisir de voir un marron rejoindre les rangs de ce joyeux bordel qu’est Tokyo mais alors un personnage de ce type, d’autant plus. Déjà, Makoto Tachibana en avatar; ça renforce TELLEMENT cette image du gentil plein d’espoir (on va beaucoup entendre parler d’espoir dans cette validation).
On sent vraiment cette envie d’amélioration constante, de perfectionnisme qu’il peut avoir. Vraiment, une grosse grosse énergie parce qu’il est passionné par son travail et le désir de faire mieux, de faire le bien autour de lui. En fait, il semble si mordu par tout ça que de le foutre dans cette cage aux lions semble être un peu une sorte de sacrifice humain. On a pas tout à fait envie de l’enrouler dans une couverture parce qu’il semble PLUS que capable de survivre, mais surtout parce qu’on a envie de le voir à l’œuvre dans tout ça finalement.

Puis, Keiji, il est lisse, vraiment fidèle à lui-même pour le coup. C’est à se demander si c’est le genre de personnage qui cacherait pas un p’tit drama ou un petit secret honteux (comment ça j’doute trop en l’être humain?). En bref, on sent qu’il a le cœur sur la main, qu’il est une bouffée d’air frais dans tout ça. À un point où on en aurait presque peur pour lui et son futur parmi toute la mauvaise graine qu’il risque de rencontrer, les esprits tordus contre lesquels il risque de se heurter. SINON. Est-ce qu’on parle du fait que sa fiancé a pas voulu le suivre? Genre, elle avait un parfait cutie à ses côtés, mais elle voulait pas vivre en ville? INJUSTICE, je crie à l’INJUSTICE. Du coup, si le fait qu’il est hyperactif depuis toujours était pas précisé, j’aurais presque eu tendance à fomenter quelques hypothèses comme : serait-ce à cause de son kokoro brisé? est-ce qu’il tente de s’occuper l’esprit? La suite au prochain épisode

J’ai hâte de le voir déambuler parmi les couloirs du Shinsengumi, à rentrer en contact avec tout ce p’tit monde aux personnalités ultra différentes et marquées. Parce qu’on a besoin de ce genre de caractères bienveillants, intègres, qui ont qu’une envie : améliorer. On sent que c’est son but, sa raison d’être presque et que ça transpire littéralement chez lui tout ce côté débonnaire.

Alors l’on dit oui à cette légèreté, ce p’tit rayon d’espoir en concentré en tube entouré par ce jolie packaging qu’est son minois et son pack de 6 abdominal. L’on dit oui, avec un O majuscule. OUI.
Parce que Hope = meilleur ami des vieux, des gosses, des animaux, même de toi là-bas au fond qui semble perplexe et qui tire la tronche jusqu’à par terre.

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum